sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hwang Han Sol

Invité
Invité

Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 19:42
Citer EditerSupprimer
Hwang Han Sol
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 18/08/1994 donc 20 ans
NATIONALITÉ : Sud-Coréenne.
ORIENTATION + STATUT : Pansexuel et célibataire
CLASSE SOCIALE : Modeste
ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant en droit
CODE DU RÈGLEMENT : Code ok by Poupou
TU VEUX T'INVESTIR ? : Owi, et si j'ai le droit (et qu'on veuille de moi) j'aimerai rejoindre à nouveau les jaunes  :plz: .... Sinon battez vous pour moi  :cute:

rumour has it

Lorsque ses parents lui avaient demandé ce qu'il voulait pour son anniversaire lors de ses vingt ans, il aurait répondu « que je grandisse de vingt centimètres » (c'est vrai que 1m64 c'est petit....) + Sous ses airs innocents il aurait une personnalité cynique + Ses deux sœurs prennent un malin plaisir à faire de sa vie un enfer, si bien qu'il se serait teint les cheveux en rose suite à un pari avec l'une d'entre elles (vrai, au début c'était gênant, mais désormais il semblerait que ça lui plaît) + Parait-il qu'il est difficile à vivre ; aurait des troubles obsessionnels compulsifs ainsi que des crises d'angoisses régulières. Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il serait un peu comme Jul : Parano #Minhyun4ever (j'dec pour la parano, faut pas pousser trop loin. Et pour le côté angoissé c'est la faute à ses sœurs... à force d'être victimisé...) + Il aurait peur des poissons, de ce fait il n'en mange pas, et il a peur de l'eau par la même occasion (il est très, très bizarre. ) + Il mentirait sur son âge, vu sa tronche et son allure c'est plausible (non, il est bel et bien majeur) + Il aurait un QI supérieur à 140 et aurait sauté deux classes (véridique...malheureusement, on peut pas avoir le cerveau et le physique parfait en même temps) + Parait-il qu'on peut le blesser facilement, et même qu'il pleure pour peu (il suffit d'essayer pour voir) + Parait-il qu'il ne sait pas lire l'heure ( si, mais seulement sur les montres digitales ) + Il arriverait parfois à avoir des places enfants au cinéma + Ce serait un fanboy de Nietzche et Freud ( Et même qu'askip qu'il a des livres dédicacés ! ) + Il appellerait ses pairs noonim et hyungnim + Parait-il qu'il déteste les choses mignonnes et que son physique s'inclut dedans (et même qu'il en est sérieusement complexé) + Il aurait été trainee dans une agence + Parait-il qu'il doit aller chez un psy régulièrement + Il ne sait pas mentir (vrai et même que sans faire exprès il a révélé à sa petite sœur que le père noël n'existait pas) + Il aurait un amour inavoué depuis plus de cinq ans (Sept ans pour être exact) +

#EMPATHE #SENSIBLE #INGENIEUX #CYNIQUE #MATURE
#ALTRUISTE #PUDIQUE #HUMBLE #BIZARRE #PERFECTIONISTE#PERTURBE

caractère
« Élever un enfant surdoué n'as pas été une des choses les plus faciles, il y eu des moments difficiles, et il y en aura toujours. Mais il est une personne unique en son genre, qui elle aussi nous a donné des moments de joies et des souvenirs inoubliables. » -Mère de Hansol

« La personnalité de Han Sol est complexe. Mais elle est surtout bizarre. Oui, très bizarre. Durant son enfance il  fût confronté à de nombreuses situations, qui ont vraisemblablement forgé son caractère, mais qui l'ont aussi fait changé. Il faudrait même différencier deux périodes. De sa naissance à ses seize ans, et de ses seize ans à aujourd'hui. […] Aujourd’hui, s'il on devrai décrire en un mot la personnalité de Han Sol, je dirais "brillante" au sens littéral. Si vous devenez proche avec lui, il deviendra un rayon de soleil au sein de votre vie. » Père de Hansol

« "Surdoué" ? Lorsque vous entendez ce mot, vous avez d'énormes attentes pas vrai? Vous allez être être déçu avec ce cas-là je vous dis ! Ce mec, il ne sait pas lire l'heure, je vous jure ! Et puis, il est tellement con, qu'il croit tout ce que je lui raconte. Et vous savez c'est quoi le mieux ? Il a fait tout mes devoirs de maths car je lui ai fait croire que je devais m'occuper de ma mère qui était malade. Il a fait ça pendant un an ! Vraiment, je sais pas où il est son foutu 140 de Qi.... » -Un ancien "camarade" de classe

« Sous son attitude parfois cynique, Han Sol est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de candide. Il voit toujours le bien avant le mal....Il est gentil tout simplement. Pour résumer, c'est un grand altruiste dans l'âme ; il n'espère jamais rien en retour, il n'agit que par simple bienveillance. » -Psychologue de Hansol.

« Hansol est fidèle comme un chien pour son maître. Par contre, si vous vous noyez, même devant ses yeux, il ne bougera pas d'un pouce. Il a un peur démesuré de l'eau. » -Un ami

« Entre il y a 5 ans et aujourd'hui, je ne le reconnais plus. Lui qui avant était antipathique et tellement désinvolte.... Désormais il est devenu docile et attentionné comme tout ! » Une voisine

« Le fait qu'il déteste ce qui est mignon le transforme en un paradoxe vivant. Son apparence est mignonne tout simplement. Un jeune homme de 1m60 avec les cheveux roses... Qui ne craquerait pas ? Je ne comprends pas pourquoi il est tellement complexé. » -Une connaissance.

« Il a toujours été antipathique, froid. Il ne désirait que apprendre, rien d'autre. Désormais il commence à changer, il s'ouvre petit à petit. Avant je pensais que j'étais un étranger pour lui. Maintenant plus j'apprends à le connaître, plus je me rend compte à quel point j'avais tord de le juger si hâtivement. » Professeur de musique.

« Notre frère ? Une victime. » -Sœurs de Hansol.

« C'est un grand enfant en réalité. Il a beau avoir plusieurs années d'avances sur nous intellectuellement, il reste un enfant qui n'a su évoluer émotionnellement. Il a beau intérioriser et se renfermer devant les autres, devant moi, il panique pour un rien, pleure dès la première frustration, j'ai parfois l'impression d'être son père. » -Un ami proche

Edit : version rédigée dans la fiche de lien.

One upon a time
Souviens-toi d'oublier × « Comment peut-on prévoir un événement dépourvu de tout cause ou de tout indice qui explique qu'il se produira ? » Le jeune homme riait rien qu'a entendre cette citation. Cela semble impossible pas vrai ? Même avec à votre dispositions toute la connaissance du monde et l'esprit le plus ingénieux, certaines choses restent irréalisables. Pourtant, le jeune homme pensait tout autre. Pour lui tout était possible, tout était réalisable, il fallait juste en avoir les moyens. Il avait mené une majeure partie de sa vie tel un jeu d’échec, où là défaite n'était aucunement possible. Il avait toujours deux tours d'avance. Or, il n'usait pas de la chance, mais uniquement de ce qu'il nommait l'« effort ». Il l'avait rapidement compris, il était plus intelligent que la moyenne, plus mature que ses semblables, et il mourrait d'envie de briser les chaînes de son enclos, de tout ce qui pouvait le freiner.

Bien qu'il était issu d'un milieu défavorisé, il a mené sa vie avec brio à un tel point qu'il était destiné au meilleur. A un lycée réputé, à une grande université et probablement à un métier tout aussi brillant. Néanmoins, au cours de son enfance il eu recours à des sacrifices. Mais le prix était bien payé. En dépit des pions qu'il perdait, il détruisait peu à peu les murs qui s'étaient dressés devant son chemin. Il était un élève silencieux, mais ingénieux. Il avait toujours des résultats proches de excellence et à coté des cours il ne cessait de désirer en apprendre plus. Toujours plus, au dépit des valeurs qui faisait de lui un humain. Il devenait peu à peu un être assoiffé de savoir qui se perdait dans les méandres de sa propre folie.

Peu à peu le jeune homme s'enfermait dans un cercle vicieux. Il avait perdu, oublié le sens propre de sa vie. Il avait uniquement bâti un monde amer, monochrome, fade et livide. Il avait ne se rappelait même plus de la façon dont il riait, comment ses yeux se plissait en même temps que son sourire se dessinait, et à quel point cela était bienfaisant. On disait autrefois qu'il était mignon, désormais il n'avait même plus d'oreille à accorder aux autres. Peu à peu la corde qui le maintenait à la raison commençait à se ficeler.

Il aboutissait a délaisser le peu d'amis qu'il avait afin de pleinement se s'accrocher à son seul point d'attache. La musique. La mélodie de sa guitare, l'harmonie qu'il créait avec sa propre voix. C'était les seules choses auxquels il s'autorisait à les perfectionner, si bien qu'il passa des auditions dans l'espoir de pouvoir devenir chanteur. Aussitôt, il déménagea dans un logement de fortune qu'il dégota grâce aux bourses. Et à cet instant précis, il perdit l'un des plus important élément de sa vie ; la chaleur du foyer, la famille. Il était aveugle, au point qu'il perdit sa pièce maîtresse afin de ne pas perdre son roi face aux conséquences de son avidité.

Il avait désormais un rêve, il avait eu du mal à le trouver, à enfin découvrir ce qui étancherait sa soif de savoir. Il voulait chanter, vivre de la musique. Il y travailla dur, il perfectionna ses compétences vocales, appris même à jouer d'autres instruments, à composer. Il passa la globalités de ses années de lycée à s’entraîner sous un label de l'industrie musicale, de renommée mondiale, il était si proche du coup décisif....

Cependant, l'imprévu, la catastrophe fit irruption. Le jeune homme vit tout ses espoirs brisé. Pour une raison simple ; il était petit. Les coréens sur ce point là sont impitoyables. Le charisme, la beauté physique font partie d'une nécessité afin qu'un artiste puisse se développer dans l'industrie musicale. Or, du haut de son mètre soixante, bien que certains trouvent cela mignon, il ne collait pas à l'image de ce que l'agence espérait. Un visage, cela se règle au bistouri, mais une taille ne se change pas. Le jeune homme avait tout abandonné, et il avait désormais tout perdu. Alors que les larmes perlaient sur le visage du jeune homme, celui-ci citait du Cicéron, auteur qu'autrefois il haïssait tant.
« Rien n'est à ce point contraire à la régularité rationnelle que le hasard, au point que même un dieu ne possède pas à mes yeux le privilège de savoir ce qui se produira » -Échec et mat.

Kylas/Parano
TA PRINCESSE EST REVENUE MALEE, MAIS EN PLUS SEXY. OUAIS JE REVIENS COMME CA COMME UNE FLEUR. T'ES JALOUX ? D:
Ouais, je me sens vraiment coupable d'avoir disparu sans donner de nouvelle, mais bon j'avais deux trois choses à régler et aussi le bac, mais bon maintenant que j'ai passé les maths c'est bon (nan mais t'as cru koi ?! Mon jour de mort de demain ouais. Spé physique et en bonus l'allemand rip quoi). Sinon, je vous aime. OUAIS JE VOUS AIME VOUS M'AVEZ MANQUE *pleure*. Sinon je sais pas si vous avez vu, mais le bac de philo m'a traumatisé #CitationCicéron
Sinon je vous donne des bisous et je vais pas finir now ma fiche car j'ai pas fini mon bac. Ce matin j'ai oublié ma convoc... CE BAC VA ME TRAUMATISER, JE SUIS PARANO :oo:

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE JI HUN ( WOOZI, SEVENTEEN)</taken> ✎ Hwang Han Sol

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 20:15
Citer EditerSupprimer
T'ES SRX

Edit' : ES-TU SÉRIEUSEMENT SÉRIEUX ?!
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 20:21
Citer EditerSupprimer
QUOI T'ES PAS CONTENTE DE REVOIR TA PRINCESSE ? :oo:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 20:36
Citer EditerSupprimer
PREVENIR TU SAIS PAS C'QUE C'EST SALE JCPUAFPO ?! :oo:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 20:37
Citer EditerSupprimer
SORRY C’ÉTAIT SOUS LE FEELING DU BAC DE MATHS :russe:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 20:43
Citer EditerSupprimer
OUAIS BEN
PLUS JAMAIS TU FAIS CA
PARCE QUE MON COEUR IL A FAILLI LÂCHER

Tu m'as manquée ma princesse :shy:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer
KYLAAAAAAAAAAAAAAS :hot::hot::hot:
omg ça faisait vide sans toi :plz: (ici moeko lol)
re petit coeur :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 21:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :hot: bonne chance pour la fin de ton bac et de ta fiche ! :lick: :06:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Lun 22 Juin - 22:23
Citer EditerSupprimer
Mon prince charmant > JAMAIS JE NE T’ABANDONNERAI :shy:
Kouji > Moekooooooo :heart: :heart:
Chung Su > Merci, le plus dur reste demain matin après le reste je m'en fou un peu :russe:
Invité
Invité

Re: Hwang Han Sol | Mar 23 Juin - 0:32
Citer EditerSupprimer
j'ai beau cherché j'arrive pas à trouver t ki putain :oo:

et.. bon courage à toi camarade du bac (boouuuuuh la s. :boude:)
Contenu sponsorisé

Re: Hwang Han Sol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide