sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Remise à zéro: Nam Min Ra

Invité
Invité

Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer
Nam Min Ra
“Une vie s’achève, une autre commence.”

#Clémente
#Dominatrice
#Enthousiaste
#Fonceuse
#Dévoué
#Séduisante
#Perverse
#Ouverte d’esprit
#Sadique
#Méthodique

NOM : Nam PRÉNOM : Min Ra ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, née le 21 juin 1990. ORIGINES :japonaise-coréenne NATIONALITÉ : Sud-coréenne CLASSE SOCIALE : moyenneORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : médecine urgentiste MÉTIER : Hôtesse dans un club.Code du règlement : :booty: TICTAC
TU VEUX T'INVESTIR? : Non, merci.

“ Rumour has it :Il semblerait qu’elle a subi plusieurs opérations chirurgicales pour améliorer son apparence physique.(faux) + Elle a offert à ses dix-huit ans sa virginité à un pur inconnu dans un bar.(Vrai ! Même-ci elle ne se souvient plus de son visage.) +  À son arriver à l’université sa personnalité douce et innocente aurait pris un virage prononcer pour faire apparaitre la vraie Min Ra. (vrai)+  Elle ne recherche jamais la bagarre, mais une fois qu’on la trouve sa violence est inimaginable. (vrai) + Lorsqu’elle finit un combat gagner ou pas, elle replace ses vêtements et quitte le lieu comme-ci rien n’était. (vrai) + Sa langue bien pendue lui a créé des problèmes niveau judiciaires. (faux). + Min Ra aurait voulu être une vedette du trois x. (vrai) +  Nam éclate de rire devant les pires scènes d’horreurs ou violences. (vrai) + On dit qu’elle est toujours vierge et ne s’approche pas des hommes. (faux) + Elle s’amuse à comparer les hommes à des loups et les filles à des poussins. (vrai) + Elle aimerait les hommes de trente ans son aînée. (faux) + Nam se ferait appeler Cléopâtre par certaines personnes dues à son trait de caractère de princesse. (faux) + Il n’y a pas une journée sans qu’elle touche à une cigarette. (vrai) + Elle serait une Kumiho. (faux) + Elle aurait des tendances suicidaires. (faux) + Elle aurait un tatouage d’un phénix descendant de sa nuque à son bas du dos. (vrai). + Elle aurait quitté le dortoir des singes après avoir mis le feu dans une pièce pour pure vengeance. (faux). + Min Ra mentirait sur sa vrai vie sociale. Elle serait l’enfant d’un homme d’affaires asiatique faisant rouler l’économie sud-coréenne. (faux) + L’intimidation dont elle a été victime aurait fait naitre en elle une force de caractère et la détermination d’avancer. (vrai)+ Sa passion pour les films occultes lui aurait donné envie d'assassiner les chats et les chiens. ( F ) + Son visage enfantin lui fait vivre un enfer. ( V) + On l'aurait souvent pris avec une cigarette à la main. (V) + Elle aurait des problèmes de drogues. ( F) + Elle serait une ancienne anorexique. ( V ) + Nam est végétarienne. ( V ). + Lorsqu'on lui présente un morceau de viande, son dernier repas lui monte à la gorge. ( F) + On rencontre qu'elle aurait dégobiller sur son dernier rendez-vous. (v) + Elle aurait plusieurs cicatrices sur les poignets et les jambes. (F).

“ Caractère :
On toujours dit que ma personne était digne de mourir. Qu’elle devait disparaitre de cette existence pour ne jamais réapparaitre. Mais, est-ce de ma propre personne ou de ma personnalité ? Peu importe, lors de mon adolescence mon manque de confiance, ma gêne, l’amour que je n’avais pas avaient toujours été marqués. Je suis arrivé au pied de cette université avec la même énergie. Le manque d’amour envers moi, mais depuis tout a changé. Il faut dire que l’entraide que ma apporter mon ancienne fraternité mon fait monté en grande. J’ai oublié ma vie passée pour devenir ce que je suis. La jeune dame pure et innocence à ceux en quelques mois devenir la femme séduisante et provocatrice qui était renfermée dans la coquille. Depuis peu, mon esprit n’est plus celui ayant été rencontré à ma première année de faculté. L’image de l’ange sécurisante est renversée.

J’aime toujours autant les films d’horreur. Sans oublier mon côté sadique. Bien que j’ai pris énormément confiance sur ma personne, ma stupidité à embarquer. Devenue festive, provocatrice, directe et narcissique ce que j’étais à bien changer. J’expose maintenant ma personne bien que je ne me trouve toujours pas si jolie malgré les commentaires. J’expose plus facilement mes connaissances et mes idées. Il faut avouer que la demoiselle ayant quitté le dortoir des singes n’est plus aussi douce. Adieu l’innocence et bonjour l’âge adulte. Mon côté extravagant et introverti est bien exposé à tous. Bien que mon ancienne image me colle  à la peu, ceux ayant pénétré ma bulle peuvent dire qui je suis.

Mais sachez que certains points non pas changer. En amour, je resterais toujours fidèle et aventurière croyant que l’expérience vos mieux que la stabilité. Voulant ainsi parcourir mille et un plaisirs. Par contre, lorsque le véritable amour cogne à sa porte mon côté doux et attachant apparait. L’ancienne Min Ra revient et ne laissera pas ce poisson partir si rapidement.

L’amitié, rien de mieux. Des amies sont les bijoux de la vie. La perle à ne pas perdre. Les hommes passeront bien avant tous, mais arriveras  à seconde après la famille.

Allez assez ! Apprenez donc à me reconnaitre.

“ Once upon a time :
Notre univers est constitué de trois types de gens. Chacune de ces catégories détermine la classe sociale que nous avons à la naissance.  Il arrive malheureusement que nous n’ayons pas la visite de la bonne fée marraine. Entre la richesse et haine, la vie stable et l’épanouissement, la pauvreté et l’amour, il est resté un vide absolu. En examinant de plus près les trois options suivantes, je crois que ma bonne fée marraine m’a simplement oublié. Non que mon enfance a été misérable ou   terrifiante, mais elle était un combat de tous les jours.  Mes parents n’avaient pas la fortune, mais l’amour ne quittait jamais le foyer. Mon passée de passionnant ni même de grandiose. Il s’agit d’une vie quotidienne que nous ne voyons pas dans les films, les journaux ni même dans les télés-séries. Vous savez, je suis celle qu’on ne remarque pas…un peu comme les membres de ma famille.

Je suis née le 21 juin 1990 dans un petit village près de l’océan, la sœur de mon père est celle m’ayant tenue la première. Travaillant comme sage-femme, l’accouchement de ma mère se fit à la maison dû au manque d’argent. N’ayant qu’un revenu de pêcheur maigre. Ils ont risqué le tout pour le tout en pratiquant les anciennes méthodes enseignées par ma grand-mère. On ne peut dire que je suis l’enfant miracle, mais certaines manières certes pour la simple raison que ma jumelle ne respirait pas à sa naissance.  Une mort tragique ? Non un soulagement ! Une bouche de moins à nourrir.

Lors de ma croissance, j’ai eu la chance de cohabiter avec mes grands-parents, mes cousines, mes oncles et mes tantes dans une demeure ancestrale, mais au décès de ma grand-mère, la famille décida de tout vendre. Laissant tomber l’air pur et la fraîcheur, mon père décida d’abandonner sa passion pour travailler en plein cœur de Séoul pour une compagnie de déménagement à son cousin.

Je me rappel de ma première fois en Séoul, le bruit des voitures, la voix des gens, les lumières l’air y était lourde, les gens froids et ignobles. On ne se sentait pas les bienvenus. Je ressentais qui j’étais ! Une campagnarde, une étrangère, une touriste, un déchet !  Moi  vêtue d’une robe à fleurs et les peuples vêtus de vêtements luxueux ou avant-gardistes.  Mais, le pire d’entre tous était mon arriver au lycée ! Ma première journée. La campagnarde, la truie, la grosse, le monstre. Des mots si blessant, je ne voulais plus rien manger. La nourriture me levait le cœur. Mon reflet dans le miroir devenait avec les années, laid presque repoussante.  La confiance que j’avais à mon arrivée avait disparu. La pauvresse !  On ne comprenait pas comment je pouvais dormir avec mes parents. Nous ne pouvons pas tous nous payer de merveilleux logis. Ma mère s’occupait de mon grand frère au tempérament violent. Un garçon gentil, mais son TDAH était un poids. Dans cette famille, je me sentais heureuse et bien. Mais lorsque je retournais à l’école, mon corps faiblissait. Je ne voulais qu’une chose montrée que je serais le meilleure. Me forçant dans les études, voulant devenir numéro ! La meilleure ! Entre le stress, mon trouble d’alimentations me rendait faible. Mon corps n’était plus qu’un amas d’os à mon avant-dernière année. Lors de l’été, mes parents me firent rencontrer mon ange gardien. Une femme comme moi. Je compris après plusieurs têtes à têtes  que mon corps n'avait plus rien du mien. J’étais après devenir ce qu’il voulait. Fichue intimidation ! À mon retour, je reprenais du mieux. Je voulais devenir une autre. Ma personnalité changea peu à peu. Je me lie d’amitié avec un groupe de garçons. Nous étions tous en dernière année ! Il me fit découvrir un visage que je ne connaissais pas de moi. Une partie amusante, sadique et même osée. En m’améliorant, je devenais plus forte. Mon estime qui était à zéro avait monté à trente avec eux. Il était des jouets ou peut-être mes sauveurs.

Lorsque la remise de diplôme arriva, je ne pouvais que laisser mes larmes descendre le long de mes joues. Je devais les quitter. Ne plus les voir, j’avais maintenant 18 ans. Je ne voyais pas mon avenir. À instant, je voulais simplement ramasser un peu d’argent. Je me trouvais un petit travail comme crémière.

À mes 20 ans, un déclic se produit en moi. Mes yeux étaient captivés par une série japonaise. Un drama du type médical. Je voulais être à leurs places. Non, comme acteur, mais comme médecin.  Sauf qu’il manquait encore une fois… une bourse. Participant à des concours, suppliant le gouvernement pour un prêt sans réponse. L’été de mes 21 ans, on me téléphona que j‘ai été choisi pour une bourse étudiante. Mon corps courrait comme une folle criante m'a joie et bonheur.  Mon cadeau, le seul que je vais voulais. Il me garantissait un avenir !

En cet été 2013, ma vie débuta enfin !  Dire que ça fait deux ans. Étrange ! Lorsque nous sommes bien, le temps passe différemment. Je me demande ce que la vie me réserve. Peut-être un jour aurais-je la chance de connaître ma famille au Japon. Je rencontrais peut-être l’amour de la même manière que mes parents, sur un traversier.  Mon roman débute. Bienvenue au premier chapitre.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
park han byul (Actrice) ✎ Nam Min Ra

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u312][b]▲[/b][/url]▼ <taken>park han byul (Actrice)</taken> ✎ Nam Min Ra
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 17:27
Citer EditerSupprimer
hé ben re la toute belle :heart::heart:
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 17:59
Citer EditerSupprimer
eh beh le japon c'est fini ? :oo: (et le fricotage avec mon frère? :russe:)
rebienvenue ma jolie en tout cas :04:
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 18:04
Citer EditerSupprimer
Ouuuuuuuuh. :y:
Bon courage pour ta remise à zéro. :cute: pk t'en profite pas pour la faire bi ? /out
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 18:23
Citer EditerSupprimer
canon :hum: re sur stw du coup :heart:
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer
Haa ca c'est du virage !!
On tachera de se trouver un lien beau comme tu l'es !! :heart: :hot:
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Dim 10 Mai - 19:14
Citer EditerSupprimer
Reeeeee à toi ♥️ :cute: 
Fighting pour la nouvelle Min Ra ! :hum:
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Lun 11 Mai - 10:20
Citer EditerSupprimer
houlalalalaa :han:

Bon courage pour ton reboot **
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Lun 11 Mai - 12:43
Citer EditerSupprimer
hfgfd
min ra
pourquoi
mon
coeur
arg
je
me
meuuuuuurt
Invité
Invité

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | Lun 11 Mai - 15:16
Citer EditerSupprimer
re et bon courage pour cette version 2 :hehe: ton avatar est ultra canon, ça fait du bien aux yeux en plus :02:
Contenu sponsorisé

Re: Remise à zéro: Nam Min Ra | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas