sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes »

Invité
Invité

Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 13:14
Citer EditerSupprimer
Lee Hee Jae
Tu hais ma vie, moi je hais la tienne.

#TOLÉRANT
#IRRESPONSABLE
#A L’ÉCOUTE
#DÉSOBÉISSANT
#DIGNE DE CONFIANCE
#SÛR DE LUI
#INSOUCIANT
#SOCIABLE
#DÉSORDONNÉ
#RÊVEUR

NOM : Lee PRÉNOM : Hee Jae ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans ; 7 août 1992 ORIGINES : Mon père est coréen, ma mère aussi, je te laisse faire le calcul. NATIONALITÉ : J'ai pas de nationalité. Pas crédible ? Coréen. CLASSE SOCIALE : Ça craint. Je sais même pas comment j'ai réussi à m'en sortir le mois dernier. Loin d'être aisé quoi. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, vive les boobs, les vrais. CURSUS UNIVERSITAIRE : J'ai été viré mais avant on pouvait me croiser en médecine, incroyable pas vrai ? MÉTIER : Chômeur professionnel sauf quand j'ai besoin de vivre. J'enchaine les petits boulots quand j'ai envie. Ou quand je me fais pas virer. Ou quand je démissionne pas. Code du règlement : Indila ? :((
TU VEUX T'INVESTIR? : //

“ Rumour has it : Parait que je méritais pas une bourse et que quelqu'un devait l'avoir à ma place (faux) + Parait que j'ai été dans les premiers de la classe (vrai) + Parait que mes parents m'ont viré de la maison (vrai) + Parait que j'ai vécu dans la rue (faux) + Parait que je suis déjà endetté (faux) + Parait que j'ai commis quelques vols (vrai) + Parait que je bois, je fume, je me drogue (parfois vrai, parfois faux)+ Parait que je traine autour de la fac pour dealer (faux)

“ Caractère :
Je sais plus où mais un jour j'ai entendu quelqu'un dire que se sont les autres les mieux placés pour nous décrire. Je crois que la personne qui a osé dire une connerie pareille avait pas l'esprit clair. Sérieusement, dans ce monde où l'apparence est reine mon voisin serait plus apte à parler de moi ? N'importe quoi.
Sûr de moi, tu l'auras compris j'ai mes idées, mes principes. Je vis pour les défendre et sans argument valable impossible de me faire changer d'avis. Je n'aime pas qu'on m'impose une façon de voir, de croire, de faire. Indépendant, je m'en sors très bien seul. De tout façon chacun pour soit maintenant il y a que ça qui plaît. J'ai pas besoin d'aide dans une société où c'est donnant/donnant. Je suis adepte du partage version solidarité. Si c'est pour avoir quelque chose en retour pas la peine de m'approcher. Si t'es pas une personne manipulatrice ou quelqu'un qui aime balancer de beaux faux discours alors il y aura pas de problèmes entre nous.

Je suis du genre insoumis mais quand même sociable. Je passe ma vie à parler à des inconnus. Je suis familier et traite tout le monde pareil peu importe le statut, le rang. Je m'incline pas comme on me l'a appris gamin. J'aime les rencontres sans prise de tête. J'ai du mal avec les gens sérieux mais je m'améliore, je crois. C'est vrai que j'ai tendance à leur faire la morale parce qu'ils devraient se lâcher avant de plus avoir le temps, mais je fais des efforts. J'y peux rien si je suis un rêveur qui considère qu'il faut profiter de chaque seconde de la vie en faisant ce qu'il veut. J'y peux rien si je suis un gars qui court après l'utopie de jours meilleurs. Vivre libre ou mourir.

A l'opposé des sérieux j'arrive pas à suivre le règlement alors pour pas me compliquer la vie je désobéis. Trop de choses interdites sans qu'on puisse placer un mot. Les règles, j'aime pas qu'on me les impose, toujours le même problème. On va dire que j'obéis à l'imprudence et à l'insouciance. Bon, elles font de moi un irresponsable. Pas grave, les responsabilités je les fuis encore plus que les lois. Faut pas compter sur moi. Mais faut pas croire que je suis pas digne de confiance. Enfin, dans un sens j'en suis pas digne. Mais si on prend les choses dans l'autre sens alors là tout va bien. Tolérant et ouvert d'esprit tu peux te confier sans que je te juge. La communication c'est juste un des truc les plus important pour moi alors je suis toujours là pour écouter et je garde tout pour moi. Ouais avec moi la confiance existe. Par contre le moindre coup dans le dos et c'est la fin. Pas d'empathie, t'aura rien de ma part et je ne veux rien de ta part. Je ne veux pas d'excuses, pas la peine de l'ouvrir.
On dirait pas mais je suis facile à vivre tu sais.

“ Once upon a time :
Quand tu tombes sur moi dans la rue, je te vois déjà te demander comment j'en suis arrivé là. Quand tu me dévisages c'est comme si j'arrivai à lire dans tes pensées, le jugement que tu me porte. Les émotions se lisent dans les yeux c'est vrai, c'est pas du n'importe quoi. Tu dois te dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête. Je vivais pas trop mal et maintenant j'en chie. Et parfois j'en crève. Ah oui, faut t'y habituer je sais pas parler sans vulgarités. Je sais t'essaye de faire le lien dans ta tête entre le moi d'avant et le nouveau moi. Tu cherche à quel moment j'ai déraillé mais tu trouves pas. Parce que c'est arrivé comme ça et t'as rien vu venir. Mais je vais t'expliquer.

C'est tout con, le moi d'avant il avait pas cette rage en lui. Gamin, ado, je vivais comme je pouvais. Bien heureux quand mes parents me donnaient un peu de l'argent qu'ils gagnaient pour le dépenser en conneries. Mais voilà derrière les apparences c'est pas tout beau. Un père qui bosse dans le bâtiment parce qu'il a pas eu le droit de faire de longues études. Une mère qui se tue au travail en bossant la nuit et certains week-ends et jours fériés. Putain quelle vie. Et il y a pas que l'héritage qui se transmet de génération en génération, il y a aussi la qualité de vie. Tu sais que j'ai une sœur ? Non tu savais pas, tu l'as jamais vue. Normal elle est partie à l'étranger après avoir fait de longues études parce que c'était mort par ici. Le nouveau moi il aurait pu s'en contenter s'il avait pas grandit en voyant sa famille trimer à souhait. Les psy appellerait ça l'élément déclencheur ou un truc dans le genre.

Et les conséquences elles sont là devant toi. Pour la petite histoire j'étais un gosse intelligent. Tu vois celui qui s'en sort toujours sans bosser parce qu'il a des facilités ? Celui qui s'il s'y met est le premier de la classe ? Et bien c'était moi. J'ai même eu droit à une bourse parce que dans cette société le Q.I rapporte presque autant que la beauté, tu vois ? Alors j'ai joué les médecins, j'étais dans les premiers. Brillant avenir à l'horizon. Oui mais non. Je veux pas qu'on me dise quand me lever. Je veux pas qu'on me dise ce qui est important et ce qui l'est pas. Je veux pas qu'on m'interdise de boire ou fumer où j'en ai envie tant que je fais pas chier le monde. J'ai pas non plus envie de me la fermer quand un truc me plaît pas. Juste pour une bourse. Qui au final me donnera le droit de bosser sous les ordres de quelqu'un qui refusera d'entendre mes idées. Et qui m'obligera à m'excuser même si c'est pas moi qui ait fait de la merde. Tu l'a sens monter la rage ?

Maintenant tu sais tout. Premières année dans les premiers, deuxième année dans les premiers, moins à la fin. Troisième année, tu remarquera qu'il manquait plus qu'une année avant le diplôme, j'ai dis merde. Se serait plus juste de dire qu'ils, ceux qui payent la bourse, ont dit merde. Et l'université aussi. Faut dire que je venais plus ou alors j'étais un touriste qui l'ouvrait trop. Je te passe les détails. Bref. C'était pas bon pour l'image. Mais je m'en foutais, j'étais fier d'avoir foutu le bordel. Je suis con pas vrai ? Ouais mais au moins je suis libre de toutes leurs conneries. De toute façon tout le monde le sait, il y aura qu'une petite partie qui se démarquera et les autres auront fait tout ça pour rien. Je ferai pas parti d'eux. Tu te doute que la décision à pas du faire plaisir aux parents. C'était la crise. Prise de tête sur prise de tête, je t'épargnerai encore les détails. J'ai fini viré de la maison aussi. Paraît que me démerder seul m'apprendra la vie. Raté. Tout ce que j'ai appris c'est qu'elle me convient cette vie. Pas de métro, boulot, dodo. Je traîne, je sors, je dors, je profite et je te souhaite un jour d'avoir les couilles de faire pareil.

Amane
vivre libre ou mourir
J'aime pas me présenter. C trist ? :((

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
JO GEUN HYEONG (ULZZANG) ✎ Lee Hee Jae

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u72][b]▲[/b][/url]▼ <taken>JO GEUN HYEONG (ULZZANG)</taken> ✎ Lee Hee Jae

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 13:22
Citer EditerSupprimer
welcome!!

:dulove:
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 13:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :bave:
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 14:16
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue. :hot:
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 14:22
Citer EditerSupprimer
:plz:
je t'aime déjà.
bienvenue !
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 14:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 16:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenudo ;).
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 17:11
Citer EditerSupprimer
AMANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
OMG JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI. la petite surprise du siècle :$ :$ :$:$
VLA. JTM.
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 17:24
Citer EditerSupprimer
BO N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR

:cry:

j'ai cru que je m'étais trompée so j'ai lu le pseudo genre 4 fois.
omg omg omg :04: t'as fais le bon choix srsly.
Invité
Invité

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | Ven 29 Aoû 2014 - 17:32
Citer EditerSupprimer
omfg bienvenue :bave:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide