Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH !
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 2:26 Citer EditerSupprimer
ouaaaaaaah le petit frère #teampetitfrère. j'ai trop hâte re bienvenue !!! poutou petit prince
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 12:47 Citer EditerSupprimer
MAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN BROOOOOOOO NA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AMOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR
J'ai hate de vivre d'amour et d'eau fraîche avec toi sur les étoiles
je te couronne roi des esprits de Yonsei
J'ai hate de vivre d'amour et d'eau fraîche avec toi sur les étoiles
je te couronne roi des esprits de Yonsei
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 13:30 Citer EditerSupprimer
ALORS QUE TU VIENS À PEINE D'ACHETER TOUS LES MASS EFFECT HIER ?
+ oublie pas que je fais les crêpes et que tu amènes le nutella ce soir ! si tu l'oublies je te nique ta race ! (tout en politesse bien entendu)
bref pour en revenir au point principal, REBIENVENUE et ça m'a fait tellement chaud au coeur quand t'as dit que t'avais déjà une maison pour parler des bleus, t'as pas idée le frangin de la cpe sexy c'est trop une bonne idée, j'ai hâte de lire vos rps mes amours
Ahn Kyong Hee a écrit:je t'aime d'un amour interstellaire, je t'aime encore plus que je n'aime jouer à Dragon Age et Mass Effect RÉUNIS, plus que les crêpes au Nutella,
ALORS QUE TU VIENS À PEINE D'ACHETER TOUS LES MASS EFFECT HIER ?
+ oublie pas que je fais les crêpes et que tu amènes le nutella ce soir ! si tu l'oublies je te nique ta race ! (tout en politesse bien entendu)
bref pour en revenir au point principal, REBIENVENUE et ça m'a fait tellement chaud au coeur quand t'as dit que t'avais déjà une maison pour parler des bleus, t'as pas idée le frangin de la cpe sexy c'est trop une bonne idée, j'ai hâte de lire vos rps mes amours
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 14:09 Citer EditerSupprimer
Orchid + BALANCE mais merci d'être passé ( bien que ce fut sous la torture )
Poupounette + MOOOW MERCI PITITE MIGNOOOONE Tu veux pas un autographe de moi ? C'est plus mieux bien Je mettrais mon 06 sur le papier
Labourge + JE TE LAISSE FAIRE SI TU FAIS PLUS LA TEUTÉE
Jaemimi + ÇA ME FAIT TROP PLÉZ QUE TU DISES ÇA MAN POULET fighting à nous deux pour nos fiches et n'oublies pas qu'on doit se faire un lien badass dude
Kukuan Yi +
Yunna + Thanks babe
MAPRINCESSE + MERCI KEUPIN #JTEKIFFEMARACEBROH :bang:
Noriko +
MABLONDE + TROP DAMUR EN MOI POUR TOI BABE, REGARDE J'AI TROUVÉ UN GIF DE NOTRE " TRIO " EXOTIQUIEN
REE-AULAIT + LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI VOUS INVITE, ON VA MIAM DE LA CHOUCROUTE LES GROSSES Bah oui les bleus c'est devenu la maison de man kokoro jolie blonde ( JE VOUS KIFFAIS AUSSI LES ROSES PAS DE JALOUX ) hâte que tu nous stalkes des beusouuus
Poupounette + MOOOW MERCI PITITE MIGNOOOONE Tu veux pas un autographe de moi ? C'est plus mieux bien Je mettrais mon 06 sur le papier
Labourge + JE TE LAISSE FAIRE SI TU FAIS PLUS LA TEUTÉE
Jaemimi + ÇA ME FAIT TROP PLÉZ QUE TU DISES ÇA MAN POULET fighting à nous deux pour nos fiches et n'oublies pas qu'on doit se faire un lien badass dude
Kukuan Yi +
Yunna + Thanks babe
MAPRINCESSE + MERCI KEUPIN #JTEKIFFEMARACEBROH :bang:
Noriko +
MABLONDE + TROP DAMUR EN MOI POUR TOI BABE, REGARDE J'AI TROUVÉ UN GIF DE NOTRE " TRIO " EXOTIQUIEN
- Spoiler:
REE-AULAIT + LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI VOUS INVITE, ON VA MIAM DE LA CHOUCROUTE LES GROSSES Bah oui les bleus c'est devenu la maison de man kokoro jolie blonde ( JE VOUS KIFFAIS AUSSI LES ROSES PAS DE JALOUX ) hâte que tu nous stalkes des beusouuus
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 14:22 Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE À MOI-MÊME
JTE BÉZ TOI
Tu peux me réserver un lien ou on fait comment ?
Allez je te laisse ptite bitch, je m'envoie du love
#TROLL
JTE BÉZ TOI
Tu peux me réserver un lien ou on fait comment ?
Allez je te laisse ptite bitch, je m'envoie du love
#TROLL
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 14:52 Citer EditerSupprimer
Je t'aime, toi t'es mon soleil
Je t'aime, toi t'es mon soleil
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun ◆ POPOPOH ! | Mar 15 Sep - 18:38 Citer EditerSupprimer
mais c'est que tu collectionnes les bg
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (presque finie)
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (presque finie)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3