sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yoon Sun Hee – kiss my lips

Invité
Invité

Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 18:06
Citer EditerSupprimer
Yoon Sun Hee
c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite: " ça sent mauvais dans le couloir"

#AMBITIEUSE
#CHIEUSE
#DRÔLE
#SARCASTIQUE
#SOCIABLE
#JOVIALE
#FRANCHE
#ATTENTIONNÉE
#SANS TACT
#ARTISTIQUE

NOM : Yooni. PRÉNOM : Sun Hee. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : dix-neuf ans, née le 26 mars 96. ORIGINES : coréenne & suisse. NATIONALITÉ : double nationalité coréenne et suisse. CLASSE SOCIALE : moyenne - aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : arts plastiques. MÉTIER : no need. Code du règlement : nicki minaj.
TU VEUX T'INVESTIR? : nope  :russe:

“ Rumour has it : c'est une championne de ski (faux, elle fait à peine deux mètres sans se casser la gueule)+ elle parle couramment le français, a quelques bases en allemand et italien (vrai, elle aimait bien voyager dans la Suisse) + sa chambre est remplie de dessin, de tableaux et de peinture (vrai, la peinture est une vraie passion) + elle a déjà fait chier une personne pendant trois jours sans s'arrêter (vrai, il avait insulté une de ses amies)+ elle s'est déjà fait emmener au poste de police parce qu'elle refusait de payer une amende à un policier qu'elle trouvait impoli et irrespectueux (vrai, son comportement lui tapait sur les nerfs) + elle tient très mal l'alcool (faux, elle est très rarement saoul mais agit comme telle) + elle est très intelligente et passe son temps à s'amuser (faux, elle n'est pas plus intelligente que la moyenne, elle est juste très bosseuse et étudie pour mériter ses notes) + elle déteste le film Titanic et ne l'a jamais regardé en entier (vrai, elle comprend pas cet engouement pour ce film) + Elle est allergique aux chats et peut en mourir (faux, elle devient juste boursoufflée de partout et elle se met à pleurer sans s'arrêter)

“ Caractère :
Sun Hee c'est un vrai rayon de soleil, toujours un sourire scotché aux lèvres (hey, d'où le surnom Sunny). On la voit rarement pleurer et lorsque ça arrive, elle préfère se cacher, trouvant humiliant l'acte de pleurer. Le plus souvent, elle tente de se retenir, refusant quiconque de lui faire verser une larme. Elle préfèrera rendre la monnaie de sa pièce à l'autre, même si elle n'est pas rancunière pour un sou, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime pousser à bout ceux qu'elle n'aime pas ou lorsqu'elle a juste décidé de faire chier, c'est dans sa nature. Elle a un don pour taper sur les nerfs des autres lorsqu'elle s'y met et son sarcasme lui a valu bien des punitions mais ça ne l'a pas empêché de s'arrêter. Parfois, elle ne se rend pas compte qu'elle va trop loin et se montre blessante avec son manque de tact, lâchant une phrase de trop, touchant un point sensible mais elle s'excusera immédiatement.

Malgré son côté chieur quasiment omniprésent, Sun Hee est une jeune femme très attentionnée, prête à s'occuper de ses proches et a faire en sorte qu'ils se sentent toujours bien en sa compagnie. Si un de ses amis ne sent pas bien, elle fera tout en son pouvoir pour le faire sourire et rire, faisant d'elle-même un clown. Depuis toute petite, Sunny a toujours été sociable et drôle, étant considérée comme le clown de sa classe, toujours à faire des bêtises histoire de faire rire ses camarades. Souvent, on pensait à tort que Sun Hee était juste là pour faire rire et qu'elle ne se souciait pas de ses études mais c'est faux. La jeune femme est ambitieuse et étudie beaucoup pour obtenir de bonnes notes. Elle est persuadée que si elle travaille beaucoup, son rêve d'être conservatrice dans un musée d'art se réalisera plus rapidement. Elle adore l'art, elle-même se considérant artiste, peignant dès que l'occasion se présente, dès qu'elle a du temps libre. Jamais elle ne s'est baladée sans un carnet à dessins dans son sac.

“ Once upon a time :
“Sun Hee, on va déménager à Séoul.” Ces mots eurent l’effet d’une bombe pour Sun Hee, elle avait dix-sept ans, elle avait toute sa vie en Suisse et du jour au lendemain, on lui annonçait qu’elle devait tout quitter pour aller à vivre à l’autre bout du monde. Jun Hee était née et avait grandi en Suisse d’un père Coréen et d’une mère Suisse et même si son père lui inculquait des valeurs de la culture Coréenne et lui apprenait quelques mots de coréen, la jeune femme se sentait plus Suisse que Coréenne, c’était triste mais elle avait grandi dans ce pays et ne connaissait rien de l’autre. Elle devait recommencer à zéro dans un nouveau pays, loin de ses amis. Même là-bas, elle ne connaissait personne, son père ayant coupé les ponts avec le reste de sa famille après s’être fait renié pour avoir refusé de reprendre l’affaire familiale. Sun Hee s’était souvent demandée comment réagirait ses grands-parents si elle pouvait les rencontrer. Seraient-ils heureux de rencontrer leur petite-fille? Son père avait essayait de la rassurer en lui rappelant qu’elle aurait enfin l’occasion de rencontrer son cousin dont elle avait si souvent entendu parlé, ce qui semblait être le seul point positif dans ce grand changement.

Plus le jour du déménagement arrivait et plus Sun Hee était nerveuse, elle se demandait si elle arriverait à se faire à ce nouveau pays, si elle aurait de nouveaux amis et si elle arriverait à bien s’intégrer. Et puis toutes ses inquiétudes étaient dissipées juste en pensant à son cousin, Park Jin Hyun, s’imaginant quelle genre de personne il pouvait être, si elle s’entendrait bien avec lui et s’ils pourraient être proches comme un frère et une soeur. Rien que de penser à lui réussissait à la calmer et à la rendre plus excitée à l’idée de partir.

Quelle désillusion ce fut lors des premières jours. Arrivée en plein milieu de la dernière année de lycée, Sun Hee ne réussit pas du tout à se faire accepter par ses camarades qui l’excluait de part son coréen maladroit et son caractère un peu trop trempée pour une petite nouvelle. Malgré son caractère jovial et son envie de s’intégrer, la jeune femme ne réussit pas et passa une fin d’année scolaire assez misérable. Son entrée à la fac, il y a deux mois, fut comme un nouveau départ, personne ne la connaissait, tout le monde était nouveau, cette fois, elle arriverait à se faire des amis et à peine le premier jour, Sun Hee n’eut aucun mal à s’en faire. Après avoir passé près d’un an sans voir son cousin, elle allait le rencontrer, finalement mais rien ne se passe comme prévu avec Sun Hee. Au lieu de retrouvailles chaleureuses et émouvantes, Sun Hee eut tout simplement droit à un vent de la part de son cousin. Autant dire que ce n’était pas ce qu’elle imaginait mais maintenant, elle prend un malin plaisir à l’embêter pour le punir jusqu’au jour où elle lui révélera la vérité sur leur lien.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Doudou. 20 ans. En couple avec ma peluche. Se douche une fois par mois. Vit dans une grotte.  :russe:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
HEO YOUNG JI ( KARA) ✎ yoon sun hee

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u411][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3731-baek-su-min-ulzzang-yoon-sun-hee]▼[/url] <taken>HEO YOUNG JI ( KARA)</taken> ✎ yoon sun hee
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Yoon Sun Hee – kiss my lips Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 18:08
Citer EditerSupprimer
Alors déjà...

BIENVENUE SUR STW COUSINE DE MON CŒUR
- ou pas :y: -  

Après le cousin relou, alias Park In Su, j'vais devoir me coltiner la cousine chieuse. Je sais pas si je vais survivre, en vrai...

:yay: :yay: :yay:

J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥️
Je réitère ma proposition mais si jamais tu as des questions, n'hésite vraiment pas à me mpotter, je me ferais une joie d'y répondre :$
Puis, surtout, amuse toi bien sur stw  :cute:

Spoiler:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 18:11
Citer EditerSupprimer
J'ai failli poster Jin Hyun. Je voulais pas que tu m'engueules alors je suis restée sage :y: #soumise
BIENVENUE MA BELLE ♥️ Bon choix de pv **
J'espère que tu te plairas parmi nous, Youngji est toute mimi :shy:
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 19:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 19:15
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Haaaaan bon choix de vava, elle est si belle :han: Et bon choix de PV, ça agrandit les familles de STW :y: On a le même nom de famille, mais on est pas cousin nous :mdr: Mais en tout cas, il me tarde de voir ce que tu vas faire de Sun Hee !

Fighting pour ta fiche :hum:
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 19:25
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :04: et bon choix de pv, c'est cool d'en avoir pris un :04: courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 21:22
Citer EditerSupprimer
welcoooooome. :hi:
bon courage pour la rédaction de ta fiche. *o*
t'es beeeellllleee !
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Mer 27 Mai 2015 - 23:39
Citer EditerSupprimer
Jin Hyun: AZY TU M'AIMES DE TOUT TON COEUR
mais si, tu survivras, pas sûr que ta santé mentale soit la même mais tu seras en vie, c'est le plus important, non? :y:
Si, si la mifa c'est ce qu'il y a de vrai dans ce monde, alors tu dois m'aimer :06:
Merci mon chou pour ton amour et ton courage :heart: et aucun souci, je viendrai te mpotter si j'ai le moindre souci :cute:

Su Ah: MERCI :$ ♥️
#cutenesspoweractivated

Ji Hoon: Merci petit coeur  :pq:

In Ha: Oooh, Jonghyun  :aah:
Yup, je participe à la domination du monde grâce aux famille de STW  :cute:
merci ♥️

Reeva: Merciiiii :lick:

Shion: Merci beaucoup! Toi t'es canon :hum:
Invité
Invité

Re: Yoon Sun Hee – kiss my lips | Jeu 28 Mai 2015 - 11:27
Citer EditerSupprimer