sombre

Yun Bo Na ✖ We'll be young forever

Invité
Invité

Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:06
Citer EditerSupprimer
Yun Bo Na
Don't Look Down

#AGREABLE
#BOUDEUSE
#OBSERVATRICE
#SECRETE
#SPONTANE
#SOUCIEUSE
#INVESTIT
#MALADROITE
#SIMPLE
#MEFIANTE

NOM :Yun. PRÉNOM : Bo Na. ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  21 ans née le 23 novembre 1993 . ORIGINES : Coréenne. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : Chimie. MÉTIER : Danseuse au Nymphea. Code du règlement : Tic&Tac je veux ceux aux popcorns !.
TU VEUX T'INVESTIR? : Pour le moment je n'ai pas encore le droit, on verra le 1er juin :plz:

“ Rumour has it :"Regarde là, c'est pas la meuf à la super mémoire qui retient tout ?" (V)+ "Ouais c'est celle qui refile les réponses à ses potes pendant les exams, normal qu'ils aient tous la moyenne" (F) + "Tu sais qu'elle possède 100 paires de chaussures ? Son dressing est immense !" (F, 132 paires pour être exacte) + "Ouais mais c'est une héritière aussi, elle passe sont temps à boire dans des hôtels de luxe et des clubs branchés avec de riches héritiers" (F) +"Elle doit être snob comme fille" (F) + "Penses-tu, elle a toujours été dans des établissements publiques, ce qu'elle aime après le shopping, c'est le camping et la randonnée, y a plus glamour quand même " (V) + "De toute façon son père magouille avec la présidente alors bon" (F) +"Elle change toujours de mec de toute façon" (V) +"Oui mais ça c'est parce qu'elle arrive pas à oublier son ex, elle dit ne pas vouloir s'embêter avec une relation fixe" (V) + "Bah tu crois que sa cousine est mieux franchement ? Tu sais celle qui se tape un prof, taré cette famille je te dis" (V) + "Elle supporte pas l'épicé de ce qu'on m'a dit, tu parles d'une coréenne" (F) + "Elle jouait pas les hôtesses dans ce bar célèbre hier soir ?" (F)

“ Caractère :
Bo Na est une personne cool, sans prise de tête, c’est une fille simple qui vit simplement comme elle en a envie, fait les choses qu’elle veut faire et aime faire. Avec Bo Na, tout est amusant à faire, elle adore tout ce qui est lié à la nature et au sport, la randonnée et le camping sont de vrai passion, véritable baroudeuse, elle rêve même de traid en Australie. Quand on est avec elle, bonheur humeur et rire sont au rendez-vous, elle peut être calme comme soudainement devenir très emballé par quelque chose, c’est une personne agréable qui n’est pas difficile. Bo Na aime observer les autres, peut être en partie à cause ou grâce à sa mémoire, elle trouve amusant d’observer ce qui se passe autours d’elle, parfois se souvenir peu lui être d’une très grand aide selon les situations. Bo Na se dit qu’observer les autres peut l’aider à mieux comprendre le comportement humain et ainsi pourquoi pas être utile dans son futur boulot. Bo Na est plus souvent dans l’observation que dans le jugement. Pourtant, c’est aussi quelqu’un de méfiant, elle n’aime pas qu’on se serve d’elle et cela l’a met mal à l’aise, alors elle fait attention, Bo Na veut qu’on l’apprécie pour ce qu’elle est, pas pour ce qu’elle pourrait apporter. Elle est aussi boudeuse dans son genre, mais sans forcément être agaçante, elle boude parfois pour rien et ça peut surprendre, même si ça fait le plus souvent rire. Sa façon de faire la moue la rend plus mignonne que crédible et elle ne boude jamais bien longtemps, elle n’en est pas capable. Vous ne saurez pas grand-chose de son passé, même en demandant, Bo Na n’est tout simplement pas du genre à en parler spontanément. Autrefois, elle n’en parlait pas même quand on lui posait la question, maintenant, elle vous répond, mais elle ne vous donnera jamais de précision sauf si vous demandez. Bo Na elle est toujours à fond dans tout, proposez lui n’importe quoi qui l’intéresse et elle vous suivra corps et âme sans chercher à rechignez sur la tâche, ralentir elle ne connait pas. Pourtant, Bo Na est probablement la femme la plus maladroite qui soit, ayant deux mains gauches, tout ce qui se trouve entre ses mains finit très souvent au sol, elle se cogne souvent contre les meubles et n’a pas vraiment de réflexes.

“ Once upon a time :
« Votre fille souffre d’une hypermnésie qui s’est causé suite au choc de l’accident, ça n’est rien de bien alarmant en soit et même si le mot fait peur, cela veut simplement dire que votre fille à une mémoire beaucoup plus développé que la moyenne. » Rien de grave ? Foutaise. Bo Na se souvient encore de ce jour ou pour la première fois, on avait enfin mit un mot sur son mal-être. Parce qu’avoir une super mémoire ça n’apporte pas que des avantages, loin de là, on retient tout, même ce qu’on voudrait oublier. Se repasser en boucle l’accident lui provoquait des crises d’angoisse dont elle se serait bien passée. Bien souvent, Bo Na se retrouvait plongée dans ses souvenirs qu’elle pouvait fouiller en profondeur dans les moindres détails, sans même qu’elle ne s’en rende compte tout de suite. Ça arrivait à tout instant, le moindre mot, son ou détails la ramenait à un souvenir, pas toujours des plus utiles et avait pour effet de la faire décrocher du monde réel, ce qui influençait sur ses notes puisque cela donnait lieu à de gros problèmes de concentration. A 8 ans, on n’est pas encore capable de gérer quelque chose d’aussi gros, surtout quand cela arrive du jour au lendemain et sans prévenir.  

La lumière est si aveuglante, elle ne comprend pas, d’où est ce que ça sort ? Pourquoi sa tête lui fait si mal ? Elle ne sent plus ses jambes, ni son corps d’ailleurs. Qu’est ce qui s’est passé ? Maman tu es où ? Pourquoi il fait si froid, c’est dur, presque rapeux et ça lui donne froid, sa vision est flou, elle ne voit pas bien. Il  ya des ombres qui bougent devant ses yeux, mais elle ne comprend pas et n’arrive pas à distinguer quelque chose de clair, cette lumière est si forte, que quelqu’un l’éteigne par pitié. Sa tête est lourde, ses paupières se ferment, elle n’arrive plus à les ouvrir, est ce un rêve ?

« Bo Na ?  Yun Bo Na !  » L’adolescente revient à la réalité, presque en sursautant, le visage de son professeur lui réapparait. C’est arrivé, encore une fois, elle s’est perdu dans son souvenir, elle a arrêté de compter. Bo Na ne pleure plus et n’angoisse plus maintenant, elle a grandit et elle sait au moins contrôler ça, les migraines et les insomnies c’est autre chose. Revivre l’accident ne lui fait plus peur, seule les souvenirs restent. Elle s’est f aite renversé par une voiture en rentrant de son cours de soir, le feu était bien vert pour elle, mais on ne peut pas dire que le code de la route soit très bien respecté en Corée. Elle avait survécu par miracle comme lui disait les médecins, juste une jambe cassée et un poignet foulé, mais ce n’est plus qu’un souvenir maintenant seul son hypermnésie continue de l’accompagner dans la vie, mais Bo Na n’en parle pas, elle ne considère pas ça comme un sujet intéressant. Bo Na a 15 ans, l’adolescence, les bandes d’amis, les beaux garçons, les émois des jeunes filles en fleurs sans oublier papa et maman. Parfois, elle rêve de venir d’une famille normal, mais quand elle voit la galère dans laquelle sont certaines de ses amis, elle se dit que son statut n’est pas si mal dans le fond et qu’elle n’a pas à se plaindre. Bo Na est une héritière, elle doit hériter de l’entreprise familiale, mais ça ne l’intéresse pas plus que ça, ce qu’elle veut c’est être normale, faire ce qu’elle aime sans se soucier de ce qu’on peut penser, être libre. La liberté a toujours eu une place importante dans sa vie, ses parents ne l’ont jamais enfermés, mais leur mode de vie donnait l’impression à Bo Na de vivre dans une cage d’or.

Côtoyer d’autres héritiers tous aussi snob et superficiels les uns que les autres à des banquets, ça ne lui plaisait pas, ce genre de dîner mondain n’était qu’une corvée à ses yeux. Elle n’a jamais aimé ce genre de personne et elle a toujours fait en sorte d’aller dans des établissements publics, souvent contre l’avis de ses parents. Personne ne savait à l’école, Bo Na restait toujours vague sur ses origines et son statut, n’en parlant pas ou très peu, prétextant que ce sujet n’avait pas d’importance et on lui fichait assez vite la paix. Pourtant, ça n’a jamais empêché les autres de se servir de Bo Na, son hypermnésie s’est répandue dans son lycée au travers de rumeur. On lui demandait les réponses au test, certains devenait même amis avec Bo Na pour avoir de meilleurs notes. Si au début Bo Na répondait positivement à leur demande pour les satisfaites, elle en a vite été lassé, ne voulant pas que sa vie se résume à celle d’un dictionnaire ambulant, alors elle a dit merde, littéralement. C’est peut être à cette époque que le caractère de Bo Na s’est affirmé, elle vit comme elle l’entend, dit ce qu’elle pense et ne cherche pas par 4 chemins, elle est plutôt simple dans le fond. Enfin presque, c’est une accro du shopping, raide dingue de mode, ce n’est vraiment qu’au travers de ses fringues qu’on peut comprendre que Bo Na est riche, mais vraiment pas avec son attitude. Elle rêve d’intégrer la police criminelle, la chimie c’est son domaine et c’est pour ça qu’elle est allée à Yonsei, un peu surprenant comme rêve, mais elle le chérit plus que tout. Bo Na mène tranquillement sa vie à Yonsei comme elle l’entend et pour le moment ça lui convient.

Nymeria
Want to Want Me
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
KANG JI HYEON ( SOYU, SISTAR) ✎ yun bo na

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u403][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3472-f-kang-ji-hyeon-soyu-sistar-yun-bo-na]▼[/url] <taken>KANG JI HYEON ( SOYU, SISTAR)</taken> ✎ yun bo na
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:06
Citer EditerSupprimer
MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ma magnifique Bona, ma déesse, ma douce, ma reine, ma dulcinée :shy: Celle qui me fait tourner la tête :shy: Et qui a volé mon coeur :shy:

Qu'est ce que je t'aime :plz: :love: Et Hara aussi t'aime, cousine d'amour :han: :han:

POURQUOI TU ES SI SEXY SUR TES GIFS. OMG. :faint: :faint: :faint:

T'as fais le bon choix de pv :hum: :hehe:

Je t'ai déjà dis que je t'aimais ? :plz: oui ? tant pis, je te le redis quand même :cute: JE T'AIME TRÈS TRÈS TRÈS FORT MI AMOR, MA FEMME A MOI :han: A LA FOLIE :shy: PASSIONNÉMENT :shy: BEAUCOUP :shy:

Spoiler:

#HELRIA #HELRIA #HELRIA #HELRIA #HELRIA #HELRIA
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:08
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:09
Citer EditerSupprimer
:cute: :han: :plz: :yay: :heart:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:09
Citer EditerSupprimer
:hot:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:17
Citer EditerSupprimer
enfin omg :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 20:20
Citer EditerSupprimer
:hot: :bave:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 21:05
Citer EditerSupprimer
han bordel de cul, soyu quoi :bave:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 21:12
Citer EditerSupprimer
coucou :shy:
Invité
Invité

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | Lun 11 Mai - 21:24
Citer EditerSupprimer
j'avais déjà maté le sc, c'est super cool qu'il soit pris :hot: re par ici du coup :han: courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Yun Bo Na ✖ We'll be young forever | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas