sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


hwang jae

Invité
Invité
avatar
 
hwang jae | Dim 23 Aoû - 13:17
Citer EditerSupprimer
hwang jae
with my own two hands ;

#intelligent
#calculateur
#joueur
#rebelle
#d'apparence calme
#sans-gêne
#macho
#violent
#drogué
#impulsif

NOM : hwang PRÉNOM : jae ÂGE : 23 ans ORIGINES : australiano-coréen. NATIONALITÉ : coréen CLASSE SOCIALE : aisé grâce à papa militaire et maman mannequin ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. tant que ça se baise c'est parfait. CURSUS UNIVERSITAIRE :Sciences, santé et sports (mathématiques + staps) MÉTIER : mannequin profesionnel et drogué à temps plein. Code du règlement : conchita wurst TU VEUX T'INVESTIR? : oui ~  



“ Rumour has it : on dit qu'il se faisait battre par son père (f) + on dit qu'il fait partit d'un gang et qu'il en est le leader (v) + on dit qu'il se drogue depuis qu'il à 16 ans (f) (#il à commencé à 20 ans) + on dit qu'il à fugué de chez son père pour rejoindre sa mère (v) + on dit que c'est un petit air de con incapable de s'en tenir à une relation (v) + on dit qu'il à fait de la prison (v/f) (#il y est resté deux jours parce que papa est militaire et qu'il l'a fait sortir) + on dit qu'il à fait une cure de désintoxe il y à un an mais qu'elle n'a pas servit à grand chose (v) + on dit qu'il conduit illégalement (f) + on dit qu'il est tatoué ailleurs que sur le haut de sa joue (v) (#il à une énorme croix au niveau du buste, deux autres sur le bras droit, un sur le bras gauche et sur les mains au niveau des doigts. - sous sa joue, c'est une petite croix qui est dessinée. see) + on dit qu'il a des piercings (v)

“ Caractère : Jae c'est le genre de mec qu'extérieurement on trouve classe mais qu'intérieurement on trouve trop bâtard. D'apparence calme, assez souriant et plaisantin, c'est en réalité un merdeux de première, qui ouvre sa gueule à longueur de temps et qui le vis pourtant très bien. Imbu de sa personne, charmeur, dragueur, pervers et sans aucune gêne, il est aussi un petit air de con incapable de se montrer bon avec son prochain. Il est violent, impulsif et complètement fou. Mais voilà que sous ces airs là se trouve un être plus posé ; naturellement agréable et réservé. Il n'aime pas parler de lui et esquive souvent ce sujet d'ailleurs s'il vient sur le tapis ! Mais voilà qu'autrement, il est également professionnel, intelligent mais ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire ! Autonome, charismatique mais calculateur, ce n'est pas l'être le plus simple du monde.

C'est un drogué depuis ses vingt ans ; il touche à tout et n'importe quoi. Il boit aussi, mais modérément. + Il peut dormir n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. + C'est un véritable cherche merde et ne s'en prive pas. Il aime se battre mais pas sans raison. Alors parfois... Il faut bien en trouver une. + Lorsqu'il est en cours, l'impression qu'il donne c'est d'être le mec le plus sain du monde. - L'habit ne fait pas le moine ! + Il se teint très souvent les cheveux.

Au sein de son gang, il est sérieux, digne et assez patient mais ses nerfs ont toujours une petite limite !

Il pratique les sports de glisses (grand adepte du skate) + Il suit quelques cours de danse.

“ Once upon a time : Vous voyez là, ce petit bout d'homme haut comme trois pommes, habillé en costard à son âge - une bouille d'ange, un petit sourire agréable et poli. Voilà ce qu'il était lorsqu'il était enfant. Hwang Jae - identité signifiant "Empereur" en coréen, il est le fils à papa militaire, le fils unique de maman mannequin. Tout le monde l'enviait parce que oui, ils étaient riches, beaux et semblaient sans défauts ; mais voilà, ce n'était qu'en extérieur. Papa n'était jamais là, présent à peine deux mois dans l'année. Maman, elle partait toujours en voyage et tout le bordel pour ses putains de photos. Alors lui, il foutait quoi là, en plein milieu ? Jae restait sage. Voilà. Jusqu'à un certain point malheureusement. Lorsqu'il eut huit ans, sa mère quitta son géniteur et partit en Corée du Sud - car originaires d'Australie, ils vivaient à Sydney. Obligé de rester du côté de son père, le petit homme fut donc séparé de sa mère et une nourrice fit son apparition pour s'occuper de lui ; lui apprendre la vie, soi-disant. Mais il ne vit pas les choses sous cet angle, bien au contraire. Au départ, il était sage, un fils respectable et agréable. Jusqu'à un certain point malheureusement. Il voulait se rebeller contre tout ça ; arrête d'être le fils d'un homme militaire respectable aux allures de bourge.

C'est à quinze ans qu'il revint chez lui - alors que son père était de permission pour cinq jours - les cheveux colorés, rouge ; un petit tatouage sous l'œil gauche. Le choc pour cette nourrice acerbe et ce père coincé. Mais il s'en foutait. Parce qu'il ne s'arrêta pas là. Malgré les remontrances de chacun, il leur fit un doigt en partant de chez lui, fuguant. Il se retrouva donc à la rue durant trois jours où il était avec des amis. Jae ne toucha cependant à rien ; ni alcool, ni drogue. Il passait juste du bon temps. Il vivait sa vie comme il le voulait. - En ce qui concernait sa mère, ils s'appelaient une fois par semaine. Il l'aimait cette femme. Et avait bien compris pourquoi est-ce qu'elle était partie : il ne lui en voulait pas, bien au contraire.

Seize ans. Et toujours dans sa petite vie paisible. Tatoué sur le buste, une croix noire assez imposante, un piercing sur le milieu de la lèvre ; les cheveux bleus , blancs. Ah, la jeunesse. Un corps de rêve parce qu'il faisait attention à lui - la honte de son père. Cela l'amusait alors il se fit percer une oreille, mettant là une jolie croix en argent qui pendait parfaitement. Il ne la quitta plus jamais ! Mais voilà. Monsieur le Militaire décida de sévir et envoya son fils dans une école du même rang voulant que son fils arrête ses débordements et qu'il devienne comme lui. - Hors de question. Voilà ce que c'était dit Jae. Il prépara ses affaires, jetant un coup de fil à sa mère et il partit à l'aéroport. Là, sa mère le récupéra et ils firent le voyage du retour ensemble. Il allait enfin vivre comme il l'entendait.

En Corée, la langue ne lui avait posé aucun problème, car il connaissait les bases, déjà. Il parlait anglais ; donc tout le monde le comprenait. Sa mère eut la garde sous la demande du garçon en âge de décider. Et voilà que sa génitrice lui proposa de le faire entrer dans son agence pour qu'il suive sa voie. - Faire baver les demoiselles devant sa belle gueule et son corps ? Et bien, quoi rêver de mieux. Avec son style sortit de nulles parts, il allait sûrement faire tomber les minettes ! Il commença donc sa carrière en tant que mannequin, s'entraînant chaque jour, véritablement motivé. Il était heureux - enfin.

Vingt ans. Le succès mais il était toujours en cours. Vingt ans et pleins de merde à corriger, à faire ou à refaire pour la plupart. La drogue coulait à flot, il aimait ça et parfois en abusait. Cependant, il faisait toujours attention à ne pas dépasser un certain stade pour son image, autrement, il serait mort. Mais voilà que sa mère s'en rendit compte deux ans plus tard. Deux ans. Oui, un temps où il s'était encore écoulé tant de choses. Il avait eut le temps de monter un gang avec ses meilleurs amis ; fêtards et violents. Son caractère avait changé mais malgré tout il respectait encore sa génitrice, parce qu'elle était la seule femme de sa vie, sa seule faiblesse. Envoyé en cure de désintoxication sur une période de cinq mois, il ressortit comme si de rien n'était. Mais voilà, à peine dehors, il reprit. Personne ne lui dicterait sa vie, personne ne lui donnerait d'ordre et il fera ce que bon lui semble. Sa mère le sait, mais que peut-être bien faire devant un homme comme ça finalement ?

Alors le voilà aujourd'hui - toujours drogué et fière de sa personne au style exubérant, musclé à souhait, beau à en faire tomber n'importe qui - des tatouages rajoutés, les cheveux finalement blonds pour le moment, en huitième année de mannequinat dans l'université Yonsei ; et qu'est-ce qu'il s'y sent bien !

Il vit dans l'extrême et aime ça. Il se sent vivant et profite de sa jeunesse autant que de sa vie.

reiko
this summer's gonna hurt like a motherfucker
bandour, bandour. alors, moi ; être majeur, avoir toutes mes dents et sentir bon sous les bras, oui oui. j'ai connu le fofo via un partenaria ! et comme je suis une personne gentille, sensée et pleine d'espoir pour l'humanité *lol* , j'pouvais pas vous laisser sans gd sur le fofo.  :02:  :y:  :heart: “ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 13:20
Citer EditerSupprimer
HOOOUUUUUU GD PUTAIN !!! :bave:

BIENVENUE CHEZ NOUS CHATON ! :hot: :hot: j'ai hâte de lire ta fiche, FIGHTING ! :oo: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 13:23
Citer EditerSupprimer
Cette arrivée de Big Bang :ooooooo
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 13:55
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

GDDDDDDDDDDDDDDDDD :hot: :lick: :02: :aah: :yiha: :faint: Non je ne suis absolument pas fan, absolument pas :y:

Yah, je suis curieuse, vraiment curieuse du perso.. Je vais te suivre de près :hum: Même tes choix de gifs et vava sont parfaits XD

Enfin bref, bienvenue chez nous, fighting pour ta fiche :heart:


Obligééééé :plz:
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 14:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute: et bon courage pour ta fiche ~
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEE :hot: :hot: :hot:

GD a tellement la classe :bave: hâte de voir ce que tu vas en faire :y:
FIGHTING, FAIS NOUS UN TRUC QUI GÈRE DE LA MUERTE :02: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 14:38
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum joli coeur :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 16:41
Citer EditerSupprimer
GD ! ça va, tranquille avec ce choix d'avatar perf ? :hot: bienvenue parmi nous ! :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: hwang jae | Dim 23 Aoû - 17:10
Citer EditerSupprimer
omygod, mon futur maitre à penser je le sens.
GDxMino je crois qu'un lien s'imposera
je t'aime d'amour :heart:

Contenu sponsorisé
 
Re: hwang jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas