(f) jeong hyo seong - yang yi ming
Invité
Invité
(f) jeong hyo seong - yang yi ming | Jeu 4 Sep - 7:39 Citer EditerSupprimer
LIBRE
NOM : yang mais anciennement leePRÉNOM : yiming ÂGE : 19ans ORIGINES : coréenne NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : riche, extrêmement riche ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, elle est attirée par les hommes bien musclé CURSUS UNIVERSITAIRE : deuxième année de littérature MÉTIER : chieuse (?) AVATAR NÉGOCIABLE : non, désolé mon chou mais god hyosung c'est pas modifiable
✎ yang jun wei ▬ big bro
✎ yang ji kwon ▬ little bro
✎ cho su nah ▬ the babysister
yang yi ming
FEATURING. jeong hyo seong
NOM : yang mais anciennement lee
yiming est tout l'opposé de son frère ainé, il faut dire qu'ils n'ont pas eu la même enfance. avant d'être adopé, yiming vivait dans une famille modeste et aimante, fille unique, chouchouté et aimé, elle n'a jamais eu à souffrir d'un quelconque manque. un soir , ses parents l'ont laissée seule à la maison pour sortir, en couple, comme ils ne l'avaient guère fait depuis longtemps. Agé de huit ans à cette époque, yiming était assez grande pour se garder seule et bien verrouiller la porte d'entrée derrière elle. un chauffeur ivre, mauvais endroit mauvais moment, destinée. Les parents d'yiming sont décédés dans cet accident, des plus banales si l'on se réfères aux statistiques. yiming aurait pu être placé chez ses grands parents mais ils étaient bien trop vieux pour cela , puis elle aurait eu une vie bien ennuyeuse, elle fut donc placé en orphelinat pendant deux longues années. c'est l'année de ses dix ans qu'elle fut adopté par un grand pdg, elle n'avait pas besoin que l'on lui dise, cela se voyait au premier coup d'oeil. yiming est une femme joviale, bien que le décès de ses parents l'ai meurtri, elle ne s'est jamais renfrogné sur elle même et est toujours resté ouverte à autrui. elle se souvient le jour où elle a rencontré son frère, il était comme son père adoptif, mystérieux, dominant, attirant. dans cette famille yiming est là petit gamine affectueuse , elle est d'ailleurs plus proche de sa mère adoptive que des hommes de la famille, eux, son souvent trop froid bien qu'elle soit extrêmement possessive envers son frère. récemment la famille a adopté un petit garçon de deux ans et demi, le petit trésor d'yiming, et de junwei, ce qui les a encore plus rapproché ou du moins ce qui a permis à yiming de voir une facette plus tendre de son aîné. | #souriante #soumise #extravertie #jalouse #hilarante |
“ Tell me more : elle ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas d'ailleurs elle tolère difficilement les personnes dépendantes de l'alcool + elle adore tout ce qui est sucrée, en fait elle mange tout le temps , à se demander où elle fout tout ça+ elle est extravertie mais surtout extravagante, elle a d'ailleurs tendance à s'habiller un peu trop court aux goûts de son frère ( et de son père) + elle a surpris son frère en plein acte avec une étudiante sur le bureau de celui-ci, depuis elle se pose des question sur le sexe, elle aussi elle a envie d'expérimenter (elle est vierge)
✎
elle est un peu comme sa mère adoptive, fière de son frère et collante, trop collante. elle sait depuis toujours qu'elle n'a pas le droit de le toucher et que si elle veut de l'affection elle doit attendre qu'il vienne lui en donner. c'est ainsi avec jun wei, il est dominant, elle soumise. parfois cela sonne relativement ambigu pourtant il n'a jamais eu de geste déplacé envers elle, bien au contraire, il la respecte trop pour cela. bien qu'ils n'aient pas fréquemment de contact physique, ces deux là sont très proche, junwei est toujours présent pour aider et protéger sa jeune soeur et elle, pour le faire chier et faire fuir ses probables prétendantes , après tout c'est SON frère. il ne sait pas qu'elle la surpris en plein ébat, yiming en est d'ailleurs bouleversé pour elle ne sait quelle raison, ça avait l'air si bon. |
le petit dernier de la fratrie, le petit chouchou. ce qui est bien avec jikwon c'est qu'elle peut le caliner autant qu'elle veut, il ne dira rien c'est une perle de la nature. il a été adopté un an auparavant, une mère alcoolique et dépravé à qui on a retiré la garde du bébé. encore une victime de l'alcool mais yiming s'en plaindra pas cette fois car c'est un magnifique cadeau qui leur a été fait. yiming est très protectrice envers le petit, et ne voit pas d'un bon oeil toutes ses prétendantes (celles de junwei ) qui se battent pour garder jiji. |
c'est la nounou de jiji. une camarade de dortoir de jun, et comme toute soeur qui se doit yiming soupçonne qu'il y ai quelque chose entre eux. au début elle n'était pas pour, sérieux pourquoi son père et son frère engagent toujours des meufs canons, ils peuvent pas prendre une vieille expérimentée qui tentera pas de les séduire ? bon après plusieurs vérifications, test d'aptitude, après l'avoir espionné, yiming doit avouer que sunah n'est pas mauvaise du tout, elle en serait presque jalouse de voir à quel point jiji semble l'aimer. well elle commence à apprécier la jeune femme mais cela ne veut pas dire qu'elle va la quitter des yeux. |
Invité
Invité
Re: (f) jeong hyo seong - yang yi ming | Jeu 4 Sep - 7:48 Citer EditerSupprimer
j'vais t'faire l'amour
alors prends mon bébé
“ alors ma caille : si tu es là c'est que le pv t'a plu et là saches que je t'aime déjà, par contre je suis exigeant mon chou donc si c'est pour tout modifier ou la jouer une semaine passes ton chemin ! en dehors de cela yiming est relativement libre comme personnage, j'appuie surtout sur son âge, ses relations avec ses frères, le décès de ses parents (à prendre en compte qu'elle en a souffert mais ne la faite pas dépressive qui se taille les veines, à conserver l'aspect positive d'yiming) et le dernier point, sa virginité ( c'est important pour le personnage, l'une des raisons pour laquelle elle est aussi joviale, enfantine, gentille et mignonne, elle n'a jamais connu de déceptions amoureuse, rien de cela). pour le reste vous avez champ libre, elle peut avoir des tocs, peur des chats, être bisexuel ( j'autorise cette modification du moment qu'elle n'est pas homo à 100% ) ... prenez la mes chatons, je vous ferez des gosses -sur le bureau-, vous offrirez des bonbons puis bon, vous avez vu la bouille de jikwon ? qui ne voudrait pas être sa soeur sérieux ?
allez kiss kiss love flex et inscrit toi vite !
allez kiss kiss love flex et inscrit toi vite !