sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Who are you? (PV Luna)

Invité
Invité
avatar
 
Who are you? (PV Luna) | Sam 22 Aoû - 1:52
Citer EditerSupprimer
who are you?

Cela fait une journée que je suis assis dans un lit de l’hopital. C’est que j’avais eu un accident de voiture après avoir trop bu. Par contre, ce n’est pas tant mon genre de boire à ce point et je ne peux pas me souvenir la raison qui avait fait que je voulais boire. En fait, je me souviens simplement plus des deux dernières années. Mes souvenirs les plus récent remonte à la veille de mon anniversaire de mes 20 ans. J’ai beau essayer de me souvenir de ce qui s’est passé, c’est comme si je n’avais jamais vécut ses années. Le médecin m’a dit que cela serait possible que je me souvienne si je réussis à savoir la raison qui m’a poussé à oublier.

Au moins, je n’ai pas de blessure grave. J’ai principalement des bleus sur le corps, donc un très gros sur le torse à cause du coussin gonflable. Il me garde principalement en surveillance car ils ne veulent être sûr que ma perte de mémoire ne devienne pas plus grande comme ils imaginent que j’ai du avoir un fort coup à la tête. Sinon le reste, c’est des pertes matérielles. Ma voiture est simplement une perte totale et mon téléphone portable s’est brisé durant l’accident. Je n’ai donc plus le contenue de celui-ci. Du même coup, je n’ai pas pu contacté personne à l’extérieur de ma famille et de mon meilleur ami. Celui-ci a dit qu’il a publié un message pour avertir mes amis de mon accident et qu’il leur allait donné des nouvelles si ils en voulaient.

Pour le moment, ma mère venait de quitter comme elle devait aller travailler, mais elle me dit qu’elle allait passé plus tard. Le temps passé très lentement quand je suis tout seul. Il quelque fois des infirmières qui viennent me voir pour voir si tu vas bien et me pose quelque question pour voir si mon trou de mémoire s’aggrave ou si celui-ci reste stable. Pour le moment tout va bien. Une infirmière vient me voir en me demanda si je voulais recevoir de la visite d’une amie.

« Oui bien sûr, de la compagnie ne fera pas de tord. »

Je me demandais bien qui cela pouvait bien être.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Jeu 27 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer
Il n’y a pas très longtemps, j’ai appris qu’un de mes amis proches a eu un accident de voiture puisqu’il conduisait en état d’ivresse. Une des raisons pour lesquels je ne bois pas surtout depuis l’incident avec In Ha qui a tourné en bagarre, course poursuite et tout ce qui s’en suit. Je m’inquiétais vraiment pour lui, il est si adorable avec moi même s’il ne veut jamais partager sa nourriture avec moi, le vilain. Bon passons un de nos amis en commun m’avait téléphoné et m’a raconté toute l’histoire complètement affolé. Quand j’ai su qu’il a perdu la mémoire, j’ai décidé de venir le voir avec tout ce qu’il adore, mais aussi des photos pour tenter de l’aider à retrouver ses souvenirs.  Bien sûr, je vais demander l’avis du médecin avant de tenter quoique ce soit. Je ne désire pas compromettre ses chances de redevenir celui qu’il était avant ce malheureux accident. L’ami m’a précisé qu’il m’a oublié vu que l’on s’est rencontré sur la période qu’il a oublié, c’est-à-dire il y a presque deux ans alors que je venais de débarquer à Séoul. Il m’a été d’une grande aide pour prendre un peu mes repères alors qu’il n’a rien demandé sur le pourquoi j’étais si perdue pour une « coréenne ». Je n’osais pas trop lui parler de mon passé, de peur que son regard change ou bien que je le mette en danger avec mes problèmes. Seul ma famille et quelques proches sont au courant de mon autre identité et de mon passé en tant que chinoise.  Cela ne m’empêche pas de me confier à lui et maintenant c’est à moi de faire quelque chose pour mon cher ami. Je n’ose pas non plus de lui parler de son passé de peur de le fausser ou bien de mal expliquer. C’est pour cela que je préfère lui rafraîchir sa mémoire sur quelque chose que je maitrise, l’amitié qu’il y a entre nous.  

Une fois arrivée, le docteur me dit qu’il n’y a rien de grave à part quelques contusions même s’il a perdu deux ans de sa vie qu’il doit retrouver. Jung Woon est en observation pour le moment, cela me rassure de savoir que les médecins sont là pour lui. Juste avant d’avoir vu le docteur que j’ai croisé près de la chambre de Jung Woon, j’ai demandé à une infirmière si je peux aller le voir et elle m’accompagne jusqu’à sa porte puis elle lui demande s’il voulait bien avoir de la visite. Elle revient et me dit que je pouvais entrer. J’ouvre la porte timidement avec une grosse peluche de chat rose et blanche puis un sac rempli de bonnes choses qu’il aime tant.

« Bonjour, j’espère que tu vas mieux. Tu ne dois pas me reconnaitre, mais je tenais particulièrement à te voir. »

Je pose les affaires en me rapprochant de lui en souriant afin de le rassurer sur mes intentions. Le pauvre, il doit être tellement perdu en ce moment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Ven 11 Sep - 15:38
Citer EditerSupprimer
who are you?

Le temps est long dans une chambre d’hôpital comme il n’a simplement rien à faire. Les seuls moments qui passent un peu plus vite sont quand j’ai de la visite. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus avoir quelqu’un avec moi en tout temps. Ma mère ne pouvait pas tout le temps être là, mais elle restait tout de même celle qui me visitait le plus souvent. À un moment que je ne m’y attendais pas, une infirmière est venue me dire qu’il avait une amie qui voulait venir me voir et me demanda ma permission. J’acceptai bien sûr, je n’allais pas refuser de la compagnie. L’amie en question rentra, mais je ne savais aucunement de qui il s’agissait. J’avais beau essayer de me souvenir d’elle, son visage me disait simplement rien. Ce qui me surprit, c’est la voir avec une peluche d’un chat rose et blanc et un sac qui semblait avoir de la nourriture. Je sais reconnaitre les sacs contenant de la nourriture en général et j’espère que c’est le cas sinon je serais vraiment déçu. Je n’ai plus à prouver mon amour pour celle-ci. Je mange souvent et même des fois en grosse quantité pour les mukbangs. Quand elle me dit que je ne devais pas la reconnaitre, je devinai qu’elle était au courant de ma perte de mémoire.

« Effectivement, j’ai aucune idée de qui tu es. »

Je me suis assis sur le lit en mettant mes jambes en dehors du lit pour lui faire face. Cela était un peu plus poli et ce n’est pas comme si j’étais obligé de rester couché. Je lui montrai la chaise qui était à côté du lit.

« Tu peux t’assoir. »

Elle n’allait quand même pas rester en piquet. Si elle était au courant de mon accident, c’est qu’elle devait me connaitre d’une façon ou d’une autre et elle semblait être gentille. Je vais quand même me méfier d’elle et vérifier avec mes amis pour savoir si ce qu’elle dit est vrai. Cela serait tellement simple de me faire croire des choses qui se sont passé les deux dernières années comme je ne m’en souviens aucunement.

« Donc, tu es qui et comment est-ce qu’on s’est connu? »

C’était un peu étrange de demander comment on a rencontré quelqu’un comme en temps normal, on est supposé le savoir. Je me demande ce qu’elle va me dire. Peut-être qu’elle allait m’aider à retrouver ma mémoire.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Mer 23 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
Je m’inquiète pour lui, cela doit être tellement perturbant d’oublier certains de ses proches et de ne pas savoir qui est qui est. Jung Woon doit rester sur ses gardes pour ne pas se faire avoir par des personnes malveillantes surtout qu’il n’a pas mal de fans qui pourraient lui mentir afin de se rapprocher de lui. Heureusement je vais faire tout pour qu’il se rappelle de moi et des autres personnes qu’il a oublié. Mais comment ? Avant de venir, j’ai rassemblé mes idées et pris tout ce qui pouvait lui donner un déclic comme des photos de tous les moments qu’on a capturé, les objets fétiches et mon book où il était un de mes modèles. Grâce à lui, j’ai pu commencer mon rêve et devenir une apprentie styliste en herbe. Comme tout bon ami, il m’a encouragé à réaliser mes projets et à me montrer plus ambitieuse. Je ne devais pas me contenter que de devenir la riche épouse et maîtresse de maison. J’étais fiancé, certes pas amoureuse de lui pour le moment mais j’avais des obligations dont je voudrai peut-être m’en passer au fond de moi. L’honneur et la loyale ne sont pas juste des mots dans ma famille, mais une façon de vivre. Par conséquent, je dois être loyale envers mon cher ami et l’aider à surmonter les épreuves qui l’attendent.

« C’est normal avec ton accident, mais je peux te prouver qu’on se connait très bien même si cela fait un peu moins de deux ans.  J’ai apporté de quoi te rafraîchir la mémoire. »

Le voir comme ça dans ce lit d’hôpital avec un visage plus pale que la normale me fait mal au cœur alors qu’il semble reprendre du poil de la bête. De toute façon, j’ai apporté de quoi reprendre des forces pour un régiment.  J’ouvre les boîtes, je lui serre à boire doucement en lui souriant avec une certaine pudeur. Ensuite je m’assoie, j’attendais juste une réaction de sa part pour me permettre de le faire, je n’étais plus vraiment son amie à ses yeux pour le moment mais une inconnue.

« Merci, mange tu dois être affamé. J’ai fait tout ce que tu préfères et c’est bien meilleur que les plats de l’hôpital. Tu te rappelleras peut-être du goût de ma cuisine. »

Je lui souris de nouveau en le fixant puis je prends mon sac remplie de souvenirs et je sors en tout premier le shooting photo avec la collection que ma mère avait lancé puis je l’ouvre afin de lui montrer. Il y avait de photo de nous, en « couple » vêtus de blanc dans un pré durant une journée ensoleillée.

« Je t’ai connu lors d’un shooting photo pour une des collections de ma mère, on a fait un duo et depuis on est devenu des amis. On a le même amour pour la nourriture et les choses mignonnes, je pense que c’est ce qui nous rapprocher. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Mer 23 Sep - 19:38
Citer EditerSupprimer
who are you?

La fille qui rentra dans la pièce était une inconnue pour moi, mais elle était supposément mon amie. Je n’avais aucune idée de qui il s’agissait et je n’avais pas de preuve que ce qu’elle disait était vrai. J’avais une certaine notoriété en étant un UIlzang et il se peut que certain de mes fans essaient de devenir plus proche de moi en profitant de cette perte de mémoire. Je restai donc méfiant face à elle, en ne la croyant pas sur parole. Je pourrais vérifier plus tard avec mes amis pour savoir s’ils savent qui elle est. Elle me dit d’ailleurs qu’elle pouvait me prouver qu’on était proche même si cela faisait moins de deux ans qu’on se connait, qu’elle avait apporté des choses pour me rafraîchir la mémoire.

« On je vois. »

Je me demandais bien ce qu’elle avait pu apporter. Je me demandais bien ce qu’elle avait apporté. Elle ouvra des boite qui contenant de la nourriture. Une chose qui me surprit, c’est qu’il s’agissait des plats que j’aime. Il; faut dire que j’aime la nourriture en générale, mais il avait quelque des choses que j’aimais plus que d’autre. Je la regardai un peu perplexe. Elle me dit de manger. J’acquiesce doucement. Cela serait bien sûr meilleur que la nourriture d’hôpital, chose qui n’était pas difficile à battre.

« Merci pour cela. Je mangeais souvent des plats que tu préparais? »

Ce genre de question étant étrange. J’étais supposer le savoir, mais la réponse m’était inconnue. Je pris une bouché, un peu incertain. Je dois dire que c’était vraiment bon, même si cela me disait pas plus de chose que ça. J’imagine que c’est parce que je mange tellement que je n’associe pas forcément un plat à une personne en particulier.

« C’est très bon. »

Je continuai à manger un peu quand elle chercha quelque chose dans son sac. Elle me montra une photo en expliquant qu’on s’est connu lors d’une séance photo pour une collection de sa mère et qu’on est devenu ami comme on partage la même passion pour la nourriture et les trucs mignons. Je regardai attentivement une photo. C’était bel et bien moi qui s’y trouvais, mais je n’avais aucun souvenir d’avoir fait cette séance photo. J’avais simplement l’impression de regarder une photo prise d’une autre personne alors que c’est bien moi.

« Je me souviens aucunement d’avoir fait cette séance photo… »

Je soupirai doucement avant de relever la tête.

« Tu sais, il a e bonne chance que je ne retrouves jamais ma mémoire. Il se peut donc que cela ne redevienne jamais comme avant. Tu en a conscience? »

Il se pouvait que je la retrouve, mais le médecin avait émis l’hypothèse que je cherchais à oublier quelque chose en particulier et que uniquement si je trouve cette raison que ma mémoire va revenir. Je ne sais pas si je vais trouver la raison de cette perte de mémoire.

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Ven 25 Sep - 13:44
Citer EditerSupprimer
Avec tout ce que j’ai sous la main, je pense qu’il va finir par me croire et vouloir qu’on redevienne amis. C’est bizarrement dit comme cela, mais cela ne plus être comme avant à moins qu’il ne retrouve tous ses souvenirs. Cependant je n’ai pas perdu les miens que j’ai eus avec lui, je peux donc partager nos moments passés ensemble qu’il soit joyeux ou tristes. Cela me faisait de la peine qu’il ne se souvient pas de moi même un petit peu, il n’y pouvait rien. Tant qu’il est en vie, je ne peux que remercier de ne pas m’avoir pris mon précieux ami dans cet accident. Etant croyante, je vais continuer de prier pour lui et pour qu’il est un bon rétablissement. Par chance, un de ses vieux amis m’a contacté en sachant la situation et m’a tout raconté puis que si jamais il y avait un problème, il confirmera mon identité auprès Jung Woon afin qu’il arrête de se méfier totalement. Après avoir ouvert les boîtes, je lui souris en attendant qu’il déguste mes délicieux mets, il fallait dire que je suis un vrai cordon bleu, on m’a appris depuis mon plus jeune âge à devenir la femme « parfaite » et pas seulement en tant qu’épouse mais en tant qu’amie aussi. Je me rappelle parfaitement de ses préférences culinaires parce que je lui faisais souvent à manger, il est un véritable ventre sur pattes.

« De rien, c’est tout naturel. Oui tu mangeais fréquemment mes plats, on se faisait même des pique-nique ou des soirées spéciales devant un film ou autre. Tu piquais presque toujours dans mon assiette, mais tu ne voulais jamais partager la tienne avec toi, vilaine petit ogre. »

Je rigole doucement en imaginant ces moments qu’il ne pouvait sans doute pas faire de même, cela me fait de la peine pour lui. Il doit être tellement perdu entre tous ces gens qu’il a oubliés, certains se sentirait vexés d’être oublié. Néanmoins quand on connait la situation surtout qu’il s’agit d’une période et non des personnes, cela devient moins douloureux pour nous.

« Merci, c’est préparé avec amour et joie. J’adore cuisiner, surtout pour mes amis avec bon appétit. Je ne veux pas que tu meures de faim ou que ton estomac fasse des siennes. »

Une fois que je sors le shooting photo qu’on a fait de notre rencontre, je me rappelle encore de cette journée comme si c’était hier. On s’est bien amusé ce jour-là. Cependant en voyant son visage, j’ai compris qu’il ne s’en souvenait pas mais je ne dois pas perdre courage et je dois continuer pour lui.

« Ce n’est pas grave, on ne doit pas perdre espoir, avoir foi en nous. »

Cela faisait un peu discours de bonne catholique que je suis, mais même en ayant pas de religion il faut croire en quelque chose pour pouvoir avancer. En lui disant ces mots, je pose ma main sur son épaule avec un sourire tendre et éclatant.

« Je sais, mais je ne veux pas avoir de pensées négatives en ce qui nous concerne. Même si ce n’est plus comme avant et que j’en ai conscience. Tu es toi et moi je suis moi donc cela nous ne changera pas. On sera toujours amis quoiqu’il arrive, sinon ce n’est pas être un véritable ami de tourner le dos quelqu’un qu’on est censé aimer comme un frère ou une sœur. Je ne perdrai jamais mon courage même si tu perds le tien, je serai toujours là pour toi. Jung Woon. »

J’ai envie de pleurer mais je me retiens, j’ai plus peur de le perdre que le fait qu’il ne se souvienne jamais de moi et notre passé en commun. Je me demande aussi pourquoi il a oublié ces deux années, mais non pas trois, cinq ou autre. Je me gratte la tête en réfléchissant. Si je ne me trompe pas, il y avait un garçon dont il était super proche probablement son meilleur ami. Peut-être qu’il s’est passé quelque chose entre eux, une dispute assez violente par exemple car il est sûr qu’il n’a pas oublié cette période à cause de moi sachant que notre amitié a été toujours dans le même état depuis qu’on se connait c’est-à-dire joyeuse et sans conflits.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Mer 30 Sep - 19:57
Citer EditerSupprimer
who are you?

Mon amie, du moins selon ses dires, avait apporté de la nourriture. Je vois dire que j’étais bien content comme cela semblait être délicieux. Il avait deux raisons. La première est que mon amour pour la nourriture n’était plus à prouver. Je mettais souvent des photos de nourritures sur les réseaux sociaux et je faisais des mukbangs qui est selon moi, le travail de rêve. La deuxième est que la nourriture de l’hôpital est horrible. Je suis en général pas difficile, mais là, c’était jute pas mangeable. Une chose qui m’avait surpris, c’est le fait que c’était les plats que je préférais par-dessus tout qu’elle avait apporté. Comment elle le savait? J’imagine que cela prouve qu’elle est bien mon amie ou qu’elle était un fan qui me stalk. J’espérais que cela soit la première option. Une chose est sûre, c’est que c’était vraiment bon. Je lui fis d’ailleurs part de cela. Je lui avais aussi demandé si je mange souvent des plats qu’elle cuisinait. Elle me répondit avec une réponse positive m’expliquant ce qu’on avant l’habitude de faire. Je n’avais aucun doute que je pouvais prendre dans les assiettes des autres tout en refusant que les autres faces comme moi. On ne touche pas à ma nourriture.

« J’aime juste trop la nourriture pour pouvoir partager, mais tu dois le savoir déjà. »

Elle me connaissait alors que pour moi, elle était une inconnue que je venais de rencontrer. Elle fut contente quand je lui avais complimenté sur le plat qu’elle avait préparé. Par la suite elle me montra des photos qu’on avait prises ensemble. J’étais là, mais j’avais cette impression de regarder les photos de quelqu’un d’autre. Je n’avais aucun souvenir d’avoir fait cette séance et je lui dis. Je n’aimais vraiment pas cette sensation de savoir que j’ai fait quelque chose, mais de n’en avoir aucun souvenir. Je la regardai quand elle me répondit. Elle dit de ne pas perdre espoir. Je lui dis que je risque fortement de ne plus me souvenir de mes deux années et donc ne jamais me souvenir d’elle. Il avait de bonne chance que cela ne redevienne jamais comme avant. Je fus surprise de sa réponse. Elle semblait vraiment tenir à moi. Elle semblait être une bonne personne finalement, bien que j’irais quand même vérifier avec mon meilleur ami savoir s’il l’a connait ou pas.

« Je vois. J’aimerais aussi pouvoir retrouver mes souvenirs, mais dans le moment. Je ne vois vraiment pas ce qui m’aurait poussé à boire autant que j’ai semblé l’avoir fait. Ce n’est pas mon genre… »

Je continuai à manger quand de réaliser que je ne savais pas son nom. Je repris donc la parole.

« Euh… Sinon tu t’appelles comment? »

Je mangeai devant elle sans aucune gêne. Une fois qu’elle m’a répondu, je décidai de lui poser des questions sur notre passé. Si elle était vraiment mon amie, elle n’aura pas de difficulté à me répondre.

« On s’est rapprocher comment? »

Emi Burton
Invité
Invité
avatar
 
Re: Who are you? (PV Luna) | Dim 4 Oct - 22:51
Citer EditerSupprimer
Son sourire me réchauffe le cœur même si je sais que cela ne sera plus comme avant, sa santé et son bonheur passent avant tout le reste. Je veux reconstruire notre amitié, cette complicité qu’on avait entre nous, recréer ces moments où on délirait des journées entières, tous ces instants qui font qu’on s’aimait vraiment et qu’on se sentait vivant. C’est possible ! Jung Woon reste toujours Jung Woon avec ou sans mémoire, il est toujours lui. Son amour pour la nourriture dépasse l’entendement, tellement qu’il poste des photos de nourriture sur les réseaux sociaux. Je me rappelle qu’à chaque fois, qu’on mangeait ensemble que cela soit au restaurant ou chez nous il faisait ça. La nourriture de l’hopital est mauvaise je m’en rappelle encore quand j’y suis allé auparavant en particulier leur purée de pommes de terre même la mousseline est meilleur puis leur poisson c’est du caoutchouc. Les plats que j’ai emportés allé lui faire du bien autant à l’estomac et qu’au moral. Je croise les doigts pour qu’il ne me prenne pas pour une folle dingue qui veut se l’accaparer pour elle toute seule. Vous savez ces groupies coréennes complètement tordues dans leurs têtes. Je lui disais tout ce qu’on faisait peut-être que sa mémoire pourrait revenir peu à peu ou tout du moins que cela pourrait lui servir un minimum. Qui tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Je lui rappelle des choses de lui très personnelles dans son attitude comme son égoïsme envers la nourriture. C’est pourquoi je préparai tout le temps deux bentos afin que chacun ait sa part même si ce coquin de Jung Woon voulait toujours plus.

« Je le sais. Tu voulais toujours plus même quand je te faisais une énorme part, cela n’était jamais assez. »

Je ris encore plus en me remémorant quand il mangeait comme un ogre avec des fois de la sauce ou autre sur le coin des lèvres. Je lui essuyais souvent en souriant tellement que je le trouvais adorable tel un enfant. Après lui avoir montré toutes les photos que j’ai emportées, il semble ne se souvenir de rien du tout et m’en fait part. Je dois rester toujours positive et garder l’espoir en sa guérison totale. Mes larmes manquent de couler mais je ne veux pas lui faire de la peine et montrer que je me sens mal malgré tout.


« Prends tout ton temps ! Il ne faut pas te mettre la pression, cela viendra quand cela viendra même si on doit essayer de t’aider au mieux. Je sais que ce n’est pas ton genre, il s’est sûrement passé quelque chose de grave pour avoir agi comme ça. »

Mon regard se veut compatissant et compréhensif mais j’étais encore intriguée sur la raison de son acte si irresponsable. Je pense que je ne devrai pas m’en mêler mais il a besoin de mon soutien et si jamais il ne se rappelle pas d’un événement essentiel de sa vie cela pourrait chambouler sa vie.

« Je m’appelle Luna, enchantée. »

Le meilleur moyen de repartir du bon pied est peut-être de recommencer à zéro donc une présentation officielle était à point nommé.

« Ma mère est styliste et je suis son mannequin star pour sa marque. Il nous fallait un modèle homme pour faire un « couple » avec moi. On a commencé à discuter et on s’est mis mutuellement à l’aise pour être naturels pour le shooting photo. Ensuite on s’est échangé nos numéros de téléphones, on est devenu amis et tu t’es proposé pour être mon modèle pour la collection que je suis en train de créer pour commencer ma carrière de styliste. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Who are you? (PV Luna) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide