Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Sam 3 Oct - 21:05 Citer EditerSupprimer
AAANNNH!!! t'es re là!!
re parmis nous ma belle!
ta nana est un canon btw
re parmis nous ma belle!
ta nana est un canon btw
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Sam 3 Oct - 21:09 Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cris de fangirl/boy* ? :o
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
tant mieux si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
bon courage pour ta fiche, welcome home baby
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
tant mieux si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
bon courage pour ta fiche, welcome home baby
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 4 Oct - 3:33 Citer EditerSupprimer
omo omo omo
une chinoise
et cet ava
rebienvenue parmis nous chou
une chinoise
et cet ava
rebienvenue parmis nous chou
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 4 Oct - 19:13 Citer EditerSupprimer
Saint Jesus. Angela Baby, la femme de mes rêves Qu'elle est belle.
Rebienvenue !! Le début à l'air très prometteur D: je veux en savoir plus. J'espère que tu voudras de moi dans ta fiche de lien
Rebienvenue !! Le début à l'air très prometteur D: je veux en savoir plus. J'espère que tu voudras de moi dans ta fiche de lien
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 4 Oct - 21:41 Citer EditerSupprimer
Noriko; Ouiiiiii je suis de retour
haha merci
Ba Go; J'aurais pas pensé qu'Angela Baby fasse cet effet
merci mon chou
Lin Yao; t'es trop sexy
Merci
Shirong; Gao GODfrey
tout ce que tu veux
merci
haha merci
Ba Go; J'aurais pas pensé qu'Angela Baby fasse cet effet
merci mon chou
Lin Yao; t'es trop sexy
Merci
Shirong; Gao GODfrey
tout ce que tu veux
merci
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Mar 6 Oct - 21:53 Citer EditerSupprimer
OMG JE LA CONNAISSAIS PAS MAIS ELLE EST TROP BELLE bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Sam 10 Oct - 15:03 Citer EditerSupprimer
Je suis surprise mais agréablement
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 1:14 Citer EditerSupprimer
OMO JE KIFFE TON PERSO
Je veux un lien avec Lin er KAz :$
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU wonsungi ?
Je veux un lien avec Lin er KAz :$
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang | Dim 11 Oct - 1:36 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
Zhang Yu Xin, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4