Page 1 sur 2 • 1, 2
Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려
Invité
Invité
Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 Citer EditerSupprimer
rumour has it
#Rancunière, les choses la suivront jusqu'à son dernier souffle. #Têtue, une vrai tête de mule. #Casse-cou, à ne pas confondre avec casse-burnes s'il vous plaît. #Intelligente, ouai, bon, elle n'en ai pas vraiment fière. #Sportive, mais le sport elle en fait pas h24 comme certains le font.
#Cultivée, tellement que certaines personnes lui demandent si elle n'a carrément pas dévoré le livre. #Folle, mais dans le bon sens. #Drôle, elle dégainera son plus beau costume pour faire rire ce qui sont tristes. #Franche. #Patiente.
caractère
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼BAE JOO HYUN ( IRENE, RED VELVET) ✎ lee seo yeon
Lee Seo Yeon
CARTE D'IDENTITÉ DATE + ÂGE : Seo Yeon a vu le jour le 02 Mars 94, actuellement elle est âgée de vingt et une années - pour les fainéants qui ne veulent pas compter -. ORIENTATION + STATUT : Elle est amoureuse des princes avec leurs chevaux blancs et pas des princesses avec leurs chaussons en cristal. Actuellement elle n'a pas vraiment de princes qui pourrait l'emmener sur son cheval blanc. ÉTUDES/MÉTIER : en troisième année de bachelor en langues et civilisations étrangères. TU VEUX T'INVESTIR ? : Non. |
rumour has it
is-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage
caractère
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
One upon a time
CITATION × Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
I KNOW./ EMA BOOM SHAKALAKA, j'vous nem tous ♥ |
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u473][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t4489-bae-joo-hyun-red-velvet-lee-seo-yeon]▼[/url] <taken>BAE JOO HYUN ( IRENE, RED VELVET)</taken> ✎ lee seo yeon
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:47 Citer EditerSupprimer
bienvenue et fighting pour ta fiche
bon choix de pv
bon choix de pv
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:48 Citer EditerSupprimer
coucou bienvenue parmi nous
c'est bro qui est content de te voir
bon choix de rp il nous faudra un lien belle soeur
c'est bro qui est content de te voir
bon choix de rp il nous faudra un lien belle soeur
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:48 Citer EditerSupprimer
noooooooooooooooooooooooooooooooooon
comment vous avez osé poster avant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
edit : Bienvenue Seoyeon *-* je suis teeellement content que tu ais pris ce pv et je suis teeellement content que ce te pv te plaise *-* encore une fois, n'hésite pas à venir me mp si tu as des questions (ou si tu t'ennuis hehehehe) et n'hésite pas à me prévenir si d'autres personnes t'embête
J'espèer que tu t'amuseras bien sur ce forum :D:D:D:D:D:D:
comment vous avez osé poster avant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
edit : Bienvenue Seoyeon *-* je suis teeellement content que tu ais pris ce pv et je suis teeellement content que ce te pv te plaise *-* encore une fois, n'hésite pas à venir me mp si tu as des questions (ou si tu t'ennuis hehehehe) et n'hésite pas à me prévenir si d'autres personnes t'embête
J'espèer que tu t'amuseras bien sur ce forum :D:D:D:D:D:D:
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:51 Citer EditerSupprimer
c'est tellement bon de t'ennuyer *fuit*
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 16:53 Citer EditerSupprimer
t'es trop lent, on n'y peut rien
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 17:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, beauté
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 18:25 Citer EditerSupprimer
Hi
Bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 18:37 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :$
Invité
Invité
Re: Lee Seo Yeon - 별빛 속을 달려 | Jeu 6 Aoû 2015 - 18:47 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi noouuuusss ! Fighting pour ta fiche jolie poulette, il nous faudra un lien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2