sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

armani reira ♒ acide

Invité
Invité

armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 20:55
Citer EditerSupprimer
armani reira
a beautiful flower begins its life in the dirt.

#AGILE
#SANGUINE
#MÉTICULEUSE
#BRUYANTE
#PERSPICACE
#PRAGMATIQUE
#SOURNOISE
#FRANCHE
#OISIVE
#CLAIRVOYANTE

NOM : armani, elle a pris le nom de son beau-père à la mort de son géniteur – asano, de son nom. PRÉNOM : dahlia, d'abord un surnom datant de ses années de lycée : on l'avait surnommée « dahlia noir » à cause de la fleur qu'elle avait l'habitude de porter dans ses cheveux. puis, elle s'est vite rendue compte à quel point ce surnom lui collait à la peau, alors elle l'a transformé en prénom usuel. le sien, le vrai, elle l'a vite oublié : reira. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-cinq ans, née le 30.01.1990, elle est la plus âgée des armani. ORIGINES : japonaise (par son père biologique), coréenne (par sa mère biologique) et sicilienne (par son beau-père). NATIONALITÉ : double-nationalité : coréenne et italienne. CLASSE SOCIALE : moyenne, sa famille est peut-être fortunée mais ses parents lui ont coupé les vivres à cause de la taule – heureusement que ça a été rétabli récemment. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, pour elle le sexe n'a pas d'importance tant qu'il y a de l'attirance, et occasionnellement de l'amour. CURSUS UNIVERSITAIRE : étudiante en commerce en cinquième année, ayant deux ans de retard sur les autres. les cours, ce n'est pas trop son truc mais sa famille fait pression pour qu'elle les suive. MÉTIER : trafiquante d'armes, elle collabore étroitement avec ses frères et sœurs (qui gèrent le trafic de drogues). les armes, c'est son rayon, une véritable vocation. Code du règlement : tic&tac.
TU VEUX T'INVESTIR? : of course ~

“ Rumour has it : « tu sais quoi ? paraîtrait que reira a une peur bleue des douches depuis qu'elle est sortie de prison, mais personne ne sait vraiment pourquoi, elle refuserait d'en parler » + « moi j'ai entendu dire qu'elle avait joué un rôle important dans la mort de son père, même que ce serait de sa faute » + « et puis, apparemment, elle déteste son petit frère et le traite comme une merde » + « il y en a aussi qui raconte qu'elle est passée sous le bistouri et pas qu'une fois, c'est vrai qu'elle fait vachement jeune pour son âge vous trouvez pas » + « le bruit court qu'elle aurait déjà fait des trucs avec ses frères et sœurs adoptifs, moi ça m'étonnerait même pas, les ritals sont vachement portés famille si tu vois ce que je veux dire » + « je suis presque sûr qu'elle trempe dans des affaires louches : prostitution ? drogue ? en tout cas elle a pas l'air nette » + « personnellement je veux pas m'approcher d'elle, à ce qu'on m'a dit, elle a déjà arraché l'oreille d'une meuf avec les dents parce qu'elle avait coupé la file devant elle au supermarché » + « sérieusement arrêtez de la faire passer pour une grosse caïd, ça se voit à sa bouille que c'est un bisounours cette fille »

“ Caractère :
#colérique #sanguine durant toute ton enfance, tu as été bridée et enchaînée. il t’était impossible d’exprimer tes sentiments, tes émotions, tes désirs, tes peines. c’est ainsi qu’est née cette colère flamboyante et imposante, au fil des années et qui, désormais libérée de cette prison de chair et de sang, s’exprime comme bon lui semble. ton tempérament brusque t’attire certes souvent des ennuis mais toute cette rage si longtemps contenue a besoin de vivre au grand jour. cependant , à la demande de ta famille et ce depuis ta sortie de prison, tu tentes de contrôler tes crises de colère et de canaliser ton fort caractère, une affaire de taille pour quelqu’un de ton acabit. #bruyante #indiscrète tu es tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. ce n’est pas toujours quelque chose de conscient, oui, parfois tu ne le fais pas exprès. mais au fond, tu es ce genre de personne à faire tout ce qu’on lui interdit. si l’on te demande de baisser la voix, tu la hausseras. si l’on te presse de te déplacer en silence, tu t’arrangeras pour casser quelques vases et faire tomber du mobilier sur ton passage. pour faire clair, tu es une chieuse. #franche #honnête tu ne cautionnes pas l’hypocrisie, cela t’exaspère. voilà bien une chose qui te fait sortir hors de tes gonds. mais en ce qui te concerne, tu n’hésites pas à dire tout ce que tu penses, au moment où tu le penses. bien qu’il t’arrive souvent de blesser les personnes qui t’entourent, tu es fière de cette franchise et jamais tu ne regrettes tes mots. tu estimes que toute chose mérite d’être dite et tu es l’une de ses rares personnes qui ose exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas.  #perspicace #méticuleuse tu es loin d’être quelqu’un de studieux mais tu possèdes cette intelligence qui te permet d’être de bon conseils et de faire de chaque situation une opportunité. tu es une stratège, tu comprends très vite et analyse tout sous les moindres détails. tes expériences et ton passé te confèrent une clairvoyance et une attention à tout ce qui t’entoure. tu as appris de tes échecs et te remet souvent en question, pour ne pas reproduire les erreurs qui t'ont tiré vers le fond.

“ Once upon a time :
Esclave de ta destinée. Enfermée dans ce placard qui t’es maintenant si familier, tu attends que le temps passe, coutumière à cette obscurité qui t’entoure et ne t’effraie plus. La faim te tord l’estomac mais, muette, tu sers les dents et ravale tes pleurs, comme à ton habitude, ne pouvant qu’espérer que la colère de ton père s’estompe. Les yeux fermés, tu tentes d’imaginer ce que serait ta vie, si tu étais née dans une famille meilleure et ordinaire. Tu serais aimée et chérie, les coups, les injures, tout ceci ne serait que cauchemar pour toi, et non réalité. Et tandis que les pensées se bousculent dans ton esprit enfantin, un sourire, timide, se dessine doucement sur ton triste visage. Cette chimère d’une vie meilleure tu aimerais qu’elle dure toujours. Mais toute bonne chose a une fin. Un bruit de pas, un éclat de voix et l’illusion se brise en mille morceaux. Tu ouvres les yeux pour poser un regard apeuré sur ton père, furieux et de tes petits bras frêles, tente de te protéger, en vain. Mange, prie, haine. Abandonnée, rejetée. Adolescente et ta vie vole déjà en éclats. Tout t’insupporte, un rien te met hors de toi. Alors tu décides de marquer les esprits, de faire comme bon te semble et de vivre ta vie comme tu l’entends, même si cela implique de faire des sacrifices. Mais au fond, tu n’es pas mauvaise. Au fond, tu désires juste que l’on fasse attention à toi, que l’on t’aide. Mais, tout déraille, tout fout le camp. Tu n’attires que dégoût et colère. Tu n’es que colère et dégoût. Il n’en faut pas plus à ton père pour te déshériter et pour te mettre à la porte, sans que personne de ton entourage ne lève le petit doigt. Un déshonneur, une honte. Tu n’es rien d’autre pour eux. Tu n'étais pas désirée, et tu ne le seras jamais. Respire, tu étouffes. Tout est fini. Tes souffrances, tes peines, ton calvaire. C’est terminé. Le regard dénué d’émotions, tu observes le cadavre gisant dans une mare de sang. L’esprit vide de toutes pensées, le cœur étonnamment serein, calme. Tu restes ainsi, les yeux plantés dans ceux de ton père, savourant la douleur se peignant sur son visage, ses derniers instants. Une voix résonne, quelqu’un te parle. Les mots t’atteignent mais tu ne réagis pas. Incapable de détourner le regard de ce pitoyable spectacle, tu regrettes de ne pas avoir été celle à lui porter le dernier coup. Un soupir t’échappe, tu fermes les yeux. Tout est fini. Les coups, les injures, la haine. C'est terminé. Ailes brisées, prends ton envol. Les Armani, cette fratrie recomposée. Grâce à eux, tu connais le bonheur. Ils t'offrent tout ce dont tu as toujours rêvé. Une famille, de l'amour. Mais un nuage sombre couve cette idylle. Tes cicatrices passées, tu ne peux les oublier. Quelque chose en toi empêche une lueur de briller.

« cache cette noirceur qui assombrit ton cœur »

sa majesté moi
when the solution is simple, god is answering.

alors déjà, je tiens à m'excuser auprès du staff pour le bordel que j'ai un peu foutu, je sais que j'ai un peu (beaucoup) abusé avec mes suppressions en nombre étou étou :erm: MAIS JE VAIS MIEUX ET JE SUIS GRAVE MOTIVEE, VOUS REGRETTEREZ PAS VOTRE DECISION :oo: mais voilà, il s'est révélé qu'une semaine loin du forum c'était largement suffisant pour moi, vous me manquiez trop ): je vais organiser une flagellation publique pour que vous puissiez me punir, tout le monde est invité :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
ZHANG XIN YUAN ✎ armani reira

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u367][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1916-f-jo-hyun-young-rainbow-armani-dahlia-reira]▼[/url] <taken>ZHANG XIN YUAN</taken> ✎ armani reira
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
:hot:

edit; comment je suis happy que tu sois revenue sous cette forme, t'imagines pas :02: en plus xinyuan a trop une tête magnifique, une bouille de bébé pour une trafiquante pareille c'est trop bien :mdr: j'ai trop trop hâte de lire la suite de ta fiche et qu'on se mette à rp avec tous les autres armanis didiou :shy:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue sous cette adorable nouvelle tête :heart:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:10
Citer EditerSupprimer
rebinevenue pablo :hot: faut bien avouer, t'es plus beau avec des boobs :shy:
j'ai hate de voir comment sera faite cette armani là :y:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:16
Citer EditerSupprimer
Welcome back :cute:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:19
Citer EditerSupprimer
:fabu:
edit xinyuan est la parfaite reira pour moi (j'aime tellement ce prénom)
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:42
Citer EditerSupprimer
    mdrrrrr la volonté zéro
    rebienvenue ♥
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
dieu le retour :y:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
encore une armani ? :oo:
putain c'est pas possible, ils se reproduisent comme des lapins ceux-là, ils connaissent pas la contraception ou quoi ?
anyway bienvenue chez la mafia sicilienne, j'espère que tu te lasseras pas de reira :hehe: si t'as la moindre question sur le pv, renzo et moi on est là, et fais gaffe je traquerai la moindre faute sur ta fiche :russe: ouais j'adore mettre la pression :russe: je me sens puissante, même face à dieu :russe:
Invité
Invité

Re: armani reira ♒ acide | Lun 30 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
Quand je vois tes yeux je suis amoureux quand j'entends ton nom je pense à ça

Biz
Contenu sponsorisé

Re: armani reira ♒ acide | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas