sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada

Invité
Invité
avatar
 
KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:41
Citer EditerSupprimer
Kang Soo Ah
so you're a princess ? But bitch, I am the Queen.

#LOYALE
#ARROGANTE
#REFLECHIE
#HAUTAINE
#INTELLIGENTE
#AMBITIEUSE
#PRETENTIEUSE
#COURAGEUSE
#FOURBE
#GENEREUSE


NOM : Kang. Oh, vous avez déjà certainement déjà entendu parler de ma famille par ailleurs ! La propriétaire du Vogue Korea ? Oui, c'est moi. Mon nom a par ailleurs fait couler beaucoup d'encre quand je me le suis approprié à l'insu de mon père, l'année passée. PRÉNOM : Soo Ah. Là encore, vous devez probablement en avoir entendu parler sur le campus. Disons que je ne jouis pas d'une excellente réputation, but who cares ? L'important, c'est que t'aies entendu parler de moi. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, née le 22 mars 1992 à L.A. Mais vous savez, quand on est un Kang, l'âge n'a pas vraiment d'importance ...ORIGINES : Coréennes. J'ai beau être née aux States, je n'en reste pas moins une coréenne pure souche. Enfin, sauf si je ne suis pas la fille de mon père, mais je n'ai jamais jugé nécessaire de faire un test de paternité. NATIONALITÉ : Américaine et coréenne. Eh oui, j'ai la double nationalité, si c'est pas cool ça ? Je n'ai jamais réussi à abandonner ma nationalité américaine, que voulez-vous. CLASSE SOCIALE : Riche. Oh Darling, si seulement tu savais ... Je suis le genre de fille qui peut claquer des millions dans une robe, juste parce que l'envie lui en dit. Soit pas jaloux, ça te rend plus laid que tu ne l'es déjà. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Et ce n'est plus à prouver je crois ... CURSUS UNIVERSITAIRE : 2eme année de Master en droit et 2eme année de Bachelor en gestion. Pour ceux qui doutent encore qu'on puisse être canon, et avoir un cerveau. MÉTIER : Présidente du Vogue Korea. En gros, je possède la majorité des parts du magazine, mais je partage la tête du magazine avec mon frère, Kang Min Ho. Code du règlement :Je suis tellement plus sexy qu'elle.
TU VEUX T'INVESTIR? : HAHAHAHAHA. Vous pensiez vraiment que j'allais dire non à la guerre ? Come on, i'm a fucking gumiho !

“ Rumour has it : « Cette fille, elle est absolument pas naturelle. Et je parle pas que du make-up ! On dit qu'elle s'est absolument tout fait refaire. Facile d'être belle quand t'es un bout de plastique ... Le pire dans tout ça, c'est qu'elle assume pas, et qu'elle continue de prétendre que tout est vrai. Pauvre fille, assume au moins ! » Navrée de te décevoir, mais tout est absolument naturel chez moi, à part mes cheveux que je teins selon mes humeurs. + « Moi j'ai entendu dire que c'est surtout une accro au sport ... Elle ferait entre une ou deux heures de sport par jour. Je sais vraiment pas comment elle fait avec un pareil emploi du temps ... En tout cas, ça gère ! Et elle ferait du yoga de temps en temps aussi. Vraiment à fond dans le trip Healthy Life si tu vois ce que je veux dire » Vrai. Ou presque, je n'ai pas toujours le temps de faire mon sport dans la journée, mais à ce moment là je m'arrange pour marcher plus, prendre les escaliers, ou glisser des exercices de fitness dans ma routine. Et je fais du Yoga depuis peu, effectivement. + « Elle aurait une fille, une petite africaine, qu'elle aurait adopté en voyage en Afrique. Seulement, elle la préserverait un maximum, va savoir pourquoi. Si ça tombe, l'adoption n'est même pas conforme ! Avec son pognon, il serait bien possible qu'elle l'ait acheté d'ailleurs. » J'ai effectivement une fille, Shanna, mais si je la préserve ça n'a rien à voir avec une adoption frauduleuse ou je ne sais quoi. Seulement, je veux qu'elle ait une vie la plus tranquille possible, en dépit de celle que je mène.
«  Cette fille, c'est une femme dragon ! Elle accumule les aventures, mais ne laisse que des coeurs brisés. On dit même qu'elle ne serait jamais tombée amoureuse, ça m'étonne pas. Elle n'aime que sa propre petite personne, ça se voit. Le pauvre Kim Hyo Jin pourra en témoigner ! » Olaaa ... Alors, oui, ce fut vrai il y a un temps de ça. Depuis les choses ont bien changé. Alors, si, j'ai déjà été amoureuse. Plus d'une fois même, et cela bien avant que je ne devienne connue pour briser les coeurs de ces messieurs. Ensuite, je vous déconseille de parler de ma relation avec Hyo Jin, ça me rend irritable. Et il serait de mon avis je crois bien. + « En même temps, t'as vu sa famille s'il te plait ? Elle pouvait pas trop y échapper ... Les Kang sont pas connus pour être des enfants de coeur, ils sont tous corrompus jusqu'à la moelle, et aucun amour ne coule dans leurs veines. Pas évident de naître dans une telle famille... » Garde ta compassion pour toi je te pries, quand bien même tu n'as pas complètement tort. Mes parents sont des connards finis, qui ne m'ont jamais témoigné d'amour. J'ai pas eu la plus belle des enfants, mais je m'en porte bien. + « Parait qu'en vérité, elle est pas si mauvaise que ça ... C'est surtout un genre qu'elle se donne, pour décourager les gens de s'en prendre à elle ... Je veux dire, elle a quand même quelques amis, c'est qu'elle n'est pas si détestable que ça ? » Eh bien, c'est à mes proches qu'il faudrait poser la question. Néanmoins, j'ai toujours fait mon maximum pour être une bonne amie, et toujours être là pour mes proches. Ceci dit, rares sont ceux prêts à m'accorder le bénéfice du doute. Once again, who cares ?+ « Parait que cette fille est même pas humaine, que c'est une espèce d'androïde hi-tech. Honnêtement, ça ne m'étonnerait même pas. » hahahahaha. Attendez, c'est sérieux ? Oh dear, we're in trouble.

“ Caractère :
Je suis pas le genre de fille qu'on apprécie, tu sais. Les gens ont même tendance à penser un tas de choses négatives sur mon compte. Ce qui est amusant, c'est de voir que plus tu es haïe, plus tu es populaire. Et pas forcément dans le bon sens du terme je veux dire. Y aura toujours des gens pour suivre ton exemple, alors que très franchement, ils auraient mieux à faire. S'instruire par exemple. Seulement, ce qu'ils aiment, c'est précisément ce que les autres critiquent. Un peu comme s'ils voulaient à tout prix rentrer en conflit. L'humain est carrément bizarre.

On m'a attribuée tout un tas de qualificatif pas très glorieux : salope, garce, pute, bimbo, bitch, fille à papa, et toute la panoplie. Je ne peux pas prétendre n'avoir rien fait pour les mériter. En vérité, il s'avère que plus une personne est détestable, moins elle est vulnérable. Du coup, pourquoi démentir ? Dans la jungle sociale, je préfère être haïe plutôt que prise en pitié, crainte plutôt que prise à la rigolade. Je veux que les gens sachent que les briser ne me dérangent pas. Et je m'y prends de la manière la plus fourbe qui soit : en douceur, discrètement, et dans le dos. De la même manière dont j'ai "volé" le magazine Vogue Korea à mon père. En réunissant des actions au travers d'intermédiaires, avant de basculer actionnaire majoritaire. Ce qui est amusant, c'est de voir que l'on me traite souvent de bitch, tout en sous-entendant que je n'ai rien dans la cervelle. Pourtant les gens qui vous diront cela seront d'accord pour admettre que je suis une calculatrice hors pair. Au fait, ils omettront éventuellement de vous prévenir que je suis en master en droit, et que je fais un bachelier en gestion en parallèle. Il faut croire que ça flinguerait leurs arguments.

À côté de ça, je suis, à vingt-trois ans, l'une des femmes les plus influentes de la mode coréenne. On me voit régulièrement discuter à l'une fashion week ou l'autre avec Anna Wintour ou Karl Lagerfeld. Je suis ambitieuse, et je réussis dans la vie. Il n'y a rien de plus détestable aux yeux du commun des mortels qu'une personne qui réussit. Encore plus si cette personne ne doit cette réussite qu'à elle-même. Je suppose que ça ne contribue pas à mon capital sympathie.

Pourtant, dès lors que l'on vous a dépeint de moi le portrait d'une femme épouvantable, une question se pose : comment arrivé-je à me faire aimer ? Car après tout, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai des amis. Le fait est que, n'en déplaise à mes détracteurs, je ne suis pas horrible qu'il n'y parait. Derrière le masque se cache un coeur. Cela peut surprendre à première vue, mais tout personne m'ayant déjà fréquenté dans la sphère du privé pourra en témoigner. En vérité, je suis plutôt du genre attentive et attentionnée avec ceux que j'aime. Sur-protectrice aussi. Contrairement à ce que disent les ragots, ma générosité n'est pas feinte, pas plus que mon engagement. Simplement, quand on a vécu, comme moi, l'humiliation et le regard des autres, on apprend à vivre selon la loi de l'homme, celle du plus fort. Voilà pourquoi je peux sembler dure, et cruelle. Pour me protéger, et pour protéger les miens, pour dissuader quiconque de s'en prendre à mes proches.

“ Once upon a time :
"Cher Tao,
Je t'écris cette lettre qui sans doute restera à jamais dans une boite, mais à qui d'autre parler sinon à toi ? Et je me sentirais bête de parler à un journal, bien que je suis pas sûre d'être beaucoup plus intelligente là ... Enfin soit.
Depuis ton départ, tout me paraît tellement plus vide. Tu étais l'un des rares à encore tout connaître de moi : ma vie, mon passé, mes caprices, mes folies. Aujourd'hui, aux yeux du monde je ne suis rien d'autre qu'une femme perfide, calculatrice, sans scrupule. "La Femme Dragon" en référence au personnage de Meryl Streep dans "Le Diable s'habille en Prada". Tu sais ce qui me blesse le plus là dedans, c'est qu'ils ont raison, ces manants. Mais je suis autre chose, au fond de moi, je veux y croire.

Shanna a du mal à se remettre de son départ. C'est sûr que ça a changé notre quotidien. J'espère qu'elle se souviendra de toi quand elle grandira. Malgré cela, elle reste joyeuse, enjouée ; elle ne pleure jamais tu sais. Elle n'a plus rien de commun avec le nourrisson aux portes de la mort que j'avais trouvé dans une poubelle lorsque de mon séjour au Kenya. Elle a bien grandit, elle a fêté son premier anniversaire en février. Je la couve sans doute de trop, mais depuis que les tsebe l'ont menacée, tu sais comment je suis ... Mon frère mon comparerait sûrement à une louve si on lui posait la question, prête à tout pour défendre les miens. Elle a pleinement raison.

En parlant de Min Ho, il va bien lui aussi. Toujours aussi idiot, faut croire que j'ai hérité des rares neurones de la famille haha ! Je suis heureuse de m'être réconciliée avec lui, ça fait du bien de tourner la page. Il faut admettre que j'ai mon lot de torts moi aussi : je j'ai plus rien avoir avec cette gamine grosse et laide qui a fuit L.A. pour se réfugier en Corée. Tu le sais mieux que personne. J'ai grandi, et pas forcément en bien. Je lui ai fais beaucoup de mal, je le regrette à présent. Mais je fais en sorte de rattraper mes erreurs. Il est mon sang après tout, et l'oncle (le vrai) de Shanna. Je veux qu'elle vive dans une famille soudée, pas comme la mienne.

Tu me manques Tao. Je ne sais pas comment affronter le futur depuis que tu n'es plus là ... J'ai le magazine, mes études, des projets professionnels bien sûr. J'ai Shanna, j'ai Min Ho, mais j'ai l'impression que ma vie s'arrête là ... Comment avancer lorsque l'on ne trouve pas le chemin ? Oh, je suppose que tu te contenterais de couper à travers bois. Mais moi ? Enfin, il faudra bien que je trouve un moyen ... L'amour que j'ai éprouvé pour toi était tout ce qu'il y avait de plus pur, de plus vrai, mais je suppose qu'il est temps pour nous de tourner la page ? J'essayerai, je te le promets.

Ta Pirate préférée,
Soo Ah."

Niichan
I'm Prada, you're nada.

Je m'amuse avec vos feels, z'avez-vous ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
PARK KYUNGRI ( 9MUSES) ✎ kang soo ah

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u366][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2876-f-park-kyungri-9muses-au-choix]▼[/url] <taken>PARK KYUNGRI ( 9MUSES)</taken> ✎ kang soo ah
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:42
Citer EditerSupprimer
TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE T ATTENDS, SCÉLÉRATe ? :oo: madame j'aime pas être en retard *tape du pied* :hmpf:

*se colle à sa soeur* :blink: Je te lâche plus maintenant :plz: :plz: :plz: :lick: :lick: et tu pars plus, promis ? :cry:

BIENVENUE FRANGINE :hot: je t'aime :shy: :plz: *profite, je le dis pas à grand monde :russe: * :kool: :kool:

c'est pas permis d'avoir une famille aussi sexy :y:
:hum::

Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:42
Citer EditerSupprimer
mais tes sérieuse ?

Edit : t'imagines pas la joie que j'ai eu en voyant ce nom :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:44
Citer EditerSupprimer
:y:
une jeo
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer
MAIIIIIIIIITRE ENFIIIIIIIN OMGGG :god: :god: :god:
TU M'AS TROP MANQUÉ :hot: :hot: :hot:
BIENVENUUUUUUUUUUUE :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer
omg. la classe extrême. franchement :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:48
Citer EditerSupprimer
sooah :cute:
on discuteras plus longuement en private :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:52
Citer EditerSupprimer
WELCOME back darling :hi: :heart: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 18:59
Citer EditerSupprimer
Aaaaaw merci mes chéris, ça manquait de jeobitch dans le coin :shy:
Brace yourself :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | Lun 30 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
rolalalala :hot: :hot: :hot:
rebienvenue :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: KANG SOO AH ♔ Devil wears Prada | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas