Page 1 sur 2 • 1, 2
hwang kalei ; suddenly pineapples
Invité
Invité
hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:25 Citer EditerSupprimer hwang kalei
cypher
this doesn't help at all
#PROTECTEUR | #MENACANT | #DÉTERMINÉ | #AMBITIEUX | #DEBILE |
#BRAVE | #COMPETITIF | #VIF | #FRANC | #POSEUR |
NOM : Les Hwang bien sûr, avec une frangine comme Kelea il n'y a pas trop moyen de passer inaperçu. Et puis il aime bien, comme c'est un poseur inégalable. PRÉNOM : Kalei, un prénom hawaïen qui s'accorde avec avec le prénom de sa sœur, à croire qu'ils ont un fétichisme certain pour les k dans la famille. ÂGE : Môsieur est né très exactement le 16 mai 1992, ce qui fait donc qu'aujourd'hui il a 21 ans, sans que ça ne le rende plus intelligent. ORIGINES : La mère a des origines thai-coréennes et le père est du pur jus de coréen. Sharing is caring. NATIONALITÉ : Coréen bien sûr, sinon il ne se permettrait pas d'habiter en Corée et encore moins à Séoul. CLASSE SOCIALE : Modeste, disons qu'il n'est ni pauvre ni riche, un citoyen lambda avec des revenus moyens. ORIENTATION SEXUELLE : Les boobs sont la vie, ce n'est pas pour rien qu'il vérifie le matos avant de se lancer. CURSUS UNIVERSITAIRE : Actuellement en bachelor de staps, 3ème année et spécialité maillots de bains. Code du règlement : Baymax sérieusement Je sais pas si c'est une évolution de passer de Nicki à Baymax TU VEUX T'INVESTIR? : Yes, il veut du fun et s'éclater tant qu'il en a encore le temps. J'veux les verts pour être dans mon élément même si je suis plus un dauphin infiltré qu'un requin
“ Rumour has it : comme il n'a jamais été très doué avec le langage des signes, il utilisait généralement Kelea comme traducteur pour parler avec sa mère + il a plutôt mal-vécu la disparition de leur père et a encore aujourd'hui la haine envers lui, parce qu'il a osé abandonné sa petite fille derrière lui et sa femme sourde + il a toujours été sur-protecteur avec sa sœur, ce qui explique qui l'ai fait passée pour une victime lorsqu'ils étaient plus jeunes et ce même lorsqu'elle avait tort + il avait lâché l'école temporairement lorsque la maladie attaqua Kelea, pour s'occuper d'elle et de sa mère handicapée + S'il ne touche pas à tout ce qui est cigarettes et alcool, par contre, il se venge sur les chewings-gums et le soda + les gens ont tendance à lui faire confiance, parce qu'il tient ses promesses et ne revient jamais sur sa parole + il lui est déjà arrivé de se blesser à cause de sa formation en staps, mais il se permet toujours de faire le gros dur quoi qu'il arrive + il a encore du mal à apprécier Kouji malgré le fait que lui et sa sœur soit en couple depuis 3 ans maintenant, il fait toujours le flic quand ils sont près de lui + il porte un amour inconditionnel aux fast-food et à tout ce qui est malbouffe + lors de sa première année de staps, il a perdu son maillot dans la piscine et a du resté dans la flotte un quart d'heure parce que des petits cons avaient repêchés son maillot mais refusaient de lui rendre. + il adore quand les filles l'appellent oppa, même lorsqu'il est plus jeune qu'elles + il parait que les gens ont peur d'aller chez lui, parce qu'ils le trouvent en maillot dans sa baignoire et c'est perturbant
“ Rumour has it : comme il n'a jamais été très doué avec le langage des signes, il utilisait généralement Kelea comme traducteur pour parler avec sa mère + il a plutôt mal-vécu la disparition de leur père et a encore aujourd'hui la haine envers lui, parce qu'il a osé abandonné sa petite fille derrière lui et sa femme sourde + il a toujours été sur-protecteur avec sa sœur, ce qui explique qui l'ai fait passée pour une victime lorsqu'ils étaient plus jeunes et ce même lorsqu'elle avait tort + il avait lâché l'école temporairement lorsque la maladie attaqua Kelea, pour s'occuper d'elle et de sa mère handicapée + S'il ne touche pas à tout ce qui est cigarettes et alcool, par contre, il se venge sur les chewings-gums et le soda + les gens ont tendance à lui faire confiance, parce qu'il tient ses promesses et ne revient jamais sur sa parole + il lui est déjà arrivé de se blesser à cause de sa formation en staps, mais il se permet toujours de faire le gros dur quoi qu'il arrive + il a encore du mal à apprécier Kouji malgré le fait que lui et sa sœur soit en couple depuis 3 ans maintenant, il fait toujours le flic quand ils sont près de lui + il porte un amour inconditionnel aux fast-food et à tout ce qui est malbouffe + lors de sa première année de staps, il a perdu son maillot dans la piscine et a du resté dans la flotte un quart d'heure parce que des petits cons avaient repêchés son maillot mais refusaient de lui rendre. + il adore quand les filles l'appellent oppa, même lorsqu'il est plus jeune qu'elles + il parait que les gens ont peur d'aller chez lui, parce qu'ils le trouvent en maillot dans sa baignoire et c'est perturbant
“ Caractère : Ce qui est extrêmement drôle chez le jeune homme, c'est que malgré le fait qu'il soit le plus jeune de la famille, il se prend pour l'homme du foyer. En même temps, après avoir vu son père prendre la poudre d'escampette sans demander son reste, le petit frère s'est dit qu'il devait bien ça à sa sœur et à sa mère. Il a pris soin des deux femmes de sa vie comme si elles étaient les dernières merveilles de ce monde - et elles le sont vraiment à ses yeux - en les chouchoutant comme pas possible. Particulièrement Kelea, qu'il favorisait et traitait comme une princesse. Il ne compte même plus le nombre de fois ou il s'est retrouvé avec un nez pissant le sang après s'être disputé avec des garçons qui en avaient après sa sœur. Il suffit d'un rien, un regard de travers ou des sifflements appréciateurs et bim, il leur tombe dessus comme un rapace. On ne drague pas sa frangine, bon sang de bonsoir, surtout pas sous son nez. Heureusement ? pour lui, Kelea s'est trouvé un homme avec qui couler des jours tranquilles. Bon, on ne va pas se mentir mais Kalei a eu l'impression de se faire remplacer, alors il usait de toutes les occasions possibles pour faire les yeux doux à sa sœur et essayer d'obtenir plus d'attention d'elle que Kouji. Ce dernier n'est pas un mauvais type dans le fond, mais c'est plus fort que lui, il a toujours cet instinct de frère qui le force à prendre les devants et à s'assurer que sa sœur sera saine et sauve. Outre ce qui touche le domaine de la famille, le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus normal, du moins pour un adulte de son âge. Sa passion pour la natation est dévorante et son rêve est d'obtenir une médaille d'or aux championnats nationaux. Il est fan des hamburgers et du soda, et il se permet toujours d'en consommer en trop forte quantité, puisqu'il brûle toutes les matières grasses en nageant. La seule chose remarquable à son propos, c'est qu'il n'a jamais touché à l'alcool, au tabac ou au drogue. Il ne veut pas s'esquinter la santé, surtout après ce qui est arrivé à sa sœur, parce qu'elle n'a jamais désirée sa maladie. C'est un peu se moquer des infortunés que de s'intoxiquer de la sorte, selon lui. Son comportement avec les filles est naturel et très tactile, attention ; il brise généralement l'espace personnel des demoiselles, pour des embrasses ou des accolades sympathiques. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il cherche à séduire une fille, non ; aussi naïf que ça en a l'air, il croit au destin et sait qu'il saura quand la bonne se présentera à lui. Il n'est plus vierge bien sûr, mais il ne tient pas à tomber dans la débauche. Kalei sait tout de même qu'il ne laisse pas les filles indifférentes, alors il se permet toujours de prendre des poses abusées pour tendre ses muscles ou paraître plus cool aux yeux de la gente féminine. Et concernant le même sexe, il est très amical et chaleureux, mais aussi trop honnête ; quitte à devoir blesser un ami, il dira la vérité. Les gens sont généralement surpris avec lui, parce qu'ils ne peuvent jamais anticiper la réaction du jeune homme, qui peut être aussi flegmatique que passionné à propos de quelque chose.
“ Once upon a time : La vie des Hwang n'a pas toujours été rose, ça on peut le dire. Le handicap de leur mère était déjà pesant pour les deux enfants, qui très jeunes, apprirent le langage des signes pour essayer de communiquer avec elle. Et puis, le départ du père qui a rendu les deux enfants amers, et la mère un peu plus seule qu'auparavant. Kalei n'a jamais su pourquoi exactement il était parti, mais il se doute que ça a à avoir avec la surdité de sa mère. Il prit les responsabilités de son paternel après la disparition de ce dernier, en s'occupant des deux femmes de la maison. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'une leucémie ne s'attaque à Kelea. Le jeune homme fut dévasté à l'époque, parce qu'il pensait qu'il n'avait pas fait assez, qu'il aurait pu la protéger de cette maladie. La pire de toutes ces pensées était celle qui murmurait dans son oreille dans le silence le plus complet, celle qui lui susurrait que sa sœur ne ferait pas de vieux os. Cette période fut plutôt stressante et déprimante pour Kalei, qui décida de quitter l'école temporairement pour prendre soin de sa mère mais aussi de sa sœur. Mais Kelea c'est une battante, et elle finit par avoir raison de sa maladie. Il reprit l'école dés son rétablissement, parce que sa mère pensait que leur éducation était le plus important dans la vie. Elle n'avait jamais imaginée que son fils tomberait amoureux des piscines et de l'odeur de chlore de ces dernières, mais elle le supporta, tout comme supporta sa fille dans ses décisions malgré les tensions qui les avaient autrefois opposés. Et Kalei observa de ses propres yeux sa sœur se faire ravir par un certain Kouji, celui qui allait rester à ses cotés pour 3 ans d'affilée, sans jamais cesser de l'aimer. Aujourd'hui encore, il garde un œil sur le couple parce qu'il ne veut pas que sa sœur soit blessée ou qu'une autre maladie ne lui tombe dessus. Lorsqu'ils étaient sortis ensembles à vrai dire, Kalei avait été le premier à menacer Kouji, à lui dire qu'il n'hésiterait pas à lui casser les dents s'il osait faire pleurer Kelea. Bon, Kouji ne l'avait pas pris au sérieux parce qu'il était encore terriblement petit à l'époque, mais bon. Au moins, il aurait essayé. Il passe désormais le plus clair de son temps à la piscine de la ville, pour s'entraîner avec son équipe, du moins celle qu'il essaie de former pour les prochains championnats nationaux.
bah il était temps hein
Voilà, je rentre à la maison bordel Gros merci à Poupou pour son frangin parce qu'il est perf' et je sens que je vais kiffer le jouer
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼NAM JOO HYUK ✎ hwang kalei
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u514][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NAM JOO HYUK</taken> ✎ hwang kalei
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:29 Citer EditerSupprimer
KALEI OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon frère à moi OMO que je suis heureuse de te voir ;; La Hwang Family is hereeeeeeeeeeeeeeee :DDDDD
:tawei: :blink:
:tawei: :blink:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:39 Citer EditerSupprimer
KELEA MA NOONA QUE TOU EST MAGNIFIQUE On est beaux maintenant que les Hwang sont tous là Et moi j'suis bien contente d'avoir appris que tu avais besoin d'un frangin
Ji Hoon t'es toujours aussi smexy que quand j'suis parti :choc: c'est quoi ton secret :choc:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:43 Citer EditerSupprimer
La bave d'escargot et une activité sexuelle constante
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:49 Citer EditerSupprimer
Reira j'espère que tu viens partager tes crottes de nez au moins
Hm je voudrais bénéficier des bienfaits de la bave d'escargot tu crois que ça pourra être possible ?
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 12:54 Citer EditerSupprimer
Hum on va voir
Ca peut se négocier
Ca peut se négocier
Invité
Invité
Re: hwang kalei ; suddenly pineapples | Ven 4 Sep - 13:15 Citer EditerSupprimer
Jotem n'oublie pas ça
Invité
Invité