sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moon Eun Bi ★ Just love me~

Invité
Invité

Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:07
Citer EditerSupprimer

Moon Eun Bi
Shut Up and Dance With Me

(★★★ ★✰)
DYNAMIQUE
(★★★ ★★)
JALOUSE
(★★★ ★✰)
AUDACIEUSE
(★★★ ★★)
PROVOCATRICE
(★★★✰✰)
RUSÉ
(★★★ ★✰)
PESTE
(★★★★✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
MANIPULATRICE
(★★★ ★★)
CHARMANTE
(★★★ ★★)
BOUDEUSE
SPORTIVE
(★★★ ★★)
POSSESSIVE
(★★★ ✰✰)
OBSERVATRICE
(★★★ ★✰)
MENTEUSE
(★★★ ★✰)
AFFECTIVE
(★★★ ★★)
TÊTU
(★★★ ✰✰)
DÉBROUILLARDE
(★★★ ★✰)
GOURMANDE
(★★★ ★★)
JOUEUSE
(★★★✰✰)
CURIEUSE
(★★★✰✰)
nom : Moon. prénom : Eun Bi. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 22 mai 1995 à Séoul. origines : Coréenne avec de la famille à Busan. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 3ème année en commerce (majeur) et gestion (mineur). métier : Barista au Moonlight's Coffee. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moyenne, ni pauvre ni aisée entre les deux. code du règlement : code ouiii. tu veux t'investir ? Oui :plz:

Rumour has it...
Elle a étudié pendant 2 ans dans une école de Kung Fu quand elle avait 12 ans.(V) + Elle a toujours voulu étudier dans la même fac que son frère  (V) + Elle ne supporte pas la jumelle de son frère, donc sa demi soeur (F, au contraire elle s’adore, ça aurait presque pu être sa propre jumelle, mais elles aiment se battre pour l’amour de leur frère.) + Dans un karaoké, elle aurait drogué une fille qui tournait autours du mec qui lui plaisait pour la tourner en ridicule (V) +  Elle est passionnée de sport surtout ceux de combat (V) +  Pas totalement connasse, elle sait être gentille, mais elle aime bien en abuser pour arriver à ses fins (V) + Elle fait fuir les filles qui ne sont pas à la hauteur de son frère selon elle (V) + Dans une autre vie elle est persuadé d’avoir été Catwoman (F, elle adore les chats et Catwoman, mais faut pas abuser) + Elle aime les jeux vidéos et les salles d’arcades (V) + Elle suce son pouce en dormant (F) + Elle voudrait devenir une idole (F) + On l'aurait vue travailler dans un pub tard le soir (F) + Elle a voulu tuer l'ex petite amie de son frère quand elle a découvert que cette dernière le trompait et qu’elle était la cause de son accident (V, à la place elle a publié des photos compromettante anonymement sur le net pour ruiner sa réputation) + Narcissique, elle passerait son temps à se recoiffer et s'admirer dans le premier miroir qu'elle trouve (F) + Elle serait populaire pour son corps sur GNS (F, quoique) + Elle serait Nymphomane (F, depuis quand être bien porté sur la chose la qualifie automatiquement de nympho ?)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Toujours bien habillé, coiffé et maquillé, on lui donnerait le bon dieu sans confession tant elle peut avoir l’air si angélique lorsqu’elle le souhaite. Eun Bi possède un côté charmant qui attire le regard des autres et leur bienveillance. Elle aime prendre soin de ses proches et montrer l’amour qu’elle leur porte. Si sa haine est quasiement imperceptible, son amour se veut démonstratif au travers de câlin ou de marque d’affection, elle peut même devenir assez collante. Eun Bi à une tendance à la surprotection, surtout avec son frère alors qu’il est l’aînée, traumatisé de l’avoir vue dans le coma, Elle a toujours la hantise que cela ne se reproduise un jour. Elle a sans cesse besoin d’être rassuré sur les relations de son frère et lorsqu’une fille ne lui convient pas, Eun Bi n’hésite pas à l’éliminer de sa vie. C’est une autre facette de sa personnalité, plus sombre et moins connu puisqu’elle la cache et ne la dévoile que très peu. Dans l’ombre, on peut découvrir une jeune femme qui n’a aucun scrupule dans le fait de pourrir la vie des gens qu’elle n’aime pas ou qui empiète sur ses plates bandes. La subtilité est une de ses qualités, elle ne laisse rien transparaître et est minutieuse pour ne pas faire d’erreur. Pourquoi se faire accuser quand on peut reporter les soupçons sur quelqu’un d’autre ? Sournoise et manipulatrice malgré son jeune âge, elle est passé maître dans l’art du mensonge et elle est très doué pour obtenir ce qu’elle veut. Eun Bi n’attaque jamais une personne dans le but de la blesser pour son seule plaisir. Elle vous attaque seulement si vous l’attaquez elle ou un de ses proches. Si vous avez le malheur de vous mettre en travers de son chemin, méfiez vous des représailles, vous n’êtes pas à l’abri de voir tout vos secrets dévoilé au monde du jour au lendemain. Difficile à croire ? Il vous suffit de demander à l’ex de son frère, celle qui l’a mit dans le coma, les photos d’elle nu dévoilé sur le net ont détruit sa réputation. Ne cherchez pas trop loin pour connaitre la source de cette fuite, pourtant aucune preuve n’existe, seule le doute subsiste. C’est là un exemple parfait pour illustrer ce dont elle est capable.. La demoiselle est assez jalouse et possessive. Lorsqu’elle veut quelque chose, Eun Bi est très obstiné dans sa quête, elle a tendance à ne pas lâcher l’affaire, elle peut vite devenir envahissante voir même chiante. Partager ce qui lui appartient est un concept qui lui est encore difficile à comprendre, mais qu’elle apprend à apprivoiser depuis que la sœur jumelle de son frère et donc sa propre demi-sœur a fait surface dans sa vie. En contraste avec sa jalousie, Eun Bi n’est pas quelqu’un de fidèle, au contraire. Blesser par son premier amour qui l’a quitté du jour au lendemain, elle a apprit quelques temps plus tard que celui-ci était devenu gay. Le choc, la honte, l’humiliation et la plaie dans son cœur qui n’était pas encore fermé n’ont fait que contribuer à façonner la jeune femme séductrice et volage qu’elle est devenue. Incapable de se décider, elle enchaine les one night et les plans culs réguliers, les PCR comme elle s’amusent à les appeler. Mais lorsqu’elle se lance dans une relation sérieuse, Eun Bi s’y donne corps et âme, cela a tendance a bien souvent lui faire défaut. Dynamique, elle bouge beaucoup, tenant rarement en place, elle investit son trop plein d’énergie dans le sport qu’elle pratique à haute dose. Principalement des sports de combats, kung-fu, taekwondo, judo, catch et plus récemment la boxe, elle n’arrive jamais à se décider et aime toucher à tout. Il y a aussi un autre domaine dans lequel elle excelle et qui ne l’ennuie jamais, le sexe. Eun Bi est assez perverse et aime le sexe, parfois peut être plus que les mecs. C’est souvent elle qui réclame ou met du piment dans sa vie sexuelle, ses nombreuses conquêtes n’en sont qu’un exemple.
This is my story
citation de ton choix
« Oppa tu me manques. » Sa voix s’était étouffé sur la fin de sa phrase, les larmes aux yeux, Eun Bi tenait fermement la main de son frère contre sa joue. Il semblait si paisible allongé comme ça et en même temps, l’idée qu’il puisse rester ainsi pour toujours l’effrayait. Qu’il ne puisse plus ouvrir les yeux, la regarder, lui sourire et écouter ses caprices, c’était impensable. Son frère était dans le coma depuis presque 2 mois maintenant et cela lui être paraissait horriblement long. A chaque nouvelle journée, les chances pour qu’il se réveille se réduisait. Eun Bi se leva de sa chaise pour venir s’allonger près de son frère et se blottir contre lui, elle savait qu’il sentait sa présence, elle en était persuadé, du moins cette idée lui était plus agréable que de penser qu’il ne sentait rien du tout. « Oppa que devrais-je faire ? Je ne peux pas la laisser vivre comme si rien ne s’était passé. » Dit-elle plutôt pour elle-même que pour lui. Eun Bi ne comptait pas laissé s’en tirer la fille qui avait rendu son frère ainsi. Devait-elle mettre à exécution son plan ? Cela lui avait prit un bon mois pour le parfaire, mais maintenant elle hésitait. Perdu dans sa réflexion, elle finit par s’endormir sans même s’en rendre compte et c’est l’infirmière qui la réveilla pour lui dire de renter chez elle, les visites étaient terminés.

24h plus tard.

Eun Bi admirait son œuvre, incapable de dissimuler son sourire fière devant sa victime, la pauvre fille était venue directement chez elle en pensant que son frère s’était réveillé et qu’il était l’auteur de ses photos volés qui circulaient sur le net. Tout ce qu’elle avait trouvé, c’était une Eun Bi plus angélique que jamais, une fausse expression de surprise sur le visage, lui demandant qu’elle fût le problème. Elle se laissa insulter sans broncher, après tout, elle n’avait aucune preuve que c’était elle qui avait publié les photos d’elle à moitié nu et son frère était toujours allongé sur son lit d’hôpital. Cette pauvre fille ne trouverait rien et cela même en faisant appel à des professionnels. Eun Bi n’avait rien laissé au hasard, un plan méticuleux préparé, aucune erreur possible. Elle lui avait alors poliment demandé de dégager de sa maison avant qu’elle n’appelle la police pour agression verbal et diffamation. Sans oublier de lui préciser qu’elle n’avait pas intérêt à se pointer de nouveau devant sa famille, sinon elle n’hésiterai pas à la trainer devant un tribunal pour avoir rendu son frère comme cela. On ne la revit plus jamais.

Eun Bi se mit à sourire en repensant à ses souvenirs vieux maintenant de quelques années, toujours aussi fière d’avoir prit la décision de lancer son plan, elle n’avait aucun remord. Son frère s’était finalement réveillé de son coma, mais avec des séquelles qu’Eun Bi s’efforçait de lui faire oublier autant qu’elle pouvait pour le remercier d’avoir toujours été là pour elle. Son frère c’est toute sa vie après tout. C’est lui qui est resté à ses côtés lorsque son père est partie de la maison. Il n’était le père que d’Eun Bi et pourtant, Oppa l’avait gardé dans ses bras pendant de longues heures, écoutant ses pleurs sans se plaindre. Il n’était que son demi-frère, mais Eun Bi n’avait jamais prêté attention au faite qu’ils n’avaient en commun que leur mère. Seulement, la vie  lui a réservé pas mal de surprises, notamment avec l’arrivé de la sœur jumelle de son frère, Lee Min Ri. Autant dire que ce fut très compliqué pour Eun Bi de l’accepter. Pour la première fois de sa vie, elle devait apprendre à partager son frère avec une parfaite inconnue, qui plus est, avait exactement les mêmes gênes et le même sang que lui. Mais contre toute attente, Eun Bi apprécia très vite Min Ri, simplement parce que la demoiselle était une personne agréable avec elle et qui ressemblait lui ressemblait beaucoup. Elle n’avait jamais eu de sœur et au final, Min Ri n’était pas que là pour lui « voler » son frère, elle était aussi de sa famille. Il n’y a rien de conflictuelles entre les deux sœurs, enfin presque, il ne faut juste pas que leur frère soit dans les parages. Sinon les deux filles se livrent à un véritable crêpage de chignon pour prouver laquelle des deux leur frère aime le plus. Une bataille plus enfantine qu’une réelle quête de réponse. L’absence de son père, les retrouvailles avec cette demi-sœur ont permis à Eun Bi de se rapprocher de sa mère. A tel point que la demoiselle a décidé que plus tard, elle reprendrait la chaine de café de sa mère, Moonlight’s Coffee, et qu’elle l’aiderait à étendre son entreprise. Eun Bi a même commencé à travailler dans le café présent à Séoul prenant goût à la confection des boissons et à l’apprentissage de la gestion d’une entreprise.
About me
Je suis...

Ton Nymeria

Oui c'est moi, on dit adieu au passé, bonjour au présent pour repartir de zéro sans aucun problème, voici donc mon nouveau et unique bébé pour l'instant :cute: :shy: :plz: :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u525][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM SEOLHYUN ( AOA)</upper></taken> ✎ <lower>moon eun bi</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:07
Citer EditerSupprimer
dawn je t'aime, mais cette première place était la mienne bien avant que tu ne décides de la prendre saches le. :hum:

nym mon amour des champs; ma vaste plaine emplie de marguerites, mon bol de chocolat chaud fumant un soir d'hiver, mon minions fesse avec le quel je dors tous les soirs :hot: t'es là, encore plus fraiche qu'avant, et jeroditerjikd tu me fais de l'effet voilà, c'est dit. toi et moi on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, tu vas devenir ma #B4L , je serais ton remy et tu seras mon emilie ( non je ne passe pas ma vie devant ss9 )

quoi qu'il en soit, je suis heureuse actuellement, même si mes yeux sont encore à moitié collé, je transpire la joie de vivre juste parce que t'es là :russe: y'avait même pas moyen que tu partes de toute façon, je serais venue te chercher par la peau du cul s'il l'avait fallut :russe:

je t'aime je t'aime je t'aime, gros comme une maison, et puis bah ... rebienvenue à la maison, ne pars plus jamais, même si c'est juste pour quelques heures.
:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:08
Citer EditerSupprimer
DEWEI ESPECE D ENFOIRUUUUUUUUUUUUU JE VAIS TE TUER

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz:

Je t'aime je sais que tu le sais :cute:

*jette Dewei au bûcher*
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:11
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :cute: en espérant que cette fois-ci soit la bonne :plz: et que tu retrouves toute ta motivation :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:21
Citer EditerSupprimer
ton pseudo me dit quelque chose :erm:
tu jouais qui avant? :erm:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 13:22
Citer EditerSupprimer
Ma doudou :shy:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 14:02
Citer EditerSupprimer
NYMMMMMMM T'ES BELLE !!! :han: :heart: 

Enfin, t'as toujours eu l'art de jouer des canons :hum: Si elle aime les sports de combat, Sora lui apprendra :y: Elle a l'air vraiment cooooool ! 

Fighting pour ta fiche et éclate toi bien avec ton nouveau perso ! :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 14:43
Citer EditerSupprimer
Mon Saint-Curry de moi et rien qu'à moi :shy:
Je t'aime tu le sais ? Bien sur que tu le sais, hier encore je te le disais au téléphone :russe:

Je pleure des yeux comme dans ma culotte quand je vois ton nom, parce que Eunbi bah c'était la petite femme de Minsoo, et que le #minbi est éternel tu vois ? :plz:

Je t'aime amoureusement d'amour et je léchouille affectueusement tes globes oculaires :shy::heart:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 15:57
Citer EditerSupprimer
Dewei : MOOOOH MA LYAA D'AMOUR :plz: :heart: Soit mon remy je serai ta Emilie je ne demande que ça ma fraise des bois :shy:
J'abandonnerai pas le fo aussi facilement voyons je suis une sangsue moi je suis solidement accroché :perv:
Sinon ton dede là il me fait des bébés quand il veut :y:

Jong Hoon: OPPAAAAAAAAAAA :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot: :han: :heart: :hot:
Je t'aime très fort tu sais ? :plz: Maintenant que je suis là je vais te coller bien comme il faut :shy:

Malee : Merci beaucoup :plz: J'ai déjà retrouvé ma motivation, ce perso me permet de l'exploiter pleinement :heart:

Su Ah : Je sais me semble que c'était ta femme un truc dans le genre :erm:
Spoiler:

Ji Hoon :
Doudou :heart: :lick:

So Ra : Oh merci c'est trop gentil :plz: Y a pas de soucis pour qu'elle lui apprenne dans ce cas :y:

Mee Na : Saint Curry d'amour :shy:
Le Minbi c'était la vie stp :cry:
Bon courage pour pécho la liste s'allonge :y: :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | Sam 12 Sep 2015 - 16:04
Citer EditerSupprimer
t'es bien bonne, sache le mon enfant :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Eun Bi ★ Just love me~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide