Page 1 sur 2 • 1, 2
Bang Wen Yi x When everything fall apart
Invité
Invité
Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 0:08 Citer EditerSupprimer
nom : Bang pour son nom d'épouse et officielle, mais Wang depuis sa naissance prénom : Wen Yi âge : 22 ans date et lieu de naissance : 19 10 1994 origines : Chinoise nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Art du spectacle. métier : / orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche code du règlement : CODE OK tu veux t'investir ? Panthères ♥
Bang Wen Yi
You don't own me
PERSEVERENTE (★★★✰✰) | DOCILE (★★★✰✰) | A L'ECOUTE (★★★✰✰) | NAÏVE (★★★✰✰) | DRÔLE (★★★✰✰) |
INFLUANCABLE (★★★★✰) | ATTENTIVE (★★★✰✰) | PEUREUSE (★★★✰✰) | ATTENTIONNEE (★★★✰✰) | MENTEUSE (★★★✰✰) |
Rumour has it... serait mariée (v, mais elle le cache) My character Wen yi est une jeune femme qui n'a pas peur du travail et qui sait donner tout ce qu'elle a pour réussir. Elle est courageuse, assez pour affronter pour ne jamais avoir à baisser les bras. Elle renonce difficilement, voir jamais sauf quand elle y est obligée. Elle déteste ne pas réussir ce qu’elle entreprend. Plus à des choses à faire, plus elle se sent d’attaque, comme si être surbooké est une source de motivation chez elle. Elle reste toutefois très docile, et parfois naïve. Elle n'ose pas affronter les gens, et ne contredit presque jamais. Elle va préférer se forcer à faire quelque chose plutôt que d'avouer ne pas aimer le faire. Surtout si ça part d'un bon sentiment de la part de la personne qui est en face d'elle. Elle est douce et timide quand elle ne connait pas, mais une fois qu’elle est à l’aise, elle ressemble à une vraie tornade hyperactive. Elle n'ose plus se mettre en avant et préfère rester en retrait. Sa période de trainee bien que difficile lui manque et son rêve de devenir un jour idole est toujours là, quelques parts dans sa tête Elle fait beaucoup de sport, et adore joué au jeu vidéo. C’est d’ailleurs le seul espace où elle s’autorise à faire ressortir son caractère de cochon. Elle râle quand elle rate une mission, et engueule son équipe s’ils n’ont pas suivie c’est recommandation. Leader dans l’âme elle a une facilité déconcertante, à travers son écran, à diriger les opérations. Bien que ce soit parfois difficile pour elle en tant que fille de se faire entendre. Elle aimerait savoir cuisiner mais elle ne sait faire que tout cramer. Elle a d’ailleurs faillit foutre le feu chez elle … son mari est exaspéré par ce manque de compétences. Il a bien tenté de lui donner des cours à domicile avec des chefs mais ça la fatigue et elle n’a pas envie de s’y intéressé. Ils ont donc embauché un chef qu’elle regarde faire pour tenter d’apprendre. Elle pourrait passer des heures à danser et se retrouve parfois à refuser de voir des amis juste pour danser. Elle n’ait pas branché boite de nuit et autre soirée de ce style mais elle commence à y prendre goût depuis quelques temps. Elle essaye de se lâcher un peu plus. Toujours attentive aux autres, elle est à leur écoute et tente de les conseiller du mieux qu’elle peut sans jamais vraiment parler d’elle. Elle est secrète et mystérieuse ce qui peut avoir tendance à agacer. Elle parle souvent de sa vie d’avant mais jamais de celle qu’elle vit maintenant. Influençable elle se laisse facilement faire et berner par les autres ce qui lui a valu plusieurs situation compliquée dans laquelle elle ne comprenait pas où était son erreur. Mais elle reste réfléchi et apprend doucement à s’affirmer. |
This is my story
he hurts me in many ways
« Prends soin de moi ! » ma voix claqua dans l’air comme un bruit de fouet. La surprise se lu sur le visage de mon mari qui suspendit son geste en l’air. Sa main si imposante me terrifiait. Recroquevillée sur le sol de la cuisine, j’avais eu l’audace de hausser le ton. Un cri désespéré qui me tiraillait les entrailles. Je le regardais alors dans les yeux, osant affronter son regard « S’il te plait … » ce n’est qu’un murmure qui meurs étouffé sous le coup qu’il m’assène. Je ne sais même plus pourquoi. Un repas pas assez chaud ? La maison pas assez rangé à son goût ? Un contrat qu’il a perdu et qui le rend irritable … ? Tant de détail qui font de ma vie un enfer.
Je retirais mon alliance chaque fois que j’allais chez à la fac. Je me suis inscrite dans une fraternité, et à chaque papier je cochais la case célibataire. Je refusais d’avouer que j’étais une femme mariée de 21 ans. Je ne voulais être qu’une jeune femme qui profitait de la vie. Mes débuts ont été difficiles mais j’ai rencontré les panthères qui m’ont appris à vivre normalement, comme une femme de mon âge. Je retrouvais ma liberté chaque fois que j’étais là-bas, et je retournais dans ma prison avec un petit bout de bonheur que je glissais entre mes cahiers. Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi à garder mon secret rien que pour moi. Mais j’ai l’impression que cette année va être différente. Elle l’est déjà. Rien qu’à l’instant où je croise son regard et que je me mets à rougir. Un sourire bêtement accroché à mes lèvres.
Je suis mariée au diable.
Et j’avais tout pour être heureuse, j’aurais dû vivre une vie heureuse. Je suis née en chine dans une famille aisée qui n’avait de cesse de croire en mes rêves. Celui de devenir un jour une star. Je voulais chanter, animer des foules entières, danser, vivre ma passion, mon rêve … et j’ai tout fait pour. Dès mes 12 ans mon père m’a envoyé chez mon oncle à Séoul. Il m’a appris le coréen pendant un an et m’a permis de suivre des cours de danse avec le meilleur chorégraphe de la ville. Etre une fille de famille privilégié ça apporte des avantages non négligeable. Après quoi je suis entrée dans une agence, j’ai passé une audition, la plus terrible de ma vie, et j’ai réussi. J’ai été acceptée. Dès lors j’ai tout donné. Suivant les horaires de dingues imposées par l’agence, suivant les cours, m’épuisant à la danse, cassant ma voix au chant. Me préparant, pendant plus de 5 ans à débuter avec mon groupe. Je pensais que ma période de trainee serait la plus dur de ma vie, mais j’avais tort. Au moins, j’avais un but, un objectif, je savais pourquoi je me battais. Quand j’ai pu fouler les planches d’une scène pour la première fois avec mon groupe Angels j’étais plus qu’heureuse. Nous avions pu faire deux chansons. Deux chansons avant qu’on ne m’arrache mon rêve.
Quitter le groupe, pour rejoindre les enfers. La chute d’un ange.
L’entreprise familiale à fait faillite. Ils ont espéré pouvoir toucher l’argent que je gagnais mais ce n’était ni assez, ni suffisant, ni même rentable. L’agence se servait avant nous pour se rembourser. Nous avions été à leur charge pendant 5 ans et maintenant elle voulait rentrer dans ses frais. Alors je me retrouvais bien vite à devoir abandonner mon rêve … rupture de contrat, une somme d’argent que l’on passe sous le pupitre et me voilà enchainée à ma famille. Tirée loin de ce que j’aimais faire. Quitter le groupe a été la chose la plus douloureuse que j’ai dû faire, tout du moins c’est ce que je croyais … avant que je ne sois forcée de l’épouser.
Bang Han Jong.
Un homme qui a réussi dans la vie. Un jeune homme de 25 ans quand j’en avais 18. Un homme qui a trouvé ça plaisant de se marier avec une jeune fille pour le bien des affaires. Je n’étais qu’un jouet dans cette affaire d’argent. Je me suis laissée faire docile ; de la nuit de noce jusqu’à aujourd’hui. Un oiseau dans une cage dorée. J’ai mis plus de deux ans avant d’avouer à ma mère les travers de mon mari. J’ai cru que j’aurais pu tomber amoureuse de lui, on m’a dit qu’on s’habituait à tout. J’ai cru que je pourrais m’habituer à ça mais j’avais tort … depuis un an et demi j’ai eu l’autorisation de reprendre les cours « seulement pour ne pas que tu t’ennuies, que ça t’évite de faire des bêtises. » même ma vie n’était plus qu’une mascarade. Des études pour passer le temps. Voilà tout ce qu’on m’offrait. Mais c’était un bout de liberté bien plus salvateur qu’on aurait pu le croire.
Je retirais mon alliance chaque fois que j’allais chez à la fac. Je me suis inscrite dans une fraternité, et à chaque papier je cochais la case célibataire. Je refusais d’avouer que j’étais une femme mariée de 21 ans. Je ne voulais être qu’une jeune femme qui profitait de la vie. Mes débuts ont été difficiles mais j’ai rencontré les panthères qui m’ont appris à vivre normalement, comme une femme de mon âge. Je retrouvais ma liberté chaque fois que j’étais là-bas, et je retournais dans ma prison avec un petit bout de bonheur que je glissais entre mes cahiers. Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi à garder mon secret rien que pour moi. Mais j’ai l’impression que cette année va être différente. Elle l’est déjà. Rien qu’à l’instant où je croise son regard et que je me mets à rougir. Un sourire bêtement accroché à mes lèvres.
About me
Je suis...
Poupou
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 0:08 Citer EditerSupprimer
OUIIII JE SUIS PREUMS !!!
comment ça? c'est MAGIQUE !! *arc en ciel petit poney*
Bon bah tu sais quoi... j'ai changé d'avis en fait... je veux ton Kikwang '.' bah quoi c'est l'homme de ma viiiiie mouhahaha
Toi et moi on va rockser jusqu'au bout de la nuiiiiiit prépare toi à voir ta vie chambouler et...
oui je me la pète la rêpééééé !!! èé
Bon j'ai l'air gentil mais si un mec te drague je le tue :D
comment ça? c'est MAGIQUE !! *arc en ciel petit poney*
Bon bah tu sais quoi... j'ai changé d'avis en fait... je veux ton Kikwang '.' bah quoi c'est l'homme de ma viiiiie mouhahaha
Toi et moi on va rockser jusqu'au bout de la nuiiiiiit prépare toi à voir ta vie chambouler et...
oui je me la pète la rêpééééé !!! èé
Bon j'ai l'air gentil mais si un mec te drague je le tue :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 0:51 Citer EditerSupprimer
MAIS VAZY, COMMENT T'EXPLOITES LES AVATARS! FAUT SE CALMER LA
non mais en vrai j'suis contente. des poupous de partout sur stw. bientôt on pourra monter une famille comme les schtroumpfs, t'auras ton hymne et tout ça va être trop bien
FINIS VITE TA FICHE. TOI ET MOI ON AURA UN LIEN AVEC DANICHON ET LILITH (JE SAIS QUE TU L'AIMES. LA KELEA EN TOI LE HURLE HAUT ET FORT)
non mais en vrai j'suis contente. des poupous de partout sur stw. bientôt on pourra monter une famille comme les schtroumpfs, t'auras ton hymne et tout ça va être trop bien
FINIS VITE TA FICHE. TOI ET MOI ON AURA UN LIEN AVEC DANICHON ET LILITH (JE SAIS QUE TU L'AIMES. LA KELEA EN TOI LE HURLE HAUT ET FORT)
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 1:02 Citer EditerSupprimer
j'ai rien à dire, j'sais rien de ce perso
jtm quand même
jtm quand même
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 1:03 Citer EditerSupprimer
coucou amour :$
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 1:38 Citer EditerSupprimer
Espèce de folle !
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 6:43 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Bang Wen Yi x When everything fall apart | Mar 29 Sep - 11:34 Citer EditerSupprimer
Coucou c'est poupou.... xDD
C'est pas ton quinzième perso ? XD courage hâte de voir ça *-* ah et on ne va pas s'aimer TMTC 8D
C'est pas ton quinzième perso ? XD courage hâte de voir ça *-* ah et on ne va pas s'aimer TMTC 8D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2