Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ji Hwang Sun
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep 2015 - 21:55 Citer EditerSupprimer
NOS PERSO VONT ALORS MAIS ALORS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS DU TOUT SAIMER JE TE LE DIS DIRECT TU TAPES SUR UN RING DE BOXE ET DANS UN SAC OU SUR QUI TU VEUX MAIS MOI JE TE DEFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE :bago: j'ai peut être l'air pas doué mais je suis super fort sur la boxe wii tupeuxpastest.
Sinon moi derrière l'écran tout va bien et je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeente que tu aies pris ce pv MYGOSH welcome heeeeeeeere
Et pour le code du règlement, je t'aime il s'est glissé dans la partie " Le jeu " du règlement ! Lis bien et voit qui apparait subitement sans aucune raison valable c'est un lien sur lequel tu peux cliquer < JE PEUX PAS EN DIRE PLUS SI CE NEST DONNER LA REPONSE
bon courage pour ta fiche et A BIENTOT INGAME
Sinon moi derrière l'écran tout va bien et je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeente que tu aies pris ce pv MYGOSH welcome heeeeeeeere
Et pour le code du règlement, je t'aime il s'est glissé dans la partie " Le jeu " du règlement ! Lis bien et voit qui apparait subitement sans aucune raison valable c'est un lien sur lequel tu peux cliquer < JE PEUX PAS EN DIRE PLUS SI CE NEST DONNER LA REPONSE
bon courage pour ta fiche et A BIENTOT INGAME
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Ven 4 Sep 2015 - 22:49 Citer EditerSupprimer
boooooonsoir, bienvenue sur le forum :04:
bon courage pour cette fiche, cool d'avoir pris un pv !
bon courage pour cette fiche, cool d'avoir pris un pv !
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Sam 5 Sep 2015 - 1:01 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ NOUUUUS ! excellent choix de PV, t'as fait une heureuse
Bonne chance pour ta fiche et surtout, bonne chance pour ton année de prépa, je sais ce qui t'attends et c'est beeaaauuuucoup de boulot alors FIGHTING !
Bonne chance pour ta fiche et surtout, bonne chance pour ton année de prépa, je sais ce qui t'attends et c'est beeaaauuuucoup de boulot alors FIGHTING !
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Sam 5 Sep 2015 - 11:28 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw j'adore ton avatar, je le trouve magnifique :04: bref courage pour ta fiche, le code du règlement, et les études
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Sam 5 Sep 2015 - 20:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue piti chat
Ton vava est trow joulie
SINON : GOOD LUCK POUR TA FICHE
Ton vava est trow joulie
SINON : GOOD LUCK POUR TA FICHE
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Sam 5 Sep 2015 - 21:38 Citer EditerSupprimer
ton vava est trop magnifaik !
bienvenu sur le forum !! je te soutiens à fond pour tes étude uu (moi je viens d'entrer dans une année à concours, alors prions pour nos réussites bro' :') )
good luck pour ta fichette!
bienvenu sur le forum !! je te soutiens à fond pour tes étude uu (moi je viens d'entrer dans une année à concours, alors prions pour nos réussites bro' :') )
good luck pour ta fichette!
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Sam 5 Sep 2015 - 22:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche!! contente de voir ce scénario pris
Bon courage pour ta fiche!! contente de voir ce scénario pris
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ji Hwang Sun | Dim 6 Sep 2015 - 12:40 Citer EditerSupprimer
Hellooooo ! Jai lu ta fiche et j'ai vu que ton cara était un copié collé de la fiche du pv. Est ce que tu pourrais le développer un peu plus ou l'écrire à ta façon ? histoire que tu puisses tapproprier correctement le perso
Merci ma belle et bon courage !
Merci ma belle et bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3