sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA.

Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 17:31
Citer EditerSupprimer
*pousse tout le monde pour aller sur le devant de la scène*
Alors déjà c'est sûr on est moins nombreux que les pyo :plz: (quasi moitié moins :erm:) MAIS CA VEUT PAS DIRE POUR AUTANT QU'ON EST PAS LA :oo: au contraire, on est même prêts à crier pour se faire entendre :emo:

Alors on va commencer par faire une p'tite description hrp et irp :emo: et de toute manière je compte sur les autres pour venir compléter c'que je dirai ♥️

Aloooooors par où commencer :hot: j'suis tellement excitée de propa pour mes p'tit wonsungis que j'ai du mal à organiser mes pensées :y:
Mais on va commencer par une petite description hrp hein ! Franchement on a eu des hauts et des bas mais dans l'état actuel des choses si j'devais décrire le p'tit groupe hrp, je dirai qu'ils sont comme un groupe de potes. Vraiment. Parce que y a de tout, dans un groupe de potes, comme chez nous : y a des personnalités différentes, y a des hauts et des bas, y a des chamailleries, y a parfois de p'tites disputes, mais y a beaucoup de rire et beaucoup d'amour. Pour moi c'est ça les wonsungis. Alors oui notre conversation skype est peut-être pas active en permanence mais crois-moi ça fait du bien un peu de calme de temps-en-temps :cute: et malgré ça, y a quasi tout le temps quelqu'un de co' donc même si tu vois que personne parle et que toi tu veux discuter, faut pas hésiter, y a de grande chance qu'on te foute pas de vent :y: si tu veux discuter on sera là pour papoter, si tu veux te plaindre on sera là pour se plaindre avec toi (véridique en plus :russe:), si tu veux raconter ta vie on sera là pour l'écouter (eh ouais :oo:), si tu veux rire on sera là pour raconter des blagues débiles (la reine pour ça c'est notre léa un peu :$), si t'as besoin de pleurer on sera là pour te faire des câlins et te réconforter/te faire rire si besoin. Et même mieux ! Si t'as besoin d'un avatar, on a notre miss graph officielle :D (mate un peu comment j'te vante helvia)
Petit témoignage que t'es pas obligé de lire mais voilà c'est mon kokoro qui parle:
Donc au final même si on a eu des hauts et des bas moi j'trouve que ça nous a aidé pour une chose: on en est ressortis plus soudés que jamais. Si t'as un souci tu pourras toujours compter sur nous. Parce qu'après tout c'est à ça que ça sert, aussi, un groupe de potes non? Ça sert à rire, à s'amuser, à faire les clowns, à faire milles et unes folies pour déconner, ça sert à sortir, à te payer un verre si t'as pas d'argent sur toi... enfin bref j'vais m'arrêter là pour ça :cute:

Une petite description irp maintenant? Parce qu'après tout t'es sur un forum de rp donc le rp prend une grosse place hein :hehe: évidemment irl y a pas deux personnes pareilles, tout le monde est différent, et irp c'est pareil. mais au final y a une ambiance générale qui ressort, une ambiance: bon enfant (toi l'immature tu devrais bien te plaire là-dedans :y:), chaleureuse. Et un peu agitée aussi. Parce qu'on bouge, on s'agite, on fait des choses. Le week-end dernier on a fait une réunion skype (parce que oui on fait même des réunions skype :oo:) et on a discuté de l'avenir de la fraternité. Chez nous tout le monde est écouté, tout le monde a son mot à dire, son avis à donner. Et il en est ressorti qu'on a trouvé quelque chose qui plaît à tout le monde, dans lequel tout le monde arrive à se projeter et qui m'excite au plus haut point aussi :cute: parce qu'on est peut-être des signes, mais les singes ça sait s'amuser hein? Eh bien justement t'as pas envie d'une frat qui sait s'amuser, une frat qui ose, qui fait, qui vit à fond, chaque instant, sans se soucier des regards et des à-priori. On est pas des violents nous, on préfère utiliser notre énergie à profiter de la vie :y:
Au fond ton personnage a l'air et avec son caractère bienveillant et soucieux des autres j'pense qu'ils s'intégrerait très bien parmi nous :heart: et t'inquiète pas, on est peut-être pas des violents normalement, mais on sera là pour secouer ton gus s'il s'éloigne trop de son but initial hein :emo:

VOILA J'AI ENFIN FINI omo désolée pour ce pavé, je pouvais pas faire plus court, trop de trucs à dire :cry:
en espérant que tu te sois pas endormi :oo:
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 18:58
Citer EditerSupprimer
déjà welcoume. voilà. commençons par le commencement. tu sais que t'es très beau toi ? (bon on a presque dix ans d'écart mais voilà). J'adore ton name un peu, je peux te call doctor who du coup ? tuserasmondocteuràmoit'asvu.

je viens te parler des petits pyos. on a besoin d'un homme viril parce que genre, haeyeol et jihoon font le boulot tout seul, y'a des tapettes sinon (regarde juste moonkyu quoi hein. ça en dit long. ou meena qui a un nom de meuf carrément.) on a des jolis boobs aussi, tu vas être servi, tes yeux seront heureux tous les jours, t'inquiète on a même prévu de faire un trou dans le dortoir pour qu'on puisse mater tout le monde dans la joie et la bonne humeur.

anyway, maintenant j'vais te dire pourquoi ça me ferait plaisir de te voir chez les pyos. déjà de un, comme dit plus haut jveux tu sois mon doctor who t'as vu. après niveau caractère je pense tu vas bien t'intégrer avec nous parce que t'as l'air d'aimer rire puis genre voilà, on est tous un peu immature. drôle & lourd, t'inquiète, on connaît ça, ça va être cool, vous ferez un concours avec hands comme ça. et puis t'es bienveillant et soucieux, c'est tout les roses ça. du love love.

pour raison perso, j'aime ton personnage, j'aime comment t'écris ET JE TE VEUX DANS MON EQUIPE UESH. (ouais je me suis crue dans la voix. ouais je dis la voix et pas the voice ok.) en plus on aime tout le monde, tema je suis thaï et j'ai un chemin de fer à la place des dents.

je vais pas mettre gif, parce que j'ai mieux. le vine de la mort.

LES PYOS C'EST LA VIE LES PYOS C'EST L'AMOUR
on t'aime déjà, sache le.

ps: hansoo est un dieu vivant. jl'aime de tout mon coeur, alors tu vas l'aimer à la folie aussi.
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 19:29
Citer EditerSupprimer
Bonjour jeune homme :y: tout d'abord bienvenue :y: et félicitations pour ta fiche ** j'espère que ton perso va trop t'inspirer peu importe où tu sois !
Je me présente je m'appelle Nora
je voudrais bien que tu viennes avec moi, chez les pyoooo
Tu verras c'est trop rigolo !
Y a des cons et des puceaux !
Mais y a Luna et kelea,
Tu veux que les filles soient nues
Qu'on admire ta vertuuuue

Bref Maggle. Les pyo ont déjà tout dit. Cette Frat c'est la vie. Mec je propa jamais. J'ai même pas de pc. Je fais ça par portable juste pour toi car tu vaux le coup. Bon je reviens je vais manger mes tomates. Quand je reviens je veux que tu sois chez les pyo :y:

Bon un peu de sérieux. Si franchement t'aime t'amuser n'importe quelle Frat t' ira. Mais la notre cest quand même la mieuuuux la la la la en plus si t'aime la nourriture latino-américaine je serai là pour t'en faire :han: :hot:

Bref les autres ont déjà tout dit. Je vois pas quoi rajouter ! Mais perso ça va ferait terriblement plaisir ! On se bat à mort ! Tout le monde chez les pyo te veut ! T'es en tendance mondiale sur #pyoitter Ah oui je suis la reine des jeux de mots. J'en fais genre... Tout le temps '_' je taiiiime :hot:
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 5 I-want-you
-> ça c'est un peu moi depuis hier, sache-le.

AZY J'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAIS !

(bon je devrais être en train de bosser et être partout ailleurs qu'en train de propa mais je le fais quand-même ; c'est plutôt une belle preuve d'à quel point ONTEVEUT)

sinon parlons bien, parlons pyo :plz:

qu'est-ce que les pyos ? bah sache que dans un premier temps c'est pas que des petits individus roses dévergondés qui se baladent en criant roaaaar tels les félins qu'ils sont à tout bout de champ des super qualités humaines :heart: outre l'accueil des nouveaux qui se fait toujours dans l'euphorie et dans une ambiance de malade, notre frat' privilégie l'humain sur le long terme. on se sert les coudes tout le temps, quand quelqu'un traverse une mauvaise passe il est sûr de trouver du soutien que ce soit du côté de l'ensemble des roses ou des uns et des autres, et ça franchement c'est très agréable. puis on a une convo skype de déments qui jamais ne meurt. ça bouge tout le temps, ça rit (come with us si ça t'as envie de te fendre la poire à 8h comme à 2h du mat' poto), ça pleure (non pas vraiment en fait, mais c'est pour l'effet dramatique trop kewl tsais). on vit à cent à l'heure chez les pyos et je trouve que ça te correspond bien d'après ce que j'ai lu :erm: je pense que le terme "famille" plus que fraternité nous résume vraiment bien.
(viens faire des concours de blagues débiles avec nous, on a des champions ici uesh :mdr:)
gif swag de mi-parcours (sauf que moi je just kidding pas j'te veux en vrai):

puis ce qu'il y a de bien aussi chez nous comme l'ont déjà dit les autres c'est la diversité. aussi bien du côté de nos caractères hrp, on a des fous, des gens à peu près normaux, des personnes qui rient comme une balançoire qui grince, et d'autres encore :mdr:, qu'inrp, on a des persos très divers les uns les autres et on trouve souvent des liens de fifous c'est AMAZING :bounce: de toute manière si t'as envie de t'intégrer chez les pyos tu seras pas laissé seul dans ton coin NO WAY. on est des boules d'amour :heart:

on te veut toi, s'il te please. parce que t'as un personnage génial qui dépote, que t'as l'air au taquet cool et que donc FORCEMENT t'as quelque-chose à apporter à cette frat'. t'as ton unicité à nous apporter :plz:

alors bouge tes fesses et rejoins-nous vite ok ?

wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 5 Robin-thicke-i-know-you-want-it-blurred-lines
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 20:00
Citer EditerSupprimer
OLALA. Y A TROP DE ROSES ICI ! HEUREUSEMENT QUE MALEE EST PASSÉE :oo: MAIS ATTENDS NOUS STP, ON ARRIVE :plz: :plz: :plz:

là, j'ai pas vraiment le temps de propagander mais demain, je pourrais alors stp, choisis pas tout de suite :plz: (ou viens chez nous :perv: là, t'as le droit :y:) :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 20:01
Citer EditerSupprimer
wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 5 Giphy
POKEMON MONKEYYYYY !  :02:

Ta dresseuse est arrivée ! :hum:
Enfin, si j'arrive à te battre et à ta ramener dans ma pokéball :y:

OHHHH j'aime les Rita Mitsouko ! Du coup, ça m'a donné envie d'écouter "C'est comme ça", tout en écrivant :hot: !!

Mais dis-moi, ce profil sonne pas mal Wonsungi quand même  :03: Un vrai petit monkey habile de ses mains pour voler tout ce qui lui passe sous les yeux, tant que cela a une certaine valeur bien entendu huhu Curieux, insouciant, enfantin et ce côté chaleureux envers les autres :cute: Et en plus, monsieur a du charisme et profite de ses atouts *penche la tête sur le côté pour le détailler* plus qu'attrayants, t'es plutôt idéal dans l'image de notre frat ! Des personnes qui osent, qui foncent, qui vivent leur vie à fond :bounce: Leur énergie est l'une de leurs nombreuses caractéristiques et t'en as plutôt à revendre toi ! Tu pourras compter sur nous, et j'te poursuivrais dans toute la frat pour vérifier que t'as rien piqué dans tes poches XD :mdr: Je ferais ça tous les soirs, et j'en profiterais avec la légendaire coolitude de Sora pour tâter nonchalemment la marchandise :y: bein quoi ? héhé Tu voulais des femmes, y a t-il plus féminine que moi ?  :hehe:

J'aime le perso, il me fait marrer, surtout à dépouiller les femmes mariées :mdr: ! Il a bien raison tiens, autant en profiter héhé Sora va te charrier en te disant que t'as un penchant pour les Noona :y: J'crois que pour elle, ça serait juste drôle, elle serait amusée sur l'aisance avec laquelle il séduit ces femmes !

Pour l'ambiance irl, comme l'a dit notre Malee nationale d'amour :cute: :heart: :han:, on papote tous les jours ! Y'a pas un jour où tu ne trouves pas un message dans la convo skype XD Tu crèves en t'absentant peu de temps et en voir 1000 parfois en une journée omg ! On s'intègre plutôt facilement, on fait en sorte de créer des liens entre nous pour assurer le côté famille des Monkeys :hug: Des questions ? Hophophop, y'a toujours quelqu'un ! On est derrière, faut pas hésiter hihi On se fait des convos vocales aussi, tu causes ou non, tu fais ce que tu veux :mdr: ça rigole du moindre bruit, ça parle de nos vies, de nos persos, de conneries en tout genre, c'est marrant d'entendre la voix des autres :heart:

En fait, plus j'écris, plus j'aimerais un lien avec toi :bounce: ! Donc, je pense que je mettrais ma griffe sur ta fiche, sans faute :hum:

Voilàààààààààààààà :hot: :hot: :hot:

ON TE VEUT PUTIN DE MY FUCKING GOOOOOD !
wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. - Page 5 882443tumblrn384qgKQbb1qgd8moo2500
#WONSUNGI : CEUX QUI OSENT, CEUX QUI FONT, CEUX QUI VIVENT !
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS JE JETTES DES TONNES DE BILLETS A TON EFFIGIE SUR MON CORPS NU

Faut que tu viennes chez les pyo, par chez nous on récolte l'élite ET TU EN FAIS PARTI TRES CHER! pis sans dec, on a trop de nain par chez nous il faut que tu nous amène de la HAUTEUR à l'image de notre puissance tahu (ok magle) BREF: LES PYOBEOM TE MENERONT LOIN MON P'TIT BICHON DE L'OCEAN, TU ES FAIT POUR VENIR PARMI NOUS
TU VERRAS ON EST BIEN, ON RIGOLE BIEN
:hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 22:30
Citer EditerSupprimer
wu shirong a écrit:
because pink is the new black

JE SUIS OUTREE.
BLACK IS THE ONLY NEW BLACK, DON'T COPY MY STYLE BOY, YOU CAN'T DEAL WITH THE BLACK CREW. SCORPIO IS WATCHING YOU :emo:
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 22:31
Citer EditerSupprimer
mais j'ai rien dit moi pourquoi tu m’agresses moeko ;____;

#victime
Invité
Invité

Re: wu shirong - Vous devez préciser un titre... VOILA. | Mer 16 Sep - 22:33
Citer EditerSupprimer
j'agresse hansoo, désolée ça a pris que ton nom :mdr:
non toi je te fais des poutou :cute: