Jeong Ki Seok {Simon D} - Nam Jiho
Invité
Invité
Jeong Ki Seok {Simon D} - Nam Jiho | Lun 20 Juil - 16:09 Citer EditerSupprimer
PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ
NOM : Nam.PRÉNOM : Jiho. ÂGE : {au choix mais pas en dessous de 26 ans} ORIGINES : {au choix} NATIONALITÉ : {au choix} CLASSE SOCIALE : {au choix} ORIENTATION SEXUELLE : {au choix} CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : Producteur de musique. AVATAR NÉGOCIABLE : affirmatif!
✎ PARK LILY ▬ We could be lonely, we could be something.
✎HIDEKI KOUJI ▬ titre du link
✎YANG MIN JEE ▬ titre du link
Nam Jiho
FEATURING. Jeong Kiseok {Simon Dominic}
NOM : Nam.
L'histoire et le caractère sont assez libres, à toi de voir ce qui pourrait coller le mieux au personnage et ce qui t'inspire pour rp! Sinon, et si ça peut t'aider pour la rédaction de ta fiche, je le vois bon vivant, un gars qui ne se prend pas la tête, parfois un peu bizarre mais très social malgré ce que les apparences laissent transparaître. Il n'aime pas tellement les embrouilles mais ne cherche pas non plus à les éviter si ça doit lui tomber dessus, par exemple, ce qui fait qu'à l'université il se retrouvait souvent dans des situations déplaisantes. Ça, mais aussi le fait qu'il soit sarcastique à souhait avec un humour parfois risible. Un gros cherche embrouille sans forcément le vouloir, si on veut. | #SIMPLE #BUTÉ #EXTRAVERTI #DÉSINVOLTE #FRANC |
“ Tell me more : encore une fois, je te laisse le champ libre pour les anecdotes ou infos le concernant!
✎
Lily et Jiho, ça n'aurait jamais du être bien plus qu'une simple amitié, mais il faut croire que le destin avait bien autre chose en réserve pour eux. Ils se sont connus à l'université, et avec Kouji ils formaient une petite bande presque inséparable. Jiho n'était pas la meilleure des fréquentations aux yeux des parents de Lily mais elle s'en fichait, parce qu'elle avait trouvé en lui un égal mais aussi son opposé. Un équilibre parfois scabreux, il fallait l'avouer, mais quoi qu'il puisse arriver, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre pour assurer leur arrière. C'est d'ailleurs grâce à lui que Lily a pu faire comprendre à ses parents qu'elle ne désirait pas se marier, alors que ceux-ci s'obstinaient à la pousser dans des rendez-vous arrangés, estimant que leur fille devait s'afficher le plus tôt possible au bras d'un homme pour l'image de l'entreprise de son père (PDG chez Innisfree). Pendant un court instant, certes, mais elle apprécia le temps que cela avait duré. Et cela avait simplement consisté à faire comme si ils étaient un couple, puis fiancés. Seulement, et à force de prétendre, de réels sentiments ont finis par se développer et la simple bague de dépannage se transforma en une réelle bague de fiançailles après trois ans de relation. Même si les parents Park continuaient à exprimer leur mécontentement, Jiho et Lily étaient heureux et voyaient déjà un avenir ensemble. Sauf que tout commença à flancher quand Lily se remit en question, pris peur et décida de tout stopper, remettant la faute sur Jiho en lui laissant croire qu'elle ne lui faisait plus confiance. Cinq ans à marcher sur une même route soudainement envolés. Même si Lily essaie de se racheter, Jiho n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille et refuse de lui laisser de nouveau une place dans sa vie. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Invité
Invité
Re: Jeong Ki Seok {Simon D} - Nam Jiho | Lun 20 Juil - 16:17 Citer EditerSupprimer
Coucou mon cornichon!
viens vite pitié
“ On va bien s'amuser tu verras Si tu lis ce pv ça veut dire qu'au moins la personnalité t'intéresse, et si c'est pas le cas, c'est pas un problème! Comme tu as pu le voir, absolument tout est négociable, que ça soit le nom, l'avatar, l'histoire et le caractère. Je n'impose absolument rien parce que je pars du principe que ce personnage sera tiens et je te souhaite de t'amuser avec lui. Donc fais comme tu le sens, tant qu'il te donne envie de rester, moi être contente Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp! la seule chose que je souhaite c'est que l'on puisse discuter. J'aime bien parler avec mes partenaires de rp donc j'en attends de même avec toi! Ah, et autre chose, avant que tu ne te poses la question, nope. Ce lien ne découle pas sur quelque chose de romantique mais encore une fois tout est négociable :04:
Je t'attends avec impatience mon lapin rose
Je t'attends avec impatience mon lapin rose