Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur.
Invité
Invité
Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 0:57 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#Franche #Garcon manqué #Travailleuse #Bienveillante #Colérique
#Bordélique #Optimiste #Avare #Exhibitionnisme #Vulgaire
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼Lee Da Som ( ulzzang) ✎ Choi Min Ri
Choi Min Ri
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 23 ans, le 5 fevrier ORIENTATION + STATUT : J'aime les belles tablettes de chocolat, bien que les boobs ne me font pas peur. Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Jeune photographe et études de langues à temps partiel. TU VEUX T'INVESTIR ? : Evidemment, je rejoins mes renards d'amour |
rumour has it
Il parait qu'elle a un chat roux qu'elle appelle Garfield et une petite tortue au nom de Sushi. (Vrai) + qu'elle n'a pas de parents et qu'elle serait né tel l'enfant Jésus, comme un miracle. (FAUX : elle ne connait pas ses parents qui l'aurait laissé à sa grand mère paternelle. Elle a vu de vague photo de son père, mais ne l'a jamais vu en réalité.) + qu'elle appelle papou un jeune homme à peine plus âgé qu'elle. (VRAI. Sa famille l'a adopté quand sa grand-mère est décédée. Depuis, le plus jeune fils de la famille la force à l'appeler papounet.)+ qu'elle n'aime pas les mandarines. (FAUX. Ce sont les radis qu'elle déteste.)+ que son rêve est de voyage dans le monde entier (VRAI. Elle aimerait faire le tour du monde et en prendre en photo ses moindres recoins, mais elle n'a malheureusement pas l'argent pour.) + qu'elle trouve toujours une excuse pour éviter les cours de natation parce qu'elle ne sait pas nager. (VRAI ET FAUX. Elle fuit ce cours, mais pas parce qu'elle ne sait pas nager, mais parce qu'elle a failli se noyer étant petite et depuis, elle a une peur bleue de se retrouver dans l'eau.)+ que partout où on la voit, à n'importe quel moment de la journée, elle a une sucette dans la bouche. (VRAI. Elle a piqué une réserve à son meilleur ami.) +qu'elle profite de l'argent de sa famille adoptive. (FAUX. Elle a toujours travaillé pour gagner son propre argent. Elle ne supporte pas ceux qui reçoivent tout sur un plateau d'argent.)
caractère
FRANCHE. Tu as toujours été ainsi. Tu ne vas pas par quatre chemins pour dire ce que tu as à dire. Manquant parfois de tact. Tu froisses parfois la personne en face de toi, en disant ce que tu penses au moment où tu le penses. C'est loin d’être volontaire. Tu ne veux pas blesser, juste dire la vérité. Tu as été élevée ainsi. La sincérité est ta première règle de vie, que ca plaise ou non, tu ne changeras pas sur ce point.
GARCON MANQUE.Tu es féminine, mais tu te comportes comme un vrai garcon. Tu as des gouts et un comportement de mec. En compagnie de tes amis proches, tu n'as aucun problème de roter aussi fort qu'eux, tu cries comme une force née devant les matchs sportifs, et j'en passe.
TRAVAILLEUSE. La vie n'a pas toujours été tendre avec toi et tu as très vite appris jeune, que l'on avait rien sans rien. Travailler pour obtenir ce que tu désires te semble une logique imparable. Tu détestes les gens qui ont tout ce qu'ils veulent en claquant seulement des doigts.
BIENVEILLANTE. Tu as toujours été ainsi. Trop gentille avec les inconnus comme avec tes amis proches. Tu les chouchoutes de trop, faisant parfois passer leur bonheur avant le tien. Si on te laissait faire, tu ramènerais tous les animaux errant que tu trouves dans la rue. ce qui est d'ailleurs arrivé avec un jeune chat roux.
COLÉRIQUE. Tu as aussi ce côté de ta personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu es patiente, mais passé un stade, tu peux facilement passer tes nerfs sur la personne en face de toi qui te cherche depuis un bon moment. Dans ces cas-là, il peut arriver que tu ne sois plus maître de tes gestes, aveuglée par la colère.
BORDÉLIQUE. Tu es loin d'être maniaque, c'est même le contraire. Tu laisses volontier tes vêtements traîner partout dans ta chambre, estimant cet espace comme le tien.
OPTIMISTE.c’est toujours la première à avoir le sourire aux lèvres et de voir le bon côté des choses là où tout le monde verrait que de la fatalité. C’est l’optimiste incarné. Tu as toujours été fidèle à tes idéaux malgré tout ce que tu as traversée. Fidèle à toi-même quoi qu’il se passe. Même si ca veut dire être maladroite et bordélique.
AVARE.Tu es loin de ces filles à papa qui balancent l’argent par les fenêtres pour une paire de chaussures. Tu es avare sur ce point, préférant garder le peu d’argent que tu gagnes en plus, pour le mettre de côté, pour un jour réaliser ton rêve. Si tu peux économiser le moindre centime, tu le fais sans hésitation, allant même à calculer ce qui reviendrait le moins cher comme achat, quitte à utiliser des tickets repas. Pour cause, tu as connu la misère de près pour agir de la sorte.
EXHIBITIONNISTE. Tu n'es pas pudique pour un sou. Il t'arrive fréquemment de te balader en sous vêtement dans l'appartement ou dans le dortoir. Tu n'as pas peur du regard d'autrui sur toi, au contraire, ca te fait même plutôt rire.
VULGAIRE.Tu es une vraie bourrine et pas seulement quand tu es bourrés. Tu n'as rien de vulgaire dans ton comportement,mais bien verbalement. Les gros mots sortent de ta bouche aussi facilement que les compliments. Ne vous choquez pas pour si peu, on a jamais dit que c’était une fille d'une bonne famille.
HYPERACTIVE. Tu es toujours entrain de courir dans tous les sens. Alors que les autres sont à bout de souffle ou fatigue, toi, tu pètes la forme. C'est d'ailleurs pour cela que tu es une grande sportive. Ne sachant pas rester en place, tu es une adepte de la course à pied, de skate, du basketball, du volleyball, et j'en passe.
GARCON MANQUE.Tu es féminine, mais tu te comportes comme un vrai garcon. Tu as des gouts et un comportement de mec. En compagnie de tes amis proches, tu n'as aucun problème de roter aussi fort qu'eux, tu cries comme une force née devant les matchs sportifs, et j'en passe.
TRAVAILLEUSE. La vie n'a pas toujours été tendre avec toi et tu as très vite appris jeune, que l'on avait rien sans rien. Travailler pour obtenir ce que tu désires te semble une logique imparable. Tu détestes les gens qui ont tout ce qu'ils veulent en claquant seulement des doigts.
BIENVEILLANTE. Tu as toujours été ainsi. Trop gentille avec les inconnus comme avec tes amis proches. Tu les chouchoutes de trop, faisant parfois passer leur bonheur avant le tien. Si on te laissait faire, tu ramènerais tous les animaux errant que tu trouves dans la rue. ce qui est d'ailleurs arrivé avec un jeune chat roux.
COLÉRIQUE. Tu as aussi ce côté de ta personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu es patiente, mais passé un stade, tu peux facilement passer tes nerfs sur la personne en face de toi qui te cherche depuis un bon moment. Dans ces cas-là, il peut arriver que tu ne sois plus maître de tes gestes, aveuglée par la colère.
BORDÉLIQUE. Tu es loin d'être maniaque, c'est même le contraire. Tu laisses volontier tes vêtements traîner partout dans ta chambre, estimant cet espace comme le tien.
OPTIMISTE.c’est toujours la première à avoir le sourire aux lèvres et de voir le bon côté des choses là où tout le monde verrait que de la fatalité. C’est l’optimiste incarné. Tu as toujours été fidèle à tes idéaux malgré tout ce que tu as traversée. Fidèle à toi-même quoi qu’il se passe. Même si ca veut dire être maladroite et bordélique.
AVARE.Tu es loin de ces filles à papa qui balancent l’argent par les fenêtres pour une paire de chaussures. Tu es avare sur ce point, préférant garder le peu d’argent que tu gagnes en plus, pour le mettre de côté, pour un jour réaliser ton rêve. Si tu peux économiser le moindre centime, tu le fais sans hésitation, allant même à calculer ce qui reviendrait le moins cher comme achat, quitte à utiliser des tickets repas. Pour cause, tu as connu la misère de près pour agir de la sorte.
EXHIBITIONNISTE. Tu n'es pas pudique pour un sou. Il t'arrive fréquemment de te balader en sous vêtement dans l'appartement ou dans le dortoir. Tu n'as pas peur du regard d'autrui sur toi, au contraire, ca te fait même plutôt rire.
VULGAIRE.Tu es une vraie bourrine et pas seulement quand tu es bourrés. Tu n'as rien de vulgaire dans ton comportement,mais bien verbalement. Les gros mots sortent de ta bouche aussi facilement que les compliments. Ne vous choquez pas pour si peu, on a jamais dit que c’était une fille d'une bonne famille.
HYPERACTIVE. Tu es toujours entrain de courir dans tous les sens. Alors que les autres sont à bout de souffle ou fatigue, toi, tu pètes la forme. C'est d'ailleurs pour cela que tu es une grande sportive. Ne sachant pas rester en place, tu es une adepte de la course à pied, de skate, du basketball, du volleyball, et j'en passe.
One upon a time
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. × Dès sa naissance, Min Ri n’a pas eu une vie comme les autres. La famille modèle composée d’un père, d’une mère, d’un chien, le tout dans une maison avec une belle palissade blanche, ce n’était pas pour elle. Enfait, de simples parents auraient déjà été pas mal. Mais le destin en avait décidé autrement. Elle avait été un enfant non désiré entre homme et sa maitresse qui n’avait pas voulu avorté. Conséquence : Minri se retrouvait confiée à la grand-mère paternelle. Elle grandit comme étant le vilain petit canard de la famille et sans jamais connaitre ses véritables parents. Sauf, son père qu’elle voyait en photo. Sa grand-mère était aimante avec elle et lui donna tout l’amour qu’elle put. Pourtant, ce petit coin de paradis ne dura pas longtemps. Alors qu’elle avait 13 ans, sa seule famille la quitta pour un monde meilleur, la laissant seule à son propre sort.
Peu de temps plus tard, elle croisa la route d’un jeune homme qui voulut absolument l’adopter. Elle ne comprit pas le comment du pourquoi, mais elle se retrouva dans une nouvelle famille. Une vraie famille. La chance avait-elle enfin tournée pour ce petit bout de chou ? Apparemment oui. Elle grandit au milieu d’une famille avec deux fils, dont l’un prenait un malin plaisir qu’elle l’appelle papounet. C’était lui qui avait voulu qu’on l’adopte et il avait décidé qu’elle serait sa fille. Un peu chelou, non ? Mais cela faisait rire Minri qui n’avait jamais eu de père à proprement parler. Alors appeler quelqu’un enfin ainsi était loin de la déranger. Cette nouvelle famille lui avait permis d’avoir droit à une éducation décente, lui laissant le loisir de choisir ses études. Le choix était facile. La photographie s’était présentée à elle comme logique. Elle aimait ces moments de bonheur qu’elle passait avec sa nouvelle famille et ne voulait qu’une seule chose : que ca ne s’arrête jamais. Alors quoi de mieux qu’un appareil photo pour immortaliser l’instant présent à jamais ? Et puis, son caractère aventureux et curieux se mariait parfaitement à ce mélange.
Aujourd’hui, elle travaille dans l’entreprise d’un de ses amis en tant que photographe et compte bien rembourser tout l’agent que sa famille d’adoption a dépensé pour elle. Même si ceux-ci ne veulent rien entendre, elle est bien décidé à tout rembourser jusqu’au dernier sou.
Peu de temps plus tard, elle croisa la route d’un jeune homme qui voulut absolument l’adopter. Elle ne comprit pas le comment du pourquoi, mais elle se retrouva dans une nouvelle famille. Une vraie famille. La chance avait-elle enfin tournée pour ce petit bout de chou ? Apparemment oui. Elle grandit au milieu d’une famille avec deux fils, dont l’un prenait un malin plaisir qu’elle l’appelle papounet. C’était lui qui avait voulu qu’on l’adopte et il avait décidé qu’elle serait sa fille. Un peu chelou, non ? Mais cela faisait rire Minri qui n’avait jamais eu de père à proprement parler. Alors appeler quelqu’un enfin ainsi était loin de la déranger. Cette nouvelle famille lui avait permis d’avoir droit à une éducation décente, lui laissant le loisir de choisir ses études. Le choix était facile. La photographie s’était présentée à elle comme logique. Elle aimait ces moments de bonheur qu’elle passait avec sa nouvelle famille et ne voulait qu’une seule chose : que ca ne s’arrête jamais. Alors quoi de mieux qu’un appareil photo pour immortaliser l’instant présent à jamais ? Et puis, son caractère aventureux et curieux se mariait parfaitement à ce mélange.
Aujourd’hui, elle travaille dans l’entreprise d’un de ses amis en tant que photographe et compte bien rembourser tout l’agent que sa famille d’adoption a dépensé pour elle. Même si ceux-ci ne veulent rien entendre, elle est bien décidé à tout rembourser jusqu’au dernier sou.
Inu Je pense qu'on me connait depuis le temps non ? Et oui, c'est encore moi, j'ai succombé au qc avec des boobs |
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u429][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE DA SOM( ULZZANG)</taken> ✎ choi min ri
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 1:02 Citer EditerSupprimer
UNNIE ♡♡♡♡
Ma pinguuuuuuuuu wel amor welcome baaaaaack ♡♡♡
Je suis contente que tu aies choisi DaSom TT je la ... je fricotte avec
Amuse toi avec cette fille !! (Enfiiiiiin tu vas pouvoir laisser ton esprit se boobifier sur srw 8D *pense a mikan et lui fait l'amour avec passion*)
Jai hate de voir ce que tu vas fqire
♡♡
Ma pinguuuuuuuuu wel amor welcome baaaaaack ♡♡♡
Je suis contente que tu aies choisi DaSom TT je la ... je fricotte avec
Amuse toi avec cette fille !! (Enfiiiiiin tu vas pouvoir laisser ton esprit se boobifier sur srw 8D *pense a mikan et lui fait l'amour avec passion*)
Jai hate de voir ce que tu vas fqire
♡♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 11:48 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 12:20 Citer EditerSupprimer
bb : MA POUPOUUU D AMOURRR :bang: :bang: :bang2: :bang2:
Viens donc fricoter avec oui, je reviens avec des boobs à revendre oui ma mikan elle est un peu à l'intérieur de Minri je t'aime
Jihoon : Haaan merci
O'malley : quoi ? j'ai droit qu'à un russe ?
Viens donc fricoter avec oui, je reviens avec des boobs à revendre oui ma mikan elle est un peu à l'intérieur de Minri je t'aime
Jihoon : Haaan merci
O'malley : quoi ? j'ai droit qu'à un russe ?
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 12:39 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 12:41 Citer EditerSupprimer
Non, t'as le droit à un oo aussi si tu veux :
ma mikrado
ma mikrado
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 12:46 Citer EditerSupprimer
RE INU **
t'es jolie
t'es jolie
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 14:27 Citer EditerSupprimer
Helvia : merci
O'malley : même pas j'ai le droit à un petit coeur ? je ramene des boobs quand même mon chat de gouttière de o'malley
Kyungie : toi aussi tu es bo
O'malley : même pas j'ai le droit à un petit coeur ? je ramene des boobs quand même mon chat de gouttière de o'malley
Kyungie : toi aussi tu es bo
Invité
Invité
Re: Lee Min Ri ~ L'as de pique qui pique ton cœur. | Sam 13 Juin - 14:43 Citer EditerSupprimer
enfin une fille pour inu re re re re bienvenue, j'espère que cette petite va t'inspirer j'ai hâte de la découvrir dasom est torp
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3