NAKAO ERIKO ▬ hideki nonomi
Invité
Invité
NAKAO ERIKO ▬ hideki nonomi | Ven 26 Juin - 0:50 Citer EditerSupprimer
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
nom : hideki, comme le grand rockeur japonais, oui oui, c'est bien mon père l'asticot. prénom : nonomi ou noriko (négociable, prend un prénom japonais (obligatoirement) qui te plait ) si affectueusement renommée nono. âge : entre 18 et 22 ans suivant tes préférences. date et lieu de naissance : au choix, tokyo origines : japonaise pure souche nationalité : japonaise. cursus universitaire : au choix. métier : au choix + pas obligatoire ! orientation sexuelle : au choix. classe sociale : c'est tranquille quand on fait pas l'con comme le grand frère à faire genre indépendant et tout. avatar négociable ? ouiii, j'avais aussi pensé à akimoto kozue, tina tamashiro, sayo yoshida, seto ayumi, eva leung, enfin t'as compris, le choix est large, mais je pose un droit de véto !
Hideki nonomi
Featuring. eriko nakao
SOCIABLE (★★★★★) | CYNIQUE (★★★✰✰) | BAVARDE (★★★★✰) | RUSTRE (★★★★★) | SOURIANTE (★★★★✰) |
Tell me more c'te nana est un peu rustre, parle fort et est vraiment hyperactive, mais elle est sympa + elle est canon et elle le sais. elle joue les fausses rebelles parce qu'elle fait comme papa qu'elle idolâtre mais en vrai c'est un esquimau (un peu rentre dedans, mais nounours quand même) + elle se fait des amis facilement, mais ils sont dur à garder pour elle à cause de ses manières à la fois princessifiée de sa mère, et rockeuse de son père + elle a super peur des peluches, allez savoir. traumatisée de toy story la gamine Survole l'avatar, petit coquin. | J'ai besoin d'informations leur père est une rockstar assez connu au japon (son succès s'arrête dans leur pays, mais bon quand même!), toujours sur la route ou a de rares moments en studio pour enregistrer, puis il repart dans son bus- maison, leur mère elle, est commerciale pour une agence de cosmétique (elle travaille en corée et au japon). Autant dire qu'ils ont eu une vie un peu chelou, on se demande un peu comment leur parents sont tombés amoureux l'un de l'autre. Au début quand kouji était petit, sa mère venait tout le temps en tournée avec lui, du coup kouji à vécu dans le bus de tournée et tout pendant super longtemps, puis leur mère à pété un câble, à tout plaquer (ils ont pas divorcés, rien, elle voulait juste une vie normale), et a commencé à bossé dans la cosmétique. - suivant l'âge que tu donne à nonomi, elle à pu ne vivre qu'avec sa mère et donc ne pas trop connaître le monde des tournées et tout, mais j'imaginais bien nonomi traîner de force avec son père genre "siiiii moi aussi j'suis une rockeuse regaaaaaarde", et l'idôlatrer carrément quoi. (that's why elle est dans un groupe de rock aujourd'hui et complètement punk) - kouji à eu son appart vers ses 16 ans, allait dans un lycée normal et tout, et sa soeur elle était avec les parents (normal, ils ont quand même entre 8 et 4 ans de différences quoi) (je suis pour le plus grand écart possible ) alors du coup il s'est pas trop occupé de sa soeur pendant tout ce temps-là, mais ils étaient quand même proches quand ils se voyaient. Si nonomi habite avec leur mère à ce moment là, elle viendra squatter chez son père etc, en gros t'as compris, sa vie t'en fait un peu ce que tu veux, si tu veux qu'elle ai une vie normale et princesse, elle vit chez la daronne, si tu veux qu'elle soit grosse casse couille rockeuse et hyperactive, elle aura vécu un peu avec le daron en tournée ! - nonomi en a vachement voulu à son frère de partir sans elle en corée (même si c'est leur mère qui a forcé kouji, ça elle comprend pas nonomi) et à un moment elle lui envoyait des lettres de harcèlement genre "VIENS ME CHERCHER OU JE TUE TON LAPIN QUE T'AS LAISSER A LA MAISON", ou ce genre de truc pas crédible et un peu flippant de la part d'une ado - dès que nonomi à eu l'âge d'aller à la fac, elle a fait des pieds et des mains à sa mère pour venir à la yonsei (à toi de voir si elle a eu la bourse, ou si sa mère s'est arrangée pour la faire rentrer) - leur mère à retrouvé un mec, qui est le père de kazuya! (à revoir avec la joueuse de kazu mais du coup ils sont demi-frères) - le reste est liiiiibre, beaucoup de choses quand même |
Mes liens importants
they love me, they hate me
Son frère, elle le dira jamais, mais elle en est fan, elle l'adore plus que la galaxie toute entière et c'est pour ça qu'elle lui en a voulu de partir en corée SANS ELLE. bon, elle à pas fait la gueule très longtemps, mais vu le caractère de la soeur, elle lui en faisait voir de toute les couleurs ça c'est clair. Kouji qu'est quand même vachement hippy, à toujours bien réagis avec sa soeur, et en grand gentleman qu'il est, sait comment s'en occuper, même si il adore la chambrer. en même temps, sa soeur c'est pas un humain, c'est un ovni. |
Hotaru (ou luciole en nippon), c'est le surnom qu'il a donné à Nono, en référence à sa chevelure blonde dansant dans la nuit. Bien entendu, il n’a aucun lien de sang avec Noriko. Ils se connaissent depuis 4 ou 5 ans, mais pas spécialement bien, lui étant déjà à la fac, et elle une yankee gyaru lycéenne. Mais il a toujours entrevu le fond de l’âme de Noriko, furtivement, et s’intéresse beaucoup à elle. Il veut percer son mystère, qu’elle entretient exprès, ayant vu clair dans son jeu. Entre eux, ça a toujours été le jeu du chat et de la souris. Ils jouent, se défient, se cache l’un à l’autre mais se comprennent en un regard. Ils s’aiment bien. Un peu trop. Plus qu’ils ne le voudraient au premier abord. Si le départ de Noriko pour Yonsei avait mis de la distance entre eux, l’arrivée du jeune homme risque bien de redémarrer les « hostilités ». |
Elles ont vraiment du mal à se saquer du fait que nono considère que kelea lui à volé son frère, kouji étant fou amoureux de kelea elle prend souvent voir tout le temps sa défense même quand elle à tord. L'évolution est à voir parce que kelea et kouji sont maintenant fiancés (à voir ) |
Ils se sont rencontrés assez vite en début d'année quand l'un ou l'autre est arrivé à la fac (suivant ton âge quoi), et chung su avec sa classe légendaire et son charme addictif, à dragué comme un ouf nonomi avec ses phrases à deux balles. Nonomi elle, elle l'a frappé et à dit qu'il était méga con mais en vrai ça lui plait trop qu'on lui fasse la cours (c'est une princesse), et qu'on s'intéresses à elle, alors elle veux qu'il continue éternellement. En fait, nonomi veux que chung su fasse comme kouji avec kelea : qu'il ne vive que pour elle. Sauf que chung su drague tout ce qui bouge, même si il lui dit avoir une préférence pour elle, évidemment. Du coup, chung su se fait frapper quand il ose draguer quelqu'un d'autre, mais elle boude, et tape du pied quand il la drague. ahhh, les femmes. |
Invité
Invité
Re: NAKAO ERIKO ▬ hideki nonomi | Ven 26 Juin - 9:16 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
allez vieeens on est bieeeen
stuplééééé
“ avatar : tu l'auras compris / vu au dessus, je suis très open de l'avatar moi alors entre kozue akimoto, sayo yoshida, eriko nakao, seto ayumi ou une autre bombasse un peu chelou, t'as le choix mais j'me réserve quand même le droit de dire si ça me va ou pas j'ai vraiment un kiff sur les filles un peu décalées :)
“ activité, truc, tralala : moi tant que tu prend du fun et que tu respectes les trucs du forum, ça me va très bien, c'est pas prise de tête chez moi, c'est easy donc si t'as envie de jouer une meuf un peu chelou, hyperactive avec un frère trop cool : viens, viens, on est bien !
de l'amour et tout pleins de bisous.
“ activité, truc, tralala : moi tant que tu prend du fun et que tu respectes les trucs du forum, ça me va très bien, c'est pas prise de tête chez moi, c'est easy donc si t'as envie de jouer une meuf un peu chelou, hyperactive avec un frère trop cool : viens, viens, on est bien !
de l'amour et tout pleins de bisous.
Invité
Invité
Re: NAKAO ERIKO ▬ hideki nonomi | Jeu 2 Juil - 20:23 Citer EditerSupprimer
Prriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!!
yosh
yosh
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité