Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず »
Invité
Invité
HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 2:37 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#humble #égoïste #mystérieux #je m'enfoutiste #passif
#optimiste #insensible #fainéant #discret #introverti
caractère
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼KOJI MORIYA ✎ hasegawa joshua
Hasegawa Joshua
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 12 avril 1991 (24 ans) ORIENTATION + STATUT : hétérosexuel et célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Il a arrêté ses études il y a bien longtemps. Depuis, il est barman dans des clubs ou des bars. TU VEUX T'INVESTIR ? : Il ne veut pas faire partie d'un dortoir et être comme tous les autres. |
rumour has it
il aurait déjà touché à beaucoup de substances illicites + il aurait vécu dans un bidonville + il aurait traîné avec toute la "mauvaise graine" de Rio de Janeiro + il serait polyglotte + il ne serait jamais tombé amoureux + il aurait dormi pendant deux semaines sur une plage brésilienne + il aurait déjà visité plus de 20 pays avec ses amis + il aurait été mannequin... le temps d'un jour.
caractère
Joshua est la définition même de l’expression « relax, max ». Il n’est jamais stressé, il vit au jour le jour sans se soucier du lendemain. Il veut juste finir sa vie en se disant qu’il a eu le mérite de l’avoir vécu librement et pas comme la société l’exige aujourd’hui. Peu lui importe d’avoir un bon métier, de gagner beaucoup d’argent, de se marier et avoir des enfants, il ne visualise pas sa vie comme les autres. Et celui qui n’est pas d’accord avec lui peut se lever tôt pour le faire changer d’avis. C’est sa façon de penser depuis de nombreuses années déjà. C’est un garçon froid, distant et qui se fiche de tout ce qu’on peut bien raconter sur lui. Il se soucie uniquement de son bien-être et invite les autres à faire de même pour leur prouver que cet égoïsme est bénéfique. Il n’a besoin de personne pour vivre, il est assez solitaire même s’il s’est toujours entouré de ses amis. Il n’est pas proche de sa famille, voire pas du tout. Il a très bien réussi à vivre sans eux et réciproquement. Quand bien même il est détendu et ne s’énerve pas facilement, il faut tout de même éviter d’être dans son collimateur. Vous risquez de le regretter. De même si vous osez lui dicter sa conduite, c’est quelque chose qu’il ne supporte pas. Il n’a besoin de personne pour savoir quoi faire. Il est également très intelligent mais n’a pas exploité le quart de ses capacités.
One upon a time
somethings won't change × La vie est belle quand on a un père rédacteur en chef d’un magazine de mode japonais et une mère mannequin. Mais cette vie n’a jamais été celle qui a fait rêver Joshua, bien au contraire. Il a toujours voulu s’en éloigner, surtout au moment où sa mère a essayé de doucement leur faire découvrir son métier. Le mannequinat, c’est bien quelque chose que le jeune homme déteste. Après avoir passé une journée devant l’objectif, il a complètement abandonné. Depuis tout petit, Josh a toujours été différent du reste de la famille. Sa sœur, la petite fille modèle, réussit là où l’ainé échoue. Même s’il a eu un caractère assez doux lors de son enfance, il n’a jamais été comme Nora. C’est peu de temps après avoir fêté ses 17 ans que les parents du métisse décident de divorcer. Il se retrouve alors devant un dilemme : suivre son père au Japon ou rester avec sa mère au Brésil. Sans hésiter, Joshua choisit de rester dans le pays où il a grandit et dans lequel il s’est fait des amis. Des amis qu’il va continuer de fréquenter jusqu’à se mettre en danger avec ces derniers. Alcool, drogues, cigarettes, tout y passe. Josh oublie totalement le milieu aisé dans lequel il a grandit pour vivre une vie (très) simple. Il réside dans un bidonville, dort deux semaines sur une plage de Rio, passe ses nuits à boire, fumer et consommer d’autres substances. Il se montre à l’université un jour par mois et finit par totalement abandonner pour se lancer dans la profession de barman. Pourtant, c’est un jeune homme aux capacités étonnantes qui maîtrise cinq langues étrangères et résout des équations plus vite que son ombre. Mais rester assis sur un banc toute la journée le prive de sa liberté et c’est la chose à laquelle il tient le plus. En cinq ans, il a parcouru tout le globe avec ses deux meilleurs amis, s’installant plusieurs mois dans un pays puis un autre pour enfin poser ses bagages en Corée, plus particulièrement à Séoul où il a réussi à trouver un petit boulot dans un club à Hongdae. Il est loin de se douter que c’est dans cette même ville qu’il retrouvera sa cadette qui, elle, a suivi un tout autre chemin…
PSEUDO/PRÉNOM Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : Je viens de faire 22 ans, j'ai connu le forum par un top rpg et j'habite en région parisienne. Je suis timide, voyez. |
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u423][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2965-koji-moriya-hasegawa-joshua]▼[/url] <taken>KOJI MORIYA</taken> ✎ hasegawa joshua
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 7:33 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
"Hasegawa" soeur de Nora ou aucun rapport ? XD
Bienvenue chez nouuuus et fighting pour ta fiche
"Hasegawa" soeur de Nora ou aucun rapport ? XD
Bienvenue chez nouuuus et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 7:50 Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 9:01 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU JOSHUA OLALALA
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 9:03 Citer EditerSupprimer
COUSIIIIIIIIIIIIIIIN (oui je suis ta cousine y'as quoi) JE SUIS TROP CONTENTE QUE QUELQU'UN AI ENFIN PRIS CE SCENARIO IL EST TROP BIEN MERCI MERCI (oui je suis aussi excitée que nora quand elle aura captée) BON COURAGE POUR TA FICHE si t'as la moindre questions administrative ma boite mp est ouverte
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 10:08 Citer EditerSupprimer
j'aime les nippons, welcome
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 10:17 Citer EditerSupprimer
Je sais pas qui c'est mais il est grave mignon le gus.
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 10:19 Citer EditerSupprimer
HOUUU J'en connais une qui va être contente
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: HASEGAWA joshua; « 行く者は追わず、来る者は拒まず » | Lun 8 Juin - 11:33 Citer EditerSupprimer
Je me lève. Tranquille. Et là je vois carrément Yibobb et Moeko qui me disent "TON PV EST PRIS" Voyez que là je suis en train de mourir à petit feu !
AH MON CHER JOSH :bang2: :05: :heewei: :baille: :myeon: :myeon: :pq: :myeon: :sunah: :pq: :pq: :tentate: :jihoon: :sex: :2su:
voilà mon humeur là tout de suite maintenant. Je suis trop heureuse que tu prennes ce pv ! Autant dire que j'étais désespérée quant au fait qu'il ne soit pas pris. Son histoire est pas forcément des plus simple et puis Kojifuckinmoriya est pas forcément très connu. Mais dieu soit loué t'es là :D
Shion aussi va être contente et Makoto aussi ahaha bref je suis super contente ! J'espère que t'arriveras bien à jouer ! Et surtout hésite pas si y a un problème t'façon je te mp t'as pas le choix =P
Merci encore et plein de poutoux
Bon courage pour ta fiche et bien évidemment bienvenue
AH MON CHER JOSH :bang2: :05: :heewei: :baille: :myeon: :myeon: :pq: :myeon: :sunah: :pq: :pq: :tentate: :jihoon: :sex: :2su:
voilà mon humeur là tout de suite maintenant. Je suis trop heureuse que tu prennes ce pv ! Autant dire que j'étais désespérée quant au fait qu'il ne soit pas pris. Son histoire est pas forcément des plus simple et puis Kojifuckinmoriya est pas forcément très connu. Mais dieu soit loué t'es là :D
Shion aussi va être contente et Makoto aussi ahaha bref je suis super contente ! J'espère que t'arriveras bien à jouer ! Et surtout hésite pas si y a un problème t'façon je te mp t'as pas le choix =P
Merci encore et plein de poutoux
Bon courage pour ta fiche et bien évidemment bienvenue
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3