Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Wu Li Na + Part of your world (end)
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:08 Citer EditerSupprimer
Dégage de là Hae Yeol, cordialement
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:10 Citer EditerSupprimer
T'as cru ? Elle m'a donné un droit de passage
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:25 Citer EditerSupprimer
Ce vavaaaaaaaaaaa Bon, j'étais au courant, mais quand même La beauté, ça surprend toujours !
Fighting pour ta fiche ma belle
Fighting pour ta fiche ma belle
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:25 Citer EditerSupprimer
Un droit de passage ? Dans tes rêves, faudra me passer sur le corps pour toucher à ma princesse
*Bisoute tout plein sa merveille de petite soeur *
*Bisoute tout plein sa merveille de petite soeur *
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:27 Citer EditerSupprimer
Au lieu de surveiller ta sister, tu devrais faire attention à Hara
Hae Yeol est opé pour tout le monde tu sais :/
Hae Yeol est opé pour tout le monde tu sais :/
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:30 Citer EditerSupprimer
Arrêtez de vous battez :bago:
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:31 Citer EditerSupprimer
Hey mais toi je vais passer pour la pute du forum après
Puis Liang t'iras râler auprès de ta soeur. C'est elle même qui a dit qu'elle me voulait
Puis Liang t'iras râler auprès de ta soeur. C'est elle même qui a dit qu'elle me voulait
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:35 Citer EditerSupprimer
Su Ah rend moi ma première place plutôt que de me faire peur
Je pardonne cette "erreur" à ma princesse, mais t'avise pas de me croiser et dégage de là
Je pardonne cette "erreur" à ma princesse, mais t'avise pas de me croiser et dégage de là
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:44 Citer EditerSupprimer
*soutient Liang en se mettant derrière lui et en brandissant une pancarte « Les grands frères au pouvoir, wesh !! »*
Invité
Invité
Re: Wu Li Na + Part of your world (end) | Mer 27 Mai - 0:52 Citer EditerSupprimer
EH OH CA SUFFIT DE SE BATTRE LA LIANG ET HAEYEOL, serrez vous la main et un bisou et on en parle plus Et SUAH, dis donc (Jihae apprécie pas d'apprendre ça tiens ee)
Suah x que tu es fouuuuuuurbe, mais c'est pour ça que je t'aime :$ JE ME DEMANDE BIEN QUI PARLE A TA PLACE TIENS, UN VRAI MYSTÈRE, QUEL VOYOU J'irais sur une île déserte avec toi dans tes rêves les plus fous si tu veux :$$ J'aime comment tu me montre ton amour beauté :$ ++ Une deuxième apparition rien que pour moi, je meurs de bonheur :$$ MOI AUSSI
Liangsupergrandfrèreamourdemavie Trop d'amour Oppa, je suis ensevelie J'ai tellement hâte de voir ça, que tu t'occupe bien de moi, que tu en fasse trop aussi pour pouvoir râler un peu j'ai trop haaaaaate, tellement contente d'être ta petite soeur MOI AUSSI JE T'AIME :$
Merci Shion :$$
Sam je t'attend
HARA TU SAIS QUE JE T'AIME AUSSI ROH, ENCORE PARDON
Jihoon, merciii :$:$
Jinhyun
Hae, commence pas vire pas les gens de ma fiche comme ça, je les aime aussi Toi aussi je t'aime d'ailleurs mais tu le sais déjà vu que je te le répète touuuuuuuuuut le temps, alors ça suffit ee
Inha, ravie de t'avoir surpris tiens t'as vu comment elle est jolie mercii
Stop le fight les garçons maintenant
EDIT : Liang j'ai dit quoi Sois gentil toi aussi Inha qui rejoint en plus
Suah x que tu es fouuuuuuurbe, mais c'est pour ça que je t'aime :$ JE ME DEMANDE BIEN QUI PARLE A TA PLACE TIENS, UN VRAI MYSTÈRE, QUEL VOYOU J'irais sur une île déserte avec toi dans tes rêves les plus fous si tu veux :$$ J'aime comment tu me montre ton amour beauté :$ ++ Une deuxième apparition rien que pour moi, je meurs de bonheur :$$ MOI AUSSI
Liangsupergrandfrèreamourdemavie Trop d'amour Oppa, je suis ensevelie J'ai tellement hâte de voir ça, que tu t'occupe bien de moi, que tu en fasse trop aussi pour pouvoir râler un peu j'ai trop haaaaaate, tellement contente d'être ta petite soeur MOI AUSSI JE T'AIME :$
Merci Shion :$$
Sam je t'attend
HARA TU SAIS QUE JE T'AIME AUSSI ROH, ENCORE PARDON
Jihoon, merciii :$:$
Jinhyun
Hae, commence pas vire pas les gens de ma fiche comme ça, je les aime aussi Toi aussi je t'aime d'ailleurs mais tu le sais déjà vu que je te le répète touuuuuuuuuut le temps, alors ça suffit ee
Inha, ravie de t'avoir surpris tiens t'as vu comment elle est jolie mercii
Stop le fight les garçons maintenant
EDIT : Liang j'ai dit quoi Sois gentil toi aussi Inha qui rejoint en plus
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4