Page 1 sur 2 • 1, 2
KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril
Invité
Invité
KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Dim 31 Aoû - 14:39 Citer EditerSupprimer
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼HAN SANG HYUK (HYUK, VIXX) ✎ koonajak niran
Koonajak Niran
on se frotti on se frotta et tralali et tralala
JOVIAL | HYPERACTIF | NATURE | EXTRAVERTI | CRÉATIF |
PÉTILLANT | VIOLENT | DÉGOURDI | PERVERS | INDÉPENDANT |
NOM : koonajak. PRÉNOM : niran. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 12.07.94. ORIGINES : thaïlandais. NATIONALITÉ : thaïlandais. CLASSE SOCIALE : pauvre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MÉTIER : surveillant à l'uni & livreur au combini at night. Code du règlement : indila maggle. TU VEUX T'INVESTIR? : nope, citizen moi être.
“ Rumour has it : paraît qu'il est alcoolique (v) + paraît qu'il mate les filles dans les toilettes et qu'il y aurait inscrit son numéro de téléphone (v) + paraît qu'il appelle son pénis Fabrice (v) + paraît qu'il est intelligent mais qu'il fait exprès de le cacher (f) + paraît qu'il met des fessés pendant les heures de colle (f) + paraît qu'il insulte les gens en thaï pour pas se faire pincer (v) + paraît qu'il faudrait l'appeler hyungnim pour être dans ses bonnes grâces (v/f) + paraît qu'il aime se pougner en public (f)
“ Rumour has it : paraît qu'il est alcoolique (v) + paraît qu'il mate les filles dans les toilettes et qu'il y aurait inscrit son numéro de téléphone (v) + paraît qu'il appelle son pénis Fabrice (v) + paraît qu'il est intelligent mais qu'il fait exprès de le cacher (f) + paraît qu'il met des fessés pendant les heures de colle (f) + paraît qu'il insulte les gens en thaï pour pas se faire pincer (v) + paraît qu'il faudrait l'appeler hyungnim pour être dans ses bonnes grâces (v/f) + paraît qu'il aime se pougner en public (f)
“ Caractère :
Je suis un boulet, un mec qui plane à cent mille. Je fume pas pourtant, j’ai jamais eu assez de fric pour le faire. Non, je préfère l’alcool. La bibine, c’est mon âme sœur. On se comprend elle et moi. Mais je suis pas alcoolique, attention. Sinon, je suis le mec maladroit qui se viande la gueule en pleine rue parce qu’il s’est fait un crochet tout seul, celui qui regarde pas devant lui et qui se paye un poteau dans la face, le gars qui fait tomber son portable dans les chiottes après avoir largué une bombe. En général, je rate tout ce que je commence. Ça doit être le karma. Mes études, c’est sûrement ce que j’ai le plus foiré et ça me fait un peu de peine, pour être honnête, mais qu’est-ce que vous voulez, mon cerveau est pas coopératif. Bon, j’ai quand même terminé le lycée sans trop de dégâts alors ça va, je vais pas trop me plaindre. Maintenant je vis un peu le cul serré avec mes deux jobs pour pas finir à la rue. J’ai réussi à décrocher un emploi de surveillant à l’université et la nuit je fais des livraisons pour un combini. C’est pas la folie mais c’est mieux que le chômage. En tout cas, je suis apprécié dans mes jobs parce que j’ai pas pour habitude de me toucher la nouille pendant que je bosse, je fais tout à 200% (mais genre vraiment tout, ma vie c’est comme un rush à mcdo). Un truc qui m’énerve, c’est qu’on me dit que je suis un pervers. Faux. Je sais juste apprécier comme il faut la vue d’un joli cul et d’un gros poitrail. C’est tout. Sinon, un petit détail, je suis hyperactif. Ouais, c’est peut-être bien de le préciser, vu que ça joue pas mal sur mon caractère. Mes parents auraient pu me soigner quand j’étais gamin, avec des médocs qui gèrent et régulent un peu l’hyperactivité, mais c’est pas comme s’ils s’en souciaient vraiment. Au final, ils ont un peu regretté je crois, vu qu’avec les années tout ça a empiré. Je suis devenu instable émotionnellement, incapable d’obéir et de me concentrer plus de quelques minutes. Impulsif, agressif, violent, j’étais un petit monstre pour eux. Déjà qu’ils voulaient oublier ma naissance, j’ai rien fait pour être dans leurs bonnes grâces. Bon, avec le temps (et avec ma tante) j’ai appris à me contrôler, vite fait. Ça m’empêche pas de m’amuser et de voir la vie du bon côté, je suis un type toujours heureux moi.
Je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi, alors je vais m'arrêter là. Si vous voulez me demander des trucs, vous gênez pas, y a mon numéro écrit dans les toilettes des filles.
Je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur moi, alors je vais m'arrêter là. Si vous voulez me demander des trucs, vous gênez pas, y a mon numéro écrit dans les toilettes des filles.
“ Once upon a time :
C’est dans un bidonville à Bangkok que j’ai vu le jour, alors on peut tout de suite oublier l’histoire du gamin qui a eu une vie de palace et qui pisse dans des chiottes en or. J’étais loin d’être un enfant désiré, juste une grosse erreur que l’on peut facilement mettre sur le dos d’une capote périmée. Une ou deux fois par an, mes parents suivaient un rituel familial : tenter de me vendre aux étrangers, histoire de se débarrasser de moi et qu’on m’emmène loin, très loin. L’amour des parents pour leur enfant, c’est beau. Enfin, il faut croire que le karma n’était pas avec eux vu qu’ils n’ont jamais réussi. J’ai donc vécu toute mon enfance entre les cartons et les sacs poubelles, me ramassant des coups par mon père adoré lorsqu’il était fin bourré. Alors autant vous dire que j’étais plutôt heureux lorsqu’une de mes tantes, que son mariage a permis de fuir la pauvreté, a appris ma situation. Elle s’est ramené dans notre magnifique demeure, a passé un deal avec mes parents pour finalement m’embarquer sous son bras jusqu’en Corée. Je dois avouer qu’au début, j’ai pas vraiment saisi ce qu’il m’arrivait. J’étais en mode « oh cool des vacances chez la tantine ! » mais en fait, non. C’est plus tard que j’ai appris que mon oncle et ma tante, dans l’incapacité d’avoir des enfants, avait tenté l’adoption sans franc succès. Au final, ils se sont rabattus sur moi et c’est pas plus mal comme ça. C’étaient de petits fonctionnaires mais ils ont fait tout leur possible pour me donner une vie confortable. C’était plutôt bizarre au début, voire pas naturel du tout pour moi. Je n’allais plus jamais voir mes parents, ça me faisait mal, et en même temps ma nouvelle famille me donnait tellement d’amour… Bizarre, oui. Mais bon, j’ai fini par m’y habituer. Aujourd’hui, il ne me reste que ma tante, mon oncle étant mort d’un cancer quand j’avais quinze ans. Et moi j’ai décidé, à la sortie du lycée, d’aller vivre seul et par mes propres moyens pour la laisser vivre calmement en paix et pour ne pas bouffer toutes ses économies. La vie est assez dure comme ça, j’ai pas envie de la lui compliquer. Maintenant je vis dans un appartement rikiki et pas très en forme, cumule deux boulots pour ne pas finir à la rue et trouve toujours le temps de profiter de ma jeunesse. On verra bien ce que l’avenir me réserve, j’en suis pas encore là.
Dieu
ce wythm ki tentwaine jusqo bout de la ni
:taz: :taz: :taz: :taz:
je suis reviendu encore parce que je vous aime toujours pas
et si hui liang c'est mon premier moi, et j'ai pas fini de me dédoubler (moi qui à la base voulais faire qu'un perso ici je suis dans le kk)
je suis reviendu encore parce que je vous aime toujours pas
et si hui liang c'est mon premier moi, et j'ai pas fini de me dédoubler (moi qui à la base voulais faire qu'un perso ici je suis dans le kk)
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><taken>HAN SANG HYUK (HYUK, VIXX)</taken> ✎ koonajak niran
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Dim 31 Aoû - 15:56 Citer EditerSupprimer
#lenezisawesome #iloveyou #NARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE #onauralemeilleurlien
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Dim 31 Aoû - 16:24 Citer EditerSupprimer
Enfin une bonne raison de faire des bêtises pour finir en retenue
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Dim 31 Aoû - 16:26 Citer EditerSupprimer
rebienvenue et fighting pour ta fiche 8D
rebienvenue et fighting pour ta fiche 8D
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Dim 31 Aoû - 23:18 Citer EditerSupprimer
ng & nd aka le nez et nos enfants
c'est-y pas bô la vie
tching chang pyong ; CALL ME HYUNGNIM
sunmi ; je te mettrais la fessée si t'es pas sage, attention
jaesuk ; c'te tête de golmon jaesuk
ng & nd aka le nez et nos enfants
c'est-y pas bô la vie
tching chang pyong ; CALL ME HYUNGNIM
sunmi ; je te mettrais la fessée si t'es pas sage, attention
jaesuk ; c'te tête de golmon jaesuk
MERCI MES CHATONS :yeah:
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Lun 1 Sep - 10:06 Citer EditerSupprimer
RE BEBE KEUR LOVE JE T'AIME VOILA J'ATTEND AVEC IMPATIENCE TU SAIS QUOI.
TROYLER
TROYLER
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Lun 1 Sep - 12:23 Citer EditerSupprimer
FAIBLESSE
rebienvenue, du love ♥
rebienvenue, du love ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: KOONAJAK NIRAN + 4ever a nostril | Mar 2 Sep - 0:00 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2