sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ahn eri + la fureur du dragon.

Invité
Invité

ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 9:51
Citer EditerSupprimer
Ahn Eri
case une citation de ton choix juste ici

#LOYALE
#ARROGANTE
#AUTORITAIRE
#IMPULSIVE
#PROTECTRICE
#FORTE
#TÊTUE
#DÉTERMINÉE
#POSSESSIVE
#JOUEUSE

NOM : ahn, parce qu'il fallait bien quelque chose de coréen, sinon je serais une alien perdue au milieu de cette foule ptn PRÉNOM : eri, parait que c'est basique au japon d'avoir ce prénom, mais en corée ça manque de swag, cependant, mon body apporte la touche manquante tkt pas ÂGE : vingt-deux ans si on en croit ma carte d'identité ORIGINES : niponne 100% pur jus, tu veux gouter ? NATIONALITÉ : Japonaise, le pays de pokemon, playstation et tout ça CLASSE SOCIALE : je me fournis chez Dior, YSL et toutes ces marques là, est-ce ça te parle mon lapin ? ORIENTATION SEXUELLE : tu crois vraiment que j'ai le temps de me soucier de ma sexualité ? bon ok, je l'avoue, j'adorerai faire l'amour avec urban decay.. merde c'est du maquillage. CURSUS UNIVERSITAIRE : attends mon chou, je te dis ça bientôt MÉTIER : au service des Kwon, père & fils. égérie de papa, au japon, avant de finir au service de son fils une fois papa vaincu, shin & moi on est un peu la team rocket.. JESSIE & JAMES tu vois ? mais en moins cons Code du règlement : conchiSEXta TU VEUX T'INVESTIR? : tu vois mes griffes là ? elles sont pas là pour rien mon mignon

“ Rumour has it : elle a un problème avec l'autorité et à tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit + est très loyale à ceux à qui elle accorde sa confiance. + elle est en tantinet bagarreuse et provocante, et peut être garce quand quelqu'un ne lui plait pas + a un tatouage dans le bas du dos + elle obtient toujours ce qu'elle veut quand elle l'a décidé +  fait de la boxe depuis enfant + elle possède une forte addiction aux jeux vidéos + elle collectionne également le maquillage mac & urban decay + elle sait faire de la moto et a gagnée une compétition de cross étant plus jeune + elle possède une carte lui permettant d'avoir accès au stand de tir du poste de police de la ville + elle collection toutes les consoles, je dis bien toutes, éditions limitées comprises + elle est très sportive, de ce fait elle n'échappe pas à son cours de tir à l'arc le samedi + sa playlist musicale se compose majoritairement de titre des années 2000/90 + elle aurait tendance à vouloir foutre sur la touche toutes personnes s'approchant un peu trop de Shin, une maladie qu'elle ne peut soigner + elle est une accro du chocolat noir et se balade souvent avec une tablette dans son sac + elle aurait envoyé une de ses camarades à l'hopital lorsqu'elle était au lycée + on la surnomerait CHUCKY à cause de son caractère + elle a la mauvaise manie d'agir comme un garçon lorsqu'elle est entourée de filles + elle serait une amatrice de foot et serait une forte supportrice du réal madrid + elle poessède une pokeball dans son sac qui contient sa pilule contraceptive + elle parie énormément d'argent chaque week end pour des courses hippiques +

“ Caractère : sous un aspect de princesse, tu agis comme une véritable madame. dure en affaire et sur le point amical, tu offres ta confiance à peu de personnes, seulement quelques rares personnes gagne cette dernière après avoir passés de diverses épreuves que tu caches bien au fond de toi. tu ne te livres pas avec facilité, mais lorsque tu le fais, c'est pour la simple raison que tu tiens à la personne à qui tu t'adresses, dans le cas contraire, tu restes froide, hautaine et inaccessible. tu as le sens de la loyauté, de ce fait, les coups bas à ton entourage, très peu pour toi, à l'exception si quelque chose de moche est offert à l'une des personnes que tu affectionnes au point d'en offrir ta propre vie. une véritable amie, battante voir même violente si l'on touche à ceux que tu aimes, tu sauras remuer ciel et terre, partant sur un véritable champ de bataille pour offrir la liberté que la personne mérite. tu es loin de cette fille parfaite que tu offres à la vision des gens, ceci n'est qu'une façade, une carapace que tu t'es forgée années, après années, cependant, ton caractère possède une fail et une grosse. l'affection, voir même l'amour que tu portes à ton meilleur ami fait de toi une femme de parole, mais surtout vulnérable. il est ton point faible et ça, personne ne le sait, du moins pour l'instant. l'attaquer, le citer ou même le toucher fait de toi une véritable lionne. tu n'as de pitié pour les gens qui osent s'approcher de lui. ta nature possessive et jalouse ressort donc à ce moment là. parfois insupportable lors de ces crises, tu deviens plus que violente envers ton entourage, jurant et souhaitant même parfois la mort de quiconque osera s'approcher de lui. tu n'as de pitié pour personne et ce point là te faudra le surnom de sorcière au sein de tes établissements scolaires. impulsive depuis que tu tiens debout, on a souvent dit de toi que tu avais le don de partir au quart de tour pour un rien, certains clamant alors la susceptibilité alors qu'il n'y a rien de cela dans ta personne. n'ayant jamais manqué de rien, tu as su prendre en nature hautaine, regardant certaines personnes de haut, tu sais quel est ton monde et lequel ne l'est pas. pour toi, les vêtements bon marché ne sont bons qu'à être brûlés. gourmande quelque en soit le sujet, tu as soif de fortune, de vêtements, de maquillage et autre. si certains se contente de quelques barres de fer dans le parc du coin, toi tu payes un abonnement dans une salle de sport privé du quartier chic. on souligne d'ailleurs ton travail de sportive en admirant les courbes de ton corps, digne de celle d'une véritable sirène, tu fais envier les jeunes femmes de ton entourage, provoquant la jalousie de ces derniers, alors que ce sentiment développe en toi une véritable satisfaction. légèrement sadique, tu prends plaisir à voir ceux que tu n'aimes pas souffrir jusqu'à en pleurer sous les jupons de leurs chères mères. tu restes néanmoins respectueuse et bonne enfant malgré ton image de bad girl qui te suit désormais depuis tes années lycée. joueuse et compétitrice, tu ne rates jamais l'occasion de parier ou même jouer lorsqu'un adversaire se pointe sous ton nez. véritable garçon manquée, tu es capables d'agir comme le sexe masculin et cela, quelque en soit le domaine. tu n'as pas froid aux yeux, tu cherches donc ta dose d'adrénaline chaque jour en t'offrant ton tour de piste sur un cross, ceci cassant ainsi l'image de la fille parfaite, bien présenté, bien vêtue et sans aucuns défauts. c'est lors de ces évènements de moto cross où tu revendiques haut et fort ton coté dominatrice et forte tête. à la tête d'une équipe, tu aimes cette force de pouvoir que ton statut de capitaine t'offre, le respect t'es donc offert bien que ta voix se fasse entendre de loin lorsque quelque chose ne te plait guère. tu ne lâches rien, quoi que tu fasses, ton esprit de femme têtue fait de toi quelqu'un de bornée, fonçant dans le mur tête baissée sans même prendre le temps de réfléchir, cela te vaut parfois quelques désagrément, mais ta force physique et mentale prennent rapidement le dessus.

“ Once upon a time :

she asked me ifi do this every day, i said "often"

tu n'as jamais connu ta mère, ou du moins très peu, mais certainement pas assez pour avoir ne serait-ce un souvenir d'elle. pas assez pour te souvenir de son visage, sauf à l'aide de quelques photos éparpillé au sein de la maison familiale. sa voix, son parfum, son caractère ? tout cela t'es inconnu et pourtant, beaucoup disent que tu lui ressembles, que ce soit physiquement ou caractériellement, tu serais son portrait craché, chose qui forcément déplait à ton paternel. ta mère était atteinte d'un cancer alors même qu'elle était enceinte de toi. malgré les avis et les conseils de ses médecins, elle n'a jamais abandonné son enfant, toi. tout en te portant durant neuf mois dans son ventre, elle a battu du mieux qu'elle pouvait cette maladie avant de finalement la laisser l'emporter peu après ta naissance. ton père a toujours été quelqu'un de très occupé et investi dans son travail, de ce fait, tu n'as eu d'autre choix que d'être élevé par la gouvernante de la maison, croisant seulement ton paternel peu avant d'aller dormir. ton enfance a été vide et solitaire, ayant pour seule compagnie ta gouvernante, tu as du apprendre très tôt à faire les choses de toi même, tout cela sous l’œil attentif de celle que tu considérais comme ta deuxième mère. les rapports avec ton père étant de plus en plus froid au fur et à mesure que tu grandissais, tu ne lui accordais que très peu d'attention, tout comme lui t'en accordait peu également, te prenant pour responsable de la mort de ta mère. il t'aimait plus que tout au monde, mais il n'avait jamais pu encaisser le fait de voir sa femme mourir pour son enfant. ton adolescence c'est faite de façon solitaire et dénué de toute éducation. tu as du grandir seule, dans ta bulle, te fixant toi même tes règles, tes habitudes et au diable l'avis de ton père. tu n'as jamais été quelqu'un qui aimait respecter les règlements que l'on pouvait t'imposer. déjà au lycée, tu avais le don de te retrouver souvent dans le bureau du directeur pour de multiples raisons. c'est d'ailleurs à cette époque là que tu pris enfin conscience du décès de ta mère. titubant entre la raison et la tristesse, tu finis par sombrer dans la deuxième option avant grande facilité, t'en sortir aura été une toute autre chose. fréquentant la mauvaise herbe de l'établissement, tu auras goutés à l'alcool et la drogue à tes quinze ans. sombrant peu à peu dans une soudaine dépression, tu te renfermais, devenant une sombre personne, détruite par la mort de sa mère et l'attitude de je je-m’en-foutiste de son père, tu ne trouvais que bonheur et apaisement lorsqu'une lame brulait ta peau, faisant ressortir le sang et l'adrénaline que tu gardais au fin fond de toi même depuis plusieurs années. ce n'est que lorsque tu rencontras celui qui, plus tard, deviendra ton meilleur ami, ton âme sœur et ton confident que cela finit par cesser. ayant quelqu'un à qui t'accrocher, tu finis par te relever, plus forte que jamais, écrasant n'importe qui voulant s'interposer sur ton passage.

au fil du temps, celui qui de base était ton meilleur ami, devient ton amant pour une nuit. sans réellement savoir pourquoi, ni comment, tu finis par perdre ta dernière part de pureté entre ses bras. c'est d'ailleurs sans regret que l'acte avait été commit, malgré l'amour caché de ton meilleur ami pour une autre fille dont tu ne connaissais l’existence. tu ne connaissais que son nom, le jeune homme aillant souvent confondu tes traits physiques et caractères avec celle de la jeune inconnue, tu avais pris l'habitude de le ramasser à la petite cuillère lorsqu'il venait pleurer son amour pour elle sur ton épaule. ces multiples déclarations ont fait de toi quelqu'un de plus dure et froide, repoussant ainsi l'amour que tu pouvais lui porter, qualifiant ceci comme amour impossible, ou à sens unique. malgré tout, tu ne l'as jamais laissé tomber, bien au contraire. le couvrant souvent aux yeux de son père, tu gagnas la confiance de ce dernier haut la main, pour que shin lui, puisse quitter le territoire japonais en toute tranquillité. malgré ces multiples péripéties, tu finis par être embauchée dans l'agence de son père, te forçant ainsi à quitter le domaine scolaire pour te consacrer à ton nouveau métier d'égérie. durant plusieurs mois, la supercherie a longuement fonctionné, jusqu'à l'accident d'une jeune homme du moins. ce terrible accident a eu pur effet d'être une véritable bombe pour l'entourage de la victime. durant les trois jours de coma de shin, le père de ce dernier prit conscience de la supercherie et de la raison qui t'avais poussé à le protéger. furieux et hors de lui, il aurait été prêt à commettre l’irréparable sous les yeux de celle qui t'avais finalement volé l'amour de ta vie. tu pris soin de calmer le paternel, l'éloignant de son fils et l'amadouant comme tu savais si bien le faire avant de retourner auprès de la jeune inconnue, lui expliquant en long et en large ce que ton meilleur ami avait vécu durant plusieurs années. tu finis par disparaitre, retournant auprès du père de la victime, essayant tant bien que mal de regagner sa confiance. cependant, ce rôle là cachait en réalité un plan bien plus fourbe et diabolique qu'on ne pouvait le croire. depuis le début de ton alliance avec shin, tout est confectionné pour obtenir la chute de son père au sein de la société, pour ainsi laisser le rôle de pdg à son fils. bien que cette idée ne soit encore qu'en bas de l’échelle, tu progresses lentement, mais surement dans ton rôle de petit fille adoré, pour en suite offrir au père de ton meilleur ami, un joli retournement de veste. tu veilles alors sur ton meilleur ami, faisant ainsi à ton tour, quelques voyages entre la corée et le japon, à plusieurs reprises avant de finalement venir t'installer dans le même pays que ton jeune ami. reprenant tes études, tu gardes ton objectif premier en tête, te servant de cette excuse pour pouvoir à nouveau passer du temps avec celui qui autre fois, te rendait folle d'amour.

Elliark
case une citation de ton choix juste ici
après le mini toretto nathys, le fdp de satan percy, je reviens en force avec la petite kill bill, eri. CECI EST DONC UN TC, CREVEZ MOI JE SUIS FAIBLE. C'EST LA FAUTE A SHIN ET MAMA BOBO LA :oo:

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
 KIM AH YEONG ( YURA, GIRL'S DAY) ✎ ahn eri

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>KIM AH YEONG ( YURA, GIRL'S DAY)</taken> ✎ ahn eri

Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 9:54
Citer EditerSupprimer
♡♡♡♡
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 9:58
Citer EditerSupprimer
re re bienvenue sur le forum avec la tigresse :hum:
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 10:11
Citer EditerSupprimer
OMG TE VOILÀ TOI :oo: :oo: :oo:
On va pas s'aimer MAIS VRAIMENT PAS :oo:

Mais mama t'aime toujours :shy:
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 10:16
Citer EditerSupprimer
t'es belle.
des bisous.
jte hais. ♥
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer
L'est belle la dame *-*
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 11:29
Citer EditerSupprimer
re bienvenue ;; très bon choix de vava :bave:
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 12:39
Citer EditerSupprimer
nan mais c'est que ça se lâche dans le coin :oo:
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 12:44
Citer EditerSupprimer
CASSEZ VOUS :oo:
Invité
Invité

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | Ven 28 Aoû - 12:44
Citer EditerSupprimer
C EST QUOI CES GENS QUI OSENT ME PASSER DEVANT :oo:
BANDE DE GUEUX :oo:
BANDE DE MECREANTS :oo:

MA ERIIIIIII A MOIIIIIIII :hot: :hot: :hot: :hot:
BABY T EST ENFIN LA :shy: JE SUIS TROP CONTENT :shy: :bang: :bang2: :bed2: :han: :plz:
VITE QUE TU AIS FINIS TA FICHE :plz: courage en tout cas :plz:
en plus l'ava est canon avec les cheveux rouges :plz:
Contenu sponsorisé

Re: ahn eri + la fureur du dragon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas