Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Shin Na Rae - hell in high heels
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 14:13 Citer EditerSupprimer
su ah; pas de soucis! je n'ai pas trop détaillé cet aspect dans ma fiche pour me laisser une plus grande liberté par la suite pour les liens et tout ça :)
alors pour na rae, courir c'était plus pour s'échapper de sa réalité et c'est au collège qu'elle a été repérée par son prof de sport qui l'a encouragé dans cette voie. Grâce à un entrainement intensif elle est devenue très douée au point d'intéresser des sponsors ce qui lui a permis de devenir espoir de l'athlétisme coréen.
volà, j'espère que ça t'aide
su nah; je te rajoute bientôt, promis :D
alors pour na rae, courir c'était plus pour s'échapper de sa réalité et c'est au collège qu'elle a été repérée par son prof de sport qui l'a encouragé dans cette voie. Grâce à un entrainement intensif elle est devenue très douée au point d'intéresser des sponsors ce qui lui a permis de devenir espoir de l'athlétisme coréen.
volà, j'espère que ça t'aide
su nah; je te rajoute bientôt, promis :D
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 14:36 Citer EditerSupprimer
taekwondo ! Hyo fait les arts martiaux aussi, mais ne comprend pas pourquoi les femmes veulent se comporter comme des homme. Pour lui, une femme doit être protégé par les hommes Apres hyo va souvent faire de benevolat dans les orphelinat Oo Hyo c'est un homme qui protege les femmes en somme xD Et c'est quoi ton lien avec sunah :3 on peut jouer la dessus aussi :3
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 14:59 Citer EditerSupprimer
Oh super ♥ Je vois, je vois. Je n'ai jamais dit à quel moment Su Ah avait commencé l'athlétisme mais je pensais également au niveau du collège. Donc, les deux nanas auraient pu se rencontrer lors des nombreuses compétitions. Elles seraient des adversaires directes et il y aurait une certaine rivalité. A savoir que les autres auraient pu en rajouter voire la créer au tout départ. Su Ah est très compétitrice et si Na Rae est une véritable pro, elle aurait perdu un peu de terrain au fil du temps. Cependant, elle ne baisserait pas les bras et ferait tout pour vaincre Na Rae. Dans un sens, en ayant une rivale, chacune d'elle pourrait évoluer, tu vois ? :) Sinon, on se repose sur nos lauriers. Héhé :$ Après, Su Ah ne ferait pas des coups bas. Si tu es plus forte qu'elle, elle aura du mal à l'accepter mais elle te respectera car elles ont la même envie tu vois ? Une compétition loyale en gros. Cependant, ça pourrait changer face aux rumeurs de dopage ? Su Ah n'aurait pas forcément tendance à y croire, mais même, elle douterait un peu d'elle. Pourtant, elle connaîtrait la jeune femme depuis un bon moment, donc, ça lui ferait bizarre venant d'une passionnée ? :D Et puis même si c'était le cas, elle ne t'aurait pas balancé. Certes, tu salis tout mais si elle arrivait à la battre sans qu'elle soit dopée, ça serait la fête nationale mdrr. Bon, dis moi ce que tu en penses, on peut toujours rajouter des petits trucs et tout :$
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 16:14 Citer EditerSupprimer
hyo jin; oh mon dieu! je pense que na rae pourrait pas supporter ce genre de pensée. Toute sa vie, la seule personne sur qui elle a pu compter c'est elle-même alors pour elle, une femme peut très bien se débrouiller toute seule.
Alors mon lien avec su nah c'est que lors d'une soirée, après une déception/rupture qui laisserait su nah vulnérable, na rae l'aurait embrassé et elles se sont roulé un beau patin. Pour elles, ça ne voulait absolument rien dire mais elles aiment, surtout en soirée, danser collé serré, laisser une ambiguïté pour les autres, laisser courir des rumeurs. Après, à côté, elles sont bonnes amies.
mais je pense que rien qu'avec le début, ils ne pourraient pas trop bien s'entendre.
su ah; oh ouais, une rivalité amicale depuis les débuts. Je suis pour! Après, pour l'histoire du dopage (rumeur fausse), na rae pourrait peut-être mal le prendre que su ah ait un petit doute là-dessus, car comme tu dis, elles se connaissent depuis un moment et pour des passionnées, c'est un peu bizarre.
Ce que tu as proposé me va super bien! après on pourrait rajouter un truc puisqu'elles sont dans le même dortoir. Peut-être qu'avant cela, elles ne se connaissaient pas plus que cela et que c'était une rivalité mais depuis qu'elles sont dans le dortoir, elles ont appris à se connaître et à mieux se respecter ou un truc dans le genre :D
Alors mon lien avec su nah c'est que lors d'une soirée, après une déception/rupture qui laisserait su nah vulnérable, na rae l'aurait embrassé et elles se sont roulé un beau patin. Pour elles, ça ne voulait absolument rien dire mais elles aiment, surtout en soirée, danser collé serré, laisser une ambiguïté pour les autres, laisser courir des rumeurs. Après, à côté, elles sont bonnes amies.
mais je pense que rien qu'avec le début, ils ne pourraient pas trop bien s'entendre.
su ah; oh ouais, une rivalité amicale depuis les débuts. Je suis pour! Après, pour l'histoire du dopage (rumeur fausse), na rae pourrait peut-être mal le prendre que su ah ait un petit doute là-dessus, car comme tu dis, elles se connaissent depuis un moment et pour des passionnées, c'est un peu bizarre.
Ce que tu as proposé me va super bien! après on pourrait rajouter un truc puisqu'elles sont dans le même dortoir. Peut-être qu'avant cela, elles ne se connaissaient pas plus que cela et que c'était une rivalité mais depuis qu'elles sont dans le dortoir, elles ont appris à se connaître et à mieux se respecter ou un truc dans le genre :D
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 16:36 Citer EditerSupprimer
Oui, c'est certain. Après Su Ah, elle connaît très bien la pression des championnats. Si Na Rae est un des espoirs coréens, elle ne doit pas vraiment être aidée. Certes, ça peut être positif au niveau des encouragements et ça reste un honneur, mais derrière, on attend forcément quelque chose de toi. Su Ah n'est pas à ce point là. Disons qu'elle court juste pour elle. :3
Pour l'histoire des dortoirs, cela me convient très bien. Oui, elles se parlent plus et n'hésitent pas à échanger des commentaires sur les performances des autres. D'ailleurs, elles pourraient même s'entraîner ensemble... Enfin, juste courir sans pression, parce que lors des vrais entraînements, il n'y a pas d'amitié qui compte. Ni sur la vraie piste :o
Pour l'histoire des dortoirs, cela me convient très bien. Oui, elles se parlent plus et n'hésitent pas à échanger des commentaires sur les performances des autres. D'ailleurs, elles pourraient même s'entraîner ensemble... Enfin, juste courir sans pression, parce que lors des vrais entraînements, il n'y a pas d'amitié qui compte. Ni sur la vraie piste :o
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 17:16 Citer EditerSupprimer
Ouais, je comprends. du coup elle a le doute que sous la pression na rae ait fait quelque chose de stupide.
ouais, elles partagent des expériences et tout! ouais, genre courir ensemble tranquillou en parlant des dernières news. Voilà, après elles savent que lorsque c'est du sérieux, elles se mettent en esprit de compétition. Après, na rae apprécierait le fait que su ah soit là parce qu'au moins, une autre personne comprend ce qu'elle fait et vit et peut-être que lorsque la pression devient trop grande, l'autre sera là pour rassurer ou quoi :D
ouais, elles partagent des expériences et tout! ouais, genre courir ensemble tranquillou en parlant des dernières news. Voilà, après elles savent que lorsque c'est du sérieux, elles se mettent en esprit de compétition. Après, na rae apprécierait le fait que su ah soit là parce qu'au moins, une autre personne comprend ce qu'elle fait et vit et peut-être que lorsque la pression devient trop grande, l'autre sera là pour rassurer ou quoi :D
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 17:25 Citer EditerSupprimer
Omg xD Sunah est une bonne amie de hyo, il connaissait son ex et l'a aidé quand ca été fini entre eux et mtn il tienne la bijouterie de la mere de hyo ensemnle (hyo est un peu bcp amoureux d'elle enfait xD) ptin si il vous trouve en boite, il va trop etre la "omg" (c'est un mec aussi, il pense aussi, c'est rare, mais avec autre chose que sa tête xD) du coup, ils pourraient se connaitre grâce à Sunah alors ? Quand ils sont tous les 3, ils sauraient se tenir, mais dés qu'ils abordent ce sujet là, Narae et Hyo Jin partent dans des débats où il est difficile de les arreter ? et garde à celui qui essaye de les arrêter, ils risquent de s'en prendre plein la gueule par les deux ?
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 17:26 Citer EditerSupprimer
C'est parfait ♥ Je te rajoute dés que possible :)
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 17:37 Citer EditerSupprimer
hyo jin; ah ouais! j'imagine bien la tête de hyo jin quand il les voit pour la première fois, genre "wtf". ouais, dès que un dit un truc qui plaît pas, ils rebondissent dessus et tout pour commencer à débattre. et il fait du taekwondo en club en dehors?
su ah; parfait alors! je ferais de même :D
su ah; parfait alors! je ferais de même :D
Invité
Invité
Re: Shin Na Rae - hell in high heels | Lun 1 Sep - 17:45 Citer EditerSupprimer
il fait du taelwondo depuis qu'il est gosse mais j'ai pas précisé si il en faisait un club ou non :)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3