sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


kwon noah + and again, i love you.

Invité
Invité
avatar
 
kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:02
Citer EditerSupprimer
kwon noah
c'est mon petit frère il est un peu retardé

#IMAGINATIF
#RÊVEUR
#CRÉATIF
#PACIFISTE
#GÉNÉREUX
#DRÔLE
#CALME
#ENVIEUX
#RANCUNIER
#RÉFLÉCHI

NOM : kwon - c'est le nom de famille de sa mère, mais sur ses papiers le nom de son père y figure aussi, à savoir moon. PRÉNOM : noah - un prénom qui a longtemps été discuté par sa famille puisqu'à la base ses parents avaient choisi luan, qui a finalement été décidé comme second prénom. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt-et-un ans, né le vingt-huit août quatre-vingt treize. ORIGINES : sud-coréennes de la part de ses deux parents biologiques. NATIONALITÉ : il possède une double nationalité entre coréenne et canadienne qu'il a obtenu après avoir habité le pays pendant des années. CLASSE SOCIALE : normale - rien de plus banal qu'une famille qui bosse tous les jours pour rapporter les revenus. ORIENTATION SEXUELLE : imprononcé - il n'aime pas se définir à ce propos. noah préfère dire qu'il aimera la personne qu'il aimera. CURSUS UNIVERSITAIRE : philosophie et arts plastiques. MÉTIER : aucun. CODE DU RÈGLEMENT : les jumeaux de nicki comme d'hab :y: TU VEUX T'INVESTIR? : nion :C

“ Rumour has it : ce serait lui qui aurait fait sa déclaration par écrit sur les murs des toilettes + ce gars-là doit être coincé, il parle jamais de sexe + askip il aurait kidnappé un panda roux et le séquestrerait chez lui + son idol et modèle de vie serait sheldon de the big bang theory + vu son air dérangé il doit consommer de la meth, c'est sûr + il est tellement désespéré de trouver l'âme sœur qu'il appellerait les numéros coquins qui passent tard le soir à la télé + il ferait la prière avant de manger ???? qui fait encore ça + il fait le type mignon et doux mais askip il est tatoué et s'est déjà fighté + il aurait tenté une carrière de rappeur underground pour le fun + son côté pacifiste et joyeux laisse croire qu'il est hippie (SATANES HIPPIES) + s'il est si bon en philo, c'est juste parce qu'il est cinglé au fond + il parlerait à ses plantes......... et elles auraient même des prénoms + c'est connu que ses parents sont des témoins de jéovah à 200%, mais lui est clairement une créature de satan + il se serait déjà pris un rateau à cause de son accent québécois + et une seconde fois à cause de sa petite taille, vdm + le cœur a ses raisons serait sa série préférée


“ Caractère :
Du point de vue de ses proches, noah était et reste toujours un véritable rayon de soleil sur pattes. La joie de vivre incarnée sous toutes les coutures. La présence d'un sourire plaqué sur son visage est un impératif, si bien qu'il est vraiment simple de détecter lorsque cela ne va pas. A sa façon d'agir parfois, on pourrait le comparer à un véritable gosse. Peut être parce qu'au fond il aime bien agir comme tel. En effet, noah possède un humour assez bidon de bac à sable, un rien peut le faire délirer et inversement, sa tendance à se marrer de tout est souvent source de fous rires. Simple comme tout, il est facile de l'aborder et de démarrer une conversation pouvant porter sur n'importe quel sujet : d'une part il a une assez bonne culture ce qui lui permet de se fondre assez bien dans la masse, puis d'une autre, il ne fait pas réellement attention à la personne qui lui fait face. Soyez vous même, c'est tout ce qui importe. Malgré cet aspect là de sa personnalité, Noah reste néanmoins relativement silencieux et privé. Il a tendance à n'ouvrir la bouche que quand il juge cela nécessaire et ne tourne en général pas autour du pot, allant directement au fait. Le jeune homme n'est pas froid ou méprisant, c'est seulement qu'il a constamment peur que ses propos se retournent contre lui, ce pourquoi il garde la plupart de ses pensées pour lui-même.

Le canadien est très maladroit, que ce soit lorsqu'il parle ou lorsqu'il agit. C'est d'ailleurs sur cet aspect là qu'on se moque souvent de lui puisqu'il trébuche littéralement dans le vide, se mange des volets en marchant dans la rue et ne sait parfois pas parler. Certains disent alors que c'est un véritable nerd ou un geek, l'ironie c'est que ce n'est pas bien loin de la vérité.  Après tout c'est un fan de jeux vidéos et un accroc à la série the big bang théorie, ça n'aide pas vraiment son cas. Heureusement il se rattrape sur son aspect drôle et original. En effet, Noah est naturellement fun. La possibilité qu'il vous fasse rire, et ce, peut importe son activité, est forte. Parfois on se demande si ce n'est pas juste sa face et son accent qui sont à l'origine des rires mais le jeune homme préfère croire qu'il est juste amusant. Son côté original vient probablement du fait qu'il est hippie. Parce que naturellement, il est attiré par tout ce qui est bourré de couleurs, psychédélique, zen et différent. Admirez ne serait-ce que son style vestimentaire et vous en conviendrez facilement qu'il n'est pas comme tous les typiques jeunes de son âge. Être différent lui plait néanmoins. Pour lui, c'est tout comme une fierté de ne pas être un vulgaire copié collé de tous les énergumènes qu'il croise. A quoi bon après tout.

D'un aspect plus profond, le jeune homme est très réfléchi et ouvert d'esprit. Même s'il donne l'apparence de quelqu'un de stupide et d'immature, ce n'est absolument pas le cas : Noah pense beaucoup. A ce qui est bon, ce qui est mal, ce qui est juste, injuste. Parfois les questions qu'il se pose ne font aucun sens en apparence, mais pour lui, tout est sujet à être remis en cause ou revisité. De la même manière, c'est bien souvent qu'on lui reproche d'essayer de trouver une réponse à tout ou de même prendre du temps à essayer de voir au delà. La chose c'est que Noah aime ce qui est abstrait, ce qui dépasse le concret. Au lieu de s'attarder sur une conséquence, sur un résultat, il ira plutôt raisonner sur le pourquoi du comment. C'est grâce à ses qualités spirituelles et idéalistes qu'il se retrouve en la philosophie. L'étudier lui permet de découvrir d'autres aspects auxquels il n'avait encore jamais pensé auparavant, d’approfondir ses connaissances, de peaufiner ses propres interprétations, et pour lui, c'est ça le véritable bonheur, l'élévation intellectuelle que lui produisent ses études.

Le jeune homme est finalement tellement perdu dans ses propres pensés qu'il en devient rêveur. La réalité l'effraie, la vie aussi, et pourtant, Noah sait qu'il est bien loin d'avoir tout vu. Alors il s'échappe dans un monde utopique qu'est sa propre imagination, en espérant que cela l'aidera à compenser toutes les absurdités de la vie, l'aidera à faire face à la réalité. Cet aspect là révèle sa nature pacifiste, sa bonté. Car Noah ne souhaite qu'une chose : la paix. Que tout le monde puisse enfin s'entendre, s'aimer, se vouloir du bien plutôt que de vouloir se jeter des bombes, se haïr. On ne pourra jamais assez lui rappeler oh combien tout ceci est illusoire et irréel, pourtant, il s'y accroche, attend ce moment.

Malgré toutes ses qualités, le jeune homme possède aussi un bon nombre de défauts. Rancunier, il trouve cela compliqué de pardonner autrui lorsque celui-ci va trop loin. Étant donné que Noah donne tout de sa personne, il ne peut voir cela que comme une trahison, un abus de sa confiance. Et même si dans la plupart des cas il laisse aller, cela ne veut pas dire qu'il pardonne et oublie. Bien au contraire. Noah n'oublie jamais. S"ajoute à ça son tempérament jaloux et envieux. Il admire les autres, en espérant que ce soit lui. Il n'y a rien de bon à ça, et pourtant il ne peut s'empêcher de se laisser manipuler par ses propres émotions. Le jeune homme va envier autrui tout en essayant de trouver des raisons sur pourquoi lui devrait être à leur place, et non pas le contraire. Cela créer bien évidemment une sensation de mal-être chez lui qui peut parfois le rendre dans des états laborieux, mais comme il le dit bien assez souvent, c'est comme ça, c'est la vie.

“ Once upon a time :
Noah a toujours possédé une imagination et créativité plus développées que la moyenne générale des enfants de son âge. Ce gamin c'est celui qui s'imagine devenir le successeur des plus grands de ce monde, tels que Tarantino ou encore Picasso, pour citer deux domaines distincts. L'art est la source même où puisent les hommes débordant d'imagination, et Noah n'échappe pas à la règle. Les mots sont inutiles, n'ont pas de sens. L'art est le meilleur moyen d'expression qui soit, mais aussi le plus beau, car les messages que l'on désire transmettre à autrui ne sont pas définis. Ils sont subtiles, ouverts à toute modification, addition, soustraction et à n'importe quelle interprétation. Tout est du ressort de la personne admirant l’œuvre. C'est pour ça que Noah est passionné d'art, qu'il passe autant de temps sur ses projets dans son appartement, à les finaliser, les perfectionner. C'est pour partager ses connaissances et plus important encore, pour s'exprimer. Alors ne vous étonnez pas si vous le croiser sans arrêt avec un carnet de croquis à la main et un crayon derrière l'oreille. Le monde est rempli de symboles qu'il ne cherche qu'à comprendre et à partager.

Noah c'est le gamin qui a eu la chance de grandir dans une famille formidable et aimante (jusque là on peut dire qu'il est né sous une bonne étoile), il s'en considère même chanceux. Si beaucoup coupent les ponts avec leur famille dès la majorité, ce n'est définitivement pas son cas. En vérité, rendre visite à sa mère fait partie de son quotidien et lorsque son emploi du temps lui en empêche c'est toujours avec regret qu'il passerait au moins un coup de téléphone pour prendre des nouvelles et s'assurer que tout va bien. C'est un geste très important à ses yeux, car noah a bien conscience de sa chance vis à vis de sa famille, et en particulier de sa mère, la jeune femme ayant toujours été très aimante, tolérante et présente pour lui. La personne qui l'a convaincu le plus à suivre et à affirmer ses idées et ses opinions n'est autre qu'elle, sa mère. Noah lui doit tout, car sans son éducation, il ne serait probablement pas ce qu'il est aujourd'hui, et là où il lui en est le plus reconnaissant, c'est pour avoir accepté et soutenue son orientation sexuelle, pour avoir accepté le fait que son cœur balance plus vers les personnes du même sexe. Ça l'a touché, car dans beaucoup d'autres familles ça aurait été un sujet tabou.

Noah est né d'une union fragile. Ses parents se sont bien rapidement séparés lorsqu'ils le mirent au monde lui et son jumeau, dont il n'en connait pas le moindre détail si ce n'est qu'il lui ressemble. Si à l'époque le couple se faisait voir comme un des plus aisés, aujourd'hui que sa mère vit seule c'est une autre histoire. Après tout c'était plus son mari qui s'occupait d'orner ce statut jour après jour. Ce qui explique pourquoi la jeune femme a adopté une manière de vivre bien plus banale suite à leur divorce. Ça ne l'a néanmoins pas empêché de bien élever son fils et ce dans les meilleures conditions possibles. Si le célibat lui a collé à la peau pendant près de deux ans, elle fit cependant la rencontre d'un homme qui est aujourd'hui, et ce depuis longtemps déjà, son compagnon. Un canadien qu'elle rencontra pendant que ce dernier s'était retrouvé en voyage d'affaire dans la grande capitale. Chargé de communication, la barrière de la langue ne fut en rien un problème. Le problème, c'était le temps. Il ne comptait pas rester, il ne pouvait pas. Ils restèrent tous deux néanmoins en contact pendant une année supplémentaire, avant que la jeune coréenne ne décide de déménager à l'autre bout du monde, au Québec. Après tout, elle ne possédait rien de particulier ici.

Noah résida dans ce pays pendant huit ans et naturellement, la nationalité lui fut accordée puisque sa mère maria cet homme sans pour autant en adopter son nom. Pour le jeune homme, le Québec est sa réelle maison puisqu'il était bien trop jeune pour se rappeler quoi que ce soit de la Corée du Sud. Et même si aujourd'hui ils y vivent après avoir habité un autre pays pendant près de huit ans, ça ne l'empêche pas de rester sur sa position et de préférer le Canada.

Noah c'est le môme qu'on aurait jamais suspecté d'être attiré par les personnes du même sexe, considérant le nombre de femelles qui lui tournaient autour à cause de son physique. Ses camarades ont même longtemps pensé qu'il était du type dom juan, à utiliser ses qualités à son avantage et à en tirer profit pour coucher avec les plus belles et creuses d'entre elles. Le titre en lui même ne lui déplaisait pas car au moins pendant une certaine période on ne faisait plus attention à son ancien titre de nerd évaporé. Quand on pensait à Noah, on pensait à sa popularité, à toutes les personnes qu'il arrivait à attirer et à manipuler, et quelque part ça lui procurait une certaine jouissance, car tous ceux qui se disaient supérieurs à lui s'étaient mis à l'envier. La vengeance est un plat qui se mange froid, et Kwon l'a très bien savouré. Aujourd'hui, personne ne sait que toute cette histoire n'était que tromperie aidée par les très nombreux ragots qui courraient sur son sujet. Personne ne sait que Noah n'a jamais accepté l'avance de n'importe qui et qu'en plus de ça, ses préférences sexuelles penchaient plus vers les hommes que vers les femmes.

Noah c'est cependant un petit qui attire les problèmes, et pourtant, il ne fait rien pour que ces derniers viennent à lui. C'est d'un naturel presque perturbant qu'on le retrouve souvent dans des situations très complexes et parfois même alarmantes. Le parfait exemple serait sa dernière relation en date puisque la magie qui existait au tout début s'est vite dissipée pour laisser place au chaos. Si le canadien pensait être tombé sur une bonne personne, il a bien vite réalisé que c'était loin d'être le cas : entre tromperies, violence, manipulation et oppression, rien ne l'a plus affecté que ces quatorze mois de soi-disant vie de couple. Et c'est un problème toujours très actuel d'ailleurs. Ils n'ont beau plus être ensembles, Noah en porte toujours les séquelles et essaye de revivre avec. Et ce n'est pas en soit quelque chose de très simple puisque certains traumatismes peinent à guérir.

Noah c'est le gamin talentueux qui réussit à tout ce qu'il touche. Écrire, dessiner, peindre, jouer d'un instrument ou du théâtre, pour lui ce sont des notions bien plus que familières. Quand il était petit, il faisait partie de ce petit club de théâtre, ce qui l'a grandement aidé à accepter sa personnalité et à surpasser sa peur du regard des autres. Bien qu'il soit toujours d'une nature assez silencieuse et privée, ne doutez pas de lui puisqu'il serait parfaitement capable de parler fort et distinctement pour se faire entendre. Noah est aussi un virtuose. Depuis sa plus tendre enfance il a baigné dans cet univers, ce qui l'a poussé très vite à chercher à apprendre seul avec les quelques instruments qu'ils possédaient à la maison, sa mère ayant été professeur de musique pendant longtemps. Celle-ci l'aida en lui enseignant quelques bases de solfège nécessaires mais fut cependant très surprise de voir la rapidité à laquelle son fils progressait sans même avoir de tuteur. Ce n'est qu'un peu plus tard en faisant des tests chez un spécialiste qu'elle apprit que Noah se vu attribué le don d'une oreille absolue. Cette faculté lui a permis d'apprendre à maitriser plusieurs instruments très rapidement tels que le violon, la guitare, le piano et la flute de pan. Aujourd'hui il est heureux d'utiliser ses compétences à ses fins puisqu'il travaille officiellement pour plusieurs bars locaux qui cherchent des musiciens pour animer leurs soirées. C'est un boulot qui lui plait énormément et dont il ne se plaint pas. Faire quelque chose qui le passionne a toujours été son rêve, et jusque là, il se trouve qu'il soit sur la bonne route. Ce qu'il espère le plus maintenant, c'est que la vie continuera de le laisser accomplir ses rêves.

Noah est le petit dernier des Kwon, le petit bébé et le protégé de la famille. Avant lui, il y a eu Delilah sa demie sœur, qui l'a couvert d'amour pendant toute sa vie malgré une relation un peu tendue et conflictuelle. Puis il y a maman. Une femme incroyable. Il n'y a cependant pas de père biologique, seulement un beau père présent sur le tableau pour combler l'espace à gauche.

jopotato
*picks u up princess style*
*slam dunks u into the trash*

i'm back

et je m'excuse auprès du staff pour toute cette histoire ;;

“ Help from my friend :

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
KIM JONG IN (KAI, EXO) ✎ kwon noah.

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u375][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM JONG IN (KAI, EXO)</taken> ✎ kwon noah.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:04
Citer EditerSupprimer
Spoiler:



:russe:
pickup lines:

et ma préférée.. :cute:

Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenue mon mignon :cute: ♥️
on reparlera lien dès que possible ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:06
Citer EditerSupprimer
rebienvenue !
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:06
Citer EditerSupprimer
aaah kainye west tellement de souvenirs.. *rougit*
rebienvenue mon coeur <3 <3 <3 (..je me sens mal)
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:08
Citer EditerSupprimer
ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ :oo:
rebienvenue mon nono :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:10
Citer EditerSupprimer
ça s'en va et ça revient :sing:
reeeeee **
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:11
Citer EditerSupprimer
omg mon Nono :aah:
re bienvenue :heart:
:hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer



:russe:  :russe:  :russe:  :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | Lun 6 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
:dulove: :dulove: :dulove:

(le langage smiley c'est bien aussi :han: bon retour :han:)
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon noah + and again, i love you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas