sombre

:: Défouloir :: 2015

Starin at it ft inha

Invité
Invité

Starin at it ft inha | Mar 17 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer

∞ Starin at it

inha & yunna

tenue

elle se demande encore pourquoi elle est venue ce soir. en soit elle n'a jamais été fan des discothèques, elle détestait le brouhaha qui en émanait, l'odeur de sueur mélangé à celle de l'alcool, voir ces gens ivres incapable de se contrôler tandis que d'autres se mangeaient littéralement la bouche aux yeux de tous. non, elle n'aimait pas cet endroit, et pourtant elle était bien là, assise sur un tabouret, accoudé au bar, un verre d'eau citronné entre les mains. elle n'avait d'ailleurs pu s'empêcher de rire face à l'expression effarée de la serveuse lorsqu'elle avait passé commande. Mais que voulez-vous, l'alcool n'apporte que de problèmes. Perte de contrôle, de mémoire, prise de poids, mauvaise haleine, et possible cancer d'ici quelques années. Décidément pas le délire de la jeune mannequin, d'ailleurs son contrat lui précisait bien qu'elle n'avait guère le droit d’apparaître ivre en public. Chez elle, dans le privé pourquoi pas mais pas devant de potentiels admirateurs. Portant le verre d'eau à ses lèvres, elle jeta un regard à ses amies visiblement très occupées à se dandiner sur la piste. Habituellement c'est ce qu'elle aurait fait, mais pas ce soir. Elle n'avait pas particulièrement envie de danser encore moins ici, parce qu'elle savait particulièrement qu'elle se ferait coller le derrière par l'un de ses hommes en chasse. Il fallait voir comment ils dévoraient les jeunes femmes de la discothèque, à la recherche de celle qui pourrait les satisfaire le temps d'une nuit ou qui serait suffisamment ivre pour accepter de partager le même lit. Cela la faisait doucement rire, si seulement ils savaient, si seulement ils l'avaient vu auparavant. Voudraient-ils encore la mettre dans leur lit ? Souhaiteraient-ils avoir des relations sexuelles avec une ancienne obèse ? Elle en doutait fortement, comme elle doutait fortement que tout les hommes avec lesquels elle avait eu le bonheur de découvrir le plaisir de la chair auraient voulu de l'ancienne yunna. Parce que c'était ainsi que fonctionnait notre monde, le physique en premier, le reste n'était que secondaire, qu'une option. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à se poser. Insatisfaite inconditionnelle elle n'avait de cesse de n'en demander plus et encore plus. Elle avait changé son physique et maintenant qu'elle plaisait, elle se refusait aux hommes par étique. Parce qu'elle voulait qu'on s'intéresse à la fille extravertie, vulgaire, légèrement tarée et impulsive qu'elle avait toujours été et non à la jeune femme mince, aux courbes alléchantes et au nez refait qu'elle était devenue. Alors elle se contenterait de soirées, de nuits sans lendemain jusqu'à ce qu'elle puisse rencontrer quelqu'un de différent. Cependant elle ne voulait rien ce soir, elle n'était pas d'humeur câline, ni séductrice. Elle n'était venue que dans l'optique de faire plaisir à ses amies et de se sortir un peu du dortoir universitaire.

Reposant délicatement son verre, elle sourit au son du morceau qui se propage désormais dans l'enceinte de la discothèque. Elle adore ce morceau, de toute manière il ne lui en faut pas beaucoup pour apprécier une musique surtout lorsque celle-ci a un bon rythme et peut lui permettre de sautiller dans tout les sens, ce qu'elle ne fera bien sûr pas. Faisant signe à la serveuse de lui remplir son verre à nouveau, yunna se met à dandiner sur son tabouret tout naturellement sans réellement y prêter attention. Elle chantonne, le sourire aux lèvres. C'est sa manière de s'amuser, très simpliste certes mais cela à le don de la mettre de bonne humeur. Elle n'a jamais eu besoin de qui que ce soit pour cela. hé bébé ça te dirait de shaker avec moi ? Tournant délicatement la tête, les yeux écarquillés, la jeune coréenne scrute le jeune inconnu. La technique de drague ultime, il faudrait lui expliquer comment cela pouvait bien marcher sur certaines jeunes femmes. ça ira, je suis très bien ici. un simple rejet, relativement polis. Et la voici qui repose son attention sur le bar. elle n'a pas vraiment prêté attention à son apparence, en soit, elle ne veut tout simplement pas danser, beau, moche, musclé ou mince, elle s'en moque littéralement. vas-y fais pas ta mijorée là ! elle sent sa main se refermer sur son bras nu avant même de n'avoir pu réagir, la tirant vers la piste de danse. Elle aurait pu faire signe à la serveuse ou même à ses amies, mais elle n'en fit de rien, elle est suffisamment grande pour régler ses problèmes par elle même et ce même si à présent elle est beaucoup moins forte physiquement qu'auparavant. relâches moi tout de suite ou je t'en colle une ! sa voix s'est faite relativement calme, elle ne veut pas ameuter le club, à vrai dire elle préférerait se la jouer discrète pour éviter tout scandale même si l'envie de frapper cet homme la titille grandement. oh j'aimerais bien voir ça bébé. Il l'attire soudainement contre lui, posant ses mains sur les hanches de la jeune étudiante avant de se dandiner vulgairement contre elle. elle se sent bouillir, imploser pour être plus précise. Mais elle a sous estimé sa force et même en essayant de se dégager, elle n'y arrive guère. Elle réussis difficilement à poser ses mains sur le torse du jeune homme, le repoussant violemment lui laissant juste suffisamment de temps pour écraser sa main sur ce visage si détestable. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu à se défendre de la sorte, et elle s'en veut déjà. Cela ne lui a jamais rien apporté de bien, bien au contraire. sale pute Oui jamais rien de bien.

code by PANIC!ATTACK
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Mar 17 Mar - 16:11
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha

It's a "Dejà-vu". Les boîtes et moi, c'était "je t'aime moi non". J'aimais les fréquenter, suivre mes potes qui venaient pour draguer, danser ou tout simplement passer une soirée agréable entre hommes. Ils appréciaient cette ambiance, je ne la détestais pas non plus. On se faisait envoûter par le son bruyant, les lumières tournoyantes dans un arc en ciel hypnotisant, des corps se collant les uns et aux autres comme si ils étaient possédés par je ne sais quelle force inexplicable. Parfois, j'y faisais des concerts, davantage dans des bars puisque danser sur du rock pur et dur, bonne chance mes agneaux. J'adorais la foule, comme je la haïssais. Elle m'encourageait, m'acclamait, criait de plus en plus fort pour que j'en fasse de même, mais dans un même temps, elle m'étouffait à petit feu, aspirer toute mon énergie, réduisant mon espace sur scène à une simple cage invisible aux yeux du monde. Ouais, pas facile tous les jours de gérer des crises de panique face à une foule trop importante. Quelques pilules blanches glissées sur ma langue, et les battements de mon coeur perdaient en vitesse, se calmant, anesthésié par la médecine moderne. Respire, je respirais à nouveau. Je savais que je ne devais pas m'y habituer, en être trop dépendant. Alors, je me concentrais sur la musique, mon casque me quittant rarement dans les rues, dans les couloirs bondés de Yonsei... La musique m'avait sauvé, et me sauvera toujours, j'étais résolu.

Assis sur le comptoir, oui sur le comptoir et non sur un tabouret comme tout le monde, j'observais mes amis danser dans la foule, obnubilés par un groupe de jolies étudiantes aux jambes interminables. Un verre de rhum entre les mains, j'admirais leurs techniques, avant d'éclater littéralement de rire en voyant l'un d'entre eux se faire rejeter comme il faut, et il me fît signe de me taire de loin. Haha je les aimais ces mecs ! Loin d'être méchants d'ailleurs, celui-là s'était résolu à aller en voir une autre. Pourquoi je ne me joignais pas à eux ? Je leur piquerais toutes, en voilà la raison ! Pas d'humeur certainement. Loin d'être un coureur de jupons, même si l'on en pensait le contraire avec mon image de "rockeur", et en tant que cousin du célèbre président des Pyo, Ji Hoon, connu pour être un homme à femmes. Mais moi, je savais pertinemment qu'il était en manque d'amour celui-là, et qu'il n'avait pas trouvé la bonne, tout simplement. Mon regard balaya le reste de la salle, j'étais loin d'avoir les yeux dans la poche, admirant en silence les charmantes peaux dénudées. Certaines s'en rendaient compte parfois, et je leur adressais un sourire, sans arrière pensée. Splendide.

« Va-y, fais pas ta mijaurée ! » Je tourna la tête vers la voix masculine qui retentissait à quelques mètres à côté de moi. J'haussai un sourcil en observant la scène, une jeune femme tirée vers la piste de danse, sans avoir l'air d'avoir une grande envie de danser. Encore un emmerdeur, je les sentais à 3 km et pourtant, j'étais un mec. Un désespéré, voilà comment je les appelais. Le genre de gars froissé par un simple "non". Ils disent que c'est une question de fierté, haha tu parles ! Putin, je n'en perdais pas ma virilité moi si on me disait non, je passais à autre chose et puis voilà. Et pourtant, j'étais un bel exemple d'immature de service, mais moi au moins j'assimilais cette logique de ne pas forcer quelqu'un à me suivre. J'avala une nouvelle gorgée d'alcool, suivant du coin de l'oeil ce qui se passait et apparemment ça ne s'arrangeait guère. Un soupir traversa mes lèvres, quand je mis à tousser violemment comme un idiot, en écarquillant les yeux. J'avais bien failli m'étouffer de rire en voyant la jeune femme foutre un poing au dragueur qui la collait de trop près ! Ou était-ce une gifle ? Je ne savais pas, mais sa tête avait pris chère ! Woaw woaw woaw, en voilà une qui avait du punch de ce que je pouvais voir d'ici ! Je n'avais pas vu ça depuis Maloe qui avait défendu une fille dans un bar il y a de cela quelques mois. Elle avait du caractère, et j'aimais assez ça. Je ne savais pas ce que j'avais avec les filles qui se battaient, mais je trouvais que cela avait un certain charme, et puis cette force de tenir tête comme ça... Mais on dirait que ça n'allait pas durer bien longtemps ! Il l'agrippa violemment par les cheveux pour l'amener près de son visage, comme si il tentait de l'embrasser. Un air dégoûté passa sur mon visage, alors que je fis claquer mon verre à côté de moi, avant de descendre d'un bond de mon piédestal. Bon c'est bon, ça avait assez duré.

Arrivé à leur hauteur comme une fleur, je m'arrêta net devant eux en souriant calmement au mec, avant de le repousser d'une main sur l'épaule pour qu'il relâche la jeune femme. Il devait se demander d'où je sortais, tous les deux me regardaient avec des yeux étonnés. « Hého, on se calme maintenant mec, elle veut pas, elle veut pas. Rentre chez toi, t'es bourré. » lançai-je d'un air posé, placé devant elle. Il avait des allures de gros balourd, certes musclé mais immensément musclé. C'était quoi cette armoire à glace ? « T'es qui toi ? Va-y, joue pas les héros, dégage, ou j'te défonce ta petite gueule ! » Oh quelle langage, j'adorais. Si bien, que je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un nouveau rire, que j'aurais dû sans doute retenir, puisqu'il m'agrippa aussitôt par le col, me soulevant légèrement. « Ris pas, connard ! Si t'es pas son mec, tu dégages ! C'est moi qui vais la baiser ce soir ! » Non, en effet, j'étais pas son mec, mais c'était pas une raison pour la laisser comme ça. Et puis la vulgarité, très peu pour moi. Je sentais son haleine repoussante me frapper de plein fouet, alors qu'il me rapprochait de lui. « Qu'est-ce que tu vas faire minus, hein ? » Certes, j'étais loin des 1m80, mais ce n'était pas ça qui allait changer la donne. D'un mouvement rapide, mon genou frappa son estomac, lui faisant relâcher mon haut, mon sourire ne m'ayant toujours pas quitté. J'étais non violent, mais il ne fallait pas me chercher non plus ! Recroquevillé sur lui-même en lançant des jurons à droite et à gauche, je me retourna vers la jeune femme, en riant de plus belle. Mon rire pouvait être confondu avec de l'arrogance, ce qui avait tendance à embraser les conflits dans lesquels je m'engageais ! « Jolie gifle tout à l'heure, c'était du grand art ! Ça va ? » Mon regard glissa sur son épaule nue, lui remettant sans gêne sa bretelle qui avait glissé.    

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Mar 31 Mar - 12:28
Citer EditerSupprimer
Elle avait ce don de se mettre dans des situations inconfortables et encore, le terme était que trop léger. elle attirait constamment les embrouilles, que ce fut lorsqu'elle était ronde ou bien maintenant qu'elle était agréable à regarder. cela était peut-être du à son côté grande gueule. elle ne baissait jamais son regard, répondait constamment et ne savait décidément guère survoler. et pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? Il y avait bien une chose qu'elle ne comprenait guère. cette habitude qu'avait autrui de faire la morale lorsque nous n'étions guère en tort. qu'est-ce que cela t'apporte de leur répondre, tu ferais mieux de survoler ! combien de fois avait-elle entendus cette phrase ? bien trop souvent pour qu'elle n'ai eu l'envie de compter. ils étaient tous pareils, ils ne savaient pas ce que c'était que de vivre cela au quotidien. il était tellement plus aisée de juger lorsque l'on ne savait rien. Aurait-elle mieux fait de laisser cet ivrogne la peloter sur la piste de danse ? Après tout c'était bien ce que faisaient de nombreuses jeunes femmes bien trop effrayée par l'idée de s'attirer des problèmes. Mais l'idée de même de se soumettre à un parfaite inconnu qui plus et qui ne la respectait guère lui était insoutenable. Elle s'en mordait bien évidemment déjà les doigts, cet homme de par sa carrure ne ferait qu'une bouchée d'elle, et la baffe précédemment assénée ne représenterait rien en comparaison à ce qu'il lui réservait.

Yun na n'a jamais compté sur autrui pour la défendre ni même pour la protéger. Ce n'est pas à défaut de l'avoir désiré mais plutôt par expérience. En soit elle n'en veut pas réellement à ses anciennes soit disant amies, l'être humain est fait ainsi. L'on aura beau dire ce que l'on veut, une part d'égoïsme réside en chacun d'entre nous, certaines personnes préfèrent appeler cela l'instinct de survie. Qu'importe comment cela puisse être nommé, peu de personnes se mêlaient des problèmes d'autrui, pourquoi se créer des problèmes alors que l'on peut aisément s'en passer. Elle sentit son assaillant s'emparer de ses cheveux, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas hurler de douleur, elle tenta de lui asséner quelques coups dans les côtes, en vain. Elle n'avait jamais compris cette manie qu'avaient les femmes de s'attraper par les cheveux lorsqu'elles se battaient, maintenant elle comprenait mieux. De un, c'était douloureux et de deux, cela laissait une possibilité de répliquer très mince. Elle fronça les sourcils lorsqu'il rapprocha son visage du sien, prête à lui cracher au visage au moment même où ses lèvres serait suffisamment proche pour ne pas être loupé. Mais étonnamment il se stoppa presque regret de la jeune femme. Intrigué par la raison qui aurait pu pousser son agresseur à se stopper aussi soudainement, elle pivota légèrement la tête, posant son regard sur une petite tête blonde. Petit blondinet qu'elle laissa agir, bien qu'en soit elle n'était pas réellement pour l'idée de laisser quelqu'un intervenir dans ses affaires cela lui enlever décidément un sacré poids. Un pas, deux pas, et la voici qui reculait délicatement, scrutant les deux jeunes hommes. Même si l'envie de s'enfuir les jambes à son cou était fortement tentante , elle n'en fit rien. Elle n'avait rien d'une lâche et désirait connaître l'identité de l'inconnu, bien que celui-ci lui rappelle vaguement quelqu'un. Un jeune chanteur, qu'elle avait connu ronde. Beau, charmant, très naturel, le genre d'homme qui ne l'avait pas jugé sur son physique mais bien sur sa personne, même si au fond ce genre d'homme ne se serait jamais intéressé à elle pour autre chose qu'une amitié. Faut dire qu'elle était fun pumba. « Jolie gifle tout à l'heure, c'était du grand art ! Ça va ? » elle secouant délicatement la tête tout en clignant des yeux, elle avait réussis à se perdre dans ses pensées, dans de lointains souvenirs, des souvenirs qui pour une fois s'étaient révélés agréables. Elle jeta un coup d’œil à son assaillant visiblement recroquevillé sur lui même. Un sourire sadique sur les lèvres. tu permets un instant ?  adressa t-elle rapidement au jeune inconnu avant de se diriger vers l'ivrogne. Glissant l'une de ses mains dans la chevelure de celui-ci, elle s'emparait violemment de celle-ci de sorte à ce qu'il relève la tête, un sourire narquois sur ses douces petites lèvres. Relevant légèrement son genou, elle fit sèchement s'entrechoquer celui-ci contre la tête du jeune homme avant de le relâcher. Elle n'avait beau avoir eu la chance de faire le travail par elle même, elle désirait tout de même asséner le dernier coup, histoire de.Elle tourna donc délicatement les talons se dirigeant vers le jeune inconnu donc elle empoigna délicatement le bras. est-ce possible d'aller prendre l'air ? question rhétorique à vrai dire elle ne lui demandait pas réellement son avis, elle voulait simplement sa petite dose de nicotine et remerciait poliment ce jeune homme qui l'avait volontairement aidé.

L'air était frais, agréable et c'est donc délicatement qu'elle se dirigea vers l'un des bancs qui faisait face à la discothèque, s'y assaillant avant de ne plonger ses mains dans son sac à la recherche de son paquet de menthol. merci d'être intervenu, il ne fallait pas, vous n'êtes pas blessé au moins ? relevant délicatement la tête vers le jeune homme, elle lui adressa un doux sourire avec de ne glisser une cigarette entre ses lèvres. Maintenant qu'elle avait la chance de le voir à la lumière des lampadaires jonchant la discothèque, elle devait avouer qu'il lui était bien plus familier qu'elle n'avait pu l'imaginer. hé ? mmh on se serait pas déjà rencontré par hasard? et quand bien même cela serait le cas, s'en souviendrait-il ? ferait-il le rapprochement ? sans aucun doute non. Allumant sa cigarette, elle posa son briquet sur le banc avant de tendre le paquet au jeune homme. Elle ne se souvenait plus si le jeune chanteur qu'elle avait connus fumait, surement pas, après tout cela n'avait rien de bon pour les cordes vocales de ceux-ci. Cependant politesse voulait qu'elle propose au jeune homme de se joindre à elle puisque retourner à l'intérieure de la discothèque n'était à présent plus possible, enfin à moins de ne désirer s'attirer à nouveau des problèmes.
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Jeu 2 Avr - 18:32
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha

It's a "Dejà-vu". Si on disait de moi que je souriais bien trop souvent comme un idiot, que j'étais parfois d'une naïveté à crever (heureusement c'était partiel), ou bien encore tête en l'air, le reproche que l'on me faisait souvent été certainement "se mêle trop des affaires des autres". Ouais, c'était assurément ça mon plus gros problème. Cette idée fixe de réagir et de donner mon propre avis. Combien de fois Ji Hoon m'avait dit de me contrôler ? Lui et moi avions deux personnalités bien différentes : lui était du genre posé, calme, mystérieux, mais d'une impulsivité de réaction incroyable, surtout à la moindre pique qu'on pouvait lui lancer. Quant à moi, j'étais plus... Comment dire... Joyeux, énergique, un tantinet extravagant sans doute, et surtout, j'agissais avant de réfléchir, au contraire de mon cousin. Quelque soit mes actes, c'était direct, sans pour autant faire mal, mais je réagissais aussitôt, comme si on m'avait piqué aux fesses, ce qui pouvait me mettre parfois dans de drôles de situations ! Et encore ce soir, je n'avais pas réfléchi. J'ai agi, un point c'est tout. Mais c'était mieux non ? Réfléchir et attendre, la situation pendant ce temps-là pouvait empirer, mais c'est vrai qu'intervenir sans avoir de plan, ce n'était pas non plus très brillant. Un peu comme maintenant, avec cette jeune femme...

Je n'allais tout de même pas la laisser se faire emmerder par un tel abruti non ? Voilà pourquoi je m'étais levé pour m'interposer entre eux, éloignant ses sales mains qui lui agrippaient ses cheveux avec force. Qu'est-ce qu'il foutait, il avait rien d'autres à faire que de forcer une fille à danser avec lui, et à vouloir même plus sans sa permission ? Il n'y avait pas assez de filles dans le coin, pour qu'il en trouve au moins une consentante ? Et encore, je les plaignais si elles étaient consentantes, son haleine de rat alcoolisé me fît froncer le nez. Il y a vraiment des hommes qui ne devraient jamais boire. Il y avait ceux qui avaient l'alcool joyeux, comme moi, et l'alcool détestable comme ce type. Ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'il était plus imposant vue de près ! Certes, la taille n'était pas du tout à mon avantage, et j'étais loin d'être une allumette. La vitesse faisait toujours un bon atout, si bien qu'il n'avait pas vu venir le coup de genou dans le ventre. Je m'étais reculé à temps, de peur qu'il ne vomisse tout devant nous ! Ça va, ce n'était rien, ça lui ferait sans doute mal le lendemain certainement. Il tanguait de droite à gauche, plié sur lui-même, pendant que je reportai mon attention sur la jeune femme dont je remonta sans gêne la bretelle qui tombait sur son épaule. Elle semblait aller bien, quand elle s'avança tout d'un coup vers son assaillant, le fixant intensément. J'arquai un sourcil, toujours méfiant du mec, mais à ma grande surprise, c'était de elle qu'il devait se méfier. De son corps si élancé, elle lui asséna un coup de genou contre sa mâchoire, et la musique couvrait certainement le bruit de ses dents qui s'entrechoquèrent. J'écarquillai à nouveau les yeux, particulièrement impressionné ! J'en recula même d'un pas d'ailleurs quand elle revenait vers moi. Eh bein In Ha, on a peur de s'en prendre une ? Je me mis à sourire, amusé, passant une main dans mes cheveux. « Est-ce possible d'aller prendre l'air ? » proposa t-elle, la main se posant délicatement sur mon bras. J'acquiesça d'un simple mouvement de tête, laissant sur place l'idiot qui se tenait le visage au sol. Je le plaignais une seconde, et c'était tout. Il l'avait mérité, et c'était encore mieux qu'elle se soit vengée elle-même.

Après avoir attrapé mon cuir sur une chaise que j'enfila élégamment, je suivis la jeune femme jusqu'à l'extérieur, m'asseyant sur le dossier du banc où elle était assise, les pieds sur les larges lamelles de bois. « Merci d'être intervenu, il ne fallait pas, vous n'êtes pas blessé au moins ? » Je me mis à nouveau à sourire. « Tu peux me tutoyer ! Non, aucune blessure mais.. Woaw ça fait longtemps que je n'avais pas frappé quelqu'un ! Je ne serais pas étonné si demain, j'avais des courbatures aux doigts ! » lançai-je, en fermant plusieurs fois mon poing sur lui-même. J’exagérais dans mes propos bien évidemment, quoique ? Je sentais le froid caresser mon cou, mais j'avais toujours la chaleur de la discothèque collée à la peau. Je regarda la jeune femme un instant, et ôta aussitôt mon perfecto que je posa sur ses épaules, rapide comme l'éclair. « Ahh il fait un peu froid donc.. Mon côté gentleman a toujours un temps de retard. » murmurai-je. Aucune arrière pensée derrière ce geste, elle était encore plus dénudée que moi, il fallait la couvrir tout de même. « Hé ? mmh on se serait pas déjà rencontré par hasard ? » me demanda t-elle, tendant son paquet de cigarette dans ma direction. Je devrais arrêter de fumer, combien de fois je me l'étais répété hmm ? Et je continuais toujours. J'aimais dire que cela rendait ma voix plus rauque, et pourtant, je ne faisais que chanter des notes hautes, toujours plus hautes à chaque chanson. Faible, je la remercia et en fît glisser une entre mes lèvres, l'allumant d'un geste expert. J'expira lentement la fumée, qui s'évaporait peu à peu vers le ciel. Je me pencha en avant, un bras calé sur un genou, observant de plus près la jeune femme. « Aussi jolie sois-tu, je ne saurais répondre à ta question. Et pourtant, une femme qui se bat aussi bien, ça a plutôt tendance à attirer mon attention ! » affirmai-je, en lâchant un petit rire, mes yeux fixant les siens. « Excuse-moi d'avoir cru que tu étais une jouvencelle en détresse. Après avoir vu ton coup de genou, j'aurais dû tout de suite deviner que tu avais une sacrée force en réalité. » Non mais, vous avez vu son petit corps ? Une apparence qui poussait à la protection, et en réalité, qui cachait une force de caractère bien supérieure à ce que je pensais. « Sport de combat ? Folle de sport ? Une ribambelle de grands-frères ? » Je tirais doucement sur le poison qu'elle avait partagé avec moi, cherchant à savoir d'où lui venait une telle résistance. Ce regard intense, le regard d'une vraie guerrière.     

Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Ven 10 Avr - 19:59
Citer EditerSupprimer
Il était vrai que l'on avait tendance à la penser faible, fragile et sans défense. Et elle comprenait très bien cela. De un parce qu'elle était une femme, et qu'être une femme était souvent synonyme de faiblesse du moins dans la société actuelle. Et de deux parce qu’elle était bien trop fine, trop légère et trop douce pour laisser penser qu'elle savait se battre. Alors, elle ne le prenait pas mal bien au contraire. Elle préférait surprendre plutôt que d’embarrasser autrui. La vie, l'expérience passé l'avait rendu plus mâture, plus forte, plus fermée aussi. A son plus grand déplaisir, la jeune coréenne avait eu à apprendre à ne compter que sur elle même. C'était à ce moment même qu'elle avait réalisé à quel point il était bon de pouvoir se reposer sur l'épaule d'un proche. L'être humain avait tendance à s'habituer aux bonnes actions d'autrui, les transformant en une normalité. Normalité qui, n'en était guère une. Il était idiot d'attendre d'autrui quelque chose que l'on pouvait faire par soi même, idiot de dépendre de la sorte d'autrui. Comme si autrui avait une dette et se devait d'agir de telle ou telle sorte. N'espère pas d'autrui quelque chose qui ne lui apportera rien. Personne n'a d'obligation envers toi. Le choix te revient mais à quel prix. En deux ans, la jeune asiatique avait fait un nombre incalculable de choix, certains meilleurs que d'autres. Changer de corps en avait été un bon, laisser autrui penser qu'elle était une accro de la chirurgie plastique, un mauvais. Chacune de ses opérations chirurgicales avaient eu un caractère réparateur. Son nez comme sa mâchoire avait été refait des suites de son agression, sa liposucion lui avait permise d'avancer, de reprendre le contrôle de sa vie, d'apprendre à prendre soin de ce corps si longtemps détesté et enfin, sa réduction mammaire n'avait été qu'une question de logique, disons qu'une jeune femme de 45kilos n'aurait su créer une balance harmonique avec son corps si celui-ci s'était vu conserver la poitrine de la jeune femme de 110 kilos qu'elle avait été. En soit elle n'avait rien fait d'excentrique, sa poitrine d'un bonnet C n'avait rien d'exubérante et son visage restait des plus singulier, toujours conforme à celui d'avant puisqu'il n'avait s'agit que de ressouder les os brisés. Non sincèrement, elle ne se considérait pas comme une femme superficielle, elle n'avait pas fait débridé ses yeux pour ressembler un peu plus aux occidentaux, elle n'avait pas fait implanter des prothèses dans ses seins pour les rendre plus ferme, plus gros, plus faux. Cependant elle se plaisait à laisser autrui le penser. Ainsi ils ne percevaient pas l'ancienne obèse qu'elle était resté, car au fond elle n'avait pas changé, le regard d'autrui la blessait toujours autant. Ce qui la blessait le plus c'était le regard de ses proches, ceux qui l'avaient connus obèse et ne se cachaient pas de la flatter, ni même de la séduire. Comme si elle n'était qu'un mauvais souvenir et que cette jeune et attirante coréenne était une tout autre femme.

Elle tira délicatement sur sa cigarette, les yeux fermé, savourant la brise de vent frais contre son doux visage. Elle frissonna légèrement lorsqu'il posa sa veste sur ses épaules nues, plus par surprise que dû à la température extérieure, rouvrant délicatement les yeux pour le fixer. Il était drôle tout autant qu'il était mignon, même si en soit elle n'était pas sur que cet adjectif lui corresponde réellement après tout il ne s'agissait pas d'un petit garçon, mais bel et bien d'un homme. « Aussi jolie sois-tu, je ne saurais répondre à ta question. Et pourtant, une femme qui se bat aussi bien, ça a plutôt tendance à attirer mon attention ! » Elle afficha un doux sourire timide, tout en détournant le regard de sorte à ce qu'il ne perçoive guère le rougissement de ses pommettes. Biensûr qu'il ne pouvait guère se souvenir d'elle, si il était bien le jeune chanteur auquel elle pensait, comment aurait-il pu la reconnaître ? Bien que son visage reste le même, elle avait perdue ses grosses joues, son double menton puis son corps, et ses cheveux, teint en blond vénitien. Sa question était stupide, elle se demandait bien pourquoi elle l'avait posé, il n'y avait aucune chance pour qu'un inconnu puisse faire la relation entre miss pumba et la jolie uzzlang surnommée raiponce. merci pour la veste, c'est gentil. elle s'humecta la lèvre inférieure d'un rapide coup de langue avant de porter la cigarette à ses lèvres pour la énième fois. tu sais que tu es un beau parleur ? je ne serais guère étonné de découvrir que tu es chanteur dans un groupe de rock. Posant son regard sur le jeune homme, elle haussa les sourcils, un sourire taquin dessiné sur les lèvres. Yun na était taquine, elle l'avait toujours été sans compter sa manière d'être directe. Si il s'agissait du jeune asiatique qu'elle avait connus quelques années auparavant, pour lequel elle avait craqué tel une gamine n'ayant jamais fréquenté d'hommes auparavant, c'était bel et bien le seul moyen de le savoir. Ses souvenirs étaient vague, elle avait malencontreusement fermé son esprit aux souvenirs du passé, bons ou mauvais. Tout ce don elle se rappelait c'était de la gentillesse du jeune homme, de son sens de l'humour, de son sourire aussi, le même que celui du jeune homme qui lui faisait face. Aucun frère. répondit-elle à la question du jeune homme soudainement fière d'elle. Ô elle n'avait rien d'une femme hautaine ni prétentieuse, disons simplement que ce genre de compliment la touchait en plein coeur, pour une fois qu'on complimentait ses capacités plutôt que son physique. j'ai appris à me défendre, disons que l'adolescence n'est pas la meilleure période de notre vie, puis c'est tellement jouissif de rendre les coups. écrasant son mégot au sol, elle lâcha un petit rire, satisfaite. Elle se rappelait encore des yeux larmoyant de cette montagne lorsqu'elle avait écrasé son genoux conte sa mâchoire, même si en soit le jeune inconnu lui avait énormément mâché le travail. Mais l'honneur ne me revient pas, tu as fait 90% du boulot ce soir ! d'ailleurs dis moi en plus sur toi ! que fait un si bel homme seul ? ou est ta charmante compagne ? j'aimerais éviter de créer une crise de jalousie donc préviens moi avant qu'elle arrive. Elle croisa délicatement les jambes, passant une main dans sa longue chevelure blonde avant de se rapprocher un peu plus du jeune homme de sorte à le fixer tout comme il le faisait depuis qu'ils s'étaient installés sur le banc. Elle aimait jouer, les hommes étaient tellement plus amusant et intéressant que les femmes. Tellement moins prise de tête.
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Lun 13 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha

« Tu es stupide In Ha. » Voilà ce que j'ai souvent entendu quand je revenais avec un coquard après avoir aidé quelqu'un, une fille qui avait fait une mauvaise rencontre ou un mec qui se faisait racketter, ou emmerder pour un rien dans une ruelle. Mes potes m'aidaient toujours, me sortant des bagarres inutiles dans lesquelles je m'incrustais parfois sans raison, sans raison de leur point de vue. J'avais toujours été comme ça, je le justifiais par le fait que c'était ma personnalité, que je n'aimais pas quelqu'un de plus faible ou quelqu'un dans une mauvaise posture soit laissé seul, sans aucune aide. Cela venait de mon éducation, non de mon père mais de mon frère qui me défendait, me protégeait quand je m'enfermais dans une bulle restreinte quand j'étais jeune, j'ai pris exemple sur lui, et son sens de la compassion. Je pourrais paraître idiot, je me battais plutôt normalement en plus, je n'avais aucune notion des arts martiaux, simplement quelques bases de boxe que m'avaient enseigné Ji Hoon, et encore ! Pas bien grand, mais loin d'être une crevette, je pouvais parfaitement me défendre. Idiot, peut-être, parfois c'était vrai, je fonçais trop dans le tas, et ressortait légèrement amoché. Mais ça n'arrivait pas souvent, je n'étais pas bien agressif comme mec, loin d'être impulsif dans mes gestes, mais les mots par contre, c'était une autre histoire ! Ma langue parlait plus vite que mon ombre et m'apportait encore plus d'ennuis. L'arrogance ressortait dans mes mots, attirant l'attention sur moi plutôt que sur la personne qui était dans une mauvaise situation. C'était un peu ce que j'avais fait avec la jeune femme de ce soir. J'avais bien tenté de dissuader ce gorille de l'embêter, j'étais même resté poli n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous, que voulez-vous donc répondre à quelqu'un de vulgaire, qui vous dit qu'il voulait baiser la jeune fille en face de vous, qui n'avait pas du tout l'air d'accord, et que ce même mec vous tenait violemment par le col ? Non, mon humour ne marchait plus, il semblait trop stupide pour entendre mes paroles rationnelles de toute façon, alors tous les deux on s'était montré violent, puisqu'il n'y avait que ça qu'il comprenait ! Elle s'était même montrée bien plus impliquée que moi dans ses coups d'ailleurs ! Woaw, ce coup de genou... 

Je l'avais suivi à l'extérieur sur un banc, ma curiosité n'en démordait pas. Et il semblait qu'elle aussi, me demandant si on s'était déjà rencontré. Pourtant, son visage ne me semblait pas familier, mais j'étais tête en l'air, peut-être que c'était le cas et que je ne m'en souvenais plus. Elle me qualifia de beau parleur, terme que l'on me sortait souvent. Beau parleur peut-être, mais sincère ! Je n'allais pas lui dire qu'elle était jolie si elle ne l'était pas. Elle l'était, point, mais ce n'était pas pour autant que je me souvenais d'elle. J'écarquillai les yeux quand elle m'annonça qu'elle ne serait pas étonnée si elle découvrait que j'étais chanteur de rock... Était-elle devin ? C'était écrit sur mon visage ? Mais ce que je voulais savoir avant tout, c'était d'où lui venait cette assurance, car oui il en fallait pour asséner un tel coup à ce mec. Quelque chose me disait qu'elle cachait bien son jeu, que son frêle corps n'était frêle que d'apparence. Aucun frère ? J'éliminais donc cette hypothèse, penché à côté d'elle, la cigarette diminuant doucement entre mes lèvres. Le petit sourire qu'elle afficha me prouva que j'avais touché juste, ma remarque semblait lui plaire, enfin j'en avais l'impression. Adolescence difficile hein ? On était beaucoup dans ce cas, même si moi c'était plutôt mon enfance qui avait été dur, l'adolescence était tantôt noire tantôt blanche, mes 18 ans avaient été la pire année de ma vie. Je partagea son sourire, quand elle parla de la satisfaction de rendre les coups. « C'est vrai, on se sent invincible ! Sauf quand on tombe sur quelqu'un qui fait deux fois notre taille, avec une carrure de camionneur... Oui c'est du vécu ! » affirmai-je, en riant à mon tour. Là il était vrai que j'étais un peu désavantagé mais je fonçais encore et toujours, comme le têtu que j'étais. 

Elle m'assura que j'avais fait 90% du boulot, moi j'aurais dit un peu plus de la moitié, mais ok ok ! Toujours assis, je fis mine de la remercier en ôtant un chapeau invisible de ma tête. « A ton service ! » J'observais l'étudiante se rapprocher un peu plus de moi, alors que je la surplombais toujours, les fesses posées sur le dossier du banc. Elle avait une très jolie chevelure blonde, je me demandais si elle était naturelle ou non, mais de nos jours en Corée, j'en doutais, la preuve avec les miens ! Mais cette couleur lui allait bien, son teint de porcelaine, on aurait dit un petit ange.. Un petit ange aux poings de démon ! J'esquissa un sourire en coin à ma pensée, alors qu'elle me demandait si il y avait une charmante compagnie qui m'attendait quelque part. Je secoua doucement la tête, en faisant une moue mignonne. « T'inquiètes, personne ne te fera de crises de jalousie ! Aucune femme dans mon coeur, et comme tu peux le voir, aucune à mon bras ce soir. J'ai plus de succès quand je sors de l'un de mes concerts.. » J'haussai un sourcil en l'air en la fixant, laissant ma phrase en suspens, avant de rire. « Et ouais la voyante, t'as vu juste, je suis chanteur dans un groupe de rock ! C'est peut-être là que tu m'as vu, qui sait ? Ou alors, tu es très perspicace ! » affirmai-je, penchant ma tête sur le côté, remettant en place une mèche de mes cheveux qui retombaient sur mes yeux. « Je suivais des amis, mais ils sont occupés avec des filles sur la piste de danse, et je ne suis pas d'humeur à danser sur de la techno. Et toi, tu n'attendais personne ? Il ne faudrait pas que par mégarde je t'ai enlevé à quelqu'un, quoique... C'est toi qui m'a tiré vers la sortie avec toi ! » Je pointa mon doigt vers elle, d'un air suspicieux, avant de sourire, comme à mon habitude. C'est vrai que c'était elle qui m'avait incité à sortir pour discuter. Tant mieux remarque, je m'ennuyais à l'intérieur, on était le sauveur de l'autre en fin de compte ! « Aloooors.. T'es d'ici ? Que fais-tu dans la vie hmm ? Tu donnes peut-être des cours de self-défense qui c'est, car je m'inscris dans ce cas-là. Je suis un élève dissipé, autant déjà le savoir ! » Une jolie prof qui pouvait asséner un coup dans la mâchoire d'un mec aussi fort, je demandais à en voir davantage !     

Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Mar 2 Juin - 17:12
Citer EditerSupprimer
Elle était prévoyante. S’attirer des ennuis était décidément la dernière chose qu’elle cherchait, en soit elle n’avait guère provoqué l’homme précédemment, que ce soit d’une manière ou d’une autre. Cependant étant de nature jalouse et possessive, elle aurait pu comprendre que la compagne du jeune homme, si compagne il y avait, puisse s’énerver en voyant les deux jeunes gens sur un banc à l’extérieur, encore plus en réalisant que la jeune coréenne avait revêtis la veste du jeune blondinet. Cela lui paraissait donc normal de s’assurer qu’elle ne s’engageait guère dans une pente ardue. Elle était aussi légèrement curieuse d’en apprendre plus sur le jeune homme. Elle ne rencontrait que rarement des jeunes hommes aussi séduisant par mégarde, et encore plus rarement un jeune homme rencontré par le passé. Cela avait quelque chose d’excitant, d’intriguant et aurait de quoi pimenter sa soirée jusque-là relativement morose. Elle aurait aimé être perspicace, mais à ce point cela aurait été flatteur. Non, elle se souvenait tout bonnement de lui, sans aucun doute parce qu’il avait su se comporter avec elle tout comme il le faisait actuellement, de la manière la plus naturelle qu’il puisse être. Sans se soucier des soixante kilos qu’elle avait en trop, sans poser son regard sur ses bourrelets ni même afficher une grimace lorsqu’elle s’exprimait. C’était surement la seule raison qui faisait qu’elle se souvenait de lui, qu’il soit charmant aurait pu être une raison mais à l’époque elle ne s’attardait que rarement sur le physique d’autrui, ne se sentant guère apte à le faire de par son physique déplaisant. Les choses avaient changés, en bien tout comme en pire. S’il y avait bien une chose dont elle avait conscience c’était du fait qu’elle avait prise confiance en elle, bien trop probablement. Si autrefois l’apparence d’autrui de l’importait que très peu cela avait réellement changé et elle se montrait bien plus exigeante quant à l’apparence des personnes qu’elle côtoyait, peut-être ne supportait-elle tout bonnement pas de côtoyer des personnes qui ressemblaient à l’ancienne yunna, à moins qu’il ne s’agisse de satisfaire son égo. Elle avait du mal à accepter que l’on porte plus d’intérêt à autrui qu’à elle-même, surtout lorsqu’il s’agissait des hommes de son entourage tel que son cousin ou encore son frère de cœur. Trop d’efforts consacrés dans cette transformation, trop de souffrances, ne jamais avoir baissé les bras, s’être débrouillé seule. Sûrement était-elle en recherche de reconnaissance, sans aucun doute même.

Elle souriait délicatement à la remarque du jeune homme. C’est vrai qu’elle ne lui avait guère laissé le choix de sortir avec elle, c’était un peu son genre à la jeune étudiante. S’octroyer ce qu’elle désirait sans se soucier de l’avis d’autrui. « Tes amis dansent probablement avec mes amies je pense. » elle lâcha un doux rire cristallin à cette idée, il s’agirait d’une drôle de coïncidence mais cela restait tout de même probable. Croisant délicatement ses jambes nues, elle fixait le jeune homme absorbant avec intérêt ses paroles, il fallait dire qu’il avait sa propre façon de lui faire la conversation. Elle n’aurait su l’expliquer mais elle aimait sa manière de parler, quelque chose qui poussait à vouloir lui parler, vouloir rire et déconner. Peut-être avait-il une certaine aisance avec autrui, un homme sociable, ce qui en soit n’était pas réellement une surprise venant d’un musicien. «  Comme tu viens explicitement de le dire, je t’ai tiré dehors ce qui signifie que je n’ai personne à qui mon absence manquera. Si ce n’est l’autre gros relou. » Affirmait-elle tout en hochant délicatement la tête. « t’es de la police dis-moi ? » elle pouffa légèrement avant de lui asséner une petite tape sur l’épaule. Yunna était une femme relativement tactile sans pour autant dépasser les limites de l’acceptable, disons simplement qu’elle avait toujours été beaucoup plus ouverte que ses comparses féminines, une sorte de garçon manqué. «  je suis de busan c’est d’ailleurs là-bas que je t’ai vu à un concert, j’ai une bonne mémoire ! » elle lui adressa un léger clin d’œil avant de continuer. « et je ne suis qu’une simple et banale étudiante, j’ai voulu changé d’air et revenir vivre avec mon père aucune attache à busan et une nouvelle vie qui s’offrait à moi à Séoul, si c’est pas beau. » Comme pour conclure, elle tapota dans ses mains pinçant des lèvres légèrement gênée. Sa vie n’avait rien de bien intéressante surtout lorsqu’elle se plaisait à taire les événements importants de son passé. « et toi ? tu es étudiant ou bien .. » elle laissait sa phrase en suspens, incertaine de ce qu’elle aurait pu ajouter, après tout, à leur âge tout le monde n’était guère obligé de rejoindre les bancs de l’école et il aurait pu très bien avoir déjà rejoint le milieu professionnel. S’extrayant délicatement du banc, elle effectuant un petit signe de tête en sa direction avant de ne positionner ses poings. « si tu veux être mon élève, il va falloir faire tes preuves mon beau ! » Sautillant légèrement sur ses pieds elle fit mine de lui asséner un coup de poing. Si ses opérations esthétique n’avaient pas changés quelque chose chez elle, c’était bel et bien son côté enfantin et sa joie de vivre.
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Jeu 4 Juin - 10:37
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha

Non, aucunement besoin de craindre la jalousie d’une éventuelle compagne. Aujourd’hui, aucune personne de sexe féminin ne m’accompagnait, mais des potes et encore des potes. Ça faisait longtemps que je n’étais pas allé dans une boîte sans y faire une petite apparition sur scène avant. Je voulais sortir, profiter un peu, mais je n’étais pour une fois pas d’humeur à danser, ou pas assez amusé pour aller sur la piste. J’étais bien trop calme ce soir, je m’ennuyais presque à ce bar, même la musique ne m’intéressait pas et mes potes dansaient avec un groupe de filles non loin de moi et ils avaient beau me lancer de grands signes pour que je les rejoigne, je n’étais pas d’humeur à charmer une femme. Mais celle à côté de moi m’avait distrait malgré elle  et je l’en remercierais presque ! Assis tous les deux sur un banc à l’extérieur, je préférais le silence apaisant de la nuit noire que le brouahah intérieur. J’admirais du coin de l’œil la brise tardive soulevant la chevelure blonde de ma nouvelle amie de soirée. C’est vrai qu’elle avait de jolis traits, sa beauté devait être souvent flattée alors je n’en fis pas trop l’éloge, j’aimais être différent, ne pas faire bêtement comme les autres. Elle devait toujours l’entendre et des idiots comme ce mec à l’intérieur devaient toujours lui tourner autour, croyant qu’agir de manière bourru lui plairait. D’ailleurs, elle affirma qu’elle ne manquait sans doute à personne, surtout à ses amies qui devaient sans doute être avec les miens, sauf l’abruti qui devait avoir sauter sur le bar pour récupérer de la glace afin de soigner son égo ! Dur d’être une fille face à de tel type, j’espérais que je ne donnerais jamais une telle image de moi-même. Même bourré, je ne devenais pas comme ça.. Enfin je crois… Juste excité comme une puce, à sauter sur les comptoirs, à aguicher dans tous les sens, à bondir sur les voitures, ouais j’étais un cas, un vrai dévergondé, apparemment c’était amusant à voir ! Mais ce soir, ce ne sera pas le cas et la jeune femme semblait tout aussi sobre.

Les yeux de la jeune femme restaient posés sur moi quand je lui parlais, fixement, avec charisme. Il émanait d’elle une certaine douceur, une aura délicate qui m’apaisait étrangement. Le contraste était drôle avec moi qui agitais, comme à mon habitude, mes mains dans tous les sens quand je parlais. Elle me demanda si j’étais de la police en lui posant toutes mes questions que j’enchaînais. « Si je suis de la police, t’es de la CIA alors ! » lui lançai-je alors qu’elle tapotait mon épaule en souriant. C’est vrai, elle m’avait aussi demandé ce que je faisais ici, et si j’étais en compagnie de quelqu’un, ça pourrait sonner comme de la drague hein ! Busan ? J’haussai les sourcils, d’un air surpris. « Busan ? Vraiment ? Woaw mais ça fait des années que j’ai pas fait un concert là-bas, ça date de quand ? » En effet, elle avait une très bonne mémoire ! La mienne était lunatique, instantanée. J’étais tête en l’air, distrait par n’importe quoi, et avec les années, j’étais tout aussi maladroit quand il fallait reconnaître quelqu’un. Quand on me rafraichissait la mémoire, cela finissait toujours par revenir vite, ça amusait toujours la personne en face de moi, même si j’étais gêné d’avoir autant de nuages dans la tête parfois ! Ma curiosité venait de monter d’un cran alors qu’elle continuait son histoire. Rho putin, d’où je l’avais connu ? Oh donc elle vivait bel et bien là-bas et avait ensuite choisi la capitale.. J’opinai à ses paroles d’un mouvement rapide du menton, essayant de creuser pour me souvenir de son visage. Je fronça les sourcils, super concentré, quand elle me demanda si j’étais étudiant. « Ah oui, de jour, je suis étudiant en Commerce International à Yonsei et de nuit, chanteur dans un groupe. » lui répondis-je, un sourire en coin, énonçant cela comme si j’avais une double identité de super héros. Je n’avais pas mentionné que je bossais aussi de temps en temps avec mon père dans son centre commercial, histoire d’apprendre davantage et de gagner en expérience avec les années. Heureusement pour moi, cela ne m’ennuyait pas, ce métier était intéressant et plutôt artistique, ce qui était de mon ressort, mais rien ne remplacerait le plaisir que j’avais avec la musique. « Et toi, qu’est-ce que tu étudies ? » Je pencha ma tête sur le côté, mes cheveux blonds platines presque blancs me retombaient sur les yeux, et j’y passais mes doigts avec une moue agacée pour les mettre sur le côté. Elle se leva tout d’un coup, braquant ses petits poings devant elle. L’idée que je sois son élève semblait lui plaire, si bien que je laissa échapper un rire. « Mais c’est que tu pourrais me mettre K.O dis-moi ! Je suis doué mademoiselle, le tout est d’arriver à me faire me concentrer, je pense que c’est ça le plus dur. » Sans doute oui, j’étais un peu hyperactif quand je m’y mettais, l’envie, la curiosité, me rendaient parfois un peu brusque quand je découvrais une nouvelle activité. Tout d’un coup, je secoua la tête, oubliant l’essentiel ! « Non non non ! Avant, dis-moi comment on s’est rencontré hmm ? Allez, éclaire donc l’idiot que je suis ! » fis-je en me levant d’un bond du banc pour la rejoindre. Je fis quelques pas devant celui-ci, aller et retour, faisant mine de réfléchir encore et encore ! J’arquai un sourcil, en me retournant lentement vers elle. « Est-ce qu’on aurait.. Toi et moi.. Flirté ? » Un sourire amusé traversa mes lèvres. Oh je devais avoir la quinzaine, à cette époque, la musique faisait ressortir depuis à peine quelques années ma véritable personnalité et non celle, effrayée par les gens, par le fait de mettre un pied dehors, provoquant violemment mes crises de panique. Heureusement qu’elles s’étaient calmées, même si parfois elles revenaient par vague, sous l’émotion bien trop impulsive chez moi. Non, je ne crois pas que j’avais flirté avec elle, pensai-je alors que je passai ma main sous mon menton. Je ne pensais qu’à la musique, j’ai eu de l’intérêt pour les filles que bien plus tard. « Si t’es une ex, et que je ne m’en souviens pas, ça la fout mal quand même ! Mais… Je ne pense pas que ce soit ça. » Je lâcha un rire nerveux, à moitié sûr de moi. « Hmm.. T’es musicienne peut-être ? Ahhhh je ne t’ai même pas demandé ton nom ! » Je claqua mes doigts avant d’en pointer un vers elle. « Dis-moi ton nom, belle inconnue de mon passé. » lui lançai-je, avant de tourner autour d’elle pour l’analyser sans gêne, la dévisageant de plus près, sans pour autant lui faire peur. Rien de pervers là-dedans, en fait vue de loin, c’était plutôt drôle car j’avais même fini par m’accroupir pour observer ses chaussures ! Comme si ça allait m’aider à me rappeler d’elle vous devez penser haha !

Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Mar 8 Sep - 9:40
Citer EditerSupprimer
Debout face au jeune homme, elle l'écoute attentivement tentant de garder son sérieux et de ne guère rire aux éclats. Elle avait presqu'oublié à quel point il pouvait être drôle, peut-être parce qu'elle n'avait jamais songé avoir un jour la chance de recroiser son chemin. Du bout des doigts, elle vient tapoter ses petits lèvres légèrement entrouverte et ce, tout en faisant mine de réfléchir. Il s'enfonçait et elle aimait cela. Une ex petite amie ? impossible, si seulement il savait, cette idée ne lui passerait probablement même pas par la tête. Pourtant cela n'aurait su déplaire à la jeune blondinette, il fallait se l'avouer, à l'époque elle avait eu un sacré crush pour le jeune homme. Un artiste, tout comme elle. Un homme qui savait rire et faire rire, femme qui rit à moitié dans ton lit. Nombreuses seraient les caractéristiques du jeune homme qu'elle pourrait énoncer et qui avait su la séduire, mais ce qu'elle avait le plus aimé, c'était tout bonnement le regard qu'il avait eu sur elle, ce regard qui avait su apprécié la personne en elle même, bien au delà de son physique, qui à l'époque, était déplaisant. Calant son index entre ses dents, la jeune femme baisse délicatement la tête fixant le jeune homme qui après lui avoir tourné autour avait finis par porter son attention sur ses petits talons. Mordillant délicatement le bout de ses doigts, elle s'accroupissait délicatement prenant entre les doigts de sa libre libre, le menton du jeune homme. " tu sais tu n'as pas besoin de faire ça pour que je te dises si oui ou non je suis ton ex." un petit rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres tandis qu'elle place ses mains sur ses hanches prête à conserver cette position le temps qu'il le faudra et ce même si elle sent d'hors et déjà le derrière de ses cuisses chauffer. Sportive mais décidément pas adepte des positions accroupies perchée sur des talons haut. Elle ne savait pas réellement par où elle pouvait commencer ni si elle se devait de mentir ou de dire la vérité. Dire qu'elle l'avait rencontré lorsqu'elle était encore bien trop ronde en viendrait à devoir lui expliquer comment elle en était arrivé à la jeune femme qu'elle était aujourd'hui, à lui expliquer pourquoi elle avait perdu ses kilos et comment elle avait pu physiquement changer autant. En venir à la partie "chirurgie esthétique", expliquer probablement son choix et lire dans son regard, sa désapprobation, car elle en était persuadé si il savait, il finirait lui aussi, par la juger et ce, naturellement. Parce que l'être humain était fait ainsi et en soit, elle n'en voulait à personne. La moquerie, les comparaisons, les opinions, juger, tout cela était naturel et difficile à contrôler, elle la première ne pouvait s'empêcher de commenter intérieurement les jeunes femmes qu'elle croisait, sur leurs goûts vestimentaires, leur coiffure, le choix de leur maquillage, et parfois même leurs kilos en trop. Ce n'était pas foncièrement méchant et quand bien même voudrait-elle se contrôler qu'elle ne le pourrait guère. Alors non, elle ne lui en voudrait pas, qu'importe l'avis qu'il se ferait d'elle. Elle ne pouvait guère contrôler autrui, elle l'avait bien compris, tout ce qu'elle était capable de faire c'était de se contrôler elle même, d'anticiper les choses de sorte à les éviter, les contourner.  

" nous n'avons pas flirté, ce n'était pas réellement mon truc à l'époque puis j'étais bien trop heureuse de rencontrer en face à face le chanteur que j'étais venus voir pour oser flirter avec celui-ci."
la jeune blondinette lui lance un délicat petit clin d'oeil avant de continuer. "puis j'avais quoi mmh 16ans à tout casser ? dans ma période puberté, quand ton corps te fait des misères et qu'un appareil dentaire a pris possession de tes dents." souriant à pleine dents, elle plisse délicatement le nez, mimiquant ses paroles. Elle ne lui a pas mentis, cependant elle ne lui a pas tout dis pour autant. Inutile de lui dire qu'elle l'a côtoyé pendant trois jours, inutile de lui dire qu'elle a ris à ses côtés comme jamais elle n'avait eu l'occasion de le faire à Busan, inutile de lui dire à quel point sa mère l'avait sermonné pour être rentré à deux heure du matin au lieu de minuit dernier délais. Tout ces détails étaient d'agréables et mémorables souvenirs qu'elle ne voulait guère sacrifié et ce, même si cela signifiait qu'il ne se souviendrait jamais de la yunna d'avant. La vie était faite de choix, de choix qui une fois fait de pouvaient être regrettés ou plutôt ne devaient guère l'être. La jeune coréenne avait fait énormément de choix, des bons, des moins bons, puis des mauvais. Mais choses étaient faites, elle ne pouvait revenir en arrière et ne le ferait d'ailleurs pour rien au monde. Cette nouvelle vie, elle l'avait rêvé pendant les 18premières années de sa vie, maintenant qu'elle l'avait, elle saurait laisser le passé à sa place que ce soit pour le meilleure comme pour le pire.

" je suis aussi une artiste mais je n'utilise guère ma voix, moi mon truc c'est ça " remuant délicatement ses mains puis ses doigts devant le jeune homme, elle se mordille délicatement la lèvre inférieure avant de continuer. " je suis étudiante en art plastiques et en désign', bien que je préfère dessiner et peindre que confectionner des vêtements. j'aimerais pouvoir ouvrir une galerie plus tard et vivre de mes œuvres, c'est beau de rêver hein ? " ô oui elle rêvait les yeux grands ouvert et pourtant elle le savait, elle savait que les chances pour elle de percer étaient minces. C'est pour cela qu'elle avait choisis l'option désign', une sortie de secours, si jamais ses peintures ne plaisaient guère. La possibilité de se tourner vers une carrière de designer d'intérieur voir ouvrir sa propre ligne de vêtements ou alors continuer sa carrière d'uzzlang jusqu'à ce que l'âge ne devienne une barrière à celle-ci. "mmh d'ailleurs tu fais partis d'une fratrie ? sûrement pas la mienne, je t'aurais d'hors et déjà remarqué." elle tire délicatement la langue tout en passant une main dans sa chevelure, elle a bien trop parlé, à lui de se dévoiler un peu plus.
Invité
Invité

Re: Starin at it ft inha | Dim 27 Sep - 16:33
Citer EditerSupprimer

Starin at it
Yun Na & In Ha

Etait-ce une ex ? Ou une femme avec qui j'avais flirté... Pourtant, je n'étais pas mauvais pour reconnaître le visage des gens, ou alors j'étais vraiment tête en l'air et j'avais oublié. Son nom, oui son nom me dira certainement quelque chose. J'étais un peu gêné quand même aaah ! Ça se faisait pas de ne pas reconnaître quelqu'un ! Elle esquissait un petit air sérieux comme si elle attendait que je finisse par trouver tout seul, mais il me semblait apercevoir dans son expression une pointe d'amusement, ce qui me rassura. Au moins, elle n'était pas vexée ! Je me levai brusquement pour lui tourner autour, j'avais parfois des allures de personnage de manga à m'agiter dans tous les sens, finissant par m'accroupir pour observer attentivement ses chaussures. Jolies chaussures, fines chevilles, même ses chevilles délicates m'inspireraient une chanson tiens. Je fronçai les sourcils, le cerveau au garde à vous en pleine réflexion, alors qu'elle s'abaissa pour se mettre à ma hauteur, attrapant calmement mon menton. « Il faut que je t'embrasse pour m'en souvenir ? » lançai-je du tac au tac. Son rire était charmant et je le partageai à mon tour. Elle avait du charme, c'était indéniable. Mise à part son apparence, il y avait autre chose de plaisant en elle, il ne faisait aucun doute que j'aurais pu m'y intéresser. Je fixai le regard de la jeune femme qui se perdait un instant dans ses pensées. Ahhh elle m'en voulait hein ?? Je lâchai une exclamation d'irritation contre moi-même, me tapotant le front.

« Nous n'avons pas flirté, ce n'était pas réellement mon truc à l'époque puis j'étais bien trop heureuse de rencontrer en face à face le chanteur que j'étais venus voir pour oser flirter avec celui-ci. » Ohhh.. Je sentai le rouge me monter aux joues. A croire que les fans des premiers jours me faisaient toujours autant d'effets ! A l'époque, je débutai vraiment avec un groupe, j'avais dû mal, pas les épaules d'un leader, et le public me torturait toujours avec mes crises de panique, mais je m'améliorais. Je m'améliorais grâce à mon frère, qui n'est plus là désormais... Alors elle m'avait vu à cette époque ? Woooaw ça remonte tellement, j'étais même brun à l'époque, j'étais surpris qu'elle me reconnaisse. « Puis j'avais quoi mmh 16 ans à tout casser ? Dans ma période puberté, quand ton corps te fait des misères et qu'un appareil dentaire a pris possession de tes dents. » Sa bouche s'écarta en un joli sourire, ce qui me fît rire. L'adolescence n'est jamais un cadeau avec madame la puberté, mais perso la mienne n'avait pas été si mauvaise, ce n'est venu que plus tard, à 18 ans à la mort de mon frère, que les choses ont été plus... dures. « Je suis sûr que même avec un appareil dentaire, tu avais un beau sourire ! Sauf si t'avais vraiment les dents de travers, làààà on ne peut rien y faire ! » fis-je en secouant la tête pour l'embêter avant de rire à nouveau.

« Je suis aussi une artiste mais je n'utilise guère ma voix, moi mon truc c'est ça. » rajouta-elle, en agitant les doigts dans le vide. « T'es... pianiste ? » Manqué ! Elle était étudiante en Art, douée de ses mains certainement. Une peintre hein ? J'étais curieux, à quoi pouvait ressembler son monde sur une toile ? J'avais entendu dire que l'on pouvait lire dans une peinture toutes les émotions, toutes les angoisses, envies, souvenirs de l'artiste. Ses créations étaient-elles colorées ? Ou au contraire, sombres ? Etaient-elles réalistes, ou abstraites ? Je ne m'y connaissais pas plus que cela, mais j'avoue, l'Art en général avait quelque chose de captivant et je ne pouvais m'empêcher de me questionner sur les talents qui m'entouraient. « Et pourquoi hmm ? Ce n'est pas un rêve irréalisable ! Je dirais qu'il faut saisir les bonnes opportunités, compter sur les bonnes personnes et sur son talent bien entendu ! » lui assurai-je, en souriant. « Même si je suis un piètre amateur, j'aimerais bien y jeter un œil à tes esquisses. Enfin, si tu veux bien... » rajoutai-je, en penchant la tête sur le côté, qui me donnait un air attendrissant haha. « Mmh d'ailleurs tu fais partis d'une fratrie ? » enchaîna t-elle. « Bien entendu ! » m'écriai-je, avant de poser délicatement mes mains sur les épaules de la jeune femme qui me faisait face. « Ah reste pas trop accroupi, tu vas avoir mal aux jambes, et tu pourrais te salir si tu tombes ! » Je l'aidai à se redresser avant de la relâcher. « J'avoue.. J'avais aussi mal aux jambes à force de rester comme ça ! » Je passai ma main dans mes cheveux, en lâchant un petit rire. Il allait falloir bosser mes jambes hein ! A croire que sauter partout scène ne suffisait pas. « Est-ce que je ressemble à un terrible requin ? » Je montrai mes crocs, comme si j'allais mordre. « Ou à un malin renard ? » J'haussai un sourcil, comme si je tentai de faire intelligent. « Une panthère élégante ? » Je pris une pause de mannequin, en mode arrogant, les mains dans les poches, avant d'exploser de rire. « Ou un singe énergique ? » Je sautillai sur place, avant de me rasseoir brusquement sur le banc. « Haha excuse moi... Tu dois être aussi dans une frat non ? T'as des allures de pyo, mais je peux me tromper. C'est le cliché de la fille jolie chez eux ! » Mon cousin qui en était président devait en être fier d'ailleurs. Je me penchai vers elle, parlant d'une voix charmeuse, comme le serpent dans "Le livre de la jungle". « Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... Tu es mystérieuse, ça attise ma curiosité, j'ai l'impression d'élucider un puzzle ! » J'appuyai mon avant bras sur la haut du dossier du banc, y posant mon menton pour l'observer. La lumière se reflétait dans ses cheveux blonds décolorés, comme dans les miens, on aurait dit des jumeaux vu de loin. « T'as réussi à avoir toute mon attention. » Je continuai à la fixer, détaillant un peu plus son visage, avant de finalement baisser les yeux pour me relever. « ça te dit qu'on aille un peu marcher ? Ça nous réchauffera et il y a un parc juste en face ? » lui proposai-je poliment. Enfin, elle n'était pas obligée, peut-être qu'elle n'avait pas entièrement confiance, ce que je pouvais comprendre, même si elle m'avait déjà rencontré.

Contenu sponsorisé

Re: Starin at it ft inha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide