sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Byeol Eun Mi × bouh, you whore

Invité
Invité

Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer
byeol eun mi
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 22 ans, 23 avril.
NATIONALITÉ : coréenne.
ORIENTATION + STATUT : hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : moyenne.
ÉTUDES/MÉTIER : 4eme année de droit.
CODE DU RÈGLEMENT : bingo
TU VEUX T'INVESTIR ? : ouiii, je veux !

rumour has it
Elle est partie 7 mois à l'étranger pour accoucher en secret (f) + Sa mère est une ancienne célébrité (v) + Eunmi est le cliché de ; belle mais bête (f) + Elle a peur des chats (v) + Elle est très superstitieuse (f) + Elle a été renvoyé de son ancienne université (f) +  

#BORNEE #FRANCHE #AMBITIEUSE #SUPERFICIELLE #EGOCENTRIQUE
#EXCENTRIQUE #POINTILLEUSE #MAUVAISEJOUEUSE #ACTIVE #SOCIABLE

caractère
« Je te dévisage aussi longtemps que je le veux. De toute façon, c'est toi qui cédera en premier, tu verras. »

Et c'est ce qui finit la plupart du temps à arriver. Les gens baissent les yeux, pour ne plus avoir à soutenir son regard noisette et pétillant. Souvent, les gens ne se souviennent plus très bien du commencement de leur conversation avec Eunmi. La jeune fille divague sur beaucoup de sujets avec toujours beaucoup, voir trop, d'enthousiasme. Il arrive alors que les gens décrochent et ne l'écoute plus vraiment ce qui l'agace beaucoup. Mais elle ne s'en rend compte que lorsqu'elle s'interromp et que les gens continuer d'acquiescer dans le vide.
En faite, lorsqu'ils décrochent, ils fixent ses lèvres, attirés comme un papillon vers une flamme, heureusement, Eunmi s'est habituée à ce phénomène assez déplaisant. Souvent, son agacement se traduit par un pincement de lèvres, ou encore un ton désagréablement bas.

Que cela déplaise aux autres, Eunmi est une personne franche. Elle a souvent tendance à chantonner ou à rigoler pour rien. Les quelques personnes qui la voient travailler à l'université ne se doute pas de la personnalité enfantine qui se cache derrière son allure superficielle. Eunmi est une fille déterminée, bornée, qui va toujours au bout des choses et ne prononce jamais de paroles en l'air. Elle pèse tous ses mots, mesure leur impact, et s'en sert comme arme pour déstabiliser ceux qu'elle ne peut pas battre par la force. Une autre de ses armes, redoutable, est le silence. Ceux qui s'amusent un peu trop à la taquiner se retrouvent déconcertés par son mutisme obstiné. La miss colle souvent des « étiquettes » aux gens et il lui faut bien du temps pour réussir à changer son jugement - souvent, trop réducteur - sur vous. A part ça, Eunmi est une jeune fille assez rusée et peut être une vraie peste avec les gens qu'elle n'apprécie pas. En gros, pour votre santé – psychologie voire physique - il vaut mieux que vous fassiez partie de ses amis que de ses ennemis. D'ailleurs en parlant de ça, Eunmi est très, mais alors très rancunière. Elle est du genre méfiante et a beaucoup de mal à accorder sa confiance mais une fois que c'est fait... il vaut mieux y faire très attention, car si vous la perdez il vous faudra beaucoup de temps pour la récupérer. Dans ces cas là, elle pourra même jouer avec vous et vos petits nerfs, en feintant d'être réellement blessé par vous. Et oui, Eunmi est une très bonne comédienne et donc est très douée en ce qui concerne le domaine du mensonge. La miss peut inventer des histoires pas possibles pour la sortir de tel ou tel pétrin, même s'il lui arrive souvent d'en faire trop ce qui ne la rends, à un moment, plus du tout crédible. Pour tout dire, elle ment dès qu'elle se trouve dans une situation délicate, et pourtant, pour le plus grand étonnement de certains, elle n'a pas du tout l'esprit hypocrite. Franche et direct elle dit toujours ce qu'elle pense des uns ou des autres : alors protégez vos oreilles, car les vérités qui sortent de sa bouche ne sont pas toujours très jolies.

Son perfectionnisme se retrouve aussi dans son apparence, toujours maquillée, coiffée et habillée à la perfection. Il est absolument hors de question pour elle, de sortir sans être physiquement irréprochable. Dû à cela certains disent d'ailleurs qu'elle est dans l'excès de la superficialité. Est-ce que ces reproches sont faux ? Évidemment que non. Eunmi juge que l'apparence est aussi importante - si ce n'est plus importante - que cette soit disant « beauté intérieur ». Nan, mais franchement, vous avez déjà interpellé quelqu'un dans la rue pour cette soit disant « beauté intérieur » ? Eunmi est donc, aux yeux de tous, toujours impeccablement bien habillée et coiffée. Au quotidien, pour faire bonne impression, elle fait preuve de courtoisie et de bienséance, mais ne soyez surtout pas surpris si la plupart de ses phrases tournent autour... heum, d'elle ?

Vous savez, une simple erreur de la part d'un de ses « amis » peu créer un véritable scandale. Vous ne connaissez pas son parfum de glace préféré ? Même si le geste de lui acheté une petite douceur part d'un bon sentiment, Eunmi ne se contentera pas d'un simple « Merci, c'est très gentil mais je n'aime pas ce parfum. ». Mais non voyons, ce serait bien trop facile de s'en tirer comme ça. Elle froncera sûrement les sourcils avant de se mettre à parler d'une voix sèche et autoritaire et vous laissera aussitôt sur place. Eh oui, notre petite Eunmia sans doute été bien trop gâté par la vie. Il est d'ailleurs évident qu'elle n'est pas comme les « autres », voyons. Il y a un énorme fossé entre de simples petits cailloux blancs et une belle et noble pierre précieuse. Eunmi est bien au-dessus des vulgaires petits citoyens des rues de Séoul.

Notre petite Eunmi, prétentieuse ? Un peu... ou peut-être beaucoup. Mais comment ne pas l'être avec un tel visage angélique et un corps si bien sculpté ? Elle ne pouvait pas être autrement. Les apparences guident nos pas, et Eunmi n'échappe pas à la règle. La miss se sait belle, et se considère comme quelqu'un de « beauté supérieur » par rapport aux autres. Et oui, elle n'a pas peur de montrer aux autres qu'elle se sent supérieur à eux, ce qui d'ailleurs, repousse beaucoup de prétendants sincères. Si ce petit vice persiste en elle, c’est uniquement parce qu’elle arrive à dompter ce trait de caractère comme un cheval sauvage. Autrement dit, parfois elle se rebelle un peu trop et se montre beaucoup trop prétentieuse. Et dans d’autre circonstance, elle est d’une telle simplicité que cela en devient désarmant. Eunmi, c’est de la prétention jusqu’au bout des ongles. Mais elle n'est pas seulement prétentieuse, elle est aussi... vous savez... mi-figue mi-raisin. Elle change constamment d'humeur, ça en devient consternant, voir même désarmant. Bien entendu, vous la reconnaitrais, parce qu’elle à ce petit quelque chose qui fait que… Qui fait que, tout simplement, c’est elle. Elle est elle sans vraiment l’être, vous comprenez ?. Un jour, sa douceur vous fera indéniablement fondre. Un autre, sa froideur vous glacerait le sang à tel point que vous n’oserez pas osciller un seul sourcil. Une autre fois encore elle sera si tendre et à l’écoute que sans peine vous lui confierez vos plus salaces secrets. Et le lendemain, comme une langue de serpent, elle vous crachera à la figure toutes les vérités que vous ne vouliez point entendre.

One upon a time
CITATION × Chapitre 1 - « L'histoire d'une nuit. »
« J'ai toujours vécu de cette façon, tu veux que je dise quoi ? » soupira Eunmi avant de boire une gorgée de champagne.
« On peut toujours changer, tu sais. » répondit un jeune homme dont elle ignorait encore le nom.
« Alors tu penses vraiment que j'enverrais valdinguer tout mes principes pour une histoire d'une nuit ? » gémit Eunmi en se levant du bar.
« Si tu as répondus positivement à mon invitation, c'est que, au fond, tu avais envie de me voir, non ? »
« Peut-être, mais je ne connais toujours pas ton nom alors que tu connais le mien, t'attends quoi ? »

Le jeune homme grimaça. Cette fille pouvait se montrer vraiment très égoïste voir même insupportable. Quelle était la raison pour laquelle Jungoh restait en sa compagnie ? Ce n'était pourtant pas difficile à deviner ; Eunmi était de loin une des plus jolies jeunes femmes de la soirée.

« Je m'appelle Jungoh, qu'est-ce qui t'as donné envie de venir à cette fête finalement ? »
« Je n'avais pas envie de participer à la réception de mon père, alors je me suis souvenus de ton invitation. »
« Viens, allons dans la pièce d'à côté se sera plus calme pour discuter. » déclara le jeune homme en s'emparant de la main d'Eunmi pour l'entrainer dans son sillage.

Ce contacte surprit légèrement la jeune fille, c'était si peu commun de se distraire en compagnie d'un jeune homme pour elle. La pièce où elle se retrouvera quelques instants plus tard avait un air plutôt moderne, avec des canapés en cuir foncé et des comptoirs en acier inoxydable brillant. Jongoh ouvrit la porte du mini-bar et s'empara de quelques bouteilles d'alcool avant de s'assoir sur l'un des canapés. Il fut aussitôt rejoins par la jeune fille, qui scrutai, à travers l'un des murs en verres transparents qui composait la pièce, la foule de gens qui se pressait sur la piste de danse.

« Parle moi de toi. » murmura le jeune homme.
« Il n'y a pas énormément de choses à dire... »
« Ne soit pas modeste, t'as du voir beaucoup de choses. » insista-t-il.

Eunmi sourit. Elle aimait qu'on la complimente, qu'on s'intéresse à elle. Jungoh flattait son égo à poser autant de questions, alors que pouvait-elle faire à part raconter sa vie ?

« Mes parents entretiennent le fameux clichés de la starlette ringarde qui décide de se marier avec son manager, je suis née trois années après leur première rencontre. Jusqu'à l'âge de 8 ans, tout se déroulait normalement. J'allais dans une bonne école, j'étais plutôt bonne élève. Peu à peu, je me suis rendu compte qu'entre mon père et ma mère il y avait comme une sorte de concurrence. Mais pas une concurrence professionnelle. Je parle d'une compétition dont la récompense aurait été moi, tu comprends ? Ils m'ont couvert chacun de cadeaux plus beaux les uns que les autres, comment garder la tête froide dans des circonstances pareils, hein ? J'en ai profité longtemps, et d'ailleurs j'en profite encore. J'ai voyagé dans beaucoup de pays même si je ne me vois pas vivre ailleurs qu'à Séoul. »

Quelque chose dans l'attitude de Jungoh faisait contraste avec les gens de son univvers habituel. Presque immédiatement le regard du jeune homme avait croisé celui d'Eunmi, ils s'étaient attirés comme deux aimants. Elle ressentait une espèce de connexion entre eux, elle n'aurait su décrire exactement ce que c'était, ni pourquoi cela existait. C'était très étrange... voilà un peu près tout ce qu'elle arrivait à conclure. Pourtant la miss faisait bien attention à rester impassible et à ne pas montrer l'effet que le jeune homme produisait sur elle. Se rendant compte qu'elle avait beaucoup trop parler, elle jaugea simplement Jungoh du regard, tentant de figurer ce qui pouvait être entrain de se produire entre eux. Le jeune homme la regarda prendre une autre gorgée de sa boisson avant qu'elle ne reporte son attention sur lui. Eunmi ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait incapable de décrocher son regard de lui, son physique n'avait rien de si extraordinaire. Certes, il était beau avec ses quelques mèches noirs qui retombaient gracieusement sur ses yeux noisette en amande, mais l'attirance qu'elle éprouvait envers lui n'était pas simplement physique. Non, il y avait quelque chose de plus subtil, comme une sorte d'aura qu'il dégageait.

Chapitre 2 - « Mademoiselle, ne vous as-t-ont jamais dis que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute ? »
« Que s'est-il passé ? »
« Rien. »
« Ca ne m'arrive pas souvent de partir dans un pays étranger pendant 7 mois sans donner de raison. »
« Mao, ça fait 3 ans que tu n'as pas remit les pieds à la maison, alors tu peux parler, toi. »
« Oui, mais moi, je suis toujours au Japon. »
« Et tu ne veux pas dire à ta propre soeur dans quelle ville tu te trouves. »
« Tu dirais tous à papa.» soupira Mao. « Allez, raconte-moi ce qu'il s'est passé avec ton merveilleux Jungoh. »
« Ça fait 7 mois et tu te souviens encore de son nom ? Enfin, peu importe. Il n'y a rien à dire, je l'ai plaqué et j'ai eu besoin de réfléchir quelques temps. »

Ce n'est pas bien de mentir. Mais que voulez-vous ? Lorsque la vérité est trop dur à assumer, nous n'avons pas forcément l'envie de la révéler. Vous la voulez, vous, la vérité ? Elle n'est pourtant pas joli, Jungoh était loin d'être aussi parfait qu'il n'en avait l'air. Alors, certes, il a su dépaysée notre charmante Eunmi grâce à ses attitudes souvent attendrissantes et romantiques, mais... disons qu'elle n'était pas la seule et unique fille qu'il aimait dépayser, et ça, la coréenne l'avait apprit un peu trop tard. Mais Eunmi n'allait tout de même pas rester éternellement loin de la Corée, son pays lui manquait trop. C'est une nouvelle vie qui démarre, en quelque sorte.  

DISASTERZ
Coucou ! Alors, moi c'est Disasterz (mais promis je suis pas si calamiteuse que ça) j'ai 19 petites années et je fais du rp depuis environs deux ans maintenant ! Ce p''tit forum me faisait de l'oeil depuis un moment, je profite des vacances pour enfin sauter le pas ! :)

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
PARK SORA ✎ byeol eun mi

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>PARK SORA</taken> ✎ byeol eun mi

MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:21
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Hannnnn, trop belle comme vava, elle est parfaite, très bon choix ! :cute: Hâte de lire la fiche, surtout pour la personnalité pour voir si elle est si charmante :hum:

Fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:22
Citer EditerSupprimer
Soraaa ! :han: j'avoue, très bon choix d'avatar :y: j'ai aussi hâte de lire ta fiche hehehe ! Bienvenue!
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ma jolie ♥
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:35
Citer EditerSupprimer
(coucou, ici la noob qui n'était pas sure que ce soit Sora et qui attendait confirmation qq part pour pointer le bout de son nez - thx u Sunmi ♥️)

Bienvenue parmi nooouuuuuus! :han:

et bonne chance pour ta fichette!
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 15:38
Citer EditerSupprimer
une sora :han:
la bienvenue, très bon choix de vava :hot:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 16:50
Citer EditerSupprimer
:hot:
t'es perfect ptn, ça c'est un choix de ouf !
bienvenue bella ! :han:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 18:58
Citer EditerSupprimer
OMG :hot: OMG :hot: OMG :hot: OMG :hot:
Je vais t'aimer toi :aah: :bed2: :god: :hug: :love:
Sora est un choix de dingue :han:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: hâte de la lire et je viendrai te harceler pour un lien :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 19:06
Citer EditerSupprimer
Sora :bave:
bienvenue sur le forum :shy:
si t'as des questions n'hésite pas :04:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi × bouh, you whore | Lun 13 Juil - 19:17
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue!