Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0)
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 13:25 Citer EditerSupprimer
SAPERLIPOPETTE, c'est vrai qu'on a pas encore de lien t'inquiète, on va rectifier ça rapidement (avec le jamie 2.0 ça sera plus facile aussi, la première version c'était trop un psycho mdr). j'te réserve mes parties intimes alors, bro de oim
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 13:37 Citer EditerSupprimer
mon psycho d'amour tu sais combien jet'aime
Mange je t'ai dit
Tu vois je serais toujours là pour toi ...
TOUJOURS.
jtm
Mange je t'ai dit
Tu vois je serais toujours là pour toi ...
TOUJOURS.
jtm
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 16:19 Citer EditerSupprimer
reeeeeee
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 19:25 Citer EditerSupprimer
ça va, imotep
ça va, imotep
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Lun 14 Sep - 22:58 Citer EditerSupprimer
BOBAE; mdrrrrrrrr les gifs mygod xddd sur la tête de ma mère, on fera EXACTEMENT tout ce que les gifs représentent okay :bago: surtout le dernier :bago: parce que j'ai personne d'autre pour me gratter le dos (tu me laves mes caleçons sales aussi ? )
SUAH; merciiii belle go
REEVA; ça va, ça va imotep et toi bien ou bien ? (eh neir, tu sais quoi ? jetaimedunamourvrai (et j'ai pas mis d'espace parce que y'a pas d'espace pour quelqu'un d'autre que toi ET BIM #jamieloveurdughetto))
SUAH; merciiii belle go
REEVA; ça va, ça va imotep et toi bien ou bien ? (eh neir, tu sais quoi ? jetaimedunamourvrai (et j'ai pas mis d'espace parce que y'a pas d'espace pour quelqu'un d'autre que toi ET BIM #jamieloveurdughetto))
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Mar 15 Sep - 13:42 Citer EditerSupprimer
rooh c'te ligne de drague implacable, on voit que t'as retenu tout ce que les mecs de ton bled ont pu te sortir ! jetaimedunamourvrai aussi :ninja: (y'a pas le smiley qui rougit de skype alors j'en ai mis un au pif)
Ahn Jae Mi a écrit:
rooh c'te ligne de drague implacable, on voit que t'as retenu tout ce que les mecs de ton bled ont pu te sortir ! jetaimedunamourvrai aussi :ninja: (y'a pas le smiley qui rougit de skype alors j'en ai mis un au pif)
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Mer 16 Sep - 15:18 Citer EditerSupprimer
REEEEE
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Sam 19 Sep - 21:54 Citer EditerSupprimer
je t'aime pour toi
je t'aime pour tes persos
je t'aime pour comment tu écris
je t'aime pour ton titre
je t'aime pour tes persos
je t'aime pour comment tu écris
je t'aime pour ton titre
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Jeu 24 Sep - 9:56 Citer EditerSupprimer
mon pote d'interneeeeet bon faudra qu'on parle mieux de tout ça mais je suis trop contente tu crois que tu pourrais finir assez vite ta fiche ? ça fait plus d'une semaine là amour tout doux
Invité
Invité
Re: AHN JAE MI ✧ I live, I die, I live again (2.0) | Ven 25 Sep - 17:39 Citer EditerSupprimer
eh la gueuse, elle est pas bientôt finie cette fiche là ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3