Wang Parker ™ — All rights not reserved
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil 2015 - 15:25 Citer EditerSupprimer
+ 1000000 chungsu, je l'ai pensé aussi je suis pas ta chungette pour rien
et c'est toi qui dis ça, alors que tu me bats largementIse Moeko a écrit:reeva t'es trop sweet, j'ai envie de rejoindre les bleus tellement du propagande bien (oui, j'le dit, je l'assume yakoi)
+ 1000000 chungsu, je l'ai pensé aussi je suis pas ta chungette pour rien
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 2 Juil 2015 - 15:46 Citer EditerSupprimer
ENFIN TU L'ADMETS ! Pour l'occasion, j'ai fait ça pour toi tu pourras l'ajouter à ta signa si tu veux
Et bonne chance pour ton choix Parker (et amuse toi bien à la Japan Expo, veinard)
- KDO:
Et bonne chance pour ton choix Parker (et amuse toi bien à la Japan Expo, veinard)
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Dim 5 Juil 2015 - 18:15 Citer EditerSupprimer
j'ai pas le droit d'influencer donc je m'abstiendrais de te demander quand est-ce que tu viens chez les bleus :D
mais bienvenue quand même le lien est obligatoire
mais bienvenue quand même le lien est obligatoire
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 6 Juil 2015 - 13:34 Citer EditerSupprimer
Punaise. J'arrive pas à choisir.
Mais bon.
J'envoie à qui le MP ?
Mais bon.
J'envoie à qui le MP ?
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 6 Juil 2015 - 13:37 Citer EditerSupprimer
A moi pour le MP :)
Invité
Invité
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 6 Juil 2015 - 16:57 Citer EditerSupprimer
mes jaunes à l'intérieur de moi pleurent cette perte. :(
amuse toi bien chez les gumi ils sont cool
mes jaunes à l'intérieur de moi pleurent cette perte. :(
amuse toi bien chez les gumi ils sont cool
Contenu sponsorisé