Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tan Kuan Yi » until we die
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Lun 24 Aoû - 23:57 Citer EditerSupprimer
Je suis fortement impressionnée je dois l'avouer ...
Mais je suis heureuse putain ...
*ouvre les bras pour un calin* :$$$
Mais je suis heureuse putain ...
*ouvre les bras pour un calin* :$$$
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 0:34 Citer EditerSupprimer
Alors, parait que t'es le bro de ma femme
On va bien s'entendre toi et moi crois moi, le seul homme que j'accepte et que je tolere dans sa vie
On va bien s'entendre toi et moi crois moi, le seul homme que j'accepte et que je tolere dans sa vie
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 0:58 Citer EditerSupprimer
Bobae → avoues tu m'aimes
Shin → mdrr on va faire en sorte de bien s'entendre hein
Shin → mdrr on va faire en sorte de bien s'entendre hein
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 11:38 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU gumiho ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 11:52 Citer EditerSupprimer
WELCOUME !
je viens faire de la propagande pour les roses, que j'ai rejoins hier. (oui, c'est tout frais). je dois te dire déjà que l'accueil des roses est super, oui. parce que c'est vrai, j'me sens à l'aise comme un poisson dans l'eau. (je suis si shy pourtant... bonnoncpasvrai.)
j'ai eu le nez hier j'ai dit "un coupaiiin" et ouais, t'as la possibilité d'aller chez les roses. alors je dois te dire je connais pas vraiment les bleus je ne sais pas ce qu'ils peuvent t'apporter. en revanche, je sais ce que les roses peuvent ! ils te mettent à l'aise de suite et c'est cool pour l'intégration. en plus je pense que ton perso convient bien aux roses parce qu'il est gentil puis même s'il est introverti, il aura toujours une grosse place chez nous ! puis comme kuan il est ouvert d'esprit tu peux accepter un petit thai au sourire d'enfer ?
moi j'aime beaucoup ton perso. puis ta façon d'écrire aussi. c'est clair et lisible sans soucis ça c'est cool.
anyway, viens avec nous ! on sera maladroit ensemble. et on te chantera des chansons et puis on pourra courir nus sous un arc-en-ciel avec des licornes, aussi, tu verras !
je finirais en disant qu'on a un papa formidable, Ji Hoon, il est direct à l'écoute puis maman Poupou (poupounette pour les intimes) qui sera ta noona à vie.
je viens faire de la propagande pour les roses, que j'ai rejoins hier. (oui, c'est tout frais). je dois te dire déjà que l'accueil des roses est super, oui. parce que c'est vrai, j'me sens à l'aise comme un poisson dans l'eau. (je suis si shy pourtant... bonnoncpasvrai.)
j'ai eu le nez hier j'ai dit "un coupaiiin" et ouais, t'as la possibilité d'aller chez les roses. alors je dois te dire je connais pas vraiment les bleus je ne sais pas ce qu'ils peuvent t'apporter. en revanche, je sais ce que les roses peuvent ! ils te mettent à l'aise de suite et c'est cool pour l'intégration. en plus je pense que ton perso convient bien aux roses parce qu'il est gentil puis même s'il est introverti, il aura toujours une grosse place chez nous ! puis comme kuan il est ouvert d'esprit tu peux accepter un petit thai au sourire d'enfer ?
moi j'aime beaucoup ton perso. puis ta façon d'écrire aussi. c'est clair et lisible sans soucis ça c'est cool.
anyway, viens avec nous ! on sera maladroit ensemble. et on te chantera des chansons et puis on pourra courir nus sous un arc-en-ciel avec des licornes, aussi, tu verras !
je finirais en disant qu'on a un papa formidable, Ji Hoon, il est direct à l'écoute puis maman Poupou (poupounette pour les intimes) qui sera ta noona à vie.
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 12:19 Citer EditerSupprimer
YOU AND I WE MEANT TO BE TOGETHER
coucou
JE TE VEUX CHEZ LES ROSES CEST PAS POSSIBLE AUTREMENT TT TU ES LA PERFECTION INCARNEE POUR ETRE ROSE :( TU ES TOUT CE QUON EST, TOUT CE QUON AIME TT
J'ai le coeur tout émoustillé de devoir te propa
Tu peux faire honneur à ta soeur en rejoignant son ancienne frat ? Puis merde le rose t'irait si bien :(
Et puis tu écris trop bien pour que je te laisse t'échapper :( je veux faire plein de rp avec toi ! Si en plus on est tous les deux roses (ou violet rose ca se mari bien aussi :$$ ) c'est trop de swagg onvaenfairedesjalouxmoijeteledis
En plus on a Tragie qui pleure et qui nous engueule comme à l'armée pour qu'on te propa assez bien pour que tu craques pour nous
ALORS JE DONNE TOUT CE QUE JAI
VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS *se roule par terre* < argument ultime pour t'attirer chez nous, c'est un coup imparable ca marche toujours
ANYWAY j'adore ton perso maiscatulesaisdéjàmaisjeleredis. J'adore comme tu écris ! J'adore son caractère ! J'adore tout putain :(
C'est vrai je l'avoue je veux pouvoir mater le matin quand on fait la queue pour aller aux douches ET JE VEUX POUVOIR PRENDRE MON PETIT DEJ DEVANT TOI et tu m'emmèneras en cours en skate JE NOUS Y VOIS DEJA
TE FAUT QUOI DE PLUS POUR TE CONVAINCRE ?
VIENS CHEZ LES PYO ON TE DONNERA TOUT LAMOUR DU MONDE
BOOM tu nous aimes.
coucou
JE TE VEUX CHEZ LES ROSES CEST PAS POSSIBLE AUTREMENT TT TU ES LA PERFECTION INCARNEE POUR ETRE ROSE :( TU ES TOUT CE QUON EST, TOUT CE QUON AIME TT
J'ai le coeur tout émoustillé de devoir te propa
Tu peux faire honneur à ta soeur en rejoignant son ancienne frat ? Puis merde le rose t'irait si bien :(
Et puis tu écris trop bien pour que je te laisse t'échapper :( je veux faire plein de rp avec toi ! Si en plus on est tous les deux roses (ou violet rose ca se mari bien aussi :$$ ) c'est trop de swagg onvaenfairedesjalouxmoijeteledis
En plus on a Tragie qui pleure et qui nous engueule comme à l'armée pour qu'on te propa assez bien pour que tu craques pour nous
ALORS JE DONNE TOUT CE QUE JAI
VIENS VIENS VIENS VIENS VIENS *se roule par terre* < argument ultime pour t'attirer chez nous, c'est un coup imparable ca marche toujours
ANYWAY j'adore ton perso maiscatulesaisdéjàmaisjeleredis. J'adore comme tu écris ! J'adore son caractère ! J'adore tout putain :(
C'est vrai je l'avoue je veux pouvoir mater le matin quand on fait la queue pour aller aux douches ET JE VEUX POUVOIR PRENDRE MON PETIT DEJ DEVANT TOI et tu m'emmèneras en cours en skate JE NOUS Y VOIS DEJA
TE FAUT QUOI DE PLUS POUR TE CONVAINCRE ?
VIENS CHEZ LES PYO ON TE DONNERA TOUT LAMOUR DU MONDE
BOOM tu nous aimes.
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 12:28 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE BIENTÔT MALOU JE VAIS TROP ME BATTRE DE OUF POUR TOI PARCE QUE JE SUIS L'AMOUR ET QUE JE T'AIME ET QUE TU ME MANQUES ET QUE BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Voilà :hansa:
Voilà :hansa:
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 12:30 Citer EditerSupprimer
T'AS EU LES ROSES EN CHOIX
T'AS EU LES ROSES EN CHOIX
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 12:33 Citer EditerSupprimer
LES ÉCOUTES PAS (ou peut-être juste Suah :$), FAIS LE REBELLE ET VIENS ME REJOINDRE PLUTÔT JE T'AIME
choisis bien
choisis bien
Invité
Invité
Re: Tan Kuan Yi » until we die | Mar 25 Aoû - 12:53 Citer EditerSupprimer
Pas besoin de faire le rebelle pour rejoindre Jihae **
Toute sa vie est liée aux roses: son copain est rose et ses amis les plus proches aussi :D
ALORS. C'EST POUR TE DIRE A QUEL POINT ELLE NOUS AIME. REJOINS NOUS DANS CETTE LISTE
Je t'aime ma jihae
Toute sa vie est liée aux roses: son copain est rose et ses amis les plus proches aussi :D
ALORS. C'EST POUR TE DIRE A QUEL POINT ELLE NOUS AIME. REJOINS NOUS DANS CETTE LISTE
Je t'aime ma jihae
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5