sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ?

Invité
Invité

Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 14:59
Citer EditerSupprimer
Adam Zachary Neri
mom Eve, i'm hungry :(

#OPTIMISTE
#PEUREUX
#AMICAL
#TÊTU
#ATTENTIF
#GENTIL
#CHIANT
#GENEREUX
#IMPATIENT
#HONNÊTE

NOM : Neri. Nom anglais, je précise. Enfin, je sais pas si ça l'est vraiment, mais c'est fatigant de toujours devoir que malgré mon physique de dieux, i'm a british boy. PRÉNOM : Adam Zachary, et tout plein d'autres derrière. Mais si t'as vraiment la flemme, tu peux m'appeler Adam. Ou Dam pour les intimes. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1993, j'ai donc 21 ans !  ORIGINES : As i said, je suis un britsh moi monsieur ! 100% issu du pays de Big Ben ! (la cloche, pas l'horloge dans la Belle et la Bête hein) NATIONALITÉ : Toujours pas naturalisé kimchi, je reste donc un ressortissant anglais ! CLASSE SOCIALE : on est pas les plus riches, mais on vit bien.  ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies jeunes-filles, pas trop grandes, cheveux châtains, yeux bleus et anglaises. Ouais, evesexuel quoi. CURSUS UNIVERSITAIRE : STAPS, 2eme année. D'ailleurs, ça se remarque assez vite à mon corps d’Apollon. MÉTIER : En vrai, j'ai ouvert une pâtisserie, "english sweets", parce que j'aime manger. Et qu'en fait, j'ai un diplôme en cuisine, et que je venais de finir ma formation en gestion pour être indépendant avant de suivre Eve en Corée. Code du règlement : vous avez gardé blabla oui c'est ça ou bien je dois rechercher ? :erm: .
TU VEUX T'INVESTIR? : Je veux m'investir  :hehe:

“ Rumour has it :parait que j'étais obèse quand j'étais petit + j'aurais tourné des films x (mais Rocco Sifredi était jaloux de moi) + parait que je sors avec Eve uniquement pour son blé + parait que je l'ai trompé un nombre innombrable de fois + on dit que je suis pas vraiment anglais + il semblerait que j'aime pas la Corée + je ferais l'imbécile uniquement pour séduire la gente féminine + parait que j'en ai rien à foutre des rumeurs.

“ Caractère :
Madame Neri a dit
- Mon fils ... par où commencer ? Ce garçon est une calamité ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Puis bon, il a beau être extrêmement maladroit, il est tellement gentil qu'on lui pardonne tout. Chiant parfois, mais il a réellement bon fond. Il sera toujours le premier à vous proposer son aide, peu importe le genre de situations. Puis,, quand il vous donne sa confiance, ou son affection, vous pouvez être sûr de pouvoir compter sur lui. Oui, c'est vraiment une bonne personne. Puis il n'est pas si con qu'il semble bien vouloir le faire croire vous savez, c'est simplement qu'il prend rarement la vie au sérieux ... sauf quand ça concerne sa petite amie. C'est sa perle rare.

Monsieur Neri a dit
- Vous savez, nous avons deux enfants, mais nous avons longtemps cru qu'Adam serait fils unique. Il a été choyé, sans doute plus qu'il n'aurait dû l'être. Nous faisions parfois de sacrés sacrifices pour lui donner ce dont il avait envie : un téléphone dernier cri, un ordinateur plus puissant, ce genre de choses. Pourtant, il n'a jamais rien demandé. Il n'aime pas savoir que les gens se coupent en quatre pour lui, ça le met mal à l'aise. Et puis, il est du genre à s'émerveiller de tout et n'importe quoi, un peu comme si pour lui, c'était tous les jours noël. Avoir un gars comme ça dans sa vie, c'est un rayon de soleil garanti.

Inès Juliet Neri (7 ans et demi) a dit
Mon grand-frère, il est gentil. Il m'offre des bonbons parfois, quand il est là. Mais il est plus très souvent là. Il me manque, mais je le vois parfois sur l'ordinateur. J'aime bien mon grand-frère, même s'il est pas très courageux. Il me fait rire, et il aime bien les blagues. Puis quand j'étais un bébé, il jouait toujours avec moi pendant que papa et maman étaient pas là. Puis j'aime bien Eve aussi, elle sent bon. J'espère qu'ils vont se marier et avoir plein de bébés !

“ Once upon a time :
Vous parlez de ma vie, vous dire à vous d'où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur Adam Zachary Matthew Noah Neri pour vous servir !

Je suis né en matin de mars, voici 21 ans. Mes parents n'avaient jamais vu de plus beau bébés avec mes yeux en mode soucoupe, mon crâne chauve, mes joues d'hamster et mes fesses bien dodues. Ils m'ont appelé Adam, comme le premier homme, parce que j'étais leur premier fils. Zachary, parce que c'est le prénom du frère décédé de ma mère. Matthew, parce que mon grand-père est du style susceptible. Et Noah pour faire chier les employés communaux. Et après ils osent encore dire que je suis casse-pieds.

Comme vous devez vous en douter - ou pas - je suis née dans une famille conventionnelle britannique. Le papa et la maman fraîchement mariés ont eu la chance de m'avoir comme premier gosse. Autant dire que grâce à moi, ce sont devenus des sages bouddhistes que rien ne peut ébranler. Je leur ai pas vraiment laissé le choix, dans le genre gamin hyperactif, en manque d'attention, et maladroit comme pas deux ... surprenant qu'aucun des deux n'ait jamais eu de crise cardiaque tiens. Bref, ils m'aimaient, je les aimais, la vie était belle. En vérité, ça n'a jamais vraiment changé.

J'ai eu la vie la plus banale qui soit. Du coup, j'ai pas grand chose à vous raconter. Ma rencontre avec Eve peut-être ? C'est un ami commun qui nous a présenté, nous étions dans la même école. En vérité, ça faisait un moment que je l'avais remarquée, avec son visage d'ange, et ses magnifiques yeux bleus. Mais je n'avais jamais osé lui parler. Je ne pensais pas qu'elle pourrait réellement s'intéresser à moi, elle qui était si parfaite sur tous les plans ... Bon, avec le recul, je me rends compte qu'elle ne l'est pas tant que ça. Mais je l'aime d'autant plus.

Et puis me voilà catapulté à Yonsei. À cause des histoires de cœur de beau-papa. Quand Eve me l'a appris, j'étais carrément sous le choc, mais il était bien sûr hors de question que je laisse un continent entier de distance entre nous. Du coup, je l'ai suivie au pays du kimchi, en laissant ma famille derrière moi. Je ne le regrette pas, même si Inès me manque toujours atrocement quand je lui parle sur Skype. Ne pas voir grandir ma petite soeur, ce fut mon plus gros sacrifice. Mais je suis avec la femme que j'aime, dans un pays pas si bizarre au fond. Puis j'ai lancé ma propre affaire, même si je continue de suivre des études à côté à l'université. Ma vie n'est peut-être pas extraordinaire, mais je l'aime comme ça.  

Niichan
u know u love me  :russe:
:cute:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
ALFIE DEYES ✎ neri z. adam

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u78[b]▲[/b][/url]▼ <taken>AFLIE DEYES</taken> ✎ neri z. adam

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer
:han:
Invité
Invité

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 15:01
Citer EditerSupprimer
YOSHIE MA PLACE :(

Mon amoureux, ma fleur des îles, ma lumière de la nuit, mon désire du printemps, ma crème sur mon chocolat, mon délice de pâtisserie *-* On va ENFIN pouvoir faire toute les petites choses qu'on à voulu toujours faire :cute: je t'aaaaaaime mon adam, mon naked man :cute:

ps : we are the best couple ever :cute:

:fangirlise sur son homme:
Invité
Invité

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 15:16
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuue :han:
Invité
Invité

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 15:18
Citer EditerSupprimer
EVEUUUH
Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? 2ymhy82
Mon bébé à moi, my only love, my chosen one, mon ange, mon petit coeur  :plz:  :plz:  :plz: Je te cuisinerai des petits chous à la crème rien  que pour toi *^* Et je t'emmènerai sur la lune et tout.
ILU.  :heart:
Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? Tumblr_nao4xyu7WJ1rs78x9o1_500

kkk~ Yoshie :hum:
Merci Lana ^-^
Invité
Invité

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | Sam 30 Aoû - 17:05
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU  sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Contenu sponsorisé

Re: Neri Zachary Adam ∞ omg, is this food ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas