sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber

Invité
Invité
avatar
 
Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Sam 27 Juin - 20:43
Citer EditerSupprimer
Jo Enma
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 1er avril, 21 ans
NATIONALITÉ : Coréenne de papa, Japonaise de maman
ORIENTATION + STATUT : Je ne bez que les aliens et les tritons Bisexuelle
CLASSE SOCIALE : Aisée mais j'aime bien montrer que je sais me débrouiller dans la vie.
ÉTUDES/MÉTIER : Staps pour devenir coach sportif kkk~ Nageuse professionnelle aussi.
CODE DU RÈGLEMENT : la belle Conchita Wurst
TU VEUX T'INVESTIR ? : Bah attendez, bah ouais que je veux bien moi ! Mais par contre faudra apprendre à me supporter hein ! Mais eh... C'est pas tous les jours que vous aurez à faire à la reine des sirènes  :cute: .

rumour has it
On dit qu'elle est boulimique. (f. Elle mange comme une grosse sans prendre un gramme, c'est tout. #Bandederageux) Elle ne peut pas se passer de son bain de minuit quotidien. (v. mais n'essayez pas de vous rincer l'oeil, sauf si elle vous invite, vous serez vite reçus) Elle est persuadée d'avoir été la reine des sirènes dans un autre monde et ses serviteurs attendent toujours son retour. (v. Cette enfant a l'imagination fertile...) Elle a déjà fait un mois de prison. (f. Par contre, elle s'est déjà fait arrêtée pour tapage nocturne. Pas qu'une fois.) Depuis qu'elle est à Yonsei, elle est devenue une grosse fêtarde. (V. Le côté étudiante modèle s'est un peu cassée la figure on va dire...)  Elle est facilement manipulable sous l'effet de l'alcool. (f. Non et non. C'est plutôt l'inverse. Elle serait même capable de vous violer.) Elle aime bien se balader en petite culotte dans les couloirs. (V. no comment) Elle croit aux extraterrestres. (V. Et à toutes autres formes de vie supérieure à la vie humaine. Ainsi qu'aux créatures fantatisques. D'ailleurs, un de ses plus grands rêves c'est d'attraper une licorne dorée. Et c'est pour ça qu'elle est un peu étrange aux yeux des autres.) C'est elle qui a commandité la fusillade qui a tué son père. Tout ça pour se venger de son enfance pourrie. (F. Vive les haters qui racontent n'importe quoi.) Elle est fan de rallye et de course de voitures. (V. C'est sa deuxième passion, même si elle y accorde moins de temps. Un autre de ses plus grands rêves est d'aller en France juste pour participer aux 24h du Mans. Et puis, il y a Patrick Dempsey aussi ) Elle est végétarienne. (F. Elle ne mange juste aucun poisson et aucun fruit de mer. En tant que reine des sirènes, vous comprenez... Elle ne peut pas trahir son peuple.)

#étrange #passionnée #bruyante #bosseuse #emmerdeuse
#(trop) généreuse #folle #sportive #fêtarde #lunatique

caractère
Tout le monde vous le dira. Enma elle est bruyante. Enma elle est casse-pied. Enma elle est vraiment chiante. Mais Enma, tout le monde l'aime bien. Parce qu'elle est très généreuse. Trop généreuse. Tellement généreuse qu'elle est capable de faire tout pour tout le monde. Besoin d'un service ? Un devoir à finir pour le lendemain ? Enma est là, la bonne poire de service. Le problème, c'est qu'elle peut pas s'empêcher d'aider les gens...sauf exception. Quand il est question de louper une de ses précieuses heures d'entraînement à la piscine... Ce n'est même pas la peine d'y penser. Enma frôle d'ailleurs la crise cardiaque à chaque fois qu'elle est en retard pour son rendez-vous quotidien dans les bassins, pour devenir une sirène comme elle dirait.

Car c'est là qu'Enma impressionne. Cette soif de gagner, cette rage de vaincre, de s'exploiter toujours à fond, elle l'a apprise de ces années où elle était encore en compétition. Et même si cela fait un moment qu'elle n'a plus repris les compétitions, elle possède toujours cet atout pour les études. Vouloir être la meilleure, vouloir se surpasser et décrocher les plus hautes notes... Y'a pas à dire, ça résume bien l'ambition de la jeune fille. C'est pour cela aussi qu'elle est très studieuse et qu'elle est capable de bosser d'arrache-pied juste pour réussir un contrôle.

Quoique...C'est à moindre mesure. Parce que dès qu'on lui parle d'une fête se déroulant dans sa propre fraternité ou  une autre fraternité, et si ça coïncide avec ses horaires, Enma ne dira jamais non ! Elle-même risque de devenir la reine de la fête et d'être la première à danser sur la table. Bon, on vous l'avoue, elle peut faire des trucs bizarres si elle est bien torchée. Elle évite quand même que ça se retrouve sur les réseaux sociaux... Elle n'a pas trop envie de se faire tirer les oreilles par son entraîneur, si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, Enma c'est un personnage haut en couleur. Parfois, on a juste envie de la regarder de loin sans l'aborder. Imaginez quand même, une fille en tenue d'aluminium au milieu de la grande cour et parlant dans un langage qui ne semble pas être d'ici... Eh ne partez pas en courant ! Enma est juste en train de tenter d'entrer en communication avec une vie supérieure à la nôtre. Bon j'en conviens, c'est quand même un peu bizarre. Par contre, si vous la croisez en tenue "flower" et tenant un filet à papillon taille xxl (enfin je crois) , fuyez vraiment, c'est un ordre. Parce qu'elle serait bien capable de vous embarquer dans ce qu'elle appelle "la chasse à la licorne dorée" (D'ailleurs, elle est toujours rentrée bredouille de cette chasse mais il ne vaut mieux pas lui rappeler...) On est en droit de se demander si elle pratique pas la fumette parfois...

Ah! une dernière chose : Si vous la croisez en sous-vêtement, ou avec une sorte de soutif confectionné dans une noix de coco style hawaïen, c'est tout à fait normal  (selon les points de vue). Elle vous dira que c'est parce qu'elle est la reine des sirènes et que les sirènes qui ont pris forme humaine se baladent presque à poil... Enfin je vous l'avais dis, c'est Enma.

One upon a time
Sous l'océan ♫ × "Maman, je veux être une sirène moi aussi !" La petite Enma pointait l'écran de télévision de son petit doigt boudiné. Le programme qui passait , Little Mermaid, suffisait à mettre des éclats de joie dans les yeux de l'enfant. La mère restait stoïque , impassible, neutre face à ce spectacle de joie. Et puis, soudainement , elle fronça les sourcils et empoigna Enma par le bras avec une certaine violence. La matronne semblait en colère. Elle traîna sa fille jusqu'à une petite table où était posé un bouquin et l'asseya face à celui-ci. Des chiffres. Encore des chiffres. Toujours des exercices pleins de chiffres. Enma osa pousser un soupir d'exaspération. Elle fut vite reçue par une douloureuse gifle. " Jeune fille, j'en ai réellement assez de votre attitude insolente ! Cessez de rêvasser et appliquez-vous à votre tâche ! Les chiffres que vous voyez ici sont votre futur héritage. Ne devenez pas la honte de la famille où il vous en coûtera cher." Elle parlait comme une bourgeoise. Les parents d'Enma se prenaient pour des bourgeois, des gens richissimes. Tout ça parce qu'ils avaient du succès dans leur petite affaire, grande maintenant. Tout ça parce que leurs banques fonctionnaient à plein régime. Tout ça parce qu'ils étaient invités à des galas tous plus festueux les uns que les autres. Ils tentaient d'inculquer ces valeurs à leur fille. Des valeurs que Enma jugeait répugnante et rejetait vivement. La jeune fille voulait simplement être une enfant comme les autres. Elle voulait aller à l'école et pas suivre de stupides cours particuliers. Et puis surtout, elle voulait devenir une sirène.

Enma se souviendra toujours de son premier contact avec les bassins. Elle devait avoir 7 ou 8 ans, et même si elle était encore sous le joug de sa mère hyper strict, la jeune fille avait quand même le droit de voir d'autres gens. Comme par exemple, son oncle JongHo qui venait régulièrement lui rendre visite. JongHo possédait lui aussi une petite fortune avec sa petite entreprise, mais il n'était pas aussi avide de popularité que ses parents.

Elle était toujours heureuse de voir son oncle car elle savait qu'à ce moment-là, elle pouvait souffler un peu et cesser d'étudier. Un jour, alors qu'Enma discutait et jouait tranquillement avec son oncle, celui-ci lui demanda soudainement ce qu'elle rêvait le plus. La jeune fille n'hésita pas une seule seconde. "Je veux être une sirène !" Eclat de rire des deux protagonistes. Enma rajouta ensuite avec sérieux que c'était vraiment quelque chose qu'elle voulait. Alors, son oncle décida de l'amener à la piscine pour la première fois et de lui payer ses cours. Sans l'accord de sa mère évidemment, il savait qu'elle ne l'aurait jamais laissé faire. Il avait bien remarqué les étincelles de joie dans les yeux de la petite alors qu'elle barbotait dans l'eau. Il l'aida donc à concrétiser son rêve de devenir sirène puis nageuse reconnue.

Celui qui l'aida beaucoup aussi, c'était son entraîneur. Depuis le début, il avait décelé un gros potentiel chez Enma. C'est principalement lui qui la poussa à exploiter ses limites jusqu'au bout, à s'entraîner jusqu'à ne plus avoir de souffle. C'est également grâce à son entraîneur, et à son oncle, que sa mère accepta un peu plus l'idée qu'elle ne puisse pas faire de sa fille ce qu'elle a envie. Ainsi, les relations mère-fille devenaient un peu moins tendues.

Mais il faut toujours que le destin mette le nez dans la vie des autres alors que tout va bien. Alors que Enma grandit, qu'elle vit son rêve à fond, que sa mère a enfin accepté de l'inscrire dans une école public au cas où son rêve se casserait la figure. Ce qui n'est pas le cas puisqu'elle en était à sa 9ème compétition où elle gagnait l'or.

A 15 ans, Enma touchait enfin le gros de son rêve du bout des doigts. Une compétition à l'internationale. Elle s'était qualifiée pour concourir face aux autres jeunes espoirs mondiaux, aux Etats-Unis. Elle pensait vivre un rêve éveillée au moment où elle se trouvait sur le plot de départ. Sonnerie du début de course. Enma s'élança et nageait sous les yeux et les encouragements de son entraîneur. JongHo était présent lui aussi. Pas de trace de sa mère qui n'avait pas pu se libérer et prendre un billet pour l'Amérique. Mais bon, Enma était habituée de ne jamais la voir dans les gradins à chaque compétition. Même si sa fille commençait à se faire un nom dans le milieu du sport, elle préférait encore et toujours se pavaner dans les galas.

Bref, Enma devait tout donner pour gagner ce titre mondial et peut-être avoir une chance de participer aux Jeux Olympiques. Une option qu'elle ne se serait jamais permise de penser. Peut-être était-ce encore trop tôt.

Tout se jouait sur les derniers mètres. La pression monte. Enma ne relâchait rien tandis que son entraîneur et son fanclub l'encourageaient encore. Les derniers mètres étaient proches. Enma avait l'impression de s'envoler. L'effusion dans les gradins.  Les commentateurs s'emballaient. Et puis soudainement, elle entendait son prénom dans les hauts-parleurs. "Second, South Korea, Jo Enma !" Ce n'était pas la première place mais ça suffisait pour la jeune fille qui n'en revenait pas. Deuxième mondiale des espoirs de la natation. ça avait le don d'impressionner beaucoup de gens.

A peine était-elle sortie du bassin et rhabillée que déjà des journalistes voulaient tout savoir sur sa vie et ses ressentis. Enma n'était évidemment pas habituée à cet engouement si soudain pour sa personne et ne savait pas vraiment quoi répondre à tout ça. Heureusement, si on peut le dire, son oncle débarqua et repoussa les journalistes, l'air grave. Un air qui ne signifiait rien de bon. "Ta mère est à l'hôpital. Il y a eu une fusillade dans le château où ils ont été convié. Un malade qui s'est infiltré dans les invités et  qui a tiré partout. La sécurité s'en est vite chargé mais...ton père n'a pas survécu et ta mère a été gravement touché. Je suis désolé Enma..."

Le choc pour la jeune fille. Et un bon moyen de se faire un peu d'argent pour les journalistes. Le lendemain, l'histoire d'Enma faisait déjà les gros titres. Et pour la première fois, Enma se sentait lésée , comme si une grosse fatigue l'avait envahit. Elle pleura beaucoup mais n'aura jamais la force d'aller voir sa mère dans le coma, à l'hôpital. Pendant quelques années, Enma se mettra en stand by. Et une couche de dépression pour la cerise sur le gâteau.

Heureusement, elle s'en remettra petit à petit, toujours grâce aux mêmes personnes, qui on peut le dire, sont véritablement ses anges gardiens. Enma retrouvera le goût à la vie et à la natation. Seulement, elle s'est un peu fragilisée. Au point de ne plus vouloir tenter de compétition. Juste s'entraîner et nager, toujours plus. Un blocage que son entraîneur a du mal à comprendre.

Et puis, à 21 ans et sur un coup de tête, Enma décide de reprendre les études, qu'elle avait finalement un peu délaissé. "Je veux devenir coach sportif!" Sans pour autant abandonner son sport favoris, la natation. Alors elle se lance tête baissée dans un nouveau défi et espère que les étudiants de Yonsei l'accueilleront à bras ouvert. Sans qu'elle ne se fasse reconnaître. Si c'est possible.



< /tr>
Reeholay
Non en fait je suis pas Reeholay. Je suis un cupcake. Avec une putain de moustache swagidou itout. Bordel je suis pas bien caché  :oo: ? Et puis quoi ? Pourquoi êtes-vous si étonné(e)s que ma fiche soit aussitôt finie, aussitôt postée ? Juste que j'étais motivée à mort... Ouais, je vois vos petits regards en coin, hihi des coins coins... Bon ok j'arrête. J'espère que vous aimerez ma nouvelle princesse, un peu folle, voire complètement folle. Et je m'excuse pour le titre de ma fiche franchement trop nul qui est un jeu de mot et qui fait référence à l'actualité (donc si vous comprenez pas, j'peux vite vous en dire deux mots mais faut demander :y:) Bon sinon , j'ai 18 ans , je passe en terminal après avoir trimé une année de plus en première, mais ça m'a réussie donc je suis plutôt fière de moi  :cute: Et que dire de plus...Que je vous aime ? Bah je crois que c'est le cas :erm: .... :bed2:  :bed2: Ah et sinon, j'suis désolée pour les odeurs mais j'ai remis le même teeshirt que j'avais hier...*prend la porte*




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
OH HYE RIN ( RAINA, AFTER SCHOOLl) ✎ jo enma

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u440][b]▲[/b][/url]▼ <taken> OH HYE RIN ( RAINA, AFTER SCHOOL)</taken> ✎ jo enma

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Sam 27 Juin - 20:48
Citer EditerSupprimer
LA NATATION C'EST LA VIE. - surtout pour une sirène :shy: -
Enfin, c'est cool de voir une femme sportive :y: :y:
Re **

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Sam 27 Juin - 20:54
Citer EditerSupprimer
Qui vois-je :y:
Welcome back sweety :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Sam 27 Juin - 22:02
Citer EditerSupprimer
La reine des sirènes XD J'adore :y:
Ahhhhh aimer les rallyes, c'est la grande classe :hot: et je veux bien admirer ses prouesses en natation :hum: Elle peut me couler si elle veut haha Je vais continuer à lire l'histoire, elle promet en tout cas !

Reeee et fighting pour la suite !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 0:01
Citer EditerSupprimer
Je n'ai qu'une chose à dire : une AS, amen.
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer
REEHOLAY :heart: :heart: :heart:
Tu viens avec Raina je suis content :hot: :hot:
Je te fais pleins de bisous !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 11:39
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :russe:
Maintenant, tu jettes l'ancre et tu ne pars plus d'ici :oo:

Raina est toute mignonne, bon choix :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 15:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petite sirène ! :hot: :heart: toi, tu as la mignonsité en toi, j'aime ça, on va bien s'entendre je le sens au fond de mon gros intestin :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
Hwannie : Oh qu'il est mignon :cute: Et puis oui, il en faut des femmes sportives !
Merci ♥️

Nathys : Qu'il est beau ce petit blond :y: Merci ♥️

In Ha : Ola, je coule pas les gens moi, mais je veux bien t'apprendre à nager si jamais :cute: Merci et j'espère que l'histoire te plait ♥️

Kazuya : ça manquera toujours d'AS alors je viens grossir les rangs kkk~ Merci ♥️

Ji Hoon : TRAGIE MON PETIT CHOU :han: Oh mais oui, Raina et JR font partis de la même agence kkk~ #Pledis♥️ Gros poutous sur toi :heart:

Dae Ho : Non c'est fini, je ne pars plus et je compte bien vous embêter très longtemps avec ma petite sirène :oo: Merci pour tout ♥️

Chung Su : Toi t'es trop mignon :hot: ça te dirais d'être mon petit Polochon que je câlinerais h24 :y: ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | Dim 28 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Spoiler:
JTM SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: DEPECHE TOI DE TE FAIRE VALIDER ET VIENS CHEZ LES PYO BORDEL DE CUL :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jo Enma • Ils veulent uber et l'argent d'Uber | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide