sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

moon min seok ≈ we all rise and fall.

Invité
Invité

moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 10:54
Citer EditerSupprimer
Moon Min Seok
You'd come to know as you grow up this world is full of shit, so I wish you don't grow up and I wish you don't get hurt

#ORDONNÉ
#GAMIN
#SÛR DE LUI
#TAQUIN
#OPTIMISTE
#CURIEUX
#TÊTU
#FIER
#JOUEUR
#SOCIABLE

NOM : moon, ouais en anglais j'suis une lune, y'a un soucis, peut-être ? entre nous j'pref être une lune qu'une bite hein. PRÉNOM : min seok. comment ça vu ma tête c'est trop coréen ? plaignez vous aux adopteurs ok. ÂGE : on ne demande pas son âge à une jeune fille, voyons.... bon okay j'aurais essayé. 29 ans non assumé. ORIGINES : ça se voit pas à ma gueule de thaïlandais ? NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : riche parce que je pèse dans l'game. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à priori. j'aime les bons gros boobs. dormir sur une bonne paire de nénés, c'est la vie, les mecs. CURSUS UNIVERSITAIRE : j'ai fait psycho sinon... c'était y'a longtemps hein. MÉTIER : acteur... ah ouais non c'est fini ça... conseiller d'orientation. Code du règlement : baymax même si conchita <3 TU VEUX T'INVESTIR? : j'étais investis chez les pyos, mais maintenant fini tout ça, je suis conseiller d'orientation. (mais je soutiens quand même les roses)

“ Rumour has it : il paraît que c'était un acteur, tu savais toi ? (vrai, il a été acteur pendant 3 ans mais sa carrière n'a pas vraiment décollée, donc ayant fait un bachelor psycho à yonsei, il a décidé d'y revenir en conseiller d'orientation, un peu plus tard) + tu savais qu'il avait une fille ? (vrai et faux en même temps. en fait une femme avec qui il a effectivement eu des rapports, affirme que la fille est de lui, mais refuse de faire un teste de paternité, mais ayant été adopté, minseok ne sait pas repousser les enfants) + tu sais qu'il se tape des élèves dans son bureau, toi ? il a pas honte ? (vrai. et vrai. il n'a pas honte parce qu'après tout c'est un homme, que tout était consentit et qu'en plus, jamais avec une mineure. d'après lui le seul problème c'est qu'il ait fait ça dans son bureau...) + mais c'est pas possible, il était pas gay lui ? (faux. mais la rumeur se repends depuis un moment parce que quand il est bourré il embrasse tout le monde. cela dit, il n'a jamais essayé plus avec un homme.) + t'es sûre ? je croyais qu'il était marié, moi. (faux, il se trouve qu'il a été vu avec la mère et sa fille (non confirmé, suivez un peu) alors que pour lui cette nana c'est "un coup d'un soir qui a mal tourné") + non mais je vous arrête, c'est un espèce de gros gamin, paraît même qu'il regarde encore les dessins animés pour gosses (vrai, à 100%. c'est un gamin, il n'a jamais vraiment grandi et il adore les cartoons)+ mais attendez, moi j'ai entendu qu'il se travestissait ! (faux, il a été viré de chez une de ses conquêtes parce que son copain revenait, et il avait juste eu le temps de choper la nuisette de la fille....) + en tout cas, tout le monde dit qu'il est bon conseiller. (vrai ? enfin. il est très à l'écoute et ne prend jamais les autres pour de la merde, en tout cas dans le cadre de son métier, de plus son métier l'intéresse vraiment. aider des jeunes... enfin, il n'est pas si vieux non plus hein.)

“ Caractère :
Ordonné.
Le désordre et la saleté, les pires ennemis de Min Seok. Il ne supporte pas de devoir faire face à un bordel, ça le rendrait presque hystérique. Il est très à cheval sur le rangement, la propreté et l'ordre. Aussi sur la décoration, mais ça, c'est autre chose. Notre cher conseiller est presque capable de tout ranger dix fois de suite, jusqu'à ce que ça lui plaise. Maniaque ? On ne peut pas dire ça, il ne va pas se mettre à ranger un endroit qui n'est pas le sien... Ou alors c'est tout simplement par fainéantise ?

Gamin, Taquin, Joueur.
C'est à croire que Min Seok a du mal à sortir de l'adolescence. Il a des fois des réactions qui pourraient tromper sur son âge. Il ne veut probablement vieillir, du coup il reste un grand enfant qui adore taquiner les gens, les emmerder profondément, même. Mais cela fait son charme parfois, parce qu'avec son côté taquin et joueur, il en drague plus d'une, parce que oui, c'est un coureur de jupon, il ne sait pas vraiment ce qu'est « être stable ». Cela va de pair avec son esprit plus jeune, il ne veut pas grandir et ne se voit donc pas casé avec quelqu'un, dans une relation épanouie, comme les gens de son âge, en fait.

Sûr de lui, Optimiste, Sociable.
Min Seok croit énormément en lui, même après avoir foiré sa carrière d'acteur, il a su se relever et continuer à s'aimer comme il était. C'est quelqu'un d'optimiste qui se trouvera toujours un bon côté, ou du moins, presque toujours. Il n'aime pas être sérieux, c'est aussi ce qui le rend sociable. Il parle à n'importe qui et rit de tout, ou presque. L'éternel débat étant « peut-on rire de tout ». Min Seok y croit, il pense que tout peut être tourné à la rigolade, ce qui rejoint son côté enfantin, d'ailleurs.

Curieux, Têtu, Fier.
Min Seok est fier, fier de lui-même, fier de ce qu'il est et surtout de ce qu'il entreprend. Il est aussi très têtu et curieux, ce qui fait qu'il peut même en devenir lourd. Il n'aime pas qu'on l'envoie baladé, parce que forcément sa fierté en prendra un coup, cependant il voudra toujours savoir « pourquoi. ». Cela dit, dans son métier, la curiosité l'aide beaucoup, puisqu'il doit conseiller du mieux qu'il peut les élèves.

“ Once upon a time : Bangkok, Thaïlande, 3 Juillet 1986. Parents inconnus. C'est ainsi que la vie commença pour Min Seok. Vous direz pourquoi un nom coréen et bien c'est simple. Il avait bien un prénom thaïlandais à la base, mais comme il a été adopté un peu avant ses deux ans, ses parents ont changé son prénom. Autant vous dire que lui-même ne se souvient pas de son prénom ou même de la Thaïlande. En effet, Min Seok a été élevé par des coréens et a grandi à Séoul.

D'ailleurs, il n'a aucun souvenir d'avoir été adopté, quand il était petit, il ne s'était jamais posé la question de s'il ressemblait plus à sa mère ou à son père. Personne n'était au courant de l'adoption, même si tout le monde s'en doutait. Tout le monde sauf l'innocent enfant qui venait de fêter ses dix ans. Une grande fête avec la famille lui a suffit. Personne, pas une seule personne ne lui ressemblait. Ses cousins et cousines se fichaient bien de lui en répétant qu'il était adopté, mais il ne voulait pas y croire. Ses parents étaient ses parents, point à la ligne. Et jusqu'à ses quatorze ans, il refusait d'y croire, mais il fallait bien se mettre à l'évidence. Ce fut assez traumatisant pour lui de l'apprendre aussi tard, surtout qu'il continuait à nier quand on lui disait. Mais cette conversation sur son identité est arrivée un soir. Une très longue discussion dans laquelle, Min Seok s'est senti trahi.

Un adolescent ne sait pas forcément comment réagir en adulte, mais au final, il a fini par comprendre que s'il avait été adopté c'est que ses parents voulaient vraiment de lui, alors que les biologiques, non. Il a bien évidemment demandé d'où il était, mais pourtant, même en apprenant qu'il venait de Thaïlande, il n'a jamais cherché à se renseigner sur le pays ou la langue. Il s'en fichait. Moon Min Seok, fils de la famille Moon est coréen. Cela dit en grandissant il a su tiré profit de son physique. Éviter une discussion en prétextant ne pas comprendre, par exemple. Ou aussi, se démarquer.

Quand il entra en psychologie, à Yonsei, Min Seok avait dix-huit ans et ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait faire. Il faisait parti du club de Théâtre, ce qui l'a amené à passer des castings. À vingt-deux ans, après avoir eu son diplôme, il fut repéré et commença à faire des publicités puis même jouer dans des dramas. Mais voilà, après plus de trois ans, sa carrière n'avait pas vraiment bougé, bien qu'il ait eu un petit pic de popularité, il ne rapportait pas assez à l'agence, qui a la fin du contrat ne lui proposa pas de renouveler.  

C'est à vingt-six ans qu'il revint à Yonsei pour prendre le poste de conseiller d'orientation. Ce n'est pas le job le mieux payé du monde ou quoi, mais après tout, il vient d'une famille de riche, alors quel est le problème ? En plus, il l'adorait cette fac quand il y étudiait.

mira
i like it
Vas-y, je remplis cette fois. BAH J'AI ENCORE 20 ANS DIEU SOIT LOUE. et euh bah je suis de retour parce que je reviens. venez, je vous conseillerais tout ce que vous voulez. ♥

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

code pour célébrité prise :
PUT PUTTICHAI KASETSIN ( DJ PUSH ) ✎ moon min seok

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u553][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>PUT PUTTICHAI KASETSIN ( DJ PUSH )</taken> ✎ moon min seok

Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:01
Citer EditerSupprimer
Houuuu il a son petit charme le monsieur.
Mais vu ton premier gif, je ne voudrais pas te confier mon avenir :oo:
re mira ♥️
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:05
Citer EditerSupprimer
LA PREMIERE PLACE ME REVENAIT
Ca m'apprendra à vouloir commenter :/

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE BABYCHOU ♥ même si maintenant t'es grands et que j'ai moins envie de te donner le bib'...
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:10
Citer EditerSupprimer
RE TOI :y:
Moi j'ai bien envie d'avoir un cours d'orientation avec ton gus :y:
haha :cute: Rebienvenue chou et fighting :heart:
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:30
Citer EditerSupprimer
XDDDDD FAUT ABSOLUMENT UN LIEN AVEC KOUJI
#TeamPapyNonAssumé
re bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:44
Citer EditerSupprimer
tu pues, cordialement.
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 11:49
Citer EditerSupprimer
T'AS FAIT PUT PUT :hot:
jspu son nom mais tant pis :y:
Re :han:
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 12:49
Citer EditerSupprimer
Yoon Eun Hye a écrit:Houuuu il a son petit charme le monsieur.
Mais vu ton premier gif, je ne voudrais pas te confier mon avenir :oo:
re mira ♥️

houuu t'as du charme aussi.
tkt oppa te guidera :heart:

Yang Ellie a écrit:LA PREMIERE PLACE ME REVENAIT
Ca m'apprendra à vouloir commenter :/

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE BABYCHOU ♥️ même si maintenant t'es grands et que j'ai moins envie de te donner le bib'...

je sais que vous m'aimez mais ne vous battez pas pour la première place, j'vous aime toutes pareilles, mesdemoiselles. ♥️ &t'inquiète pour le biberon, j'prendrais direct à la source. :y:

Moon Il Su a écrit:RE TOI :y:
Moi j'ai bien envie d'avoir un cours d'orientation avec ton gus :y:
haha :cute: Rebienvenue chou et fighting :heart:

je conseille tout le monde. (si seulement t'avais des boobs toi &moi hmmmm /dies/) mais on est cools, on est des moon.

Ise Moeko a écrit:XDDDDD FAUT ABSOLUMENT UN LIEN AVEC KOUJI
#TeamPapyNonAssumé
re bienvenue :heart:
teampapynonassumé, j'aime. beaucoup. je kiff ma race de poney. donc ouais è_é on fera les deux vieux au regard lubrique ♥️

Gadea Skyler a écrit:tu pues, cordialement.
pas plus que toi uesh.

Choi Ba Go a écrit:T'AS FAIT PUT PUT :hot:
jspu son nom mais tant pis :y:
Re :han:

PUT PUT PUT YOUR HANDS UP
PUTTICHAI !
re :y:
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 12:51
Citer EditerSupprimer
J'ai grave plus de swag que toi mon vieux, :russe:
Invité
Invité

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | Sam 26 Sep 2015 - 13:34
Citer EditerSupprimer
"ne prends jamais les autres pour de la merde, en tout cas dans le cadre de son métier"

Ce perso je l'aime déjà d'amour, j'ai trop hâte de lire le reste de ta fiiiiiiiche :shy:
Contenu sponsorisé

Re: moon min seok ≈ we all rise and fall. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas