sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW

Invité
Invité

Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 15:19
Citer EditerSupprimer
Bang Mi Won

DATE + ÂGE : 23 ans née le 17 Février 1992.
NATIONALITÉ : Coréenne.
ORIENTATION + STATUT : Hétérosexuelle + célibataire, trop overbooké pour ce genre de choses.
CLASSE SOCIALE : médiocre toute seule, aisée avec maman et beau-papa.
ÉTUDES/MÉTIER : Médecine -> génie biologique option diététique.
CODE DU RÈGLEMENT : Conchita.
TU VEUX T'INVESTIR ? : Je me suis déjà investie normalement... Rawr.

rumour has it
On dit que ta mère est une prostituée (V et F, elle ne l'est plus mais l'a été pendant 10 ans) + il paraît que t'as vécu sous les ponts (F LOL) + t'as pas de père, du moins tu ne sais pas qui c'est parce que ta mère avait deux relations en même temps (V, c'est assez compliqué comme histoire) t'as couché avec plein de mecs de la fac (F) + que t'as eu une relation avec un prof (V) + que tu galères financièrement à chaque fin de mois (F, plus maintenant) + t'aurais balancé une chaise sur ton prof de maths dans ton premier lycée et que t'as été virée pour ça (V, il avait mal parlé de ma mère) + il paraît que t'es partie pendant un an parce que t'as eu un gosse (?) + tu faisais partie de l'équipe nationale junior de basket féminine (V) + tu t'envoies des joins tous les soirs dans ta chambre (V et F, pas tous les soirs non plus) + t'as déjà été très malade étant petite (V) + ton beau-père est acteur et il a sorti ta mère de la prostitution (V) + tu t'es déjà prostitué pour de l'argent (F putain les gens sérieux là?) + t'es une folle , genre tu contrôles pas tes nerfs et tu pars à la baston rapidement(V mais dit comme ça on dirait Rambo.) + t'as voulu étudier la diététique pour comprendre comment tu dois manger (F mdr bande de fous comme si j'avais besoin de ça).

#AMICALE #AUTORITAIRE #SINCÈRE #IMPULSIVE #DIVERTISSANTE
#DÉBORDÉE #LEADER #BAGARREUSE #RUSÉE #LIBRE

caractère
Mi Won, alias la fille qui m'a friendzonné par le passé parce qu'elle me voyait comme son meilleur ami. Je pense pas qu'il existe mieux que moi pour vous parler de BMW. Non pas la voiture, je parle bien du phénomène qui a marqué mes années lycée et celles des autres lycéens aussi.

Quand on la voit pour la première fois, on se sent soit ridicule, soit prêt à lui bondir dessus. La raison pour laquelle on ressent ces choses là est simple, Mi Won a des airs froids et hautains qui font que les gens ne l'apprécient guère, mais ça, c'est uniquement si on s'arrête à ce que l'on voit. Parce qu'elle n'est pas très bavarde ne veut pas forcément dire qu'elle est ennuyante à mourir. Au contraire, je crois qu'une fois qu'on la compte dans nos fréquentations, Mi Won est quelqu'un d'exceptionnel. Elle est une amie fidèle, forte, disponible et entreprenante, qui envoie régulièrement des messages mignons ou simples pour prendre des nouvelles. Souvent le nez dehors, elle est quelqu'un d'indépendant qui a pris l'habitude de vivre seule, livrée à elle-même. Le fait qu'elle ait manqué de sources d'autorité fait qu'aujourd'hui, il est très très dur de mettre la main sur elle et de la garder sous contrôle. On lui a donné de mauvaises habitudes et aujourd'hui, j'ai presque envie de dire que c'est complètement mort pour la ramener sur le droit chemin. Elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Faut aussi préciser que c'est quelqu'un d'overbooké, qui a plein d'occupations et qui a du mal à caser toutes ses activités. C'est pour ça aussi qu'elle repousse les garçons pratiquement tout le temps. Où elle le mettrait, le pauvre garçon? Il se sentirait abandonné. Alors pour compenser, elle aime bien jouer les aguicheuses et laisser finalement les choses en plan. Un peu salaud c'est vrai et c'est bien pour ça que pas mal de garçons ne l'apprécient guère, du moins ceux à qui elle a donné de faux espoirs pour finalement leur dire "non mais en fait j'ai pas le temps d'avoir un copain... Tu m'en veux pas? Vaut mieux en rester là." Ha... Quelle garce.  

Mi Won, c'est un caractère brûlant. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin sauf si c'est pour observer ce qui se passe autour d'elle. Lucide, elle peut s'avérer être un adversaire redoutable et qui frappe quand on s'y attend le moins. Elle a, par contre, une aisance et un charisme en public qui font qu'on aime l'écouter et la regarder, elle est à l'aise partout où elle va et elle a cette façon d'être qui la rend délicieuse. Agréable au possible, il suffit parfois de passer 24h avec elle pour sortir de dépression. Le problème, c'est que c'est aussi quand on s'y attend le moins qu'elle sort de ses gonds. Il en faut peu, c'est vrai, mais en général, quand on subit ses coups de colère, on se souvient longtemps quelles erreurs ne pas refaire. Il ne faut jamais la décevoir, ni jamais critiquer sa vie, et les membres de sa famille, surtout sa mère. Pour l'anecdote, elle a été renvoyée de son pemier lycée pour avoir lancé une chaise sur son prof, qui  avait fait une remarque déplacée sur le passé de prostituée de sa mère. Alors ça donne pas trop envie de se frotter à Mi Won tout ça, hein? Non c'est vrai, elle a ses accès de violence quand on parle mal de sa mère ou de son petit frère. Il est très rare de la voir se battre mais ça lui est arrivé quelques fois. Elle n'a pas de limite à ce sujet, si un homme s'en prend à sa mère, elle fonce.  

Mise de côté par sa mère depuis petite, Mi Won a appris bien des choses avant les filles de son âge. Pour autant, elle n'en tient pas compte, puisque sa mère reste son exemple de vie sur terre et le st-Graal intouchable. Avec ses proches, Mi Won est aux petits soins, un poil trop protectrice et donne de l'amour à souhait. Comme une lionne avec ses petits, elle montre les griffes et les dents quand on s'y approche de trop près avec des mauvaises intentions. Heureusement qu'elle a le coeur sur la main et qu'elle a le sens de l'hospitalité. Demandez lui quoi que ce soit, tant qu'elle vous porte haut dans son coeur, et vous serez servis.

Once upon a time
CITATION × Puisque je vous ai parlé de son caractère, je pourrai aussi vous parler de son histoire. Donc.
Mi Won est née le 17 Février 1992 à Séoul même. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'homme pouvant occuper le poste de « père » ce soir-là où elle est née. Sa mère avait fait l'erreur de tromper son fiancé avec un bel homme d'affaires, et de ce fait, quand elle est tombée enceinte de son amant, elle a été abandonnée par les deux. Son fiancé est parti dans le sud tandis que le véritable père de Miwon a juste décrété qu'il ne voulait rien savoir, ni de la mère, ni du bébé. Qu'il n'avait pas « signé pour être père ». C'est la première et dernière fois que vous entendrez parler du père de Miwon, il n'a jamais été présent dans sa vie et n'a même pas fait ne serait-ce qu'une petite apparition. Non, rien de tout ça.

Miwon a grandi avec sa mère et sa grand-mère, un temps. Sa grand-mère est celle qui lui a tout appris et celle qu'il a élevé pendant que sa mère essayait de gagner assez d'argent pour pouvoir nourrir la famille. Composée de 3 femmes. Et pour arrondir les fins de mois difficiles, sa mère avait commencé à se prostituer. Elle ne voyait donc presque pas sa fille, elle jonglait entre son travail de caissière de boulangerie et son métier de prostituée le soir. En d'autres termes, elle ne voyait pas Miwon grandir et devenir une petite fille. Heureusement pour la fillette, sa grand-mère était toujours avec elle. Elle la menait à l'école, allait la chercher, lui faisait faire ses devoirs et lui apprenait tout ce qu'une fille devait savoir. Et c'est grâce à cette dame qu'elle a pu avoir une enfance normale, qui lui permettait d'oublier qu'elle n'avait rien de normal dans sa vie : un père inexistant et inconnu, une mère prostituée et une grand-mère qu'elle voyait plus comme une mère.

Quand elle eut 12 ans, Miwon tomba gravement malade. Les médecins lui décelèrent une leucémie et ainsi, elle passa de longs moments à l'hôpital, allongée sur un lit et à regarder dehors la vie défiler sans elle. Le médecin avait été clair, il lui fallait une greffe de personne compatible. Mais qui pouvait bien être compatible avec elle ? Sa mère. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, Miwon ne tolère aucune critique à l'égard de sa mère. Parce qu'elle lui a sauvé la vie grâce à une greffe de moelle osseuse et depuis ce jour, les relations mère-fille ont changé. Pour la première fois, So Won se sentait mère, et sentait cet amour incontrôlable qu'elle avait pour sa fille. Elle voulait devenir une mère normale, quelqu'un de bien, et c'est après cette épreuve qu'elle décida de changer, et de se prendre en main. Elle passa différents concours, suivit différentes formations avant de finalement rencontrer l'homme qui allait changer sa vie et celle de Miwon.

Alors que la miss devenait clairement un futur espoir du basket féminin pour le pays, sa vie connut un véritable changement. Cet homme que sa mère avait rencontré était en fait un acteur très connu dans le pays, et quand sa mère lui annonça la nouvelle, l'adolescente eut du mal à la croire.

- Ecoute, trésor... J'ai quelque chose à te dire. Tu as 5 minutes à m'accorder ?
- Oui bien sûr mais fais vite, je dois aller à mon entraînement après.
- Bien, assis-toi. (elle s'asseoit face à sa mère) – j'ai rencontré... quelqu'un. Un homme.
- Ok, c'est sérieux au moins ou... ?
- Oui, ça fait déjà 6 mois que nous sommes ensemble et je pense qu'il est temps que tu le rencontres.
- 6 mois ? Et tu me le dis que maintenant ? Cachottière ! -elle tape doucement la main de sa mère en souriant – il s'appelle comment ?
- Il s'appelle Lee Sung Jae.
- Comme l'acteur ?
- … Hé bien justement le truc c'est que... C'est la même personne...
- ? Comment ça ?
- … C'est l'acteur. C'est lui.

Miwon recula alors, se mettant au fond de sa chaise, ébahie.
- Tu plaisantes ?
- Non chérie, Je suis bien en couple avec lui. Et j'aimerais l'inviter à dîner demain soir...
- Woaw, Maman. Ya un paquet de femmes qui vont t'envier, tu le sais ça ?
- Oui je sais. Je sais aussi que je ne devrais pas lui faire confiance.
- … Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu'il voit beaucoup de femmes avec son métier. Mais j'ai le pressentiment qu'il est la bonne personne pour moi.

Si sa mère était persuadée et heureuse, Miwon ne voyait aucun problème à accepter ce type. Alors le soir suivant, fut la première rencontre entre l'adolescente de 13 ans et celui qui allait devenir son beau-père et pour la première fois une forme de paternité qui lui avait manqué pendant si longtemps. Elle était excitée et nerveuse à la fois de rencontrer un homme si connu. L'idée qu'il ne soit en fait qu'un salop lui tapait sur le système mais finalement, le dîner se passa à merveille. Jamais auparavant elle n'avait vu un homme regarder sa mère avec tant d'amour. Après 12 ans de galères à se prostituer pour donner à manger à sa fille, So Won allait pouvoir avoir sa propre vie. Plus besoin de sa mère pour s'occuper de Mi Won, plus besoin d'aller faire les trottoirs. Cet homme lui promettait monts et merveilles et elle avait envie d'y croire.

Et bien elle a eu raison. Après ça, Miwon et sa mère emménagèrent avec lui dans un loft au centre ville de Séoul. Quelques mois plus tard, sa mère tomba enceinte, et neuf mois plus tard, elle donna naissance à un petit garçon qui avait donc 14 ans d'écart avec Miwon. Cette dernière était la plus heureuse des adolescentes mais maintenant que sa mère n'était plus prostituée, la rumeur commençait à courir dans les couloirs de son lycée, et BMW ne pouvait juste pas tolérer que les lycéens entre eux parlent ainsi de sa mère. Commença alors une période difficile durant laquelle Miwon fut mêlée à des bagarres, certaines plus violentes que d'autres. Des bagarres où elle finissait à chaque fois avec des marques de sang sur le visage. Et les mots qui sortaient de sa bouche étaient aussi violents que les coups qu'elle donnait à ces filles. Elle leur faisait mal autant physiquement que mentalement mais c'était le but.

Le coup de grâce fut quand elle dut se rebeller face à son prof de Mathématiques. A la moindre erreur de comportement, Miwon se faisait renvoyer du lycée, et bien évidemment, son professeur ne loupa pas l'occasion de la pousser à bout (c'était pas difficile non plus), et pour ce faire, il évoqua des sous-entendus sur sa mère et son ancienne « carrière ». Ce qui poussa Miwon à taper du poing sur la table. Et à être vulgaire.

- Fermez la c'est bon vous le faîtes exprès pour que je me fasse renvoyer du lycée.
- Tu me manques de respect en plus ? Ca se voit que mademoiselle Bang n'a pas eu une éducation comme les autres.
- …. » elle serrait les dents si fort qu'elle pensait pouvoir les casser.
- Cela dit j'aime beaucoup votre mère. Elle n'est peut-être pas un bon parent mais elle est très douée dans d'autres domaines.

Et là, c'était la remarque de trop. Elle s'était levé de sa chaise, l'avait empoignée par le dossier et l'avait jeté si fort sur le prof qu'elle entendit le bruit que fit le métal sur le crâne du prof. Aussitôt, elle fut mise dehors par les autres élèves et l'infirmière était venue s'occuper du prof, pendant que Miwon passait un très mauvais quart d'heure dans le bureau du principal. Sa mère était venue, appelée en urgence, et le soir-même, une dispute éclata entre MW et son beau-père. C'était la première fois qu'ils se disputaient depuis qu'ils vivaient ensemble et Miwon avait fini par en pleurer durant toute la nuit. Désormais, elle n'avait plus de lycée et elle ne pouvait pas s'arrêter là. Elle était intelligente, son seul problème restait son comportement. Alors sa mère accepta de l'inscrire dans un autre lycée à condition qu'elle se montre plus respectable avec les adultes. Si ce n'était pas le cas, elle la retirait de l'équipe de basket féminine. Pas de feintes, Miwon se mit à bosser comme une folle et avec les notes qu'elle ramena, elle put même prétendre aux meilleures universités. Parmi les plus prestigieuses, elle visa... Yonsei.

A sa première année, Miwon fut assez bouleversée par ce nouveau monde. Pour en rajouter une couche, une grave blessure au genou la força à arrêter sa carrière de basket, ce qui la fit plonger dans une grave dépression. Elle ne vouait pas tout abandonner et c'est grâce à son petit frère qu'elle trouva la force de se relever et de se donner la force de continuer à étudier la médecine pour s'orienter, plus tard, en spécialité biologie pour étudier la diététique.

Avec un parcours semé d'embûches, Miwon a pourtant réussi à s'en sortir. Elle est aujourd'hui en master de médecine et prépare progressivement son avenir et sa future situation professionnelle. Après un an d'absence passé dans l'air pur des montagnes, Miwon est de retour à la Yonsei, plus reboostée que jamais et prête à décrocher son master.
Pourquoi elle a disparu pendant un an?
Oh ben... Ca va être difficile de le savoir, elle n'en parle à personne. Des rumeurs disent qu'elle est tombée enceinte et... Il me semble bien que c'est vrai. Mais je ne sais rien de plus que ça, ni la concernant elle, ni concernant le bébé. Je ne sais pas si elle l'a gardé ou si elle l'a fait adopter ou si elle a, carrément, avorté.

Falco / Justine
J'ai la flemme de me présenter, j'espère que vous m'en voudrez pas. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ici Falco, 22 ans, sudiste pur sang. Vous m'avez manqué bande de catins. ♥️ J'ai suivi la majorité concernant l'avatar, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus. Hasegawa Joshua tu peux me violer de bisous avec Hyejeong aussi si tu veux :y: je t'en voudrai pas :y:
Ah et j'aimerais remercier Poupou qui m'a vraiment beaucoup aidé pour l'avatar. Je t'aime *-* ♥️

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
SHIN HYE JEONG (AOA) ✎ Bang Mi Won

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u441][b]▲[/b][/url]▼ <taken>SHIN HYE JEONG (AOA)</taken> ✎ Bang Mi Won

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 15:20
Citer EditerSupprimer
Merci kelea :heart:

REBIENVENUE ET TOUT ! I LOVE U :heart: :heart: :heart: :heart:
EVIDEMENT TU ME DONNE UN MEGA LIEN T'AS PAS LE CHOIX ET TOUT ET TOUT

Je t'aime :heart:
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 15:21
Citer EditerSupprimer
JAI FAILLI POSTER TAS DE LA CHANCE XELA :oo: :y:
WELCOME BAAAAAAAACK :hot:
TAS PRIT LA AOA JE TE VENERE :god:
♡♡♡♡

edit: de rien pour le choix de vava ma belle ♥️
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 15:27
Citer EditerSupprimer
Re bae' ♥
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 15:30
Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE A LA MAISON LA MADAME.
:DDD

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 18:33
Citer EditerSupprimer
Reeeeee ma belle ! :heart: 

Bon retour à la maison, et il me tarde de lire la suite de ta fiche, d'en connaître un peu plus sur ta Miwon pour voir si elle a de sacrés griffes de félins ou non, dignes de ton ancien perso :y:

Fighting pour la suite :cute: :hug:
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 18:42
Citer EditerSupprimer
Bonjour madame biquette première du nom, est-ce que tu baises ? :russe:
T'as pris Hyejeong mon kokoro t'en remercie :heart:
Fighting pour le reste de ta fiche, il me tarde de te retrouver dans la frat' :jihoon:
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 23:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue de nouveau à la maison :hot: je ne connais pas du tout les aoa, mais cette demoiselle est bien mignonne :hehe: bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 23:29
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ! :hot: et bonne chance pour la suite de ta fichette jolie demoiselle :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | Dim 28 Juin - 23:35
Citer EditerSupprimer
je peux te violer tout court aussi, c'est comme tu veux :y:
enfin, tu peux aussi prendre ça comme un bienvenu de ma part huhu.
Contenu sponsorisé

Re: Bang Miwon ☼ laisse moi zoom zoom zen, dans ta BMW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide