sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof

Invité
Invité

Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:10
Citer EditerSupprimer
Im Hwa Young
Leben ist ein Ponyhof ♥️

#Curieuse
#Hyperactive
#Imaginative
#Bornée
#Innocente
#Immature
#Optimiste
#Fainéante
#Polie
#4D

NOM : Im PRÉNOM : Hwa Young, même si elle préfére Young ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 21 ans ♦️ 17 février 199? ORIGINES : germano-coréenne NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Moyenne ORIENTATION SEXUELLE : Elle préfére la gente masculine, sorry ladies! CURSUS UNIVERSITAIRE : Arts (dessin // déco d'intérieur) MÉTIER : Serveuse a mi-temps Code du règlement : Tic Tac, douceur et chocolat
TU VEUX T'INVESTIR? : Paraît que je suis a tendance verte
“ Rumour has it : Elle parlerait couramment allemand et coréen (v, les deux langues étant obligatoires dans sa famille) + Elle n'a jamais eu de vraies relations (v, elle est trop bornée et innocente) + On dit qu'elle serait adoptée et fille d'un couple japonais (f, elle est bien la fille de ses parents, merci) + On dit qu'elle vit dans une autre dimension (v, et elle l'assume pleinement) + il paraît qu'elle a triché a l'examen d'entrée (f, elle a travaillé ses points forts) + Il paraît qu'elle croit au prince charmant et au cheval blanc (v, mais elle ignore encore s'il a son adresse) + Il paraît qu'elle a osé se balader avec un chapeau métallique sur la tête et chantait ses chansons favorites en pleine rue juste pour attirer les licornes (v, et elle en est pas fiére) + Elle a une sainte horreur des chats (v, elle y est même allergique)

“ Caractère :
« Im Hwa Young ? Vous parlez de CETTE fille là ? Ah si, ca me dit totalement quelque chose, j'ai passé ma dernière année de lycée dans sa classe. Mon dieu... Elle dormait en cours de math, mais genre pas la manière discrète, le son et image réuni. Et quand elle arrivait à rester éveillée, elle passait son temps a faire je ne sais pas quoi dans son cahier. Elle était juste la pour faire de la figuration, je ne sais pas comment elle aurait pu entrer dans une fac aussi prestigieuse, elle a du tricher, ou son pote bizarre a du l'aider, y'a pas d'autre moyen »
Un ancien camarade de lycée

« La petite Im ? Bien sur que je m'en souviens, cette petite est vraiment adorable, toujours polie et prête a aider, elle serait la belle-fille parfaite... même si dès fois, elle est totalement sur sa planéte. Je vous ai raconté la fois ou elle m'a ramené du gateau ? Ah ce n'était pas le sujet ?...  Non, elle est douée en art, puis elle a tellement d'idées, je ne me fais pas de souci pour son travail... Mais elle est si innocente, et si naïve, je me demande toujours comment elle a pu survivre dans ce monde, mais comme elle est souvent avec le jeune Lee, alors je ne m’inquiète pas trop, il est doué pour veiller sur elle »
La vieille voisine deux maisons plus loin

« Young ? Elle est parfois géniale, avec des idées qui rendraient n'importe qui jaloux, et un talent fou. Parfois par contre... Elle a des idées étranges, genre dessiner des licornes dans une soucoupe volante et suggérer ce genre d’œuvre pour une expositions sur le cubisme. Le prof a pas bien prit sa proposition, faut l'avouer... Mais nous, on avait bien rigolé, le projet était drôle. Sinon, elle cherche toujours le moyen le plus simple d'arriver a son objectif, elle aime pas tourner autour du pot, et perdre du temps a tendance a l'exaspérer. »
Un camarade de son cours de peinture

« Bien sûr que je sais qui c'est, c'est ma cousine.... Vous la décrire ? Bah... C'est une fille vraiment naïve, et parfois chiante a supporter, je l'avoue. Quand on était petits, elle passait son temps a courir dans tous les sens, et on a toujours dit qu'elle était hyperactive. Ce qui n'est pas forcément faux non plus...  Elle est de ces filles qui croient au prince charmant, et tout le tralala. Ouais, dis comme ça ca fait pitié, mais vous ne l'avez pas vue en vraie. Elle va vous tenir tête qu'il existe, et qu'il viendra un jour la chercher sur son cheval blanc. Si possible, sous la forme de son chanteur favori, sinon ca ne serait pas drôle... Elle n'a jamais eu de petit ami, je me demanderais presque si c'est a cause de ça. Puis faut dire qu'elle traîne aussi avec l'autre mec bizarre là, qui est bête comme ses pieds. Ils sont inséparables et je le soupçonne de l'aimer un peu plus qu'il ne faudrait, mais c'est leur problème, pas le mien. »
Un de ses cousins

« Jaaa, Hwa Young est venue pendant les vacances chez nous plusieurs fois. C'est une jeune fille vraiment intéressante, et très curieuse, elle posait beaucoup de questions, et passait ses journées au musée d'art moderne. Elle avait l'air de trouver ca très passionnant... Ses habitudes étranges? Il lui arrive d'avoir des idées étranges, genre dormir la fenêtre ouverte pour que les licornes puissent venir, mais franchement... Je me demande si elle a vraiment 21 ans parfois. Quand on lui en parle, elle tire la langue et elle rigole. Gott! Sinon, elle est simplement adorable, toujours souriante, elle n'est pas le genre à chercher les ennuis. Je m’inquiète de la voir toujours seule cependant. Elle ne profite donc pas de sa jeunesse? »
Sa grand-tante a Berlin

« Hwayoung ? On a essayé de la recruter pour faire du mannequinat, mais elle nous a claqué la porte au nez. Vous vous rendez compte ? Claquer ! Juste parce qu'elle a dit vouloir faire de l'art. Mais regardez là, elle ne sait même pas le potentiel qu'elle a. Totalement naïve cette gamine, elle aurait pu gagner beaucoup d'argent, mais elle semble préferer la compagnie de ses plantes vertes et de son crayon. M'enfin croyez moi, d'ici quelques années, elle va changer d'avis. Si un jour elle comprend évidemment ce qu'elle à. »
Un recruteur

“ Once upon a time :
Hwa Young est la fille unique d'un couple soit disant international .. Soit disant parce que quand elle regardait sa mère, la seule chose qu'elle voyait c'était des yeux bridés, des cheveux noirs et un sourire doux. Comme chez son père d'ailleurs. A la seule différence que dès ses premiers mots, on lui fit apprendre le coréen et l'allemand. Ses parents sont des employés type, une secrétaire et un policier, ce qui leur permet de vivre convenablement sans être riches, et malgré ces clichés du couple international, elle n'a cependant pas eu une éducation si différente de ses camarades de classes en maternelle, kimchi, riz, et temple bouddhiste. Dès le plus jeune âge, ses parents lui avaient laissé son potentiel artistique s'exprimer. Des crayons, de la pâte a modeler, de la peinture, rien ne lui était interdit, tant qu'elle était surveillée. Ses parents tentèrent aussi la musique, mais devant l'incapacité de leur fille a créer le moindre son audible par un humain, ils abandonnèrent toute tentative de ce côté là, lui préférant la danse et l'art. Dès son enfance, elle montrait un interêt plus que restreint pour tout ce qui n'avait pas trait a l'art, ou a la danse. Dès la première année de primaire, cet intérêt restreint, la mit un peu a l'écart du groupe qui lui voulait apprendre. Elle passait son temps a rêver sur sa planète, de penser aux licornes, ou a dessiner. Parce qu'elle s'était crée un monde imaginaire dans lequel, elle était une petite princesse.

Et un jour de primaire, elle rencontrait celui qui était son acolyte. Tae Ho. Un garçon, autant a l'ouest qu'elle, qui était venu lui parler d'histoires. Des histoires d'empires, de roi, de sorciers, et ca lui avait plu. Les histoires qu'il racontait la faisaient rêver dans un univers totalement différent du sien, et en échange, elle lui montrait ses dessins, et elle lui parlait de son monde a elle. Puis au fil du temps, ils sont devenus proches, et elle a fini par le voir comme son frère. Celui sur qui elle pouvait compter, celui à qui elle pouvait raconter beaucoup de choses. Toujours ensemble, a discuter de choses improbables, ils étaient même devenus indissociables pour beaucoup de gens, quand on cherchait l'un, on trouvait l'autre. Et rien n'a pu les empêcher de traîner ensemble, même l'année d'avance qu'il avait prit.

Concernant les études, elle n'a jamais été studieuse, si ca ne concernait pas l'art, les maths, le coréen, l'histoire, elle n'en a vraiment que faire. Elle passait son temps a dormir ou dessiner, se faisant régulièrement réprimander par les professeurs qui trouvaient son comportement totalement scandaleux. Elle s'est maintenue au minimum syndical, pour se consacrer au dessin, laissant de côté la danse qu'elle n'a plus pratiqué que comme défouloir.

Et au collège, malgré le fait que son meilleur ami ait sauté une classe, ils n'ont pas perdu contact au contraire, leur lien s'est même renforcé, et au grand dam de certains qui les voyaient comme les excentriques de service. Mais elle n'en a jamais rien eu a faire. Elle passait parfois pour une excentrique a parler en allemand toute seule, alors a force, elle ne réagissait plus au regard des autres. Puis au lycée, elle a continué son travail artistique, refusant de se plonger dans la torture qu'elle trouvait dans les autres matières littéraires et scientifiques. Et elle en a profité pour passer des concours de jeunes talents et a toujours fini dans les premiers mais ce n'était pas assez, elle voulait faire de sa passion son métier. Elle ignorait volontairement le reste. Et pendant son année seule au lycée, elle a commencé a changer. Prenant exemple sur ses cousines, elle a cherché a s'affirmer, devenant une demoiselle. Exit les cheveux noirs et lisses, les vêtements trop larges. Mais, mentalement, elle restait la même, perdue dans son art. A ne rien voir d'autre.

Et sur les conseils de son meilleur ami, elle avait décidé de passer le concours de l'université, en art, il y était déjà depuis une année, et visiblement, il s'y plaisait. Alors elle avait tenté, et elle était passée. A sa grande surprise. Et dans la foulée, elle avait déménagé sur le campus, rêvant d'un avenir flamboyant et d'histoire géniales a peindre et dessiner.

Saranghae
case une citation de ton choix juste ici
Salut, je me présente; je m'appelle Mauricette, j'ai 72 ans, 48 chats et des poissons rouges :russe:

On recommence, ici saranghae, aka jinette et junette :y:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
AHN SOLBIN ( SOLBIN, LABOUM) ✎ Im Hwa Young

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u364][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2980-f-ahn-solbin-laboum-kim-eun-ah]▼[/url] <taken> AHN SOLBIN ( SOLBIN, LABOUM)</taken> ✎ Im Hwa Young
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:13
Citer EditerSupprimer
Hello je t'aime !!! :heart: :heart:

Rebienvenuuuuuuue :y: :hot: :hum:
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:14
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeee à toi :y:
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:18
Citer EditerSupprimer
re o/
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:19
Citer EditerSupprimer
:hot:

Courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:19
Citer EditerSupprimer
Re-coucou :)
Une sublime tête que tu as choisi là bien que je ne la connaisse pas :y: :mdr:
Bon courage pour la suite de ta fiche #fighting :heart:
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:20
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue :hehe: wsh c'est de l'allemand dans le titre ? :bago: courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 7:35
Citer EditerSupprimer
re coucou :D
Invité
Invité

Re: Im Hwa Young ♦ Leben ist ein ponyhof | Lun 30 Mar - 9:45
Citer EditerSupprimer
Re-Bienvenue et bonne chance pour la suite ! :cute:
Invité
Invité