Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bang benjen + "all monsters are humans"
Invité
Invité
bang benjen + "all monsters are humans" | Lun 15 Juin - 22:54 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#diabolique #digne #vaniteux #passionnel #curieux
#déterminé #têtu #loyal #cartésien #hautain
caractère
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼SONG MINHO ( MINO, WINNER) ✎ pseudo personnage
bang benjen
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 16/06/94 soit 19 ans. ORIENTATION + STATUT : célibataire, indécis, pourvu que c'est une personne qui n'a pas uniquement deux neuronnes. ÉTUDES/MÉTIER : études imposées par son frère, choisies par défaut c'est-à-dire : psycho. Il est aussi homme de main et hackeur sous les services de la plus belle des Armani. TU VEUX T'INVESTIR ? : j'aime les requins ! |
rumour has it
on dit qu’il serait obsédé par les idées assez malsaines, s’approchant à la torture par la psychologie (f) + certains le pensent homosexuel refoulé et dépressif (f) + il rit mais il fait peur à entendre (v ou f selon votre jugement aussi subjectif soit-il) + il aurait quatre oiseaux qu’il bichonnerait plus que tout (v) + il chausserait plus grand que du 45 (f mais il a des pieds de géant, ce qui le handicaperait fortement dans les courses de vitesse) + il aurait une tâche de naissance sur la hanche qui ressemblerait à un suçon permanent, arme qu’il utilise pour montrer au monde que c’est un chasseur habile (v et Jaemi serait le seul à savoir qu’il n’en est rien) + il est asociale et ne parlerait qu’aux gens par intérêt (à peu près vrai mais à nuancer, il dépend facilement des autres) + on dit que son portable est une antiquité indestructible et aquatique (check out frère le portable de chantier tadam
caractère
La sous espèce de la vermine. Il est désobligeant et désolant de voir que l’éducation, que les tuteurs de Benji ont tenté de lui donner, n’a servi à rien. Ou peut-être que si, elle l’a affirmée comme il est aujourd’hui. D’ailleurs, on ne peut même pas parler d’une éducation, mais d’un véritable dressage. Les frères du jeune homme, s’en sont si savamment chargés, qu’ils ont réussi à faire de lui, quelqu’un de partiellement mauvais. En fait, on pourrait dire, que derrière chaque qualité, se cache un côté néfaste. Par exemple, Benjen est le typique homme de main, fidèle, loyal, véritable chien enragé, et dévoué presque corps et âme à son boss ici Reeva. Malheureusement, sous son aile, trahir et détruire, ont peu d’importance dans la moral et les conséquences, si bien, que le garçon peut exécuter des désastres incontestables. Il aboie d’ailleurs à la première des contestations, comme embrigadé au plus haut point, répondant la phrase pré fabriquée et vide de sens « - ce sont les ordres. » et -si ce sont les ordres, tu te tais et tu fais- ? C’est un peu un manque de jugeote, pour quelqu’un de stratège et de réfléchi. C’est à cause de cette lacune en jugement, que Benjen n’a presque que des ennemis. C’est étrange, au bahut, pour les rares fois où on l’a aperçu, il avait l’air d’un type sympa, basique, mais un peu déroutant. Ça, c’est à cause de la manière dont Benji taille ses sourcils, c’est le diable, mais au niveau des sourcils en fait. Beaucoup disent que ce garçon parle aux personnes par intérêt. Ils n’ont pas tout à fait tort. Encore un exemple d’une qualité qui laisse paradoxalement à désirer. Le jeune homme n’est pas violent. Il n’y a que trois personnes contre lesquelles il s’est déjà battu, physiquement : ses deux frères, et Jaemi. Lui, il savoure davantage la souffrance morale, la destruction intérieure du corps et de l’esprit. Cependant, il n’a jamais été coupable de tels crimes, car il faut le dire, c’en est un. Il a juste, été auteur de chantage, mais comme il le justifie, ce n’est que « - pour passer le temps ». Quelqu’un, est-ce que quelqu’un sera capable un jour, de changer la personne mauvaise qu’il est devenu au fil des années ? Est-ce que, son visage, retrouvera la gentillesse d’antan ? Est-ce que, l’humour noir se transformera en quelque chose qui inspire la sympathie ? Est-ce que cette personne n’est pas déjà si près de lui que Benjen ne la remarque même plus ?
One upon a time
"- the world is wrong" × Son rêve est de voir le monde brûler. Enfant du monde, enfant du chaos. Le gamin s’est forgé son caractère sur son histoire. Il ne fait donc pas bon vivre du côté de chez lui. L’homme a grandi dans une grande part de misère. Cadet d’une famille dite nombreuse, Benji s’est fait éduqué par ses frères. On peut ainsi voir l’échec total d’un élevage sauvage. Défis en tout genre, bagarres, tromperies, le garçon est devenu peu fréquentable dès qu’il a mis le nez dehors. Tous ses amis le disaient, il n’était pas conseillé de rester avec lui, beaucoup l’ont laissés tomber : souvent, c’était leurs parents qui leur interdisaient de sortir pour aller lui rendre visite. Il fallait voir la dégaine de Benjen jusqu’à ses 16 ans : cheveux tombant sur ses épaules, attachés maladroitement dans un chignon défait, air insolent, sourcils taillés en pointe et écart entre le nez et la bouche important. Bref, une apparence qu’on pourrait penser banal mais ici étrangement gênante. Les instituteurs convoquaient souvent ses parents car le gamin faisait toujours pleurer ses camarades de classe sans utiliser la force physique. Ben est rusé, et la torture psychologique est son terrain de jeu. On pourrait dire que le garçon a grandi trop vite. Il a toujours eu des années d’avance, la délinquance est son métier d’enfant.
Sa vie a véritablement basculé le jour où il a rencontré Jaemi. Comment ? Pourquoi ? Que dire. Ils ont complètement grandi ensembles, évolué ensembles. Une paire de jumeaux inséparables. Benjen l’aimait comme un frère peut-être même qu’il l’aimait tout court. Partout où on voyait l’un, l’autre suivait derrière. Ben était souvent le chef de file de ce duo infernal. Ils se disaient tout, partageaient tout et entamaient tous leurs plans diabolique ensembles. Leur relation était si exclusive que certaines demoiselles se plaignaient de voir l’adolescent les délaisser, et également qu’il préférait davantage la compagnie de Jaemi. Francklin avait même dû le défendre et démentir une rumeur qui révélait son homosexualité avec son meilleur ami. Il était impensable pour Benji de voir que les gens pensaient ça d’eux. Très vite, Bobae est apparue. Elle s’était présentée comme la petite amie de son grand frère et avait pu mettre fin à ces querelles ridicules. Bobae, c’est la femme idéale pour l’anti héros. Douce, surprenante, un sang froid à toute épreuve, et c’était le plus grand des Bang qui la convoitait et qui la possédait surtout. A-t-il déjà haït son frère de plaire à la jeune femme alors qu’elle ne prenait Ben que pour un gosse sans intérêt ? C’est derrière cet alibi que la demoiselle s’était excusée de n’avoir rien vu. Pourtant, Benjen était loin d’être le type de garçon affirmant « je t’aime » à tout va. Bobae ne sort pas de sa tête depuis qu’il a 16 ans. C’est d’ailleurs pour elle qu’il a changé complètement de style vestimentaire, et physique. Il s’avérait que le môme possédait un vrai potentiel de séducteur.
« - viens on brûle la maison du professeur de sciences. » avait plaisanté le garçon pendant une pause cigarette à son acolyte préféré. Cette idée avait simplement traversé l’esprit de Benji et, cette simple plaisanterie s’est transformée en une catastrophe. « - Jaemi est complètement malade. C’est en psychiatrie qu’il devrait finir. » Bobae ne semblait pas de cet avis. Pour lui, Jamie méritait une chance, et certainement que Ben aurait mérité d’être puni. Mais il ne pensait pas. Il ne pensait pas avoir eu autant d’influence et de pouvoir sur son ancien ami. A ce jour plus un mot. Le jeune homme affirmé, ne veut plus rien avoir à faire avec celui qui a mis le feu à cette maison il y a quelques mois. Cette leçon, qui aurait dû faire partir le sujet du monde de l’inégalité n’a pourtant servi qu’à dénigrer le pauvre orphelin qu’il côtoyait. Chantages, escroqueries et piratages sont ses points forts. Et, il comptait toujours sur son frère policier, rangé, et ordonné pour le tirer d’affaires quand il se mettait dans les pires situations.
La douche froide ? C’est quand Armani Reeva l’a engagée comme homme de main. Une femme forte et confiante, qui continue de lui offrir un salaire goulu pour trafiquer dans les ordinateurs des autres. Bobae ne savait évidemment rien du fait qu’il était hacker pour la blonde pulpeuse. Et tout était mieux ainsi. Enfin, jusqu’à ce qu’il revienne en contact visuel avec Jaemi qu’il croisait de plus en plus souvent au fil des semaines. Benjen n’y prêtait guère attention. Leur amitié était morte et ça n’était certainement pas de sa faute. Seulement, lorsque c’est son grand frère qui s’est mis à craquer, on lui a posé un véritable ultimatum. Benji se voyait contraint de stopper son job et de commencer à faire des études. Et les études, ça n’est vraiment pas son truc. « - Tu sais pour la vermine comme moi, y a vraiment rien à faire. Je suis déjà foutu. »
Sa vie a véritablement basculé le jour où il a rencontré Jaemi. Comment ? Pourquoi ? Que dire. Ils ont complètement grandi ensembles, évolué ensembles. Une paire de jumeaux inséparables. Benjen l’aimait comme un frère peut-être même qu’il l’aimait tout court. Partout où on voyait l’un, l’autre suivait derrière. Ben était souvent le chef de file de ce duo infernal. Ils se disaient tout, partageaient tout et entamaient tous leurs plans diabolique ensembles. Leur relation était si exclusive que certaines demoiselles se plaignaient de voir l’adolescent les délaisser, et également qu’il préférait davantage la compagnie de Jaemi. Francklin avait même dû le défendre et démentir une rumeur qui révélait son homosexualité avec son meilleur ami. Il était impensable pour Benji de voir que les gens pensaient ça d’eux. Très vite, Bobae est apparue. Elle s’était présentée comme la petite amie de son grand frère et avait pu mettre fin à ces querelles ridicules. Bobae, c’est la femme idéale pour l’anti héros. Douce, surprenante, un sang froid à toute épreuve, et c’était le plus grand des Bang qui la convoitait et qui la possédait surtout. A-t-il déjà haït son frère de plaire à la jeune femme alors qu’elle ne prenait Ben que pour un gosse sans intérêt ? C’est derrière cet alibi que la demoiselle s’était excusée de n’avoir rien vu. Pourtant, Benjen était loin d’être le type de garçon affirmant « je t’aime » à tout va. Bobae ne sort pas de sa tête depuis qu’il a 16 ans. C’est d’ailleurs pour elle qu’il a changé complètement de style vestimentaire, et physique. Il s’avérait que le môme possédait un vrai potentiel de séducteur.
« - viens on brûle la maison du professeur de sciences. » avait plaisanté le garçon pendant une pause cigarette à son acolyte préféré. Cette idée avait simplement traversé l’esprit de Benji et, cette simple plaisanterie s’est transformée en une catastrophe. « - Jaemi est complètement malade. C’est en psychiatrie qu’il devrait finir. » Bobae ne semblait pas de cet avis. Pour lui, Jamie méritait une chance, et certainement que Ben aurait mérité d’être puni. Mais il ne pensait pas. Il ne pensait pas avoir eu autant d’influence et de pouvoir sur son ancien ami. A ce jour plus un mot. Le jeune homme affirmé, ne veut plus rien avoir à faire avec celui qui a mis le feu à cette maison il y a quelques mois. Cette leçon, qui aurait dû faire partir le sujet du monde de l’inégalité n’a pourtant servi qu’à dénigrer le pauvre orphelin qu’il côtoyait. Chantages, escroqueries et piratages sont ses points forts. Et, il comptait toujours sur son frère policier, rangé, et ordonné pour le tirer d’affaires quand il se mettait dans les pires situations.
La douche froide ? C’est quand Armani Reeva l’a engagée comme homme de main. Une femme forte et confiante, qui continue de lui offrir un salaire goulu pour trafiquer dans les ordinateurs des autres. Bobae ne savait évidemment rien du fait qu’il était hacker pour la blonde pulpeuse. Et tout était mieux ainsi. Enfin, jusqu’à ce qu’il revienne en contact visuel avec Jaemi qu’il croisait de plus en plus souvent au fil des semaines. Benjen n’y prêtait guère attention. Leur amitié était morte et ça n’était certainement pas de sa faute. Seulement, lorsque c’est son grand frère qui s’est mis à craquer, on lui a posé un véritable ultimatum. Benji se voyait contraint de stopper son job et de commencer à faire des études. Et les études, ça n’est vraiment pas son truc. « - Tu sais pour la vermine comme moi, y a vraiment rien à faire. Je suis déjà foutu. »
IMMORTAN JOE OU ADEQUAT OU DEAD UNI / adé ici dc de bago et je vous aime wala j'ai rien à dire de plus |
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Lun 15 Juin - 22:58 Citer EditerSupprimer
benjeeeeen
re
re
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Lun 15 Juin - 23:15 Citer EditerSupprimer
bonsoir toi on t'a déjà dit que t'étais sexy?
BIENVENUE SUR LE FORUM SEXY MAAAN! toi et moi il nous faudra un lien, cherches même pas à y échapper!
bonne chance
BIENVENUE SUR LE FORUM SEXY MAAAN! toi et moi il nous faudra un lien, cherches même pas à y échapper!
bonne chance
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Lun 15 Juin - 23:41 Citer EditerSupprimer
je suis pas avec le bon compte, mais TONTON SHIN EST HEUREUX QUE TU SOIS ENFIN LA
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Mar 16 Juin - 0:33 Citer EditerSupprimer
Coucou par ici toi
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Mar 16 Juin - 1:25 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Yaaaah Mino, bon choix de vava wesh
Il me tarde de voir ce que va donner Benjen !
Fighting pour ta fiche
Yaaaah Mino, bon choix de vava wesh
Il me tarde de voir ce que va donner Benjen !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Mar 16 Juin - 17:08 Citer EditerSupprimer
le benjen qu'on attendait tant ! rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Mar 16 Juin - 17:32 Citer EditerSupprimer
Je suis le seul à penser à ONCLE BENJEN de Game of Thrones ? *part pleurer des larmes de sang* Bienvenue !!! et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Re: bang benjen + "all monsters are humans" | Mar 16 Juin - 19:29 Citer EditerSupprimer
Kouji + re
Lily + oui on me l'a déjà dit et toi on t'a déjà dit que t'étais bien bonne et bien jolie tu me laisserai jouer avectesboobs ? #pan oui bien sûr un lien s'impose
Minri + si tonton est content alors c'est le principal
Jihoon + coucou
Inha + la YG c'est tjrs un bon choix merci beaucoup **
Reeva + merci belle madame
Haebyeol + omg mais non tu n'es pas le seul viens, pleurons ensemble
Lily + oui on me l'a déjà dit et toi on t'a déjà dit que t'étais bien bonne et bien jolie tu me laisserai jouer avectesboobs ? #pan oui bien sûr un lien s'impose
Minri + si tonton est content alors c'est le principal
Jihoon + coucou
Inha + la YG c'est tjrs un bon choix merci beaucoup **
Reeva + merci belle madame
Haebyeol + omg mais non tu n'es pas le seul viens, pleurons ensemble
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3