Page 2 sur 2 • 1, 2
maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes
Invité
Invité
Re: maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes | Lun 17 Aoû 2015 - 0:35 Citer EditerSupprimer
Fei ToT ♥♥
Etant en reprise de RP également je te soutiens tout à fait :D
Etant en reprise de RP également je te soutiens tout à fait :D
Invité
Invité
Re: maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes | Mer 19 Aoû 2015 - 16:08 Citer EditerSupprimer
OMG
Invité
Invité
Re: maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes | Mer 19 Aoû 2015 - 19:33 Citer EditerSupprimer
...
...
...
Je...
JE T'AIME.
Lorsque j'aurai la force et la présence d'esprit de te dire à quel point je suis heureuse je reviendrai.
(Ce que je trouve très drôle en même temps c'est que ma meilleure amie (dont le nom de famille de Dara a été tiré) s'appelle Julie aussi. COÏNCIDENCE OU DESTIN ?)
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes | Mer 19 Aoû 2015 - 20:16 Citer EditerSupprimer
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: maneekhan dara ✰ ben moi j'pète pas des paillettes | Sam 22 Aoû 2015 - 0:39 Citer EditerSupprimer
coucou
ta fiche est commencée depuis une semaine, tu as besoin d'un délai ? tu as trois jours pour me dire sinon faudra que je classe ta fiche :(
ta fiche est commencée depuis une semaine, tu as besoin d'un délai ? tu as trois jours pour me dire sinon faudra que je classe ta fiche :(
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2