Page 1 sur 2 • 1, 2
YUKINA PAVEL + uc
Invité
Invité
YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 18:32 Citer EditerSupprimer Yukina Sasori Pavel
Ludacris
dead men tell no tales
#QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE |
#QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE |
NOM : texte ici. PRÉNOM : texte ici. ÂGE : texte ici. ORIGINES : texte ici. NATIONALITÉ : texte ici. CLASSE SOCIALE : texte ici. ORIENTATION SEXUELLE : texte ici. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students
“ Rumour has it : dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
“ Rumour has it : dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
yosh yosh !
GG les gars
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 19:38 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon chou ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 20:31 Citer EditerSupprimer
j'aime trop sa tête à lui. on l'voit quasiment jamais, c'est cool qu'il soit pris ici. + le prénom. j'aime. et, gosh, je viens de voir ; Sasori. je regardais justement naruto ce matin, tiens. /me raconte sa life oklm
anyways, la bienvenue par ici.
anyways, la bienvenue par ici.
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 21:04 Citer EditerSupprimer
omg, ton avatar envoie sérieusement du rêve. Je suis fan. Bon courage pour l'écriture de ta fiche Je viendrais sur ta fiche de lien *_*
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Ven 21 Aoû - 23:08 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ NOOUUUUUUS ! Bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Sam 22 Aoû - 0:14 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum jolie coeur !
moi aussi je suis curieuse de voir tout ça, je connaissais pas cet avatar ça change c'est trop cool
moi aussi je suis curieuse de voir tout ça, je connaissais pas cet avatar ça change c'est trop cool
Invité
Invité
Re: YUKINA PAVEL + uc | Dim 23 Aoû - 12:12 Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUE
BON COURAGE POUR TA FICHE
BON COURAGE POUR TA FICHE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2