Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahn Judas
Invité
Invité
Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 12:45 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#Teigneux #Amical #Mystérieux #Agréable #Vicieux #Bosseur #Détestable #Sérieux #Instable #Sexuellement au top ( )
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼SONG JAE RIM ✎ Ahn Judas
Ahn Judas
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 18 février 1992 (23 ans) ORIENTATION + STATUT : Célibataire ; Bi ÉTUDES/MÉTIER : Futur médecin TU VEUX T'INVESTIR ? : Je m'investie oui~ |
rumour has it
Il parait que monsieur a une fille (f) ; c'est un garçon, qui s'appelle Raphaël) ; que la mère du petit est morte (f) ; qu’il est violent (f) ; qu’il aime tester les gens jusqu’à ne plus pouvoir (v) ; qu’il vit seul dans un appartement avec son bébé (v) ; qu’il a voyagé un peu partout dans le monde pour retrouver son père (v) ; qu’il parle une langue éteinte (hébreu biblique) (v) ; qu’il a survécu à une fusillade (f) ; que sa fille a était kidnappé (f) ; Qu’il étudie la médecine pour faire des expériences (f/v) ; qu’il adore faire peur aux enfants (f) ; qu’il a déjà brisé plusieurs couples (v) ; qu’il a longtemps était host (v) ; pour avoir plus d’argent pour payer la nounou et nourrir son correctement) ; Sa mère lui a donné ce nom parce qu’elle ne voulait pas d’enfant (v et f, elle aimait aussi la sonorité de ce nom) ; il aurait un grand chien pour protéger la maison (v) ; et en fait, il en a deux. Des bergers blancs suisses dressés pour être doux comme des agneaux avec lui et sa fille, mais pour grogner dès qu’un inconnu approche) ;
caractère
Décrire Judas est quelque chose de particulièrement difficile, et est un point de vue propre à chacun. Lorsqu’on ne le connait pas, et qu’on écoute les ont dit, Judas peut sembler mystérieux, insaisissable, et indomptable. En réalité, c’est à moitié vrai ; il protège sa vie privé en ne parlant pas à qui le veut. Et son caractère bien trempé, voir même rebelle, cache quelqu’un de doux et qui peut se montrer extrêmement délicat lorsque les circonstances l’exigent. C’est quelqu’un de gentil oui, mais à qui ont à rien à apprendre ; sa culture est sans limite, et il ne supporte pas qu’on lui dise blanc alors qu’il sait pertinemment que c’est noir. Il est du genre à aider le plus faible, quitte à remettre ses intérêts en jeu. Particulièrement attentif à tout. Il entend tout, voit tout, mais ne dit jamais rien… Jusqu’à ce que ça peut lui être utile. Il traîne toujours seul pour ne pas prendre du retard, parce que c’est quelqu’un de très solitaire, qui travaille mieux seul… Et qui préfère être seul, de toute façon. Vous le trouvez un peu hautain ? Lointain ? C’est normal. Il n’est pas digne de vous, et vous, vous n’êtes pas digne de lui non plus.
One upon a time
Il y a du bon en ce monde ? × Contrairement à ce que raconte la légende (erm…) Judas n’est pas né en Corée du sud, mais bel et bien à Jérusalem, la plus grande ville d’Israël. Son père est Israélien, et sa mère Coréenne. Ils se sont rencontrés durant l’un des voyages de celles-ci hors Asie. Le coup de foudre fut immédiat des deux côtés. Ils passèrent le voyage ensemble, à Jérusalem, et il rentrait avec elle en Corée. Romantisme extrême ; tout plaquer pour suivre un homme à l’autre bout du monde.
C’était parfait. Autant pour l’un que pour l’autre. Ils avaient trouvé l’âme sœur, et vivait le grand amour. Jusqu’à ce que la mère tombe enceinte. Le début de la grossesse est passé comme une lettre à la poste, mais une fois qu’elle était sûre de devoir garder l’enfant, papa c’est volatilisé, un matin, sans rien laisser, sauf une lettre. « Je suis désolé, je ne peux pas. » c’était tout.
Elle avait essayé de le retrouver. Contacter sa belle-famille, et personne ne répondait. On lui disat de le laisser tranquille, de se débrouiller avec le bébé. Eux qui avaient étaient si charmant durant son voyage. Eh bien qu’il en soit ainsi ; elle éduquerait le petit, mais il ne devrait jamais revenir la voir. Quelques mois plus tard, en découvrant le sexe du bébé, elle décida que le seul souvenir qu’il aurait de son père, et de ses origines serait son prénom. « Judas » le loué comme ils disaient en Israël.
Puis Judas est venu au monde, et sa vie commença comme n’importe laquelle. Tous adoraient ce prénom, qu’ils trouvaient original, et peu répandu.
[ … ] La vie de Judas était simple, totalement banal. Jusqu’à ce qu’il rencontre une britannique. Fraichement débarquée en Corée pour un an pour ses études, et avoir plus d’aisance dans la pratique de la langue coréenne. Que nenni. Judas avait bien comprit que la seule chose qui avait intéressé la belle, c’était les spécimens masculins plutôt mignon. Et lui ? Il ne cracherait pas sur un bout de viande blanche.
Il séduisit la belle, qui tomba dans le panneau. Ils sortirent ensemble. Et Madame tomba enceinte. (Merde ? Oh oui.) Mais juste pour Judas. Quel BONHEUR d’avoir un enfant dans le ventre qui aura pour père un apollon tel que lui ? Mais un enfant ne retient pas un homme, et ça, la belle n’avait pas tardé à le comprendre. Il lui avait bien dit qu’il s’occuperait du bébé, mais qu’il ne resterait pas avec elle.
Lequel des deux eut l’autre, à votre avis ? Elle, bien sûr. Elle a prolongé son « voyage » le temps d’accoucher, et de passer à l’aise les premières semaines avec son bébé. Avant de laisser le petit garçon à Judas, comme ça, un matin, sous le nez de sa mère. Réaction de maman Ahn ? « Tiens donc, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça. » inutile de dire que Judas fusilla sa mère du regard. L’histoire se répétait, et une fois encore, dans la famille Ahn, ce bébé grandirait sans la présence d’un de ses parents.
[ … ] Judas a toujours élevée son fils, le laissant à sa mère pour aller en cours. Mais tout était à ses frais, il travaillait, entre deux révisions et l’école pour payer tout ce qui lui était nécessaire. De serveur à hôte, en passant par livreur de temps à autre.
Aujourd’hui, il paie une nounou chaque jour pour le surveiller, et revient chez lui chaque soir pour s’en occuper, toujours entre deux révisions. Monsieur souhaite devenir médecin, ayant revu ses ambitions à la hausse, pour le bien être de son enfant.
C’était parfait. Autant pour l’un que pour l’autre. Ils avaient trouvé l’âme sœur, et vivait le grand amour. Jusqu’à ce que la mère tombe enceinte. Le début de la grossesse est passé comme une lettre à la poste, mais une fois qu’elle était sûre de devoir garder l’enfant, papa c’est volatilisé, un matin, sans rien laisser, sauf une lettre. « Je suis désolé, je ne peux pas. » c’était tout.
Elle avait essayé de le retrouver. Contacter sa belle-famille, et personne ne répondait. On lui disat de le laisser tranquille, de se débrouiller avec le bébé. Eux qui avaient étaient si charmant durant son voyage. Eh bien qu’il en soit ainsi ; elle éduquerait le petit, mais il ne devrait jamais revenir la voir. Quelques mois plus tard, en découvrant le sexe du bébé, elle décida que le seul souvenir qu’il aurait de son père, et de ses origines serait son prénom. « Judas » le loué comme ils disaient en Israël.
Puis Judas est venu au monde, et sa vie commença comme n’importe laquelle. Tous adoraient ce prénom, qu’ils trouvaient original, et peu répandu.
[ … ] La vie de Judas était simple, totalement banal. Jusqu’à ce qu’il rencontre une britannique. Fraichement débarquée en Corée pour un an pour ses études, et avoir plus d’aisance dans la pratique de la langue coréenne. Que nenni. Judas avait bien comprit que la seule chose qui avait intéressé la belle, c’était les spécimens masculins plutôt mignon. Et lui ? Il ne cracherait pas sur un bout de viande blanche.
Il séduisit la belle, qui tomba dans le panneau. Ils sortirent ensemble. Et Madame tomba enceinte. (Merde ? Oh oui.) Mais juste pour Judas. Quel BONHEUR d’avoir un enfant dans le ventre qui aura pour père un apollon tel que lui ? Mais un enfant ne retient pas un homme, et ça, la belle n’avait pas tardé à le comprendre. Il lui avait bien dit qu’il s’occuperait du bébé, mais qu’il ne resterait pas avec elle.
Lequel des deux eut l’autre, à votre avis ? Elle, bien sûr. Elle a prolongé son « voyage » le temps d’accoucher, et de passer à l’aise les premières semaines avec son bébé. Avant de laisser le petit garçon à Judas, comme ça, un matin, sous le nez de sa mère. Réaction de maman Ahn ? « Tiens donc, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça. » inutile de dire que Judas fusilla sa mère du regard. L’histoire se répétait, et une fois encore, dans la famille Ahn, ce bébé grandirait sans la présence d’un de ses parents.
[ … ] Judas a toujours élevée son fils, le laissant à sa mère pour aller en cours. Mais tout était à ses frais, il travaillait, entre deux révisions et l’école pour payer tout ce qui lui était nécessaire. De serveur à hôte, en passant par livreur de temps à autre.
Aujourd’hui, il paie une nounou chaque jour pour le surveiller, et revient chez lui chaque soir pour s’en occuper, toujours entre deux révisions. Monsieur souhaite devenir médecin, ayant revu ses ambitions à la hausse, pour le bien être de son enfant.
「a knot」 DC de Kang In Sook. |
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SONG JAE RIM </taken> ✎ Ahn Judas
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 12:46 Citer EditerSupprimer
YOU ARE BZCK YOU ARE FUCKING BACK WITH YOUR FUCKING DUDE AND HIS FUCKING BAS !!
WTF WITH THIS AVATAR. YOU WANT TO KILL ME.
Tiens. Quand je fretille je parle anglais
WELCOME BAAAAAACK MON SOOKIE DAMOUR ♡♡♡♡♡
Très bon choix de vava
J'ai hate d'en savoir plus -bonokjesaisdejamaiswala - amuse toi bien avec ce nouveau persoooooo je t'attends chez les pyo chéri
DES BISOUUUUS ♡♡
WTF WITH THIS AVATAR. YOU WANT TO KILL ME.
Tiens. Quand je fretille je parle anglais
WELCOME BAAAAAACK MON SOOKIE DAMOUR ♡♡♡♡♡
Très bon choix de vava
J'ai hate d'en savoir plus -bonokjesaisdejamaiswala - amuse toi bien avec ce nouveau persoooooo je t'attends chez les pyo chéri
DES BISOUUUUS ♡♡
Invité
Invité
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 13:10 Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEE <3
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 13:48 Citer EditerSupprimer
rebienvenue ! fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 15:32 Citer EditerSupprimer
PTN L'AUTRE ELLE FAIT UN DC COMME ÇA OKLM
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 18:23 Citer EditerSupprimer
Ton avatar, après avoir détruit mes ovaires et fait changer l'orientation sexuelle de Perséphone pour la rendre Judasexuelle, devrait être interdit par la loi.
Cordialement.
PS: welcome back du coup
Cordialement.
PS: welcome back du coup
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 18:56 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue sexy boy Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Ahn Judas | Mer 3 Juin 2015 - 18:59 Citer EditerSupprimer
DE TELS ADBOS, ÇA NE DEVRAIT PAS ÊTRE PERMIS PAR LA LOI !
re bienvenue si j'ai tout bien suivi, et bon courage pour ta fiche
re bienvenue si j'ai tout bien suivi, et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2