Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moon Il Su ♢ Do you wanna play ?
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 11:59 Citer EditerSupprimer
Han bienvenue
Très bon choix de pv
Très bon choix de pv
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 12:14 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue sur stw ! courage pour finir ta fiche petit eucalyptus
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 12:33 Citer EditerSupprimer
bieeeeeenvenue sur le foruuuuum super choix de pv, je suis content qu'il soit enfin pris bon courage pour le reste de ta fiche, ça promet dit donc
(si tu peux juste mettre ton nom complet dans ton titre au début se serait super cool merci merci )
(si tu peux juste mettre ton nom complet dans ton titre au début se serait super cool merci merci )
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 13:21 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 13:42 Citer EditerSupprimer
On est pas casse-couilles du tout !
Et puis tg putain, ton cul il est pas ouvert au monde, y'a mon nom tatoué dessus. Bitch please. Your ass is mine.
Continue à faire ta fiche et envoie moi des mps de chaudasse comme tu dis. Et arrête de trop lover moon kyu par mp, c'moi qui dois lécher, pas lui. tcheu
Et puis tg putain, ton cul il est pas ouvert au monde, y'a mon nom tatoué dessus. Bitch please. Your ass is mine.
Continue à faire ta fiche et envoie moi des mps de chaudasse comme tu dis. Et arrête de trop lover moon kyu par mp, c'moi qui dois lécher, pas lui. tcheu
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 14:14 Citer EditerSupprimer
Et là plot twist, c'est Kyu qui lâche Guk pour aller avec Moony
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 15:54 Citer EditerSupprimer
Oh voouiii, et comment que j'ai vu ça... dans l'eau itou... jesus water
Toi et moi, on aura un lien
Oh voouiii, et comment que j'ai vu ça... dans l'eau itou... jesus water
Toi et moi, on aura un lien
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 16:04 Citer EditerSupprimer
tu fais des heureux, de toute évidence bienvenue parmi nous et sache que je gagatise comme une malade sur kai (exotic forever - oui j'ai du mal avec exo-l ). au passage, j'adore ton avatar et les gifs de ta signa
Invité
Invité
Re: Moon Il Su ♢ Do you wanna play ? | Dim 16 Aoû - 16:23 Citer EditerSupprimer
NATHYS > Pour l'instant je n'ai vu que les phénomènes un par un, ensemble ça doit être corrosif, j'ai hâte ( Sont meugnons quand même, un plus que l'autre mais bon haha vous vous demandez de qui je parle hein ? ) Et sinon t'inquiète pour le DC, comme ça je connais le tien maintenant, faut que je m'en souvienne de toute façon. Des bisous dans ta face
MOON JI HOON ; YOON EUN HYE ; BANG FRANKLIN ; SHIM ALIYYAH > Merci à vous quatre les keupins.
HIDEKI KOUJI > Tu as demandé ça si gentiment que j’ai foncé modifié tout ça. Et sinon oui, j’espère que ça va faire des pitites étincelles ces histoires muahahah . Des papouilles SMOUAKS !
LABIATCH > J’AI QUASI FINI MA FICHE CHEF :bago: ! Pis sois pas impatient, les mp langoureux ça se mérite . Pis si mon popotin te manque, va sur internet pour te rincer l’oeil. Kyukyu et moi on se love parce que c’est le destin qui nous est tombé dessus, tu peux pas comprendre . PETIT JALOUX DAMUR
PTICHAT > Lui dis pas ça, il va nous faire des nuits blanches… - File discrètement la clé de sa chambre à Kyu -
KANG HAN SOO > Le gif est magnifique, j’en pleure de joie. Tant de beauté et de… Papillons ? PROMIS MAN GARS ! Je filerais câliner ta boite MP dès que j’ai fini.
ARMANI REEVA > Faut me demander un lien si tu gagatises ma belle ! Pis ton ava aussi l’est tout joli, on dirait une princesse . J’ai envie de lui toucher les cheveux, ils sont trop fluffy. Magnifyque ma chérie ( Pis même ton pseudo l’est beau )
MOON JI HOON ; YOON EUN HYE ; BANG FRANKLIN ; SHIM ALIYYAH > Merci à vous quatre les keupins.
HIDEKI KOUJI > Tu as demandé ça si gentiment que j’ai foncé modifié tout ça. Et sinon oui, j’espère que ça va faire des pitites étincelles ces histoires muahahah . Des papouilles SMOUAKS !
LABIATCH > J’AI QUASI FINI MA FICHE CHEF :bago: ! Pis sois pas impatient, les mp langoureux ça se mérite . Pis si mon popotin te manque, va sur internet pour te rincer l’oeil. Kyukyu et moi on se love parce que c’est le destin qui nous est tombé dessus, tu peux pas comprendre . PETIT JALOUX DAMUR
PTICHAT > Lui dis pas ça, il va nous faire des nuits blanches… - File discrètement la clé de sa chambre à Kyu -
KANG HAN SOO > Le gif est magnifique, j’en pleure de joie. Tant de beauté et de… Papillons ? PROMIS MAN GARS ! Je filerais câliner ta boite MP dès que j’ai fini.
ARMANI REEVA > Faut me demander un lien si tu gagatises ma belle ! Pis ton ava aussi l’est tout joli, on dirait une princesse . J’ai envie de lui toucher les cheveux, ils sont trop fluffy. Magnifyque ma chérie ( Pis même ton pseudo l’est beau )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3