Page 1 sur 2 • 1, 2
JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm:
Invité
Invité
JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 22:41 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#Serviable #Timide #Curieuse #Passionnée #Optimiste
#Butée #Naïve #Trop bonne trop conne #Limite utopiste #Chaleureuse
caractère
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼HEO GA YOON( 4MINUTE) ✎ jung da hye
Jung Da Hye
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : 21 ans, 22/06. ORIENTATION + STATUT : elle fonctionne au coup de coeur (et n'assume pas, surtout vu la famille qu'elle se tape) mais malheureusement trop timide pour tenter quoique ce soit. ÉTUDES/MÉTIER : c'est une ratée en deuxième année d'économie parce qu'elle est tellement pas douée qu'elle a redoublé la première année, et elle risque fort bien de redoubler sa deuxième année qui en réalité est sa troisième année mais bon, comme ça on rajoute quelques boulettes au tableau d'honneur. TU VEUX T'INVESTIR ? : Nope, elle s'investit déjà trop dans sa vie. |
rumour has it
on dit qu'elle est la petite soeur de Jung Hae Yeol, pourtant ils ne se ressemblent pas du tout (info)+ on dit qu'elle a été adopté (intox)+ elle s'est faite agressée dans la rue une fois (info) + on dit que dans sa tête une tempête siffle (intox, okay elle est naïve, mais elle n'est pas idiote)+ on dit qu'elle est une marie sainte-nitouche (intox mais c'est pas le contraire non plus)+
caractère
Da Hye c'est le vilain canard de la famille Jung. Oh, elle ne fait pas sa victime pour autant. La petite déteste ça et n'adore pas du tout le fait qu'on s'intéresse de trop à sa vie familiale. De ce fait, malgré le fait qu'elle n'ait pas une vie toute rose, on ne verra jamais la brune tirer la tronche devant quiconque pour obtenir un peu de tendresse. Optimiste dans l'âme, elle pense même un jour acquérir la reconnaissance qu'elle juge mériter auprès de sa famille. Mais ça n'est pas gagné parce que Da Hye n'est pas débrouillarde, Da Hye n'est pas si charismatique que ça, Da Hye n'a pas la chatch ni le don de pouvoir commander autrui, Da Hye n'est pas sportive et n'a pas gagné des championnats. En d'autres termes, Da Hye n'est pas ses frères. Et c'est quelque chose que ses parents ont du mal à comprendre. La petite leur en veut, d'ailleurs, elle en veut à beaucoup de gens. A lui, qui ne la regarde pas, à elle qui la dédaigne du regard, à eux qui vantent les exploits de son frère, puis encore à eux parce qu'ils estiment chanceuse une fille "comme elle" d'être née dans une telle famille. Seulement, Da Hye ne dit jamais rien, elle garde tout pour elle. Elle encaisse et ça n'a pas encore explosé. Puis de toutes manières, elle n'y croit pas trop à ça, elle se sait, se sent capable d'enfouir cette colère à jamais. Après tout, elle a réussi depuis toute petite, pourquoi ça partirait en vrille maintenant? De toutes manières, quand la jeune Jung a décidé qu'elle ferait quelque chose, elle ne s'arrête que quand elle a réellement terminé.
Da Hye est douce et coquette, gentille et adorable et se laisse volontiers dévorer par le loup si cela peut aider quelqu'un, et même si ce quelqu'un n'est pas gentil. La demoiselle ne se rend jamais compte des intentions des gens, ou plutôt, elle sent le subterfuge une fois qu'elle y a bien mis les pieds, trop tard. C'est parce qu'elle n'ose pas retirer le voile qu'elle s'est posé sur les yeux. La jeune femme s'obstine à croire qu'en étant gentille avec autrui, autrui le lui rendra bien. Pourtant, ça fait bien vingt-et-un ans qu'elle est gentille avec son frère et que celui-ci lui fait vivre la misère. Cela fait tout de même d'elle une personne très patiente et ma foi, très tolérante. Ouverte d'esprit, elle se fait un malin plaisir à découvrir de nouvelles choses. De plus, quand elle est amoureuse, elle est capable de se passionner à son tour pour la passion de la personne qu'elle convoite secrètement. Secrètement car soyons clair, Da Hye n'a eu que très peu de relations, trop timide pour faire le premier pas, elle a laissé beaucoup d'occasion filer. Les seules fois où elle est sortie avec quelqu'un c'est parce que cette personne était venue vers elle et qu'elle a eu la patience de percer la barrière de sa timidité. Da Hye n'est pas pucelle mais elle n'a pas fait l'amour énormément de fois dans sa vie, c'est pourquoi elle se pense encore toujours inconnue à ce domaine et il lui arrive donc encore de rougir quand on parle de ce sujet.
Avec ses amis, parce que oui elle en a - n'exagérons pas non plus, Da Hye est un sucre. Toujours là pour eux, qu'importe l'heure, le jour, la nuit, le temps, elle rapplique quand on a besoin d'elle. C'est aussi une fille rigolote qui, auprès de ses plus proches compagnons de vie, c'est faire preuve d'humour. Néanmoins, ça n'est pas la fille qu'on entend le plus parler dans le groupe mais c'est bien celle qui pose le plus de questions. Curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher de demander le pourquoi du comment et la cause du pourquoi. Petit conseil, refusez gentiment si elle vous invite à manger chez elle - ou alors soyez certain qu'elle a commandé chez le traiteur - parce qu'elle ne cuisine pas très bien, et dieu qu'elle fait des efforts pourtant. Les seuls repas qu'elle sait cuisiner à proprement parlé son ceux que son frère boxeur aime manger (qui sait, peut-être qu'un jour il lui dira merci du coup).
N'empêche qu'autrement, Da Hye c'est l'élégance même. Elle ne s'offusque pas quand on pète devant elle ou si on se mouche à ses côtés, elle trouve tout cela naturel mais demoiselle la douce fille, elle, elle pète et se mouche mignonnement, du coup ça attendri la foule et on lui en veut pas. Puis même qu'elle pue pas, elle sent la fraise - bon okay, ça c'est un mythe.
Da Hye est douce et coquette, gentille et adorable et se laisse volontiers dévorer par le loup si cela peut aider quelqu'un, et même si ce quelqu'un n'est pas gentil. La demoiselle ne se rend jamais compte des intentions des gens, ou plutôt, elle sent le subterfuge une fois qu'elle y a bien mis les pieds, trop tard. C'est parce qu'elle n'ose pas retirer le voile qu'elle s'est posé sur les yeux. La jeune femme s'obstine à croire qu'en étant gentille avec autrui, autrui le lui rendra bien. Pourtant, ça fait bien vingt-et-un ans qu'elle est gentille avec son frère et que celui-ci lui fait vivre la misère. Cela fait tout de même d'elle une personne très patiente et ma foi, très tolérante. Ouverte d'esprit, elle se fait un malin plaisir à découvrir de nouvelles choses. De plus, quand elle est amoureuse, elle est capable de se passionner à son tour pour la passion de la personne qu'elle convoite secrètement. Secrètement car soyons clair, Da Hye n'a eu que très peu de relations, trop timide pour faire le premier pas, elle a laissé beaucoup d'occasion filer. Les seules fois où elle est sortie avec quelqu'un c'est parce que cette personne était venue vers elle et qu'elle a eu la patience de percer la barrière de sa timidité. Da Hye n'est pas pucelle mais elle n'a pas fait l'amour énormément de fois dans sa vie, c'est pourquoi elle se pense encore toujours inconnue à ce domaine et il lui arrive donc encore de rougir quand on parle de ce sujet.
Avec ses amis, parce que oui elle en a - n'exagérons pas non plus, Da Hye est un sucre. Toujours là pour eux, qu'importe l'heure, le jour, la nuit, le temps, elle rapplique quand on a besoin d'elle. C'est aussi une fille rigolote qui, auprès de ses plus proches compagnons de vie, c'est faire preuve d'humour. Néanmoins, ça n'est pas la fille qu'on entend le plus parler dans le groupe mais c'est bien celle qui pose le plus de questions. Curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher de demander le pourquoi du comment et la cause du pourquoi. Petit conseil, refusez gentiment si elle vous invite à manger chez elle - ou alors soyez certain qu'elle a commandé chez le traiteur - parce qu'elle ne cuisine pas très bien, et dieu qu'elle fait des efforts pourtant. Les seuls repas qu'elle sait cuisiner à proprement parlé son ceux que son frère boxeur aime manger (qui sait, peut-être qu'un jour il lui dira merci du coup).
N'empêche qu'autrement, Da Hye c'est l'élégance même. Elle ne s'offusque pas quand on pète devant elle ou si on se mouche à ses côtés, elle trouve tout cela naturel mais demoiselle la douce fille, elle, elle pète et se mouche mignonnement, du coup ça attendri la foule et on lui en veut pas. Puis même qu'elle pue pas, elle sent la fraise - bon okay, ça c'est un mythe.
One upon a time
T'aurais pu être caliméro, mais t'aimes pas t'habiller tout en noir.× Bébé Da Hye est née un jour d'été, maman Jung était trop fatiguée pour la prendre dans ses bras et papa Jung et bien, il était là, et c'est tout. Et on peut résumer l'enfance de Da Hye rien qu'avec cette phrase. Quoiqu'on pourrait rajouter, grand-frère ainé était gentil mais ne pouvait rien faire, de ce fait, elle en était d'autant plus triste et grand-frère tout court lui, était un vrai diable et encore aujourd'hui, il exerce très bien ce rôle.
C'est bien connu que les parents Jung désiraient un fils, mais pourquoi? Ils en avaient déjà deux, une fille pour faire remonter la droite n'aurait pas fait de mal! Il semblerait, malheureusement, bien que si. C'est donc dans cette atmosphère que Da Hye a grandi, jouant seule dans sa chambre ou parfois dans celle de son frère aîné pendant qu'il faisait ses devoirs, puis en ressortant en pleurant de celle de Hae Yeol parce qu'encore une fois, il ne voulait pas d'elle. Le père était toujours absent, et la mère restait aveugle à tout cela. Da Hye n'avait pas beaucoup de jouets puisque la madre se fichait royalement d'elle, de ce fait elle apprit vite à se servir d'un stylo qui traînait par là, puis d'une feuille qui était posée par-ci, pour se mettre très tôt au dessin. Cela pouvait lui accaparer des heures de temps libre et au moins, pendant ces moments là, elle était tranquille. Enfin, jusqu'à que Hae Yeol ne vienne déchirer ses œuvres d'art.
Puis en grandissant, le fossé s'est encore plus creusé. Frère aîné faisait la fierté de la famille pour son sens du travail et son charisme inné, et grand frère tout court lui, parcourait le monde et était applaudit pour avoir gagné une médaille pour avoir cogné un autre gars. Puis il y a eu ce jour, où on lui est tombée dessus dans la rue pour la dépouiller et qu'on la joliment amochée et où Hae Yeol aurait pu l'aider et où finalement, il n'a pas bouger ne serait-ce que le petit doigt. La p'tiote s'en était remise, - avec quelque séquelle comme la peur des groupes de jeunes - si si - ou bien tout simplement de se promener seule (depuis ce jour, elle se trimbale toujours avec un peperspray). Dans ce lot de machines à faire la fierté des parents, Da Hye elle, luttait pour passer de peu au grade supérieur parce que l'école, ça n'était pas tellement fait pour elle, surtout les matières scientifiques. Mais pas de désespoir, la petite s'accrochait à tout ce qui lui tombait sur la main et tentait tant bien que mal à décrocher un regard envers elle de sa famille. Pourtant, les professeurs de l'école vantaient la gentillesse et l'incroyable douceur de Da Hye mais justement, ses parents ne devaient très certainement ne pas aimer ce côté doux. Ils avaient deux fils féroces qui fonçaient pour atteindre leur objectif, ils en étaient fiers. Tristement, Da Hye se disait qu'elle aussi, elle n'avait jamais abandonné son but, alors d'un côté, elle devait être féroce tout comme ses frères mais ses parents ne semblaient pas le voir comme ça.
Mais c'est ainsi et Da Hye s'est faite à l'idée qu'elle n'est pas comme eux et par conséquent, a décidé de rester optimiste et de tout faire pour qu'un jour ils la reconnaissent en tant que leur fille sans en avoir honte, même si pour cela, elle doit leur cacher ses activités ainsi qu'une grosse partie de sa véritable personne, qu'elle doit étudier une branche qu'elle n'apprécie pas du tout et pour laquelle elle n'a aucun talent. Da Hye est une Jung après tout, et elle non plus, elle n'abandonne pas comme ça.
C'est bien connu que les parents Jung désiraient un fils, mais pourquoi? Ils en avaient déjà deux, une fille pour faire remonter la droite n'aurait pas fait de mal! Il semblerait, malheureusement, bien que si. C'est donc dans cette atmosphère que Da Hye a grandi, jouant seule dans sa chambre ou parfois dans celle de son frère aîné pendant qu'il faisait ses devoirs, puis en ressortant en pleurant de celle de Hae Yeol parce qu'encore une fois, il ne voulait pas d'elle. Le père était toujours absent, et la mère restait aveugle à tout cela. Da Hye n'avait pas beaucoup de jouets puisque la madre se fichait royalement d'elle, de ce fait elle apprit vite à se servir d'un stylo qui traînait par là, puis d'une feuille qui était posée par-ci, pour se mettre très tôt au dessin. Cela pouvait lui accaparer des heures de temps libre et au moins, pendant ces moments là, elle était tranquille. Enfin, jusqu'à que Hae Yeol ne vienne déchirer ses œuvres d'art.
Puis en grandissant, le fossé s'est encore plus creusé. Frère aîné faisait la fierté de la famille pour son sens du travail et son charisme inné, et grand frère tout court lui, parcourait le monde et était applaudit pour avoir gagné une médaille pour avoir cogné un autre gars. Puis il y a eu ce jour, où on lui est tombée dessus dans la rue pour la dépouiller et qu'on la joliment amochée et où Hae Yeol aurait pu l'aider et où finalement, il n'a pas bouger ne serait-ce que le petit doigt. La p'tiote s'en était remise, - avec quelque séquelle comme la peur des groupes de jeunes - si si - ou bien tout simplement de se promener seule (depuis ce jour, elle se trimbale toujours avec un peperspray). Dans ce lot de machines à faire la fierté des parents, Da Hye elle, luttait pour passer de peu au grade supérieur parce que l'école, ça n'était pas tellement fait pour elle, surtout les matières scientifiques. Mais pas de désespoir, la petite s'accrochait à tout ce qui lui tombait sur la main et tentait tant bien que mal à décrocher un regard envers elle de sa famille. Pourtant, les professeurs de l'école vantaient la gentillesse et l'incroyable douceur de Da Hye mais justement, ses parents ne devaient très certainement ne pas aimer ce côté doux. Ils avaient deux fils féroces qui fonçaient pour atteindre leur objectif, ils en étaient fiers. Tristement, Da Hye se disait qu'elle aussi, elle n'avait jamais abandonné son but, alors d'un côté, elle devait être féroce tout comme ses frères mais ses parents ne semblaient pas le voir comme ça.
Mais c'est ainsi et Da Hye s'est faite à l'idée qu'elle n'est pas comme eux et par conséquent, a décidé de rester optimiste et de tout faire pour qu'un jour ils la reconnaissent en tant que leur fille sans en avoir honte, même si pour cela, elle doit leur cacher ses activités ainsi qu'une grosse partie de sa véritable personne, qu'elle doit étudier une branche qu'elle n'apprécie pas du tout et pour laquelle elle n'a aucun talent. Da Hye est une Jung après tout, et elle non plus, elle n'abandonne pas comme ça.
Chô... pain Oui, il s'avère peut-être que je suis un peu... versatile? Finalement, j'tais même pas encore supprimée que le fo me manquait déjà. J'avais plus l'inspi pour mes anciens persos et Da Hye me faisait vraiment de l'oeil, j'espère que vous m'aimerez encore quand même èOé (J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, j'ai que wordpad et il corrige pas les fautes, j'ai relu mais je me connais, je ne vois pas mes fautes ) |
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u437][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t3872-min-hyo-rin-jung-so-hee]▼[/url] <taken>HEO GA YOON( 4MINUTE)</taken> ✎ jung da hye
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 22:46 Citer EditerSupprimer
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHYE
Avec Gayoon en plus, tellement un bon choix que tu as fais là ma petite
Regarde comme on s'aime (et Hae n'y changera rien )
Quelle rapidité t'as déjà fini ta fiche Rebienvenue et hâte de te voir en jeu avec ce nouveau perso
Avec Gayoon en plus, tellement un bon choix que tu as fais là ma petite
Regarde comme on s'aime (et Hae n'y changera rien )
Quelle rapidité t'as déjà fini ta fiche Rebienvenue et hâte de te voir en jeu avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 22:47 Citer EditerSupprimer
re ma toute douce, je suis vraiment contente que tu restes sur le forum j'reviens lire ta fiche après avoir sortis mon chien
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 22:50 Citer EditerSupprimer
Ji Hae d'amour! On va former un duo du tonnerre! J'aurais pu aussi chercher des gifs mais mon ordi veut pas, il m'en a déjà fait baver rien que pour ma signature! Bref ilu!
Koukou, moi aussi je suis contente
Pas de soucis va :D
Koukou, moi aussi je suis contente
Pas de soucis va :D
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 22:58 Citer EditerSupprimer
Reeee à toi, et charmant choix, vraiment charmant Je vais lire tout ça !
Fighting avec ce nouveau perso !
Fighting avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 23:24 Citer EditerSupprimer
t'es encore vivante toi ? Je pensais que le dernier poing qui était arrivé dans ta tronche t'avais achevé. Mais apparemment pas.
Bref rebienvenue on va te mettre dans les annales du rp pour la réinsciprition la plus rapide mdrrr
J'espere que ce perso te plaira **
Fais en bon usage
Et bravo pour ta fiche <3
Maintenant c'est bon tu peux oublier que je suis ici.
t'es encore vivante toi ? Je pensais que le dernier poing qui était arrivé dans ta tronche t'avais achevé. Mais apparemment pas.
Bref rebienvenue on va te mettre dans les annales du rp pour la réinsciprition la plus rapide mdrrr
J'espere que ce perso te plaira **
Fais en bon usage
Et bravo pour ta fiche <3
Maintenant c'est bon tu peux oublier que je suis ici.
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Lun 22 Juin - 23:34 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous très jolie madame
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Mar 23 Juin - 0:32 Citer EditerSupprimer
haaan, reee à toi jolie fleur! j'étais tristoune de te voir partir.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: JUNG DA HYE ~ et puis voilà quoi :erm: | Mar 23 Juin - 12:13 Citer EditerSupprimer
AHHH RE **
La belle Gayoon et la little sis de mon idiot de meilleur amir Il nous faudra un lien
La belle Gayoon et la little sis de mon idiot de meilleur amir Il nous faudra un lien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2