Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Ven 4 Sep - 16:29 Citer EditerSupprimer
MON BEBIII icitamamantmtc
bienvenue ** trop happy de te voir ici
bienvenue ** trop happy de te voir ici
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Ven 4 Sep - 17:34 Citer EditerSupprimer
Bijour Môsieur
Comme t'es beau, toi :sunmi:
Welcom here, baby et fighting pour ta fiche ! J'vais la suivre !
Et garde moi un lien
Comme t'es beau, toi :sunmi:
Welcom here, baby et fighting pour ta fiche ! J'vais la suivre !
Et garde moi un lien
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Ven 4 Sep - 18:43 Citer EditerSupprimer
AMOUR J'suis trop hyper contente que tu sois venu mon ange, pouvoir rp à nouveau avec toi, ça va être le paradis ;;
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Ven 4 Sep - 23:42 Citer EditerSupprimer
Jihoon Merci à toi
Noriko Hannn merci ! Content qu'il plaise mon vava **
Dewei Oh ! Jimin ** Merci à toi !
Chung Su Apparemment, mon vava séduit ! ** Merci beaucoup à toi ! Et oui, il a une grande bouche, c'est pour mieux te manger ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Aliyyah Oui, il ressemble pas mal à Niel XDDD Sauf qu'il est un peu petit XD Mais on le compare souvent à Niel <3 Merci à toi **
Jin Hyun Oh ! Un beau JB ! Merci pour ton accueil !
Yun Na Merci à toi belle demoiselle **
Ilsu Compte sur moi ** J'espère que mon perso te plaira XDD
Kuan Yi T'es tout beau toi ** Merci !
Bago HANNNNNN ma Mamounette ** J'adore ton prénom **
Kwang Ho T'es pas mal non plus toi ** Compte sur moi pour un lien <3
Seol Ji ME VOILAAAAAAAAA ! XD Tu pourras pas m'échapper !
Noriko Hannn merci ! Content qu'il plaise mon vava **
Dewei Oh ! Jimin ** Merci à toi !
Chung Su Apparemment, mon vava séduit ! ** Merci beaucoup à toi ! Et oui, il a une grande bouche, c'est pour mieux te manger ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Aliyyah Oui, il ressemble pas mal à Niel XDDD Sauf qu'il est un peu petit XD Mais on le compare souvent à Niel <3 Merci à toi **
Jin Hyun Oh ! Un beau JB ! Merci pour ton accueil !
Yun Na Merci à toi belle demoiselle **
Ilsu Compte sur moi ** J'espère que mon perso te plaira XDD
Kuan Yi T'es tout beau toi ** Merci !
Bago HANNNNNN ma Mamounette ** J'adore ton prénom **
Kwang Ho T'es pas mal non plus toi ** Compte sur moi pour un lien <3
Seol Ji ME VOILAAAAAAAAA ! XD Tu pourras pas m'échapper !
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Ven 4 Sep - 23:48 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Sam 5 Sep - 0:33 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum petit coeur
pour ce qui est de t'investir, t'as le choix entre choisir toi-même ou avoir une propa, comme tu veux (parce qu'on est dans un petit break de propa ou tu peux choisir ou tu veux aller si tu veux )
pour ce qui est de t'investir, t'as le choix entre choisir toi-même ou avoir une propa, comme tu veux (parce qu'on est dans un petit break de propa ou tu peux choisir ou tu veux aller si tu veux )
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Sam 5 Sep - 8:41 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Sam 5 Sep - 19:14 Citer EditerSupprimer
Reeva Merci à toi, jolie demoiselle <3
Moeko Merciiiii ! J'avoue que si je peux avec une petite propa, ça me dérangerait pas... parce que j'ai pas trop d'idées où aller >.< !
Hyojin Merciiiiiii <3
Moeko Merciiiii ! J'avoue que si je peux avec une petite propa, ça me dérangerait pas... parce que j'ai pas trop d'idées où aller >.< !
Hyojin Merciiiiiii <3
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Sam 5 Sep - 20:35 Citer EditerSupprimer
bienvenue :$ et fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Min Ma Won || Que le Power du Pouple soit avec toi | Mer 9 Sep - 7:29 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Je rentre de vacances, alors je salue ceux que j'ai manqué
Rien que l'esquisse de l'image de ton perso avec "Energique", "Inconscient", "Passionné", "Affectueux" et j'en passe... Ohh tu vas intéresser notre frat toi Maaaais, d'abord la lecture de ta fiche, et on va guetter tout ça
Fighting pour ta fiche !
Je rentre de vacances, alors je salue ceux que j'ai manqué
Rien que l'esquisse de l'image de ton perso avec "Energique", "Inconscient", "Passionné", "Affectueux" et j'en passe... Ohh tu vas intéresser notre frat toi Maaaais, d'abord la lecture de ta fiche, et on va guetter tout ça
Fighting pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3