Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 20:49 Citer EditerSupprimer
Allez je viens te souhaiter la bienvenue officiellement
Bon courage pour ta fiche Il ne te reste plus que l'histoire que j'ai hâte de lire
Welcome
Bon courage pour ta fiche Il ne te reste plus que l'histoire que j'ai hâte de lire
Welcome
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:12 Citer EditerSupprimer
In ah : Merci de ton accueil j'avoue que j'essaye de toujours faire comme ça mais j'avais peur que ça soit pas drôle ou pas compréhensible.
BoBae : Merci et malheureusement ça va être le plus dur j'ai horreur de ça ....
BoBae : Merci et malheureusement ça va être le plus dur j'ai horreur de ça ....
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:25 Citer EditerSupprimer
Putain, t'es canon.
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:28 Citer EditerSupprimer
MY GAAAAAAD ! L IS DA PLACE !!!
La bienvenue hein & bon courage pour la fin de ta fiche ! Je viendrais probablement squatter ta fiche de lien
La bienvenue hein & bon courage pour la fin de ta fiche ! Je viendrais probablement squatter ta fiche de lien
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:34 Citer EditerSupprimer
oh, un autre petit merdeux ? haha
bienvenue~~ courage pour ta fiche~
bienvenue~~ courage pour ta fiche~
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:39 Citer EditerSupprimer
Jin Hyun : Merci du compliment
Kwong Mee : Merci de ton accueil et je t'attendrai sur ma fiche lien bien sûr.
In Sook : Merci de ton accueil et oui je suis un petit merdeux qui va je l'espère arriver à faire sa place ici.
Kwong Mee : Merci de ton accueil et je t'attendrai sur ma fiche lien bien sûr.
In Sook : Merci de ton accueil et oui je suis un petit merdeux qui va je l'espère arriver à faire sa place ici.
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:40 Citer EditerSupprimer
j'aime ton prénom
bienvenue chez nous :04:
bienvenue chez nous :04:
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 21:55 Citer EditerSupprimer
Merci du compliment j'ai vu qu'après que j'avais piqué le prénom du star même pas fait exprès...
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 22:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Myungsoo c'est trop un canon quoi je palpite du kokoro :bago:
Myungsoo c'est trop un canon quoi je palpite du kokoro :bago:
Invité
Invité
Re: Han Jae Jong l'incontrôlable ..... enfin à voir | Ven 7 Aoû 2015 - 22:38 Citer EditerSupprimer
Merci Ji Hoon et oui je suis magnifique c'est connu voyons ^^
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4