sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

PARK KYUNG RI (NINE MUSES) - Ahn Eri

Invité
Invité

PARK KYUNG RI (NINE MUSES) - Ahn Eri | Jeu 30 Juil - 17:06
Citer EditerSupprimer
Ahn Eri
FEATURING.  PARK KYUNG RI (NINE MUSES)

PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ

NOM : Ahn PRÉNOM : Eri  ÂGE : 22-23 ans. ORIGINES : Japonaises et coréennes NATIONALITÉ : Japonaise CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi. CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix. MÉTIER : Égérie de   l'entreprise de mannequinat du père adoptif de Shin au Japon et ensuite travaillant avec Shin dans sa propre entreprise. AVATAR NÉGOCIABLE : oui.

L'histoire est assez libre. Tout ce qu'il y a à savoir est qu'elle vient d'une famille riche et qu'elle vit uniquement avec son père qui a plus tendance de s'occuper de son boulot que de sa fille. Ce qu'est devenu la mère est au choix. de ce fait Eri se sent assez seule et à toujours appris à se débrouiller seule depuis son plus jeune âge. Elle a aussi tendance à avoir de mauvaises fréquentations.  
#Forte
#Possessive
#Douce
#Têtue
#Déterminée

“ Tell me more : elle a un problème avec l'autorité et à tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit+ est très loyale à ceux à qui elle accorde sa confiance. + elle est en tantinet bagarreuse et provocante, et peut être garce quand quelqu'un ne lui plait pas+a un tatouage dans le bas du dos + elle obtient toujours ce qu'elle veut quand elle l'a décidé+  fait de la boxe depuis enfant.

Kwon ShinTu es une partie de ma vie, ma meilleure amie.
Toi et moi, c’est une amitié presque fusionnelle. On s’est rencontré il y a 7 ans maintenant, alors que je venais tout juste de me faire adopter par un couple de japonais. C’était une période où je faisais n’importe quoi. J’accumulais connerie sur connerie en espérant qu’on me renvoit en Corée, mais à la place, j’encaissais des coups donnés par mon nouveau père. Je ne compte plus les fois où je suis venu me réfugier chez toi, lançant des cailloux par ta fenêtre pour que tu m’ouvres sans que tes parents ne sachent jamais rien, trop proche de ma propre famille. Tu dois être une des seules personnes à m’avoir vu pleurer de la sorte, même la femme qui hante mes pensées est loin de se douter de la dure réalité. Je me souviendrais toujours de notre rencontre. C’était lors d’une bagarre avec quelques gars plus âgés du bahut. un gang. Je m’étais encore retrouvé dans une de ces situations ingérables dont j’avais l’habitude depuis mon arrivée au Japon. Tu aurais pu passer ton chemin, mais tu m’as aidé sans que je sache pourquoi. Tu t’es battu à mes côtés et contre toute attente, on a gagné. Pourtant, à peine tout cela terminé, tu me donnais un coup de poing à mon tour, me cassant le nez, avant de partir. Le lendemain, nos parents respectifs nous présentaient. Ils étaient loin de se douter que ce n’était pas notre première rencontre. Depuis, nous nous sommes revus plus d’une fois et nous nous sommes vite rapprochés. Une chose étonnante de ma part. Mais, sans doute, le fait que je vois en toi la Bo Bae que je dus laisser derrière moi était un peu pour quelque chose. Je vous trouvais des similitudes. Deux fortes têtes. Deux femmes fortes, mais douces à la fois. Toujours dans l’excès. Sans doute était-ce qui m’avait fait craquer. Et pourtant, toi tu détestes quand je te prends pour elle, quand je t’appelle par son prénom quand j’ai trop bu, ou quand je t’embrasse en pensant à elle… et tu ne dis rien. Tu me vois sourire bêtement dans ces moments-là, alors tu ne dis rien et tu profites. C’est d’ailleurs ainsi que tu m’offris ta première fois un soir que j’avais abusé de l’alcool… Ma stupeur quand je me réveillais le lendemain dans ton lit, comprenant ce que j’avais fait… Je culpabilisais de t’avoir volé cet instant, alors que toi, tu ne regrettais rien. Bien vite, tu m’as suivi dans ma vengeance, voulant faire payer à mon père le mal qu’il m’infligeait. Toi, qui était sa petite chouchoute, c’était un jeu d’enfant d’endormir sa confiance pour mettre peu à peu en place notre plan pour le faire couler. Pourtant, il y a deux ans, un évènement retarda notre avancée. J’étais reparti en Corée pour une affaire, et un peu par hasard, je revis BoBae… mes absences se firent de plus en plus fréquentes, de plus en plus longues. Tu avais de plus en plus de mal à trouver des excuses à donner à mon père pour me couvrir, me faisait parfois des crises pour que je reste plus longtemps au Japon que prévu. Ce petit jeu dura 1 an avant qu’un accident ne vienne tout gâcher. J’avais subi un accident de voiture lors d’un tremblement de terre qui me mit dans le coma pendant 3 jours. 3 jours pendant lesquels mon père découvrit le poteau rose, et pendant lequel tu rencontras Bobae à qui tu avouas d’où venaient les marques dans mon dos sans jamais dire qui tu étais vraiment. Par la suite, je perdis la mémoire pendant 3 mois du au traumatisme, oubliant tout du japon. Jamais tu ne cessas de veiller sur moi, mais de loin. Depuis, 3 mois se sont de nouveau écoulés, on a repris notre vengeance au détail prêt que tu as décidé de t’installer définitivement en Corée.
Lim Bo Baetitre du link

Elle est l'amour de la vie de Shin et ça elle l'a bien comprit, et l'oublie parfois; D'une nature jalouse et possessive elle a du mal à laisser Shin aimer d'autres femmes qu'elle, même si ce n'est que de l'amitié. Elle a manqué 5 longues années de sa vie, années pendant laquelle il a continué de vivre et rencontrer des gens qui font partie maintenant de sa vie sans que Bae n'ai eut son mot à dire. Elle a du mal à la voir débarquer et la voir aussi proche de Shin. Elle n'a pas grand chose à lui reprocher, à vrai dire son seul défaut c'est d'être proche de Shin et de tenir à lui. Mais le coeur d'une femme amoureuse et aveuglée par sa jalousie n'est pas enclin à la discussion. Elle essaye toute fois de la tolérer en présence de SHin. Elle veut faire des efforts pour lui, tout comme il en fait avec les protégés de Bae. Mais savoir que Eri a perdu sa virginité avec son homme et que la jeune japonaise a été là quand Bae ne le pouvait pas remet en cause la place de bae dans la vie de Shin, chose que la jeune femme a du mal a encaisser. Eri et Bo Bae se sont rencontré à l'hopital après que le tremblement de terre y ait conduit SHin dans un état critique. C'est d'ailleurs Eri qui, sans le vouloir, à apprit à Bae tout ce que Shin avait vécut au Japon. Un secret que Bae a du mal a avaler. Suite à ca Eri s'est présenté au Kurss pour observer Bae de loin sans jamais oser l'approcher, juste pour comprendre ce qui fascine tant Shin. Et aussi pour apprendre à la connaitre ne sachant comment l'aborder.
Invité
Invité

Re: PARK KYUNG RI (NINE MUSES) - Ahn Eri | Jeu 30 Juil - 17:07
Citer EditerSupprimer
Dépêches-toi ! Je t'attends!
Ensemble, on décrochera la lune.

“ Coucou toi :shy: :Alors si tu es ici, c'est que mon pv t’intéresse un minimum, alors je t'en remercie déjà :plz: Je n'ai pas grand chose à ajouter hormis le fait que l'avatar est négociable et le nom du personnage aussi. Pour ce qui est du reste, c'est à voir avec ce que tu voudrais en faire :cute: Le caractere et l'histoire sont libres tant que tu inclues les détails avec shin dedans :cute: Tu peux la faire plus soft, plus sombre, plus garce au niveau du caractère, c'est vraiment comme tu veux. Tout ce que je demande, ce n'est pas voir une Eri toute mignonne et naive,... si tu veux ajouter des details à l'histoire ou certains evenements, libre à toi, tant que ca reste cohérent avec le reste :cute: Si quelque chose te fait tiquer ou ne te plait pas dans le lien, il y a toujours moyen de s'arranger aussi :cute:  Dans tous les cas, tu l'auras compris, c'est un lien très important pour mon Shin donc pour l'activité rp, je demande un minimum quand meme :cute: genre un ou deux rp par mois ca serait pas mal, si c'est plus c'est mieux :cute: je crois que j'ai tous dis :plz: si tu as la moindre question, n’hésites pas à me mp :shy: saches que je te donnerais tout l'amour dont tu as besoin, voila :plz:

Une petite réponse rapide