Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes
Invité
Invité
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Dim 5 Juil - 18:12 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Lun 6 Juil - 15:52 Citer EditerSupprimer
kouji x non mais j'ai pas jeté shion à la poubelle :( p'tete un jour elle revivra parce qu'elle me manque mais :( je.. :( je suis désolée ;o;
dahye x merci même si ce n'est plus ashley sur ma tête :(
hansoo x
yibo x tmtc
bago x ça devient douteux là l'année prochaine on postera la même absence à la même période, tiens.
minri x je t'attends de pied ferme ma belle dans ce cas *o*
reeva x je sais, je sais. mais arrêtez de m'en vouloir pour shion ;o;
et ça me gênait trop au final qu'ashley soit pas assez asiatique pour le perso. ça faisait TROP gros mdr
ET LE LIEN ON PEUT LE GARDER. ON PEUT LE GARDER JE TE JURE. T_T en le changeant un peu mais on peut ;o;
dewei x coucou boté
parker x wesh tu te calmes j'kiffe ashley +++ mais je sais toujours pas, y a aucun avatar qui me satisfait sa mère la catin saufsayobébé.
franklin x c'est à envisager bg. & merci
bok x je suis sans voix, je ne sais que répondre face à cet étalement d'amour.
dahye x merci même si ce n'est plus ashley sur ma tête :(
hansoo x
yibo x tmtc
bago x ça devient douteux là l'année prochaine on postera la même absence à la même période, tiens.
minri x je t'attends de pied ferme ma belle dans ce cas *o*
reeva x je sais, je sais. mais arrêtez de m'en vouloir pour shion ;o;
et ça me gênait trop au final qu'ashley soit pas assez asiatique pour le perso. ça faisait TROP gros mdr
ET LE LIEN ON PEUT LE GARDER. ON PEUT LE GARDER JE TE JURE. T_T en le changeant un peu mais on peut ;o;
dewei x coucou boté
parker x wesh tu te calmes j'kiffe ashley +++ mais je sais toujours pas, y a aucun avatar qui me satisfait sa mère la catin saufsayobébé.
franklin x c'est à envisager bg. & merci
bok x je suis sans voix, je ne sais que répondre face à cet étalement d'amour.
Invité
Invité
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Lun 6 Juil - 18:26 Citer EditerSupprimer
J'ai pas dit REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE
(c'est moi ou je peux loucher sur Min Hyo Rin là ? )
(c'est moi ou je peux loucher sur Min Hyo Rin là ? )
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Ven 10 Juil - 12:21 Citer EditerSupprimer
ReBonjour toi
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: koji rei - one time for my la sisters, one time for my la hoes | Ven 7 Aoû - 21:39 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3