sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang

Invité
Invité
avatar
 
Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:20
Citer EditerSupprimer
oh ye ri
let me free

#AMBITIEUSE
#FOUINEUSE
#DÉBROUILLARDE
#RANCUNIÈRE
#LOYALE
#ÉNERGIQUE
#REVANCHARDE
#EXTRAVERTIE
#HAUTAINE
#ENDURANTE

NOM : Oh PRÉNOM : Ye Ri ÂGE : 24 ans, née le 25 janvier 1991 ORIGINES : coréennes NATIONALITÉ : australo-coréenne CLASSE SOCIALE : aisée, très aisée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, en couple depuis 2 ans CURSUS UNIVERSITAIRE : a quitté depuis peu les études, étudiait la gestion MÉTIER : vice-directrice de la chaîne de restaurants de luxe de son père Code du règlement : pouet. TU VEUX T'INVESTIR? : //

“ Rumour has it : on dit qu'elle participe à des courses illégales de voiture (v, elle n'est pas la fille hyper droite que son père voudrait qu'elle soit.) + elle aurait déjà été en prison (f, elle n'a jamais été attrapé pour ses courses ni pour quoi que ce soit d'autres, et si c'était le cas, papa oh réglerait l'affaire vite fait bien fait.) + de ce qu'on dit, elle a fait de la chirurgie (f, cessez d'être jaloux !) + apparemment, elle aurait participé à des concours de mini-miss en Australie (v) + il paraît que ses parents sont divorcés car sa mère est une ex-taularde (v pour le divorce mais f pour sa mère. Elle est peut-être une personne détestable et capable de tout, mais pas jusqu'au point de commettre un crime. Quoi que...)  + apparemment, elle aurait persécuté plusieurs filles au lycée (f, c'était l'inverse.) + elle aurait un kangourou comme animal domestique (f, certes, elle aime énormément l'Australie mais quand même ! Elle ne possède que deux chiens.) + à ce qu'il paraît, elle aurait déjà réussi à dépenser tout son argent de poche (il y a bien plusieurs zéros) en une seule et unique journée (f, mais presque ! ce n'est pas de sa faute si c'est une addict du shopping et qu'elle va principalement dans les boutiques de luxe) + on dit que son père aurait fait fortune dans le papier toilette (f, archi faux ! comment pouvez-vous comparer du PQ à une chaîne de restaurant de luxe ?) + à ce qu'on dit, elle serait surdouée (v, ses parents l'ont découvert très tôt) + il paraît qu'elle est hyperpolyglotte (v, elle parle le coréen, l'anglais, le chinois, le japonais, l'italien & le français)

“ Caractère : Ye Ri est le stéréotype parfait de la fille de riches. Même si elle n’a pas toujours été ainsi, ce qu’elle a vécu l’a transformé. Elle s’est finalement créée une carapace solide, un mur infranchissable et a endurci son cœur. Quand on la regarde, avec ce visage si doux, on pense qu’elle est un petit être fragile et sans défense. Mais c’est maintenant tout le contraire. Cette Ye Ri soumise, fragile, martyrisée, trop gentille pour réagir, n’existe plus. À la place, on découvre une jeune femme hautaine et froide, qui vous prend de haut malgré sa petite taille, qui a rendu son cœur comme de la pierre. Peu de choses la touchent à présent. En tout cas, rien ne semble la toucher. Elle se moque bien de vos avis, de vos regards, de vos insultes. Ye Ri ne se laisse plus marcher sur les pieds. Non, Ye Ri a du répondant, Ye Ri a décidé de se battre, Ye Ri a du caractère. Ye Ri a surtout décidé d’inverser les rôles. Plus jamais elle ne sera la fille persécutée. Oh que non. Maintenant, elle devient la persécutrice. Ye Ri a de l’ambition, de l’audace. Elle n’hésite pas, elle fonce. Elle veut quelque chose, elle l’aura. Par n’importe quel moyen. Ye Ri est une manipulatrice, Ye Ri aime jouer sur les mots. Elle aime aussi jouer avec les gens. Ye Ri est aussi curieuse, et fouineuse. Dénicher les petits secrets des autres pour mieux pouvoir les écraser. Ye Ri est joueuse, elle aime les défis. Elle aime surtout prendre des risques. Elle se sent vivante quand l’adrénaline coule dans ses veines. Ye Ri est rancunière et pardonne très peu, voir jamais. Elle est aussi revancharde, et n’hésite pas à se venger. Ye Ri n’aime pas partager. Elle ne supporte pas ça. Elle n’aime pas non plus gâcher son argent, pour les autres. Mais Ye Ri n’a pas que des défauts. Malgré l’image qu’elle renvoie de la garce parfaite, Ye Ri est une femme compréhensive. Elle sait écouter, conseiller. Elle est aussi très débrouillarde et sait se dépatouiller toute seule, comme une grande, et se tirer d’embarras. Elle est aussi quelqu’un de dévoué, qui n’hésite pas à rendre service mais ne comptez pas sur elle si elle ne vous apprécie pas. Ye Ri est devenue une personne endurante, résistante. Plus rien ne la touche vraiment. Elle ne craque plus aussi facilement qu’avant. Ye Ri a besoin de bouger, de se dépenser. Très énergique, elle ne supporte pas les mollassons et se sentira dans l’obligation de les secouer. Ye Ri est observatrice. Elle a les yeux partout et regarde les moindres détails. Elle est patiente aussi, Ye Ri. Elle s’énerve peu, et la faire sortir de ses gongs est difficile. Elle est aussi une personne extravertie, qui n’a aucune difficulté à aller vers les autres et à faire la conversation. Ye Ri n’a pas peur des autres, n’a plus peur. Ye Ri est devenue forte. Ye Ri est devenue une autre femme. Ye Ri s'est surtout construite une carapace pour se protéger, pour ne plus souffrir. Quand on arrive à percer cette carapace, ce mur, Ye Ri est toujours cette fille gentille.

“ Once upon a time :
25 mars 2001.
Maman m’a encore faite participer à un concours de mini-miss. Je déteste ça par-dessus tout, mais elle s’en moque. La dernière fois que j’ai tenté de lui dire que je n’aimais pas ça, j’ai eu le droit à une gifle monumentale. Ça m’énerve. J’en ai parlé à papa, je lui ai dit que j’aimerais arrêter mais il ne fait rien. Il me dit simplement que bientôt, je pourrais arrêter. Mais je veux arrêter tout de suite. Il ne comprend pas. Ce n’est pas lui qui se voit tartiner du maquillage sur le visage, qui a les cheveux tirés dans tous les sens, qui doit défiler et subir les regards des autres enfants. Je les déteste toutes. Sauf Sun Joo. C’est mon amie, et heureusement qu’elle est là. Je sais qu’elle n’aime pas non plus, alors on se soutient mutuellement, on se serre les coudes toutes les deux.

12 février 2007.
Papa et maman ont décidé divorcer. Enfin. J’en avais assez de garder pour moi les tromperies de maman. Je la déteste. Papa se devait de savoir. Alors, je lui ai dit que j’étais malade. Du coup, il est venu me chercher à l’école et m’a ramené à la maison, où il a découvert maman avec un de ses amants. Je savais qu’elle allait être avec lui. Il m’a ordonné de monter dans ma chambre, mais je me suis finalement cachée dans les escaliers pour écouter. Ils se sont disputés. Et maman a avoué toutes ses tromperies. Papa mérite bien mieux que cette femme. Je la haïs vraiment. Comment peut-elle être ma mère ? Comment papa a pu l’aimer ?

28 février 2007.
On a déménagé avec papa à Séoul. Je découvre enfin mon pays natal. J’y ai vécu seulement quelques mois après ma naissance, et puis, on a décollé pour l’Australie. Papa devait introduire un restaurant là-bas. Et comme la ville, et la façon de vivre australienne leur ont bien plu, ils ont décidé de rester. Mais maintenant, plus rien ne nous retient à l’Australie, à Melbourne. Maman est restée là-bas. Heureusement. Je ne la croiserais plus jamais de ma vie. En tout cas, je l’espère. Je la déteste vraiment. Du coup, j’ai aussi intégré un nouveau lycée. J’ai un peu peur d’y aller. Je ne connais personne. Et si je n’arrivais pas à m’intégrer ? J’espère avoir une classe gentille.

29 mai 2007.
Je déteste ma classe. Je déteste ses filles. Pourquoi ne sont-elles pas gentilles ? Je n’ai rien fait de mal… Sauf peut-être venir d’Australie ? Elles disent que je fais mon intéressante… Mais en quoi ? Est-ce ma faute si on me pose des questions ?

06 octobre 2007.
Quelle journée horrible… Aujourd’hui, elles m’ont enfermé dans les toilettes. Et… Et elles ne se sont pas gênées pour me renverser un seau remplie d’eau sale. Et si ce n’était que ça… Elles m’ont aussi envoyé dessus des œufs et de la farine… Qu’elles crèvent toutes.

19 avril 2008.
Ses garces ne me laissent toujours pas tranquilles… Aujourd’hui, je suis rentrée avec un œil au beurre noir. J’ai dit à mon père que j’avais glissé et que je me suis prise la poignée de la porte. Mensonge. Je ne sais pas s’il m’a cru, ou s’il soupçonne quelque chose, mais il m’a laissé rejoindre ma chambre sans en demander plus. Que faire ? L'Australie me manque.

02 février 2009.
Et si je mourrais ? Et si je disparaissais de ce monde ? Je n’en peux plus. Je vis un véritable enfer. Pourquoi devrais-je continuer à vivre ? Si je m’en allais, j’aurais enfin la paix. Non ? Mais papa… Papa serait triste. Et ses pétasses seraient heureuses. Non. Non, je ne peux pas leur donner cette satisfaction.

Depuis ce jour, Ye Ri a décidé de changer, de ne plus se laisser martyriser, de ne plus être soumise. A la fin du lycée, avec son diplôme en poche, la jeune fille est partit étudiée un an en Californie. C’est là-bas qu’elle a totalement changé. Qu’elle a recommencé sa vie. Plus jamais elle ne souffrirait. Plus jamais elle n’allait se laisser faire. En rentrant en Corée, intégrant la Yonsei, sa nouvelle vie à l’université débuta, avec la nouvelle Ye Ri.

Helvia
let me breathe
hello :russe: vous me connaissez déjà, ici jung ha ra & mills zoey (anciennement aussi choi dae ho et kim dae hyun) :plz:

“ Help from my friend :

SEO YU NA (AOA) ✎ oh ye ri

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u427][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>SEO YU NA (AOA)</taken> ✎ oh ye ri
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:22
Citer EditerSupprimer
:shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:23
Citer EditerSupprimer
jtm :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:31
Citer EditerSupprimer
HAHAAH TU VAS EN CHIER
RE :D
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:46
Citer EditerSupprimer
miam.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 15:47
Citer EditerSupprimer
OH PUTIN C'EST L'EX DE JONG XD

Enfin bref bref, bon choix de vava, je viens de finir son dernier drama et elle est adorable :cute: Il me tarde de voir comment va être Ye Ri !

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 18:14
Citer EditerSupprimer
:russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 19:38
Citer EditerSupprimer
THUG :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Jeu 11 Juin 2015 - 20:23
Citer EditerSupprimer
je ne la connaissais pas du tout, mais elle est magnifique :han: rebienvenue, et t'es folle d'avoir cédé à la tentation du qc, mais j'admire :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | Ven 12 Juin 2015 - 14:43
Citer EditerSupprimer
Sam + :shy: ♥️

Malee + je t'aime aussi ♥️

Suah + Comment ça j'vais en chier ? :russe: et merci ♥️

Joshua + graou :hum:

Inha + Je sais mais ne sois pas choqué de la voir voyons :oo: oh, the girl who sees smells ? :hot: je suis entrain de le regarder :han: et merci ♥️

Jihoon & Hansoo + :russe:

Reeva + mercii ♥️ et, ouais, la folie m'a aussi atteinte :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Ye Ri ◮ Bang Bang Bang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas