Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
na hae jin + fill my cup put some liquor in it.
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mar 31 Mar - 23:42 Citer EditerSupprimer
Ca c't'un vrai bestie
Je suis first, woot woot ~ !!
Tatouage, quand tu veux mon pote, un verre de trop et rdv sous l'aiguille
Et c'est le coup de l'émotion les fautes, tu pexu pas me doigter quand je fais des fautes de bonheur
REBIENVENUE DE OUUUUUUUUUUUF !!!!!
Na Hae Jin a écrit:dylan + espèce de vieux débris que j'aime. :jihoon: on pourra continuer nos plans pour conquérir le monde :hansa: (ou juste se tatouer le prénom de l'autre sur le chest quoi, tranquille #nohomo)*doigte dylan* ici ou sur skype, les règles ne changent pas ! (t'as vu, je t'ai mis en premier tho )C'était opur fêter monr etour
Ca c't'un vrai bestie
Je suis first, woot woot ~ !!
Tatouage, quand tu veux mon pote, un verre de trop et rdv sous l'aiguille
Et c'est le coup de l'émotion les fautes, tu pexu pas me doigter quand je fais des fautes de bonheur
REBIENVENUE DE OUUUUUUUUUUUF !!!!!
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 0:23 Citer EditerSupprimer
Bref, welcome back
(et je veux garder mon lien )
HAEJIIIIIIIIIIIIIN, T'Y ES REVENOUUUUU
Bref, welcome back
(et je veux garder mon lien )
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 1:45 Citer EditerSupprimer
Re welcooooome Rainy
J'espère te recroiser sur la CB.
J'espère te recroiser sur la CB.
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 2:17 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue sur STW !!!!
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 11:54 Citer EditerSupprimer
MON PRINCE. Où t'étais toi ? *lance une chaise sur hae* TU REFAIS PLUS JAMAIS ÇA.
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 13:43 Citer EditerSupprimer
Je suis content pour logan @@@@@
Rebienvenue
Rebienvenue
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 16:07 Citer EditerSupprimer
ooooh
rebienvenue chez nous ! :04:
rebienvenue chez nous ! :04:
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Mer 1 Avr - 20:31 Citer EditerSupprimer
RAINY.
rebienvenue parmi nous, ça fait trop plais' de te revoir courage pour achever cette version 3, et vas-y ton suspens est terrible, j'ai trop envie que tu t'investisses moi
rebienvenue parmi nous, ça fait trop plais' de te revoir courage pour achever cette version 3, et vas-y ton suspens est terrible, j'ai trop envie que tu t'investisses moi
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Jeu 2 Avr - 1:51 Citer EditerSupprimer
dydy + bestie bestie #lovemeharder
:jihoon: (un jour, je vais t'avoir)
on se line assez comme ça, pas besoin d'en rajouter sur ma jolie fiche (t'as vu, du coup t'auras eu l'honneur de m'accueillir) :tentate:
jina + JIJI MA JOLIE
pour le lien, comme déjà dit vite-fait sur skype, on pourra pas trop conserver le même, mais on aura un truc qui déchire en sa mémoire. DON'T WORRY BABY :fabu:
meili + :pixi: un jour je vais avoir le temps de trainer en cb comme un déchet humain et flooder :hansa:
minra + thank you darling :horny:
princesse + MA PRINCESSEEEEEEE (bon on ne pourra plus être prince/princesse, mais on trouvera le moyen de garder ces beaux titres parce que me likey. la terre ne tourne pas rond si tu n'es pas ma fausse-moitié )
takuya + que signifient tous ces @ ? je ne parle pas le "jeune"
bok + avouez que ma grosse face sur la page d'accueil vous a manqué
reeva + NEIR vais-je vouloir m'investir, vais-je choisir la paix... ne changez pas de chaine, la réponse après la pause
& merci à vous tous
normalement je termine demain (oh my god, 2-3 jours faire une fiche. je suis devenue une lenteur. vous ne me verrez plus sur la pa en fait... j'ai pris 70 ans en 2mois :mamie: )
:jihoon: (un jour, je vais t'avoir)
on se line assez comme ça, pas besoin d'en rajouter sur ma jolie fiche (t'as vu, du coup t'auras eu l'honneur de m'accueillir) :tentate:
jina + JIJI MA JOLIE
pour le lien, comme déjà dit vite-fait sur skype, on pourra pas trop conserver le même, mais on aura un truc qui déchire en sa mémoire. DON'T WORRY BABY :fabu:
meili + :pixi: un jour je vais avoir le temps de trainer en cb comme un déchet humain et flooder :hansa:
minra + thank you darling :horny:
princesse + MA PRINCESSEEEEEEE (bon on ne pourra plus être prince/princesse, mais on trouvera le moyen de garder ces beaux titres parce que me likey. la terre ne tourne pas rond si tu n'es pas ma fausse-moitié )
takuya + que signifient tous ces @ ? je ne parle pas le "jeune"
bok + avouez que ma grosse face sur la page d'accueil vous a manqué
reeva + NEIR vais-je vouloir m'investir, vais-je choisir la paix... ne changez pas de chaine, la réponse après la pause
& merci à vous tous
normalement je termine demain (oh my god, 2-3 jours faire une fiche. je suis devenue une lenteur. vous ne me verrez plus sur la pa en fait... j'ai pris 70 ans en 2mois :mamie: )
Invité
Invité
Re: na hae jin + fill my cup put some liquor in it. | Jeu 2 Avr - 18:59 Citer EditerSupprimer
akecoucou toi j'ai kiffé le début de ta fiche courage pour finir l'histoire poto
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4