Page 1 sur 2 • 1, 2
「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse
Invité
Invité
「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 3:43 Citer EditerSupprimer
Bae Manse
La vie est faite d'injustices, mieux vaut être celui qui les produits plutôt que celui qui les subit.
#FRANC | #COLÉRIQUE | #SÉDUCTEUR | #FÊTARD | #RESPONSABLE |
#TACTILE | #OCCUPE | #PLAISANTIN | #PERFECTIONNISTE | #VOLONTAIRE |
NOM : Bae PRÉNOM : Manse ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 1er mars 1992, aujourd'hui 23 ans. ORIGINES : Sud-coréennes. NATIONALITÉ : Sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : - MÉTIER : Professeur de Sport Code du règlement : Tic et Tac, aka les fesses de Nicki Minaj
TU VEUX T'INVESTIR? : Je ne peux malheureusement pas.
“ Rumour has it : Manse serait devenu père à l'âge de 19 ans. (V) + Manse aurait eut son poste de professeur en donnant des faveurs sexuelles (F) + Manse serait obsédé par sa propre personne (F) + Manse aurait le sang chaud (V) + Manse aurait tatoué sur la plante de son pied gauche l'exacte réplique des pieds de son fils lorsqu'il était bébé. (V) + Manse serait Gogo danseur. (F) + Manse aurait plus de cent Noona à son actif. (V) + Manse draguerait des femmes à tout va dans le seul but de se convaincre lui-même qu'il n'est pas gay. (F)
TU VEUX T'INVESTIR? : Je ne peux malheureusement pas.
“ Rumour has it : Manse serait devenu père à l'âge de 19 ans. (V) + Manse aurait eut son poste de professeur en donnant des faveurs sexuelles (F) + Manse serait obsédé par sa propre personne (F) + Manse aurait le sang chaud (V) + Manse aurait tatoué sur la plante de son pied gauche l'exacte réplique des pieds de son fils lorsqu'il était bébé. (V) + Manse serait Gogo danseur. (F) + Manse aurait plus de cent Noona à son actif. (V) + Manse draguerait des femmes à tout va dans le seul but de se convaincre lui-même qu'il n'est pas gay. (F)
“ Caractère :
« Manse est un irresponsable. C'est un enfant, il ne se rend pas compte des choses, il ne réalise pas que la vie ne lui fera pas de cadeaux, qu'il n'aurait jamais dû s'engager sur une pente aussi glissante. Il pense qu'il pourra tout gérer, qu'il pourra tout mener de front mais il en est incapable. Je le connais, je l'ai élevé, je sais tout de lui et je sais qu'il fait la plus grande bêtise de sa vie. Il ne veut faire de mal à personne, il est en colère, il ne dort plus la nuit parce qu'il veut le meilleur pour les autres mais il devrait penser à lui. C'est vrai, il n'ai pas responsable, pas vraiment. Manse est encore un enfant, mon enfant et je ne le laisserais pas ruiner sa vie à cause de la décision d'une personne que je ne connais même pas. » _Shin Mi Rae, mère de Bae Manse.
« Manse est beau et il le sait très bien. Je pense que c'est ça qui le rend aussi insupportable. Il a toujours eut du succès auprès des femmes et quand je dis femme, ça ne veut pas dire fille. Je ne l'ai jamais vu sortir avec quelqu'un de son âge, ou de plus jeune. Il dit qu'il aime les Noonas, que c'est ça son orientation sexuelle. Enfin bref, il a changé après... L'incident. Enfin, c'est comme ça que l'appelle sa mère, « l'incident ». Je pense que c'en était un à la base, bien entendu, mais contrairement à elle, je trouve qu'il s'en sort très bien. Il fait front, il est devenu responsable, au moins un minimum. Manse est très joueur lorsqu'il sort, il me raconte souvent ses aventures, sans rentrer dans les détails bien sûr, je n'ai pas envie de les entendre. Il paraît que c'est un vrai connard avec les femmes et pourtant j'ai beaucoup de mal à l'imaginer de cette manière. Je le connais depuis toujours, il est rieur, il aime charrier les gens, les câliner, il se donne à cent pour cent lorsqu'il tient à quelque chose, ou à quelqu'un. Je pense qu'il a deux visages, dépendant du degré d'affection qu'il a pour vous, sans doute. »_Bae ManShik, frère de Bae Manse.
« Il n'a aucun respect pour les femmes. Il pense tout savoir, il pensait valoir mieux que moi. Je n'avais encore jamais été traitée de la sorte et pourtant j'ai tout fait pour que notre relation fonctionne. Manse a cette sorte d'aura qui fait que vous voulez être près de lui, vous voulez lui faire plaisir, qu'il soit à vous. Comme j'étais plus âgée que lui, d'une certaine manière, je pensais diriger la relation mais c'était loin d'être le cas. J'ai réussis à me sortir de son emprise, il fait partit de mon passé et j'aimerais qu'il ne revienne plus jamais dans ma vie. Cet homme est nocif. » _Wu JiNah, ex copine de Bae Manse.
« Manse est beau et il le sait très bien. Je pense que c'est ça qui le rend aussi insupportable. Il a toujours eut du succès auprès des femmes et quand je dis femme, ça ne veut pas dire fille. Je ne l'ai jamais vu sortir avec quelqu'un de son âge, ou de plus jeune. Il dit qu'il aime les Noonas, que c'est ça son orientation sexuelle. Enfin bref, il a changé après... L'incident. Enfin, c'est comme ça que l'appelle sa mère, « l'incident ». Je pense que c'en était un à la base, bien entendu, mais contrairement à elle, je trouve qu'il s'en sort très bien. Il fait front, il est devenu responsable, au moins un minimum. Manse est très joueur lorsqu'il sort, il me raconte souvent ses aventures, sans rentrer dans les détails bien sûr, je n'ai pas envie de les entendre. Il paraît que c'est un vrai connard avec les femmes et pourtant j'ai beaucoup de mal à l'imaginer de cette manière. Je le connais depuis toujours, il est rieur, il aime charrier les gens, les câliner, il se donne à cent pour cent lorsqu'il tient à quelque chose, ou à quelqu'un. Je pense qu'il a deux visages, dépendant du degré d'affection qu'il a pour vous, sans doute. »_Bae ManShik, frère de Bae Manse.
« Il n'a aucun respect pour les femmes. Il pense tout savoir, il pensait valoir mieux que moi. Je n'avais encore jamais été traitée de la sorte et pourtant j'ai tout fait pour que notre relation fonctionne. Manse a cette sorte d'aura qui fait que vous voulez être près de lui, vous voulez lui faire plaisir, qu'il soit à vous. Comme j'étais plus âgée que lui, d'une certaine manière, je pensais diriger la relation mais c'était loin d'être le cas. J'ai réussis à me sortir de son emprise, il fait partit de mon passé et j'aimerais qu'il ne revienne plus jamais dans ma vie. Cet homme est nocif. » _Wu JiNah, ex copine de Bae Manse.
“ Once upon a time :
Manse est un enfant banal, né d'une mère et d'un père, tout deux sud-coréens depuis des générations. Il a un frère aîné avec lequel il n'a qu'un an de différence, dix mois pour être exact. Ils ont été élevés comme des jumeaux bien qu'ils ne soient pas si similaires physiquement parlant. Comme beaucoup d'enfants coréens, ils ont été élevés dans le but de devenir plus intelligents, plus performants que les autres enfants. Ils allaient à l'école, puis avaient des cours complémentaires ensuite. Cependant ils ont toujours eut du temps libre pour faire ce qui leur plaisait. Jamais ils n'ont eut l'idée de se rebeller contre cette éducation stricte qui ne laissait la place à aucune erreur. Et puis, l'adolescence est arrivée avec fracas. Leur mère ne les laissait pas sortir le soir, alors ils ont fait le mur. Ils ont appris la vraie vie, comme ils disent, sans que leur parents ne se doute de quoi que ce soit.
C'est à la sortie du lycée que les deux frères Bae ont prit des chemins différents. ManShik, l'aîné, est partit en Australie pour parfaire son anglais alors que Manse est resté dans le pays, déménageant simplement de Busan à Suwon pour étudier en STAPS à l'université. C'est là, à peine installé dans son dortoir, qu'il a fait la rencontre d'une serveuse dans le bar d'à côté. Elle était grande, mince et avait les cheveux longs. Elle avait aussi 24 ans et des rêves pleins la tête. Manse est tombé amoureux, même si aujourd'hui il ne l'avouera pas. Ils sont restés quelques mois ensemble, puis elle a disparue de la circulation et Manse n'en a plus jamais entendu parler. Du moins jusqu'à l'année d'après, lorsqu'il a retrouvé un berceau devant la porte de sa chambre accompagné d'un petit mot. « Voici Bae Ho Seok, il est né le 24 février, c'est ton fils. Il faudra que tu ailles le reconnaître pour qu'il puisse officiellement porter ton nom. Je m'en vais, ne cherche pas à me recontacter. Xxx »
Du jour au lendemain, Manse est donc devenu père célibataire alors qu'il était un étudiant fêtard, sans argent et irresponsable. Il a tenté d'expliquer la situation à ses parents mais n'a eut aucun retour positif, seul ManShik l'a encouragé, lui a dit qu'il pourrait être père même s'il était tout juste majeur. Manse, comme toujours, et parce qu'il a aimé le petit bout au moment où il a comprit qui il était, a décidé de relever le défi. Il a quitté ses études à la fin de cette année là et grâce à son pedigree irréprochable, il est devenu professeur. Il a arrêté les sorties pendant trois longues années, jusqu'à ce que son frère vienne vivre à nouveau à Séoul et lui prenne Ho Seok de temps à autre.
Petit à petit, et bien qu'il soit l'exemple parfait d'un papa poule, Manse reprend goût à sa vie de jeune adulte. Il sort, il boit, il fume parfois mais jamais devant son fils. Son péché mignon reste les Noonas auxquelles il ne saura jamais résister, auxquelles il n'a aucune envie de résister. Il faut bien un peu de joie dans une vie de contrainte.
C'est à la sortie du lycée que les deux frères Bae ont prit des chemins différents. ManShik, l'aîné, est partit en Australie pour parfaire son anglais alors que Manse est resté dans le pays, déménageant simplement de Busan à Suwon pour étudier en STAPS à l'université. C'est là, à peine installé dans son dortoir, qu'il a fait la rencontre d'une serveuse dans le bar d'à côté. Elle était grande, mince et avait les cheveux longs. Elle avait aussi 24 ans et des rêves pleins la tête. Manse est tombé amoureux, même si aujourd'hui il ne l'avouera pas. Ils sont restés quelques mois ensemble, puis elle a disparue de la circulation et Manse n'en a plus jamais entendu parler. Du moins jusqu'à l'année d'après, lorsqu'il a retrouvé un berceau devant la porte de sa chambre accompagné d'un petit mot. « Voici Bae Ho Seok, il est né le 24 février, c'est ton fils. Il faudra que tu ailles le reconnaître pour qu'il puisse officiellement porter ton nom. Je m'en vais, ne cherche pas à me recontacter. Xxx »
Du jour au lendemain, Manse est donc devenu père célibataire alors qu'il était un étudiant fêtard, sans argent et irresponsable. Il a tenté d'expliquer la situation à ses parents mais n'a eut aucun retour positif, seul ManShik l'a encouragé, lui a dit qu'il pourrait être père même s'il était tout juste majeur. Manse, comme toujours, et parce qu'il a aimé le petit bout au moment où il a comprit qui il était, a décidé de relever le défi. Il a quitté ses études à la fin de cette année là et grâce à son pedigree irréprochable, il est devenu professeur. Il a arrêté les sorties pendant trois longues années, jusqu'à ce que son frère vienne vivre à nouveau à Séoul et lui prenne Ho Seok de temps à autre.
Petit à petit, et bien qu'il soit l'exemple parfait d'un papa poule, Manse reprend goût à sa vie de jeune adulte. Il sort, il boit, il fume parfois mais jamais devant son fils. Son péché mignon reste les Noonas auxquelles il ne saura jamais résister, auxquelles il n'a aucune envie de résister. Il faut bien un peu de joie dans une vie de contrainte.
Nugirl
Sometimes the smallest things take up the most room in your Heart.
Bonjour, Bonsoir. Alors, je suis Nugirl ( à lire NewGirl, j'suis pas toute nue, bande de pervers ! ), j'ai 22 ans et je vis dans le sud de la France. Je n'ai plus été sur un forum RPG depuis très, très longtemps alors il va falloir être gentil d'accord?
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼SHIN HO SEOK (WONHO, MONSTA X) ✎ Bae Manse
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u378][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SHIN HO SEOK (WONHO, MONSTA X)</taken> ✎ Bae Manse
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 3:47 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 3:49 Citer EditerSupprimer
bienvenuuue sur stw petit eucalyptus bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 3:54 Citer EditerSupprimer
alors je suis amoureuse de ton prénom, je sais pas si c'est en rapport avec manse, minguk & daehan mais si ça l'est toi et moi on va bien s'entendre
je connais pas ce jeune homme mais il m'a l'air bien sympathique huhu
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! ! !
je connais pas ce jeune homme mais il m'a l'air bien sympathique huhu
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! ! !
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:21 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici, toi
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:23 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Comme une idiote, je suis restée fixée quelques secondes sur ton gif, biennn entendu sur ce qu'il fait avec ses lèvres Bon choix de gif Je ne connaissais pas le vava, mais en tout cas, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ton perso, avec ce nom si original qui intrigue déjà !
Fighting pour ta fiche
Comme une idiote, je suis restée fixée quelques secondes sur ton gif, biennn entendu sur ce qu'il fait avec ses lèvres Bon choix de gif Je ne connaissais pas le vava, mais en tout cas, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ton perso, avec ce nom si original qui intrigue déjà !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:27 Citer EditerSupprimer
Merci à vous !
Et oui, je me suis inspirée de Daehan, Minguk et Manse pour le prénom, ils sont trop mignons
Wonho est le sexy membre du futur groupe de la Starship "Monsta X", je vous conseille ceci afin de mieux le découvrir, et d'être encore plus hypnotisée que par le GIF
Je tente de finir ma fiche au plus vite pour vous rejoindre
Et oui, je me suis inspirée de Daehan, Minguk et Manse pour le prénom, ils sont trop mignons
Wonho est le sexy membre du futur groupe de la Starship "Monsta X", je vous conseille ceci afin de mieux le découvrir, et d'être encore plus hypnotisée que par le GIF
Je tente de finir ma fiche au plus vite pour vous rejoindre
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:31 Citer EditerSupprimer
omg comment tu gères ! ! !
je viendrais t'harceler pour un lien du coup !
je viendrais t'harceler pour un lien du coup !
Invité
Invité
Re: 「I’ll go deep inside you and break you down」 Bae Manse | Jeu 9 Avr - 4:58 Citer EditerSupprimer
on se connait pas, mais on va se connaître. c'tout ce que j'avais à dire.
on se connait pas, mais on va se connaître. c'tout ce que j'avais à dire.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2